GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Troisième Prime (07/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Troisième Prime (07/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:32

Troisième Prime (07/10 - 19h30) 281192prime3


Bonsoir et bienvenue sur ce troisième prime de Fake Lover. Déjà deux semaines que les candidats ont fait leur entrée dans l'émission et déjà des drames surviennent. Certains plus ou moins grave. Vous n'êtes définitivement pas au bout de vos surprises ce soir. Cette semaine a marqué le retour de la femme de mon coeur, ma fiancée, mon petit... Hum Esther en somme. Pour notre plus grand plaisir. Elle va d'ailleurs revenir à la maison dès ce soir. C'est fini l'éclate avec les candidats, y'a du ménage à faire. Non mais ! Bref, tout ça pour dire que ce soir, comme toutes les semaines des candidats ont été mis en danger, et ce soir, ils n'attendent que vous pour être départager. Pour sauver Fantine c'est le 1, pour Penelope c'est le 2, pour Dani le 3 et enfin pour Louis c'est le 4. Il vous reste encore un peu de temps pour voter. Cette semaine pas de question, pas de packs d'eau à foison. Non, parce que vous avez tous pu assister à notre rencontre avec Daphne hier, elle part, elle ne part plus, bref. Une mise au point est évidemment nécessaire. Daphne, c'est à toi... Oh et chérie, nouvelles bases, tu te souviens, nouvelles bases...


Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Troisième Prime (07/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:34

Difficile de réaliser ô combien les jours et les semaines pouvaient passer vite ici, sans le vivre réellement. Car j'avais l'impression que cette aventure filait à vive allure, et que le temps m'échappait complètement. Deux semaines d'écoulées déjà, et une troisième sur le point de débuter. En ce début de jeu, j'avais fait la connaissance de bon nombre de mes camarades, bien que certains m'étaient encore parfaitement inconnus ; ou bien j'avais entendu leur nom mais ne les avais quasiment jamais croisés, ou bien certains visages me revenaient mais aucun nom pour les accompagner. J’espérais pouvoir perdurer suffisamment longtemps au sein de ce village pour rencontrer la majorité des candidats. Ce soir avait lieu le troisième prime de la saison, et comme à mon habitude j'avais fait un effort vestimentaire pour l'occasion. J'avais donc revêtu quelque chose d'assez chic, un costume bleu nuit et gris accompagné de chaussures vernies, d'une chemise blanche et d'une cravate. Je pris ensuite la direction du plateau, d'un pas rapide trahissant sans doute mon anxiété sur l'instant. Stressé comme toujours, à l'idée de passer une soirée sans rien connaitre de son déroulement, et redoutant particulièrement son issue finale. Je ne voulais pas voir sortir mon poto ce soir, il était à l'heure actuelle le candidat avec lequel j'étais le plus à mon aise, et en cas de départ de Dani en fin de soirée je serais amené à perdre un fidèle allié. Une fois sur le plateau, je pris place sur l'un des sièges placés au centre et attendis ensuite l'arrivée de mes camarades. Ces derniers n'allaient certainement pas tarder.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Troisième Prime (07/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:35

J'abordais ce troisième prime avec une sérénité dont j'étais la première étonnée. Si j'aimais me considérer comme une créature dotée d'une capacité d'adaptation assez avantageuse, je ne poussais cependant pas le vice au point de me croire capable de me faire à une situation aussi particulière en aussi peu de temps. Et pourtant... Et pourtant mon palpitant ronronnait avec douceur, calmement, tandis que je traversais le village jusqu'au sentier qui menait au plateau. J'avais, pour l'occasion, revêtue une robe assez simple, avant de songer que ma simplicité excessive finissait par devenir ennuyante. J'avais alors ajoutée à ma tenue une seconde robe brodée, de la même couleur sombre, et m'estimait à présent satisfaite de l'ensemble. Un peu hésitante, j'avais distraitement lorgné de belles chaussures à talons du regard - je les trouvais jolies, elles me faisaient envie. Mais je savais que j'aurais l'air ridicule avec, en dépit de ce que Nicole pouvait avancer à ce sujet, et je m'étais donc résigné à continuer de porter les godillots informes que je quittais rarement depuis le début de l'aventure. Culpabilisant vaguement, au moment de faire mon entrée sur le plateau - je n'avais pas pensé aux traces de boue, aussi discrètes soient-elles, que j'allais laisser derrière moi. En silence, je m'installe, et j'attends que les autres candidats pointent le bout de leur nez. Les mains posées sur les genoux, j'observe les lieux, laissant mon regard traîner un peu partout, avide du moindre détail qu'il pourrait attraper au vol.
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (07/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:35

Pourquoi elle, Ismay, femme, jusqu'à preuve du contraire, mettait-elle moins de temps à se préparer pour le prime que la majorité des autres habitants du nid, incluant dans cette majorité les hommes qui visiblement né répondaient pas aux clichés habituels ? Encore une fois, la voilà qui avait distraitement passé ses vêtements, on ne peut plus simples, s'il vous plait, en un temps record. Ou peut-être était-elle particulièrement rapide ? ou pas présentable ? oui, c'était ma foi possible également qu'elle ne se maquille qu'un seul côté du visage sans s'en rendre compte, par exemple. Pourtant non, elle avait vérifié x fois dans le miroir du dressing de sa chambre qu'elle était convenablement apprêtée. Ainsi, retournant se laisser tomber sur le bord du lit qu'elle partageait avec Otello, elle n'eut d'autre choix que de l'attendre, laissant son regard vagabonder ça et là, malgré qu'elle connaisse à présent cette pièce comme sa poche. Machinalement, elle se mit à compter mentalement les secondes, et lorsqu'elle fut arrivée à cent-quatre-vingt-cinq, Otello se métamorphosa sous ses yeux. Un sourire accueilli son arrivée et aussitôt, elle se releva. Ensemble, ils se dirigèrent vers le plateau - elle le soupçonnait de ne toujours pas savoir comment s'y rendre seule - et en chemin, elle songea aux nominés. Fantine et Louis, qu'elle appréciait beaucoup, en faisaient partie et elle ne souhaitait le départ de ni l'un, ni l'autre. Étaient également sur la sellette Dani, qu'elle connaissait très peu mais qui semblait agréable, et Pénélope qui lui était relativement inconnue. Ce prime était déjà plus inquiétant que le précédent, dans la mesure où il mettait en danger des personnes appréciées. Et ça allait aller en s'empirant. Sur cette pensée, Ismay et Otello passèrent l'entrée du plateau et d'une pression des doigts, elle l'entraîna vers un fauteuil, non pas libres puisque tous l'étaient ou presque mais où ils pourraient s'installer tous les deux. En passant, elle adressa un signe de main - pour ne pas dire un vrai "oh hé du bateau" à Malik, qui était l'un des seuls déjà présents.
Fantine

Fantine
MESSAGES : 312
LOCALISATION : copenhague, danemark.
EMPLOI : chargée d'affaires.
CITATION : « le feu le plus couvert est le plus ardent. » ovide.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LOUIS.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:37

J'ai l'impression qu'on m'a volé des jours, on est déjà dimanche, c'est pas possible. Le temps file trop rapidement. C'est ce soit que je vais connaître la fameuse décision, je reste, ou je pars, c'est aussi simple que cela. C'est peut-être notre dernier soir ici avec Louis. J'ai finis ma valise, j'ai mis plus d'une heure à ranger avec précautions mes tenues cintrées et fragiles. Mais cette épreuve est passée, même si j'appelle plus cela une perte de temps. Il est temps que j'aille me préparer, ou que j'y songe du moins. Je prends mes vêtements, soigneusement laissés sur le côté pour traverser l'école et me rendre dans la salle de bain. Je parviens à me trouver une place rapidement, je me douche et je sors une dizaine de minutes plus tard, je m'enroule dans ma serviette avant d'aller me sécher les cheveux. Une fois que ma masse n'est plus humide, je m'habille enfilant d'abord une chemise ample de couleur claire avant d'ajuster ma jupe taille haute, noire. Je complète le tout avec une paire de ballerine. Je suis prête. Je sors de l'école avant de prendre la direction du plateau d'un pas lent, je ne suis pas plus motivée que cela, à vrai dire. J'y arrive quelques minutes plus tard, je fais un tour d'horizon avant d'aller me poser doucement sur le premier canapé qui est dans mon champs de vision, je croise les jambes en attendant la suite.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:38

En ce dimanche soir, Raphaël était fébrile. Il savait qu'un prime était sur le point d'avoir lieu, mais il n'était pas certain d'avoir grand chose à y faire. Après tout, la semaine dernière lors de la compétition entre équipes, il n'avait pas été d'une quelconque utilité à son équipe. Il avait fait acte de présence, mais n'avait même pas été fichu de répondre à la question qui l'avait concerné. Au fond, ça n'avait peut être pas une si grande importance que ça, dans la mesure où l'équipe Connor avait tout de même gagné, mais le fait est qu'il s'était senti particulièrement inutile. Par conséquent, la perspective de rejouer les plantes vertes ne l'enchantait pas plus que ça. Il avait toujours beaucoup de mal à s'intégrer, à gagner en sociabilité, malgré les rencontres plaisantes qu'il était amené à faire. Il lui faudrait du temps pour avancer, pour guérir, et ce temps il n'était même pas certain de le posséder. Il finirait probablement par se retrouver nominé, et par être à la place de ceux qui étaient en danger ce soir. Mais puisqu'il était ici pour faire des efforts, ce soir serait une nouvelle fois l'occasion de prouver qu'il était prêt à en faire. Alors il revêtit une tenue des plus simples avant de gagner le plateau. Sur place, il ne chercha pas à se faire remarquer et se contenta de s'assoir dans son coin. Il doutait fort qu'Elliot veuille à nouveau lui tenir compagnie ce soir. De toute manière, il ne demandait à personne de perdre son temps avec lui. Ils avaient tous beaucoup mieux à faire, il n'en doutait pas.
Mads

Mads
MESSAGES : 240
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

Troisième Prime (07/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:39

Je me dirige vers le plateau, je n’ai guère pris le soin de me saper différemment que le reste de la semaine, je n’en vois simplement pas l’intérêt. Je note seulement que mon état d’esprit n’est pas le même que celui de la semaine passée. Non, pas du tout même. Principalement parce que… cette fois ci je connais la route ! Ok. Trêve de plaisanterie. Cette fois-ci j’appréhende réellement. Cette fois-ci je ressens quelques élans d’angoisse. Parce que cette fois-ci, à la fin du prime, je pourrais y perdre au change. Parce que cette fois-ci la fin de la soirée m’importe. Et, dans un sens, c’est stupide parce qu’il y’a encore tant à voir et tant de candidat à rencontrer mais, il n’empêche qu’on ne veut pas voir les premières rencontres partir. Parce qu’on s’y est attaché, forcément puisque dans ce huit-clos les affinités se créent et se développent plus vite que la normale, plus rapidement que de raison. Mais qu’au fond c’est humain. Profondément humain. Je soupçonne même l’Homme dans son essence même, dans sa fragilité obsessionnelle et originelle. L’Homme et son instinct bassement primaire à se grouper, à se rassembler voire, parfois, s’allier. Personne ne peut rester indéfiniment seul. On a toujours, à un moment ou à un autre, besoin des autres. Alors, lorsqu’éjecté et perdu parmi une foule d’inconnus, il essaie de s’associer, de se lier, de se trouver des repères pour maintenir cet équilibre précaire. Une précarité de routine, une précarité d’affinités. Je soupire et romps sèchement le fil de cette pensée. Pensée tout aussi précaire que cette précédente divagation ou que, présentement, ces pavés irréguliers entre lesquels mes talons ne demandent qu’à se coincer. Je continue d’avancer en inspirant et expirant des volutes de fumées jusqu’à finir par arriver. J’écrase mon exutoire et me faufile à l’intérieur.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Troisième Prime (07/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:41

Troisième prime. Et j'ne m'y faisais pas, non, rien àf aire, je crois que pour encore quelques semaines, j'aurai l'impression de ne vivre que depuis quelques jours dans ce gigantesque endroit. Parce que je n'étais pas habitué à ce vide pourtant surpeuplé, pourtant parfois bruyant. Se préparer pour un prime, c'est toujours avec appréhension. Tu sais qu'il y a une merde qui va se produire, tu sais que tout peut déraper et ce à n'importe quel moment. Tu sais que tu peux jouer ta place. Alors la moindre des choses est de faire honneur aux spectateurs, et se préparer en conséquences. On est tous des pions, chacun de nous sautera, les uns après les autres. C'est comme ça que ça marche, et c'est comme ça que ça continuera... C'est pourquoi j'avais choisi de revêtir l'une de mes tenues favorites. Elle allait parfaitement avec mon style, décontractée et complexe à la fois. Peut-être que certains n'aimeraient pas, pour tout vous dire, cela faisait longtemps que je n'attachais plus d'importance aux regardes des autres. J'étais qui j'étais, avec ou sans vêtements. Alors autant porter ce que j'aimais, et que les autres s'adaptent en fonction. Non ? C'est sur cette pensée que je m'étais dirigé jusqu'au plateau, m'asseyant sur l'une des chaises à ma disposition. Daphne allait finalement parler. Allait-elle quitter le jeu ? Réponse à suivre.
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Troisième Prime (07/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:41

Il était temps, c'était l'heure. L'heure du troisième prime, déjà. Les jours passent vite et lentement à la fois dans ce genre d'émission. Lorsque vous êtes dans le moment, vous vous dites que cela passe anormalement lentement. Mais lorsque vous regardez derrière vous, vous vous rendez compte que cela passe réellement vite, en fin de compte. Pour ce troisième prime, je suis nettement moins serein. Bien sûr ni Joshua ni moi ne sommes nominés mais il y a néanmoins une partie de l'histoire qui me contrarie: les nominations de Louis, Dani et Fantine. Surtout la nomination du premier. C'est un peu comme un bon pote dans l'aventure et je n'ai nullement envie de me séparer de lui aussi vite, aussi tôt dans l'aventure. Après être passé entre les mains des stylistes et coiffeurs habituels, je me trouve sapé et enfin prêt pour faire mon entrée sur le plateau. Les animateurs sont, évidemment, déjà présents. Et les candidats, tout comme moi, arrivent au compte-goutte. Mes mains dans les poches, je croise les doigts de ma main droite pour que ceux-ci portent chance à Louis. J'avance, adresse un sourire à tout le monde, en bon gentilhomme que je suis – naturellement. Je vois alors Malik qui est déjà là, je m'approche de lui et le salue. « Salut le rigolo » je lui fais en repensant à la semaine dernière où il n'avait pas aimé ma petite boutade et où il m'avait volontairement attiré dans les thermes. Je souris à Ismay également puis m'adresse à Fanfan la praline. « Essaie de ne pas y penser, profite, rigole, tu y penseras bien assez en fin de prime lors de l'annonce des résultats » je lui conseille alors que je ne la connais pas tant que ça, en fin de compte.
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:44

Et hop, une autre semaine de jeu qui venait de me filer entre les mains. J’avais l’impression que le temps passait avec une lenteur extrême, mais à voir surgir les dimanches les uns après les autres, je me demandais s’il n’avait pas plutôt tendance à prendre de la vitesse sur moi, tout simplement. Mon début de parcours se déroulait relativement bien, et pour l’instant, le stress n’occupait aucune parcelle de mon corps. Chose rare, étonnante même. Mais j’avais amplement le temps de me détendre, dans les parages, ce qui n’était pas le cas à l’extérieur. Je risquais d’y prendre goût. Mauvaise chose, vraiment. J’allais en pâtir en sortant d’ici, c’était garanti. Après avoir fouillé pendant une bonne dizaine de minutes dans les cassiers qui m’avait été attribué, j’en ressorti une petite robe blanche cintré à la taille par une bande noir, le genre vaporeuse, légère. Mes cheveux retombaient sur mes épaules un peu pêle-mêle, mais ça ne me dérangeait pas. Il était beau ainsi, enfin, je trouvais. Je rejoignis bien vite mes compagnons sur le plateau, saluait d’un sourire ceux qui m’était plus familier, puis allait me poser auprès de Dagga. « Wow, j’adore ta tenue. » lui fis-je le compliment, en voyant ce qu’elle portait. Elle faisait preuve d'une audace vestimentaire que je n'aurai surement jamais.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (07/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) Empty

 

Troisième Prime (07/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-