GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s Empty
MessageSujet: on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s   on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:28

JARED
ASMAA
NIVEAU II
Je volais dans les airs, bras ouverts, jambes presque en l'air. Le vent frais allait sous ma veste, faisait virevolter mes cheveux, fouettait mon visage. Mon sourire ne quittait pas mon visage, pour rien au monde. Tout étaient colorés. Tout étaient magnifiques. Et non, je n'étais pas encore complètement pétée. J'étais simplement sur les chaises volantes de la vieille fête foraine. Quelques dizaine de seconde plus tôt, je m'étais assise sur l'une des chaises, la moins rouillée sûrement, croyant rester au sol. Pourtant, comme par enchantement, les chaises se mirent à tournoyer autour de leur centre, se décollant peu à peu du sol. Je me retrouvais un peu plus au dessus du sol, oubliant d'un claquement de doigt, mes semblants de problèmes. Si j'en avais véritablement au-delà de mon addiction. Mâchant comme je le pouvais mes 'chewing-gums' du bonheur, je baissais mon visage, admirant la vue que j'avais la chance d'avoir. Certes, je n'étais pas assez haute pour surplomber le village entier, mais je pouvais voir les premières habitations au niveau de leur toits. Je vis aussi des masses bouger, dont une, s'arrêtant tout près. Je plissais les yeux, pour mieux voir. « HE OOOOOOH ! » Lui criais-je, mes mains entourant ma bouche pour mieux me faire entendre, avant de lui faire un signe ample de la main. Je n'arrivais pas à reconnaître son visage. Seulement qu'il s'agissait d'un garçon. Pour tout dire, je m'en fichais un peu de savoir qui il était. Je ne le connaissais peut-être pas. Tout ça ne m'empêchait pas de s'adresser à lui. « CA VAAAAAAAA? » Criais-je à nouveau, attendant d'être tournée face à lui pour parler. C'était compliqué de discuter ainsi, moi tournant dans les airs et lui, bien encré dans le sol. « T'EEEEES QUIIIII ? MOI C'EST ASMAAAAA ! » Me présentais-je, toujours criant, toujours avec un large sourire.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s Empty
MessageSujet: Re: on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s   on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:37

Manifestement, quelqu’un avait décidé de s’amuser sur les chaises de la mort de la fête foraine puisque je les voyais tourner de là où j’étais, du coup je décidai de m’y rendre pour voir qui s’amusait ainsi. « HE OOOOOOH ! » fit la voix d’une jeune femme, celle qui était dans l’une des chaises qui tournait avec les autres. Elle était seule, alors qui avait allumé l’attraction ? Mystère. « SAAAAAALUUUUUUUUT !! » Hurlais-je à mon tour pour qu’elle m’entende. Quelqu’un allait nous balancer une chaussure, c’est pas possible autrement. « CA VAAAAAAAA? » Continua-t-elle. Je haussai les épaules avec un sourire amusé, ce qu’elle ne put évidemment pas voir. « OUI ET TOIIIIII ? » demandais-je avec un sourire. Bon ok je pouvais arrêter les chaises si je voulais discuter mais… J’avais pas envie d’arrêter les chaises. « T'EEEEES QUIIIII ? MOI C'EST ASMAAAAA ! » Non sérieux, je l’aurais pas reconnu ! Aha, je me doutais que c’était elle, elle me semblait assez jetée pour faire ça. Finalement j’appuies sur un bouton et les chaises s’arrêtent. « Tu m’excuses, mais c’est plus simple pour parler. » Fis-je en riant. « Moi c’est Jared. » finalement je désigne le mécanisme que je viens d’actionner pour stopper les chaises et demande. « Comment t’as fais pour faire tourner les chaises alors que t’étais toute seule et assise sur l’une d’elle ? »
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s Empty
MessageSujet: Re: on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s   on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:46

«SAAAAAALUUUUUUUUT !! » J'étais bien trop élevée pour voir de qui il s'agissait, mais l'entendre me répondre me mit en joie, enfin, en plus grande joie que je ne l'étais déjà. D'autres auraient peut-être passé leur chemin m'envoyant chier ou daignant m'ignorer... Bien que ce sois difficile de m'ignorer, hein... « OUI ET TOIIIIII ? » Je souriais, levant mes bras en l'air de plus bel. « OUIIIIIIIIIIII ! » Répondais-je de ma voix aiguë. Si ça allait bien, évidemment que ça allait bien. Une vraie gamine dans son monde colorée, moi j'demandais rien de plus ! Mais soudainement, le manège perdit de l'altitude, et vint doucement se poser, mon corps avec. Je fis une petite moue attristée par cet arrête prématuré. « Tu m’excuses, mais c’est plus simple pour parler. » Je levais un peu les yeux au ciel, mais avec ce large sourire que j'arborais très souvent. « Moi c’est Jared. » J'restais assise sur ma chaise. M'en fou, j'attendrais que quelqu'un daigne bien vouloir me relever ! « Aaaaaah, mais maintenant je sais qui t'ai puisque j'te vois ! » Lui répondais-je, tout sourire. Bah oui, j'le voyais pas du haut d'ma chaise, mais là oui. J'sais qu'il s'appelle Jared, mais je ne lui avais jamais parlé. J'sais même pas pourquoi, parce qu'il a l'air trop méga super sympa ! « Comment t’as fais pour faire tourner les chaises alors que t’étais toute seule et assise sur l’une d’elle ? » Je fronçais immédiatement mes sourcils à cette question, regardant l'endroit où se regroupait le mécanisme de mise en marche. À nouveau mon large sourire fit son apparition. « Je sais pas ! D'ailleurs j'sais pas comment j'aurai fait pour m'arrêter ! » lui répondais-je en bougeant ma tête de droite à gauche, puis en grattant ma tête. C'est vrai, j'sais pas du tout. Une force de la nature... surnaturelle... la production qui a attendu juste le moment ou j'posais mon cul sur la chaise pour appuyer sur un bouton. « CUPIDON ! C'est peut-être lui ! » Lui répondais-je au final, amusée, mais sérieuse, mais amusée, mais sérieuse un p'tit peu. « Ou c'est peut-être le fantôme de l'ancien propriétaire... Ouaiiiii c'est lui ! Celui qui avait le manège avant ! Il voulait que j'm'amuse alors il a fait tourner son truc... » J'avais trouvé les solutions... trop forte ! « Allez viens ! » Lui disais-je en balançant mon bras. Bah ouai, faut qui vienne sur les chaises, c'trop cool !
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s Empty
MessageSujet: Re: on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s   on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:05

« OUIIIIIIIIIIII ! » beugla la candidate alors qu’elle tournoyait toujours furieusement dans les airs, je lâchai un rire avant de finalement stopper le mécanisme pour que nous puissions parler sans que les gens en dehors de l’émission puisse nous entendre. Quand elle se stoppe je lui réponds finalement à sa question en déclinant mon identité. « Aaaaaah, mais maintenant je sais qui t'ai puisque j'te vois ! » C’est vrai que ça aide mais j’ai toujours l’impression d’être, dans la tête des autres ‘tatoué numéro untel’. Parce qu’on est quelques uns quand même… ok, on est 3 à tout peté mais ça fait beaucoup ça, non ? Finalement je lui demande comment elle a fait son compte pour actionner les chaises alors qu’elle était assise sur l’une d’elle. « Je sais pas ! D'ailleurs j'sais pas comment j'aurai fait pour m'arrêter ! » Je lâche un rire. J’ai bien fait de venir dans ce cas ! « CUPIDON ! C'est peut-être lui ! » Je réfléchis un instant. « Ah ouais, c’est possible ! » Répliquais-je, enthousiaste. Cool ça veut dire que j’aurai jamais besoin de quelqu’un pour venir sur ces chaises ! Remarque vu l’état de rouille avancée des chaînes j’ai un peu de mal a me dire que je vais aller risquer ma vie sur une de ces chaises mais après avoir tenté le coup avec Candace l’autre jour, je me dis que ça peut être cool d’essayer encore une fois. « Ou c'est peut-être le fantôme de l'ancien propriétaire... Ouaiiiii c'est lui ! Celui qui avait le manège avant ! Il voulait que j'm'amuse alors il a fait tourner son truc... » Je passe un doigt sur mon menton. « Ouais, non, l’hypothèse cupidon est plus plausible ! » Fis-je en riant. « Allez viens ! » m’invita-t-elle. J’avise les deux chaises à coté d’elle, l’une a les chaines bien rouillées, l’autre pas. Du coup j’opte pour la chaise la moins rouillée, celle qui se trouve à la droite de la candidate et je m’installe dessus. « Et tu crois qu’on doit supplier cupidon pour qu’il démarre ? » En supposant toujours que ce soit Cupidon qui enclenche les chaises. En fait on a surement l’air con.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s Empty
MessageSujet: Re: on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s   on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:49

Sur le coup, j'avais absolument pas réfléchi à ça, mais ça paraissait évident. La production nous épiez tout le temps, alors à tout les coups c'était elle. Enfin, lui, Cupidon. « Ah ouais, c’est possible ! » AH ! Voilà, la solution était toute simple, pas de quoi se triturer le cerveau pendant des heures et des heures et encore des heures, quoique la possibilité du fantôme forain me paraissait pas mal aussi. BAH SIII, attendait, il avait du quitter son manège en urgence, sans plus jamais revenir. Il est mort de chagrin, en pensant à tous ces enfants qui se sont amusé sur ses chaises volantes, alors à sa mort, il est venu hanté les lieux et en me voyant arriver, toute enjouée, bah il était tout heureux et... « Ouais, non, l’hypothèse cupidon est plus plausible ! » Bon d'accord. Pfuuuu j'me faisais tout un film là, genre, un truc super géant. « Ouai bon hein ! » Lâchais-je en faisant une légère grimace, sur un air hilare, avant de lui tirer un peu la langue et avant aussi de l'inviter à me rejoindre. C'marrant toute seule, mais ça l'était encore plus en compagnie de quelqu'un. Alors j'le regardais inspecter les chaises et s'asseoir à côté de moi. Pendant ce temps la, j'agrippais les chaînes de la mienne de chaise, tournoyant dans un sens puis dans l'autre... «Et tu crois qu’on doit supplier cupidon pour qu’il démarre ? » À peine avait-il le temps de finir sa question, que ma bouche s'ouvrit en o, alors que je me hissais jusqu'à être collée à lui. « Tu le répètes à personne, mais j'crois que j'ai une touche avec Cupidon... » Bon j'répondais pas vraiment à sa question, mais ça allait venir. Ouaiii j'étais persuadé que Cupidon m'aimait grave, genre y'a de quoi, Cupidon a une touffe en guise de ch'veux ? MOI AUSIII ! Bon d'accord, ça f'sait bizarre d'avouer un amour d'un gamin de quoi, dix ans alors que j'en aurais bientôt douze de plus ! Ouai mais l'amour n'a pas d'âge, hein... « Alors j'crois qu'on aura pas à le supplier bien longtemps... regarde ! » Hum hum, je m'éclaircissais la voix, prenant mon plus doux visage trop mignon, resserrant un peu le nœud défait que j'avais dans les cheveux. Je me tapotais les joues et me rasseyais bien au fond de ma chaise. Ca serait con qu'elles démarrent alors que j'suis mal mise. Je portais ensuite mon visage vers une caméra, papillonnant des cils. « Ooooh mon Cupidon d'amour... Ooooh oui je serais à toi pour toujours,  si tu nous laisse, mon cher ami et moi-même faire un petit tour de ce manège ! Je t'en supplie ! » Je papillonnais encore un peu, joignant mes mains. Deux secondes après, je tournais mon visage vers Jared, un large sourire aux lèvres, écartant les bras dans un « TADAAAAM » Est là, le manège et censé bouger... Est censé bouger... Eeeeeest censéééééé bougeeeeer !
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s Empty
MessageSujet: Re: on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s   on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:32

« Ouai bon hein ! » fait-elle en tirant la langue et en faisant semblant de bouder légèrement devant mon air hilare. Je ris encore plus en fait parce qu’elle est vraiment drôle comme ça. Finalement je m’installe à ses cotés et au bout d’un moment je lui demande si elle pense qu’on doit supplier Cupidon pour que le manège démarre. Elle rapproche alors sa chaise très très proche de moi, elle est collée en fait mais cette proximité qui dérangerait la plupart des gens ne me gène pas. « Tu le répètes à personne, mais j'crois que j'ai une touche avec Cupidon... » Je hausse les deux sourcils si haut qu’ils pourrait disparaître sous mes cheveux. Sauf que mes cheveux étant courts bah mes sourcils ne disparaissent pas. « Ca c’est un scoop ! Mais promis je serai une tombe. » Au sens figuré du mot, évidemment ! « Alors j'crois qu'on aura pas à le supplier bien longtemps... regarde ! » ok, je fais bien attention et je regarde. Elle reprend sa place dans la file de chaise et s’éclaircit la voix avant de se rasseoir correctement sur sa chaise, elle semble enfin prête quand elle papillonne des cils en regardant la caméra, je regard toujours sans un mot. « Ooooh mon Cupidon d'amour... Ooooh oui je serais à toi pour toujours, si tu nous laisse, mon cher ami et moi-même faire un petit tour de ce manège ! Je t'en supplie ! » Je m’efforce de ne pas rire mais un sourire amusé se dessine, large, sur mes lèvres alors qu’elle me lance un regard en écartant les bras. « TADAAAAM » s’exclame-t-elle. J’attends. Une seconde. Deux. Elle aussi. On ne bouge pas et finalement, n’y tenant plus, je lâche un petit rire. « Ah, bah manifestement il ne t’as pas entendue. » On parie combien qu’elle va crier, du coup ? Ca va mes oreilles peuvent endurer des festivals alors elle pourront endurer ça.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s Empty
MessageSujet: Re: on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s   on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s EmptyMer 10 Oct 2012 - 1:37

J'voyais son air ahurie, ce qui m'faisais sourire. Il s'attendait pas à ça lui, hein. « Ca c’est un scoop ! Mais promis je serai une tombe. » Je secouais ma tête de haut en bas. Trop, y'a pas mieux pour faire le buzz là, mais je comptais aussi sur sa discrétion. Non mais, si ça venait à se savoir ça ! J'me f'rait traiter de privilégiée peut-être ! En parlant de discrétion, je n'en faisais évidemment pas usage pour faire du charme à la production, ou plutôt à la caméra. « Ah, bah manifestement il ne t’as pas entendue. » Je fis une petite moue déçue, non, effectivement, ça craignait. J'me retournais de nouveau vers la caméra, prenant mon cœur – et accessoirement au passage mon sein – dans mes mains. « Ooooooh mais ne m'aime dont tu pas. Pourquoi me fait tu ça petit angelot. ALLEEEEEEEEZ DEMAAAAAAAARRE ! » Finissais-je par crier, sourcils froncés et mine complètement boudeuse. Là oui, hein, oui, j'voulais m'en voyer en l'air avec Jared là... Ooooh non mais, pas de cette manière là, bande de pervers ! Je tournais mon visage de nouveau vers lui, contrainte d'admettre cette conclusion. « Bon effectivement, ça fonctionne pas... » J'baissais les bras, mais vraiment, soufflant un coup, avant de me remettre bien droit dans mon siège, pointant mon doigt vers lui. « À ton tour lapinou ! » Lui annonçais-je avec un large sourire. « Héééééé oui, chacun y met du sien. Allez, hop hop hop ! Peut-être qu'à tout les coups, l'Cupidon est gay et qu'il est fan de tes beaux yeux ! » Et je me serais trompé alors, c'pas avec moi qu'il a une touche.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s Empty
MessageSujet: Re: on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s   on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s EmptyVen 12 Oct 2012 - 1:35

« Ooooooh mais ne m'aime dont tu pas. Pourquoi me fait tu ça petit angelot. ALLEEEEEEEEZ DEMAAAAAAAARRE ! » s'écrie-t-elle, en la regardant j'ai la vision étrange d'une enfant capricieuse qui tape des pieds et des mains dans un rayon de supermarché parce que ses parents ne veulent pas lui acheter de bonbons. Peut être que j'ai l’imagination un peu débordante, aussi. Finalement, résignée, elle abandonne et se tourne vers moi alors que j'ai passé mes bras autour des chaines, comme les gosses. « Bon effectivement, ça fonctionne pas... » Je lâche un petit rire. « T'es sure que t'as une touche ? » Demandais-je, perplexe, parce que si j'étais amoureux d'elle moi, je l'aurais activé le manège, quel goujat ce cupidon. « À ton tour lapinou ! » fit-elle en pointant un doigt sur moi, je louche un court instant sur ce doigt un peu trop près de mon visage à mon goût. « Héééééé oui, chacun y met du sien. Allez, hop hop hop ! Peut-être qu'à tout les coups, l'Cupidon est gay et qu'il est fan de tes beaux yeux ! » Nouveau ricanement. « C'est possible en plus. » Je sais pas qui fait Cupidon, hein. Je tourne la tête vers la caméra, puis je lance un petit regard à la candidate qui m'observe, manifestement impatiente, je repose le regard sur la caméra et commence mon petit discours. « Cupidon, si t'as pas envie d'avoir deux déprimes sur la conscience ce serait vachement cool que tu démarres ce manège et nous fais pas croire que tu sais pas, tu sais tout faire ! T'es le dieu de fake lover donc tu sais démarrer ce manège... s'il te plait ?» Je lance un regard à Asmaa pour l'inciter à faire une tête de chien battu à la caméra, comme je suis en train de le faire. « Mets-y du tiens sinon on y arrivera jamais. » je souffle.

Contenu sponsorisé

on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s Empty
MessageSujet: Re: on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s   on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s Empty

 

on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Delirious night † lundi 15 octobre, vingt-trois heures vingt-sept
» ✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears
» Violent pornography † vendredi 28 septembre vingt trois heures vingt cinq
» When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide † jeudi 25 octobre, vingt deux heures vingt
» i'm sexy and i know it ♌ samedi 23 juin, vingt -t-une heure vingt-cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-