GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 i wish i was special (le 07/11 à 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

i wish i was special (le 07/11 à 21h) Empty
MessageSujet: i wish i was special (le 07/11 à 21h)   i wish i was special (le 07/11 à 21h) EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:41

Qu’on soit bien d’accord : je ne suis pas un alcoolique. D’ailleurs je déteste boire seul et je me demande bien ce que je fous dans ce fichu bistrot. Alors pour passer le temps je m’allume une clope et pose mes codes sur le comptoir après m’être placé derrière celui-ci, j’ai le regard dans le vide si bien que quand la porte s’ouvre je ne vois qu’une forme floue devant mes yeux. Je bats les paupières une fois pour faire la mise au point et me rend compte qu’il s’agit de Dagga. Du coup je souris. « Oh salut ! J’suis content que tu sois resté. » Fis-je avec un sourire amical, j’étais sincère en plus. « Je t’offre un verre pour fêter ça. » Bon, c’est l’intention qui compte parce qu’il est évident que je ne le paierai pas, ce verre. « Qu’est-ce que tu veux. » J’écrase ma clope dans un cendrier avant de lever les yeux vers la rousse.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

i wish i was special (le 07/11 à 21h) Empty
MessageSujet: Re: i wish i was special (le 07/11 à 21h)   i wish i was special (le 07/11 à 21h) EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:24

Je n’étais presque pas allée au bistrot jusque-là – c’était un des rares endroits que je ne visitais pas régulièrement. Il faut dire que j’étais plus habituée à boire du vin que de la bière, aussi quand j’avais envie d’alcool je me dirigeais vers les caves ou l’épicerie (deux lieux que je fréquentais très régulièrement donc). Mais parce que cette semaine j’ai envie de varier un peu, je me décide finalement à aller squatter le bistrot. J’entre, et j’entends la voix de Jared avant d’apercevoir le jeune homme ; je lui souris en retour, heureuse de le trouver lui et pas un autre. Faut dire qu’il y avait bien soixante-quinze pourcents des candidats qui me perturbaient hautement en ce moment, alors j’étais bien contente de tomber sur l’un des rares avec lesquels j’allais pas avoir à trop tergiverser. « Et moi je suis contente que tu sois content que je sois restée. » je réplique malicieusement en retour ; je ne voulais pas mentir et répondre que j’étais contente d’être restée, ça n’était peut-être pas un complet mensonge mais ça n’était clairement pas la vérité absolue non plus. À la fin du prime, quand j’ai réalisé que je n’allais pas quitter le nid, j’avais eu envie de pleurer. Et je n’étais pas parvenue à savoir si c’était de soulagement ou de désespoir – je penchais pour la seconde option. De toute façon, j’avais retenu mes larmes, j’avais pas pleuré depuis le début de l’émission et je comptais pas m’y mettre maintenant. « Est-ce que tu sais faire des cocktails ? je demande en prenant place au comptoir. J’en ai jamais goûté, mais les noms de certains donnent envie. » Ouais sauf qu’entre le nom et le goût il doit y avoir tout un monde, mais bon. « Sinon je suis pas difficile, une bière me suffira. Rousse, la bière, au risque de paraître, hum, sectaire. » Parfois je me demandais si c’était un hasard que je préférais les bières rousses, ou si j’étais influencée par ma couleur de cheveux.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

i wish i was special (le 07/11 à 21h) Empty
MessageSujet: Re: i wish i was special (le 07/11 à 21h)   i wish i was special (le 07/11 à 21h) EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:25

« Et moi je suis contente que tu sois content que je sois restée. » réplique la jeune femme, je fronce les sourcils. C’est assez bizarre en fait comme phrase mais j’ai compris ce qu’elle veut dire et donc un sourire amusé apparait bien vite sur mon visage. « Est-ce que tu sais faire des cocktails ? J’en ai jamais goûté, mais les noms de certains donnent envie. » demande-t-elle en s’installant au comptoir, je sais effectivement faire quelques cocktails très simple. Mais vraiment très simple hein. « Sinon je suis pas difficile, une bière me suffira. Rousse, la bière, au risque de paraître, hum, sectaire. » Ah bah du coup je lui fais gouter un de mes super coktails ou… ? J’attrape un verre à bière. « En fait, je sais faire des cocktails super simple, mais vraiment très simple genre de la vodka avec du jus de citron et de l’eau pétillante… » Je réfléchis un instant, ça vient de faire tilt dans ma tête. « De la vodka avec du sprite, quoi. » Je lâche un rire, je connais aussi la variante avec du schweppes agrum et c’est délicieux, d’ailleurs. « Du coup, tu veux une bière ou autre chose ? » On sait jamais que je lui ai mit l’eau à la bouche et au pire, moi je prendrai une bière et ce verre ne sera pas inutile.

(petit et nul, désolé Arrow)
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

i wish i was special (le 07/11 à 21h) Empty
MessageSujet: Re: i wish i was special (le 07/11 à 21h)   i wish i was special (le 07/11 à 21h) EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:33

Je pianote doucement sur le rebord du comptoir en adoptant une pose méditative ; son cocktail me tentait bien il faut dire. D’ordinaire, je n’étais pas spécialement fan de tous ces trucs à base de vodka ou de rhum. Chez moi, ça avait toujours été vin et bière, point barre. Mais je suis étudiante, maintenant, alors j’imagine que je devrais me mettre à tous ces trucs de jeunes théoriquement branchés. « Je suis nul pour faire des choix, alors du coup je veux bien les deux. J’ai bien envie de goûter ton cocktail. » je réponds avec un grand sourire. Pourquoi se priver ? Je pose mes deux avant-bras l’un sur l’autre, sur le comptoir, avant de loger mon menton dessus, tout en observant Jared en mode barman. « Alors, dis-moi tout Jared ; comment vas-tu en ce début de soirée automnale ? » je lance nonchalamment. Je n’avais pas discuté avec le jeune homme depuis un moment, et je me demandais comment il vivait toute cette aventure. « Ça se passe bien avec ta nouvelle partenaire ? Elle a l’air plutôt chouette. » j’ajoute ; même si je n’avais pas eu l’occasion de beaucoup parler avec Liv, elle avait l’air plutôt sympa. Et puis elle avait ce genre de visage qui inspirait immédiatement confiance – même si, du coup, je me méfiais parfois aussi un peu de ces gens-là. Parano un jour, parano toujours.

Spoiler:
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

i wish i was special (le 07/11 à 21h) Empty
MessageSujet: Re: i wish i was special (le 07/11 à 21h)   i wish i was special (le 07/11 à 21h) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:26

« Je suis nul pour faire des choix, alors du coup je veux bien les deux. J’ai bien envie de goûter ton cocktail. » Pourquoi faire un choix hein ? D’abord je sers donc le verre de bière que je pose devant elle avant qu’elle ne pose son menton sur ses avant bras croisé sur le comptoir. « Et voici donc la bière. » Dis-je, en mode barman. Ah mais j’avais déjà fait ce boulot, sauf que je n’avais pas appris les cocktails, c’était un autre mec qui les faisait alors que moi je servais la bière pression, avec la mousse et tout. « Alors, dis-moi tout Jared ; comment vas-tu en ce début de soirée automnale ? » Je souris alors que j’attrape la bouteille de vodka et tout ce qu’il me faut, je commence le cocktail tout en répondant à sa question. « Et ben, bien, je dois dire, comme toujours. » C’est vrai, je vais toujours bien. « Et toi ? » Demandais-je en posant mon regard sur elle. Encore l’eau pétillante et j’aurai terminer son cocktail. « Ça se passe bien avec ta nouvelle partenaire ? Elle a l’air plutôt chouette. » Je hoche la tête avant de poser le cocktail devant elle. « Elle est sympa, oui. Et puis j’arrête de me prendre des coups dans la nuit comme c’était le cas avec Rumer. Ca fait du bien. » Dis-je en riant. Avec Liv tout se passait bien, cette fille était adorable et franchement j’étais bien content d’avoir fait sa connaissance.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

i wish i was special (le 07/11 à 21h) Empty
MessageSujet: Re: i wish i was special (le 07/11 à 21h)   i wish i was special (le 07/11 à 21h) EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:59

« Merci ! » je lance joyeusement tandis qu’il me sert ma bière. J’appréciais ce moment de simplicité et de légèreté. Il faut dire qu’entre ma dispute avec Branca la veille, et mes confrontations avec William et Malik, j’étais bien heureuse de pouvoir me reposer un peu et renouer avec des rapports humains un peu moins houleux. Je me relève et goutte la bière ; c’est parfait. « Waouh, tu vas toujours bien ? Tu en as de la chance. J’aimerais bien avoir ce genre de mentalité. » je souffle, un brin envieuse, je dois l’avouer. J’avais du mal à garder le moral au beau fixe en permanence. Hors de l’émission, ça allait à peu près – j’avais tendance à flipper pour un rien mais je restais toujours très positive et optimiste – mais depuis que j’avais intégré le jeu mon humeur jouait aux montagnes russes et en ressortait souvent nauséeuse. « Moi ? » je répète, par réflexe, comme si j’étais surprise qu’il me retourne la question alors que c’était dans l’ordre logique des choses, j’imagine. « Oh, on fait aller. Je crois que je dois traverser une petite période de blues là, mais ça doit être normal, je me fais pas trop de soucis – j’espère juste que ça va bientôt me passer. » je réponds en esquissant un léger sourire. J’aimais pas être de mauvais humeur, bon, personne n’aime, je sais bien, mais vous savez, y’a toujours des gens qui aiment bien se lamenter sur leur sort ou se la jouer poètes maudits, etc. ; ben moi c’était pas du tout mon genre. J’avais horreur d’être dans ce genre de position. Mon cocktail est prêt et je m’empresse d’y goûter ; mes yeux s’ouvrent alors en grand et je hoche doucement la tête avec un air appréciateur sur le visage : c’est que c’est drôlement bon ce truc. Je lève le pouce en direction de Jared, félicitant le barman sans lui couper la parole. « Rumer avait l’air d’être quelqu’un de particulier, en effet, je commente, amusée, quand il me parle des coups qu’elle lui assénait durant la nuit. Liv donne l’impression d’être une fille vachement douce, c’est clair que je l’imagine pas te frapper dans ton sommeil. Tant mieux alors, je suis contente pour toi ! » Un sourire enthousiaste prend place sur mes lèvres, j’espère que leur partenariat durera alors. Un peu indécise, j’hésite à lui demander si ça se passe bien avec Branca, mais estimant que ce n’était pas mes ognons je me ravise et reporte mon attention sur mon cocktail à la place – j’étais curieuse, oui, mais pas indiscrète.

Contenu sponsorisé

i wish i was special (le 07/11 à 21h) Empty
MessageSujet: Re: i wish i was special (le 07/11 à 21h)   i wish i was special (le 07/11 à 21h) Empty

 

i wish i was special (le 07/11 à 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» he never made me feel like i was special, like i was special, cuz i was special, 18.02 - 20:00
» I WISH I WAS SPECIAL, YOU'RE SO FUCKING SPECIAL. (le 30 juillet à 11h02)
» YOU TOLD ME I WAS SPECIAL - 01/07, 20:15.
» Special hug - 11/03 à 11h20
» « Special Needs. » 04.12 - 02h24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-