GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUGAR 16.10 à 16h00m00s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

SUGAR 16.10 à 16h00m00s Empty
MessageSujet: SUGAR 16.10 à 16h00m00s   SUGAR 16.10 à 16h00m00s EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:49

WITH TRIS
ASMAA
NIVEAU II
Depuis quelques bonnes dizaines de minutes, j'avais occupé les cuisines. Naaan plutôt déjà deux heures au moins. Genre, j'sais bien faire à manger et tout. Bon, je tiens à préciser que je ne savais absolument pas cuisiner, alors j'allais à l'aveugle, mettant un peu de si, un peu de ça, pour que le tout ressemble exactement à ce que ma mère nous préparait, quand j'étais encore au bled. Pas de trucs salé, j'aimais déjà pas cuisiner, alors autant faire ce que l'on aime le plus : la pâtisserie. J'avais envie de préparer une pâtisserie marocaine pour en faire profiter les autres, enfin, si c'est réussi... Ce qui n'étais pas sûr du tout. Une pâtisserie appelée « Mhancha» dans mon pays, mais plus littéralement en français appelé « Serpent aux amandes ». Bon, la plupart du temps, j'trouvais que ça ressemblait plus à une crotte qu'à un serpent, mais si j'commence à raconter ça, personne ne voudrait y goûter. « J'vais mixer les ammaaaaaandes, avec le suuuucre ! ♫ » Ah oui, je chantonne aussi très souvent ce que je suis en train de faire, genre, on l'avait pas entendu que j'étais en train de mixer quelque chose. Plus encore, j'étais vraiment en train de danser devant la farce que j'étais en train détaller. « Il faut un loooong boudin de farceuh leuleuleu ! ♫ » Je roulais entre mes doigts la sorte de pâte que j'avais obtenue pour former au final ma pâtisserie. Limite, j'étais en train de faire un cours de cuisine pour les téléspectateurs, ouai la semaine prochaine, c'est l'coucous mes frères ! J'enroulais maintenant la pâte dans des feuilles de briques ; puis je fis de petits roulés et puis ces petits roulés allèrent au four. « Maintenant, on cuiiiiit ! » Oh pas longtemps. Juste assez pour moi de lécher la cuillère de pâte aux amandes et au miel.
 

SUGAR 16.10 à 16h00m00s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUGAR 23.10 à 16h00m00s
» sugar 23/12, 16h
» sugar (15/04, 09h18)
» Sugar how you get so fly (07/12 - 18h30)
» SUGAR, YES PLEASE, LE 18/01 À 12H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-