GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sky and sand (24/09, 21h04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sky and sand (24/09, 21h04) Empty
MessageSujet: Sky and sand (24/09, 21h04)   Sky and sand (24/09, 21h04) EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:06

featuring tris

Premier vrai jour dans ce qu'on appelle le nid mais que Ismay était incapable de voir de cette façon. Ce n'était pas un nid, c'était un village. Un petit village, certes, mais un village entier à leur disposition. Apparemment, c'était une véritable nouveauté dans l'histoire de l'émission, et la brune était on ne peut plus heureuse que ça soit tombée sur la saison dont elle faisait partie. Les bâtiments des éditions précédentes avaient beaux être à chaque fois superbes et parfaitement aménagés, maintenant que l'idée d'adapter le jeu à un terrain plus grand lui donnait l'impression qu'elle aurait eu du mal à rester cloîtrée dans un simple domaine. Ce village... donnait une impression de réalité traîtresse. Ce qui, malgré la satisfaction qu'elle procurait, pourrait se révéler dangereusement fourbe. Tant pis. Ismay était prête à prendre le risque. Quitte à être bousillée de toute façon, autant l'être pour une bonne raison et bien comme il faut, même. Du coup, insatiable, elle avait passé une bonne partie de sa soirée à déambuler partout où elle parvenait à se glisser. S'il y avait quelque chose dont elle ne pourrait jamais se lasser, c'était la découverte. Elle avait du être aventurière dans une autre vie. Ou peut-être était-ce le destin qui l'attendait, qui sait ? Non. Non, en fait. Pas que cette idée lui déplaisait, mais les spéculations de l'esprit la charmaient plus que toutes les tribulations physiques du monde. Philosophe - elle avait donc été philosophe dans une autre vie. Bref, c'était dans cet état d'esprit qu'elle découvrit les thermes. « C'est absolument magnifique !! » s'extasia-t-elle, face à la beauté des lieux. En une seule seconde, elle aurait pu deviner au moins quinze fois l'influence qu'avait eu l'art romain sur les lieux. Adolescente passionnée d'Antiquité grecque et romaine, elle devait encore se souvenir presque mot à mot de chacun de ses cours de latin. S'avançant prudemment, comme de peur de profaner les lieux, Ismay entreprit de détailler chaque recoin. Tombant finalement sur un grand bassin d'eau verdâtre, son air pensif se gomma pour se réincarner en sourire et sans gêne, elle enleva pantalon et tee-shirt, qu'elle laissa choir à côté de l'eau. Elle n'avait jamais eu aucune honte à s'exposer en sous-vêtements et restait un peu perplexe face aux filles si pudiques - ou connes - qu'elles en oubliaient que s'exhiber en bikini ou en sous-vêtement revenait au même. Sans maîtriser son sourire, elle se glissa dans l'eau dont même la couleur peu avenante de prime abord ne parvenait à la décourager.
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Sky and sand (24/09, 21h04) Empty
MessageSujet: Re: Sky and sand (24/09, 21h04)   Sky and sand (24/09, 21h04) EmptyMer 26 Sep 2012 - 2:22

Mon regard vogua jusqu’à la grande horloge posée au mur. Les aiguilles affichaient presque vingt-et-une heures, et je poussais un soupir lassé. Le livre entre mes mains avait perdu de son effet neutralisant en à peine une trentaine de minutes, alors que j’avais espéré en faire mon plan de fin de soirée. Mais c’était cause perdue, de toute évidence. J’allais devoir bouger, à défaut de m’enraciner ici. Poursuivre mon exploration des lieux, peut-être. Dans tous les cas, faire quelque chose, peut importe quoi, pour m’occuper. Me changer les idées. Faire passer les secondes, les minutes, les heures. Je finis par me perdre dans les sentiers à force de trop marcher, à force de laisser mes pas me guider, m’échapper. Une immense structure s’élève devant moi. L’inspiration grecque est à son apogée dans le coin, il va sans dire. Et bien que légèrement perplexe au premier regard, je m’acclimate lentement à l’endroit. Jusqu’à tomber sur un bien curieux spectacle. Devant moi, une silhouette se libère de ses vêtements, avant de plonger dans une autre à la couleur douteuse. Jamais je n’aurai osé un tel acte impulsif de toute ma sainte vie. Pour elle, ça ne signifie peut-être pas grand-chose, mais pour moi, c’est presque atteindre le sommet de l’Everest Je lui laisse le temps de s’imprégner totalement de l’eau avant de m’avancer. De me découvrir à la face du monde. À la sienne, du moins. « Je ne sais pas comment tu fais… » est mon seul commentaire. Il y aura maintes façons d’interpréter mes paroles, mais pour le moment, y’a que la sienne qui m’importe. Puisqu’à moins du contraire, il n’y a que nous dans les parages.
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sky and sand (24/09, 21h04) Empty
MessageSujet: Re: Sky and sand (24/09, 21h04)   Sky and sand (24/09, 21h04) EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:17

L'eau était bonne, bien que sûrement plus fraîche qu'elle pouvait l'être en journée. Normal, vu l'heure qu'il était - à peu de choses près vingt-et-une heures. Pourtant, la sensation de chaud sur sa peau lui fit du bien. Le bassin était immense, si bien qu'elle pu même se permettre de nager sur quelques longueurs. C'était dingue. Des thermes de la la taille d'une piscine, dont l'eau était à une température plus qu'agréable et le tout, à peine chauffé. Il ne faisait aucun doute que ce ne serait pas la dernière fois que Ismay viendrait se promener dans le coin, même si, la prochaine fois, elle veillerait à emporter avec elle son maillot de bain, puisqu'elle était à présent condamnée à, soit remettre ses vêtements par-dessus ses sous-vêtements mouillés, soit patienter hors de l'eau qu'ils sèchent, en prenant le risque d'attraper une pneumonie, soit de courir jusqu'à la chambre pour se changer. Mais elle n'en était pas encore à penser à ça, puisque jusqu'à maintenant, elle ne ressentit pas un instant l'impression de froid. Elle terminait une brasse lorsqu'une silhouette se profila au loin. Plissant les paupières, elle reconnut bien vite l'une des candidates, dont le visage lui était familier. Bien plus que le nom, qu'elle ne parvenait pas à lui restituer. Alors qu'elle s'approchait, elle lui nota un air septique, ou étonné peut-être. Sa remarque la fit rire. Comment elle faisait ? Comment elle faisait pour quoi ? Pour se baigner ? Pour nager ? Pour l'avoir aperçut de si loin ? Le talent, ma belle, le talent. Avec une expression enfantine sur les traits, elle badina un « c'est simple : tu retires tes vêtements, et tu plonges » on ne peut plus sérieux. En quelques mouvements de jambes, elle se propulsa vers le bord, sur lequel elle s'accouda. Position un peu désagréable dans la mesure où sa comparse se trouvait juste là, et qu'elle devait lever la tête pour pouvoir la regarder, mais elle s'y fit vite. « Si tu ne veux pas te baigner avec moi, rappelle-moi au moins ton prénom » proposa alors Ismay. C'était équitable, non ? Une personne moins sympathique ou plus joueuse et casse-cou aurait pu lui attraper le bras et la tirer dans l'eau - c'était peu le genre de la brunette. Du moins, au début.

Contenu sponsorisé

Sky and sand (24/09, 21h04) Empty
MessageSujet: Re: Sky and sand (24/09, 21h04)   Sky and sand (24/09, 21h04) Empty

 

Sky and sand (24/09, 21h04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh can you help me? pv Dani 03/10 21h04
» 10.03 - 21h04 w/MYLAH
» Water Runs Dry. ϟ 13.06.11 à 21h04
» Un pas après l'autre 26/09 21h04
» my life was torn like a windblown sand, and the rock was formed when you held my hand + 05.08 19h38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-