GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 rue de la paix + le 01/10 à 1h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

rue de la paix + le 01/10 à 1h02 Empty
MessageSujet: rue de la paix + le 01/10 à 1h02   rue de la paix + le 01/10 à 1h02 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:21

rumer + branca

La salle informatique n'est certainement pas la pièce que j'ai le plus arpenté ces derniers jours et d'ailleurs, elle ne le sera certainement jamais. Les blogs, le contact avec les fans, en théorie, oui c'est une bonne idée mais non, ce n'est pas trop mon truc. Internet, tout ça... Je ne dis pas non plus que je ne me rendrais jamais sur mon blog, que je n'y posterais jamais mais pour sur, je ne suis pas vraiment le genre à me balader avec un appareil photo vingt quatre heures sur vingt quatre pour prendre des feuilles dans la forêt ou un de mes voisins de paliers en situation rigolote. Jm'en fous, disons le clairement et je préfère largement que mes fans, si j'en ai un jour, m'apprécie pour ce que je suis et pas les petites photos arty que je pourrais poster. C'est donc certainement pour ça que mon blog était vide et que lorsque j'ai étonnement reçu un commentaire, je l'ai directement remarqué. Pour n'avoir jamais vraiment parlé à Rumer, j'ai été agréablement surprise de son commentaire, je ne vais pas mentir, je préfère ça aux insultes que Blondie se paye toute la journée même si au fond, je n'aurais pas rappliqué pour autant. Et une partie de monopoly avec Miss Cheveux Roses, je suis sûre que ça peut être intéressant alors oui, je suis lancée et tant pis si elle croyait ne m'envoyer qu'une petite blague. Rendez-vous était alors pris dans l'auberge après le prime ramenant par la même occasion une bouteille de champagne piquée sur le plateau. Je me pose sur un des fauteuils, encore seule dans la salle, attendant Rumer et bien décidée à faire plus ample connaissance avec la candidate.
 

rue de la paix + le 01/10 à 1h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I wish I was special » le 18/06 à 1h02
» give it to me (isaac, 05.10, 1h02)
» Besoin de...s'isoler __ 30.05 - 1h02
» J'suis conne, mais pas toute la journée → le 2 octobre à 1h02
» Un déjeuner en paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-