GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 into the dark. (12/10~ 19h22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

into the dark. (12/10~ 19h22) Empty
MessageSujet: into the dark. (12/10~ 19h22)   into the dark. (12/10~ 19h22) EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:19

→ lulu.

Mes doigts se promènent d'une extrémité à l'autre de l'instrument. Ils expriment en quelques sons ce que mon corps est incapable d'exprimer de lui-même. C'est à dire mes souffrances, mes peines et ma rancune. « La musique est la langue des émotions. », disait Emmanuel Kant. Il est dix-neuf heures passées, le Soleil a arrêté de se cacher derrière ce bien vilain nuage pour tout doucement laisser place à sa consœur, la Lune. Ce temps, aussi merdique soit-il, m'inspire. Oui, la météo a des répercussions sur mon inspiration. Le ciel gris et le vent sifflant me rendent mélancolique. Une mélancolie que je ne peux exprimer qu'à travers ces quelques notes. C'est sur une partition de Sebastian Larsson que j'évacue ma frustration. C'est fou comme ça apaise. Chaque doigt qui vient s'écraser sur l'instrument est une larme cachée que je garde intérieurement. Que je retiens par je ne sais quel moyen extraordinaire. Je ne me rappelle même plus de quand date la dernière larme que j'ai versé. Peut-être après l'enterrement de mon grand-père, il y a de cela dix ans. Peut-être même plus. Peu importe. Cela n'a pas d'importance. Dès l'instant où je me mets à jouer, ce genre de futilité ne me préoccupe plus. De toute manière, qui ça peut bien intéresser? Je ne porte moi-même aucun intérêt à cela. Mes doigts valsent donc sur le piano. Ils s'amusent à décrypter mes émotions. Et, moi.. Moi, je suis dans un autre monde. Un univers parallèle où je me retrouve seul.. ou presque.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

into the dark. (12/10~ 19h22) Empty
MessageSujet: Re: into the dark. (12/10~ 19h22)   into the dark. (12/10~ 19h22) EmptyMer 10 Oct 2012 - 3:19

Le vent s'était mis à se lever, la fraicheur s'abattant un peu plus sur mon corps et ce à chaque seconde qui pouvait s'écouler. Je voulais m'évanouir dans les bras de Morphée et ne simplement plus penser à rien, laissant le froid m'emporter dans des sommeils encore plus profond. Je resserrais cependant lâchement mon manteau contre mon torse, n'arrivant pas à lutter contre la fraicheur, ne trouvant pas le courage de lui résister. Alors, j'avais choisi la solution de facilité, la survie, la fuite. C'est très certainement pour cette raison que j'avais franchi le pallier de l'auberge, frottant mes mains munies de gants aux extrémités coupées se frotter l'une à l'autre, réchauffant comme elles le pouvaient une infime partie de mon corps. Je ne remarquais qu'après ces quelques notes me parvenant aux oreilles, dessinant une douce mélodie dont les accords m'étaient encore inconnus. Curieux, et ce comme à mon habitude, j'avais choisi de me laisser guider par celle ci, suivant le son jusqu'à ce qu'il ne m'amène à l'endroit où se posait Joshua, instrument en main, comme en transe. Je l'écoutais donc, debout, avec attention, avant de finalement oser m'approcher, m'allongeant dans le canapé en face, lui faisant signe de ne pas se déranger, de ne pas s'arrêter. Je n'étais là que pour lui, que pour sa musique. Il m'avait promis, alors je ne comptais pas bouger. Non, mes yeux se fermaient d'ailleurs, bercés par cette magnifique mélodie.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

into the dark. (12/10~ 19h22) Empty
MessageSujet: Re: into the dark. (12/10~ 19h22)   into the dark. (12/10~ 19h22) EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:30

Je laisse parler mes émotions à travers ces quelques notes de piano. Je suis triste, oui. Parce que certaines personnes me manquent, parce que malgré tous les efforts que je fais Sven voit toujours en moi cet être méprisant qui, selon ses dires- et seulement selon ses dires- honnirait sa personne, et parce que mon corps est fatigué de se battre contre ce changement de météo permanent. Je suis triste, mais toutefois pas malheureux. Ce sentiment n'est que de passage. Aussitôt en aurais-je terminé avec mes quelques notes de musique que l'envie de frapper contre un mur me sera passée. Je ne suis pas impulsif ou colérique. Cependant, il arrive toujours un moment où, à force de tout prendre sur moi, j'ai cette soudaine envie d'exploser. Cette envie de cogner quelqu'un. Alors, quand cette émotion me traverse l'esprit, se sont mes doigts que je laisse parler pour moi. Et cela, à travers un instrument de musique. Mon remède magique. La musique adoucit les mœurs, c'est bien connu. Alors que je suis plongé dans ce que je sais faire de mieux, une silhouette pénètre dans la pièce. Je relève la tête, tandis que mes doigts continuent de valser sur le piano, et découvre un Lulu vraisemblablement frigorifié. Ce dernier me fait signe de continuer. Je lui avais promis de lui donner un petit aperçu de ce que je sais faire. Chose promise, chose due, je ne m'arrête pas. J’aperçois, toutefois, mon camarade s'allonger sur le canapé et doucement fermer les paupières. Il a l'air comme apaisé par le son qui émane de l'instrument. La musique a des vertus, j'en suis persuadé. Mon regard se détache finalement de son corps pour retourner à sa première occupation. Pas moins de cinq minutes se passent avant que je ne décide finalement d'interrompre ce moment. « A toi, maintenant. », dis-je avec l'infime espoir qu'il ne soit pas plongé en plein rêve. Après tout, il m'a confié être musicien aussi.

Contenu sponsorisé

into the dark. (12/10~ 19h22) Empty
MessageSujet: Re: into the dark. (12/10~ 19h22)   into the dark. (12/10~ 19h22) Empty

 

into the dark. (12/10~ 19h22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alone in the dark + le 19/11 à 16h12
» Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10
» In the dark ❥ 19.09 à 15H30
» i will follow you into the dark ► 18/10/11
» 9/12 , 15h - no light without dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-