GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 and all the other boys, try to chase me, but here's my number, so call me, maybe, 08.11 - 01:22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

and all the other boys, try to chase me, but here's my number, so call me, maybe, 08.11 - 01:22 Empty
MessageSujet: and all the other boys, try to chase me, but here's my number, so call me, maybe, 08.11 - 01:22   and all the other boys, try to chase me, but here's my number, so call me, maybe, 08.11 - 01:22 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:25

ARES

Et on avait bu, et on avait bu. Une bierre d'abord, puis deux, voire peut-être trois, je n'avais plus les idées très claires. Oh et puis un petit whisky, voire deux également... Ouais en fait j'crois qu'on avait gouté à un peu tous les alcools que nous avait proposé le bar, mais hey, c'n'était pas notre faaaaaaaute hein ! C'était l'cap'taine pirate qui nous avait forcé à engloutir tout ça ! Et là ça tanguait, ça tanguait, droite, gauche, droite, gauche. J'avais limite le mal de mer en fait. Et pour tout vous dire, Arès n'était pas en meilleur état, il avait les yeux complètement explosés, rouge sang. J'savais que je n'aurais jamais du le défier, je tenais mieeeeeeuuuuux l'alcool que luiiiii ! Putain on dirait Asmaaaaaa(...)aaaa qui parle ! Oh et là j'ai failli me casser la binette... ah bah non c'est Arès qu'est tombé en fait. Mon Poto. « Hep matelot, il n'est pas encore l'heure de sombrer ! » oui, parce que peut-être aviez vous déjà oublié, mais nous étions des pirates, et là, genre juste à cet instant, ce qui semblait être de toute évidence une pierre tombale nous servait clairement de bateau. Ouais ouais, c'était genre un big navire, vous voyez. Je montais maladroitement dessus, risquant d'une seconde à l'autre de perdre l'équilibre, ce qui aurait été tout à fait stupide vu que j'avais une guitare dans le dos (vous me direz que boire des litres et des litres n'était pas des plus futés non plus...) et brandissait mon sabre imaginaire. Sabre laser, parce qu'on était des pirates modernes vous voyez ! « Les sirènes arrivent matelot, elles vont tenter de nous hypnotiser, que fait-on ? » non, non, je n'étais absolument pas déchirer, non. Putain c'était tout flou. Je redescends alors, prenant place, m'asseyant lourdement à ses côtés. « Vas y faut qu'on fasse les sirènes, échauffe ta voix... » ouais, parce que vous voyez, les sirènes ça chante ! J'sais plus trop quel genre de musique d'ailleurs, mais genre, certainement du pop rock, j'les voyais mal en mode Evanescence "Hooooow can you seeeeee into my eyes like open dooooors" ça le faisait mal vous voyez. « Aaaaaaaahhhh IIiiiiiiiiihhhh Eeeeeeeeh » répétais-je en total pro (?) alors que je n'avais jamais échauffé ma voix de toute ma vie, ahem... « J'crois que j'en ai déjà entendu une chanter de sirène, dans euh... c'était Star Wars j'crois. Tu sais, la p'tite naine verte là, avec le kimono, c'était une sirène nan ? » je secoue la tête, comme convaincu de mes dires avant d'attraper ma guitare et jouer le fameux morceau, du moins son intro. Oui, même déchiré j'arrivais -bien que maladroitement- à pincer les cordes de l'instrument. Là je donnais un coup sur l'épaule du jeune homme avant de reprendre « On va réveiller les morts vieux ! On est des sirènes, ils font... vont se lever comme des... comme des... mouches. » les sirènes ça lève des mouches ? Hum... Et sur ce je commençais à chanter la fameuse chanson. « I threw a wish in the well, don't ask me, I'll never tell. I looked to you as it fell, and now you're in my way. » je balançais ma tête de droite à gauche, un sourire totalement niais et stupide sur mes lèvres, parce que dans ma tête, ouais, les sirènes puaient la candeur... « I trade my soul for a wish, pennies and dimes for a kiss. I wasn't looking for this, but now you're in my way. » et là je lançais un hochement de tête à mon camarade. « A toi... vous ! Matelot ! » Hm...
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

and all the other boys, try to chase me, but here's my number, so call me, maybe, 08.11 - 01:22 Empty
MessageSujet: Re: and all the other boys, try to chase me, but here's my number, so call me, maybe, 08.11 - 01:22   and all the other boys, try to chase me, but here's my number, so call me, maybe, 08.11 - 01:22 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:35

JE SUIS DÉCHIRÉ. J'ai jamais autant bu de ma vie. Ma vessie n'apprécie pas. Elle va exploser si je pisse pas. Sauf que nous sommes dans un cimetière et l'idée que les morts puissent être aspergés.. ça me fait un peu peur. Et s'ils se réveillent et viennent m'en coller une ? Je crois dur comme fer à mes conneries, en plus. J'sais pas trop combien de verres ont a bu. Ou combien de bouteilles.. J'me souviens plus. Je sais juste qu'on s'est défié, qu'il a dit pouvoir boire plus que moi et qu'au milieu de notre beuverie, y a un capitaine pirate qui s'est incrusté et nous a obligé à boire. J'essaie de suivre la cadence, j'ai la tête qui tourne et je me prends les pieds dans une tombe, je hurle, j'ai cru que c'était des bras. Et je sombre. « Vas-y y a un mort qui m'a fait un croche pieds, l'bâtard. » Je me relève - enfin, je m'y reprends à trois fois, hein - et puis je me ravise, je mets mon doigts sur ce que je crois être ma bouche, c'est peut-être ma joue ou mon nez en fait. « Nan j'ai rien dis, c'est pas un bâtard. Il est gentil il va rester dans sa tombe hein ? » Ouais parce que j'ai peur quand même. Quand je bois, je deviens une tapette et un ver de terre paraît monstrueux et me fou la chair de poule. Op là que je monte sur notre bateau et je feins de mettre ma main sur ma tête pour pas perdre mon bonnet de matelots. Avec le pompon là qu'il faut toucher parce que ça porte bonheur. « Tu crois vraiment qu'elles vont nous prendre pour deux des leurs et qu'elles vont nous laisser ? » Je murmure en regardant ces maudites sirènes arrivées. Non parce qu'elle nagent dans les cailloux c'est évident. Et notre bateau tombe qui n'avance pas, putain. Je suis caché derrière Lulu comme un lâche. Il se met à chanter et je pouffe. « Nan attends je vais essayer moi ! » je mets ma main sur sa bouche sans aucune délicatesse, je m'éclaire la gorge et puis.. c'est la débandade. « C'EST UN FAMEUX TROIS-MÂTS FIN COMME UN OISEAU, HISSEO SANTIAAAAANOOOO !» et je pense qu'on m'a entendu à l'autre bout du village euh.. de l'océan. NAAAAN Lulu a déjà vu une sirène ? Ah, dans Star Wars seulement. J'ai eu peur, j'ai faillis être jaloux, j'en ai jamais vu moi. « Ca va briser notre amitié si je te dis que j'ai jamais vu Star Wars ? » je lui demande avec des yeux de cocker - explosés mais cocker quand même. C'est vraiment pas un film qui me plaît alors comment je peux savoir moi ? Et puis son air à la guitare ne me dis pas grand chose de plus, j'hausse les épaules. « Des mort sirènes qui lèvent des mouches ? Ah ouais, j'ai déjà vu ça ! » Ouais, ouais, ouais, cette image me paraît tout à fait plausible hein. J'ai les yeux plissés et j'imagine ça clair comme de l'eau de roche. En fait entre bourrés on se comprend vraiment trop bien. C'mon poto Lulu, il me compreeeend. « HISSEOOOO SANTIAAAANOOOO. C'pas ça ?» pourtant, ça me paraît être totalement dans l'air et approprié. On des matelots ou pas ?
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

and all the other boys, try to chase me, but here's my number, so call me, maybe, 08.11 - 01:22 Empty
MessageSujet: Re: and all the other boys, try to chase me, but here's my number, so call me, maybe, 08.11 - 01:22   and all the other boys, try to chase me, but here's my number, so call me, maybe, 08.11 - 01:22 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:36

« Vas-y y a un mort qui m'a fait un croche pieds, l'bâtard. » c'est drôle n'empêche, non ? « Nan j'ai rien dis, c'est pas un bâtard. Il est gentil il va rester dans sa tombe hein ? » « Eh mec, t'as vu, même les morts ils veulent coucher avec toi ! » continuais-je en référence à toutes les mini liaisons qu'il avait pu avoir. Bon, il faut dire qu'Arès était loin d'être le candidat le plus désagréable, autant physiquement que mentalement. « Tu crois vraiment qu'elles vont nous prendre pour deux des leurs et qu'elles vont nous laisser ? » genre comme dans le film où les mecs se font passer pour des zombies histoire de franchir la foule ? Putain trop classe. [colorgoldenrod]« J'suis sûr ouais, on est trop classe en sirènes, vas y exhibe tes nibards, c'est comme ça qu'elles font je crois, ouais. »[/color] bah ouais, les sirènes, c'était des trucs verts qui s'foutaient à poils non ? Non ? Tss. Vas y il se cache derrière moi le con ! Elles vont me bouffer les salopes si ça continue ! Vas y y'a l'eau qui avance en plus ! HAN ! « Nan attends je vais essayer moi ! » ouais vas y mec, montre c'que t'as dans le bide, j'suis sûr qu'elles vont avoir tellement peur qu'elles vont pas s'en remettre ! « C'EST UN FAMEUX TROIS-MÂTS FIN COMME UN OISEAU, HISSEO SANTIAAAAANOOOO ! » oh ouais ! J'me souvenais plus que c'était ça le refraaaain ! Mais maintenant qu'il le dit, c'est vrai que ça colle bien au reste de la musique ! « Ca va briser notre amitié si je te dis que j'ai jamais vu Star Wars ? » une moue horrifiée se dessina alors sur mon visage, genre y'avait vraiment des gens qui n'avaient jamais vu Star Wars ? Putain mais le gars il savait même pas ce qu'était une sirène donc ! Trop un inculte ! « On va faire comme si j'avais rien entendu, t'sais, sinon j'vais devoir te balancer par dessus bord, livré en offrande aux sirènes, là ! » ouais, je ne voulais pas rester seul sur mon putain de bateau, alors j'allais fermer mes oreilles, genre pas les fermer mais les boucher quoi. Genre en plus valait mieux vu ce qu'il suivait... « HISSEOOOO SANTIAAAANOOOO. C'pas ça ? » « Eh, mec, t'as une voix trop canon, tu chantes grave bien ! » ou alors c'était moi, à l'heure actuelle qui avait des gouts de chiottes, je vous laisse en tirer des conclusions. « Regarde y'a une sirène qui se dresse devant nous, vas y frappe-la la garce ! » je lui donnais alors une bouteille à moitié vide de bierre que j'avais pu emporter pour qu'il puisse se défendre.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

and all the other boys, try to chase me, but here's my number, so call me, maybe, 08.11 - 01:22 Empty
MessageSujet: Re: and all the other boys, try to chase me, but here's my number, so call me, maybe, 08.11 - 01:22   and all the other boys, try to chase me, but here's my number, so call me, maybe, 08.11 - 01:22 EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:26

Il me réponds que même les morts veulent coucher avec moi et je grimace. Je n'ai même pas compris le sous-entendu en fait. Quand je bois, je suis excessif et à cet instant j'imagine un mort me.. nan, j'arrête, stop, je passe à autre chose. « Pourquoi "même" ? T'as quand même pas envie de coucher avec moi Lulu ! » Non allez je veux pas briser un couple moi. Surtout que personnellement, je préfère ce qui a des seins et une.. on se comprend. Quoiqu'il en soit, on parle de choses dégueulasses sur des morts et ça me dégoûte je veux qu'on passe vite à autre chose. Comme parler des sirènes par exemple, c'est bien ça oui. Même si je n'ai pas vu star wars, que pour moi les sirènes ne sont absolument pas vertes mais qu'elles sont comme lui ou moi - en filles bien sûr - avec une queue.. de poisson. Que je montre mes nibards ? Mais sans soucis ! Je me mets à genoux sur notre bateau, un grand sourire au lèvres, les yeux qui pétillent, j'ouvre mon manteau avec précipitation et je lève mon pull. J'ai le torse à l'air et même pas froid. L'alcool réchauffe de toute manière. Pourquoi on se met des mines à la vodka en Russie à votre avis ? « NAN MAIS REGARDE cette perverse elle tend les bras pour me peloter ! » Je suis choqué moi ! Pauvre âme pure et vierge. Qu'on me tripote les nibards.. elles sont folles celles la ! C'est pas les hommes qui sont sensés être pervers ? En plus y a rien à toucher, elles sont malades. J'ai les boules, je baisse vite mon pull et je me cache derrière Lulu en mode lopette. Je tente quand même un chant de la mer histoire de les faire s'éloigner. Ma voix est rauque et éraillée, de quoi briser les tympans, j'vous jure que si. Puis merde, j'aurais peut-être pas dû lui avouer que j'ai jamais vu star wars, j'veux pas qu'il m'en veuille, j'veux pas qu'il me quiiiitte. Wait, je pars dans du sentimentalisme dégueulasse là. Mais quand même, c'est mon pote à la compote Lulu et je veux pas que notre amitié soit brisé à cause des sirènes, hein. « T'es malade ou quoi ?! Elles vont me bouffer. Et c'est pas toi qui commande d'abord. » je réponds comme un gros gamin. Bah ouais, pourquoi il devrait commander d'abord ? Il est matelot comme moi, on est au même rang il a pas le droit de décider même si je fais ma lopette. « T'as vu on devrait former un groupe on serait trop bégés genre adulés comme les 1D voire plus encore. On ferait mouiller toutes les minettes quoi. » Et on gagnerait plein de sous, on chanterait dans le monde entier et on se ferait pleins de nanaaaaas. Enfin moi je resterais fidèle à Elliot hein. Lulu lui pourrait se faire pleins de mecs genre. Putain merde je rêve et les sirènes en profitent pour nous attaquer ces putes. Je lance mon poings qui atterrit sur le marbre d'une tombe. « GROSSE PUTE DE TA MERE. » ouais je l'ai insultée en français parce que quand j'ai mal, je gueule en français, c'est plus fort que moi. J'ai TROP MAL PUTAIN. « Elles ont la peau trop dure ces putes faut trouver autre chose mec ! » j'ai encore la bière dans l'autre main. Je l'avale cul sec pour faire taire la douleur.

Contenu sponsorisé

and all the other boys, try to chase me, but here's my number, so call me, maybe, 08.11 - 01:22 Empty
MessageSujet: Re: and all the other boys, try to chase me, but here's my number, so call me, maybe, 08.11 - 01:22   and all the other boys, try to chase me, but here's my number, so call me, maybe, 08.11 - 01:22 Empty

 

and all the other boys, try to chase me, but here's my number, so call me, maybe, 08.11 - 01:22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i got that boom boom that all the boys chase ft lou | 21/10 à 11H02 |
» Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h)
»  Call me i'm alive, call me anytime (15/06 à 14h04)
» Call it magic, call it true (08/10, 16H20)
» call me a sinner, call me a saint, le 31/10 à 23h41 + (pia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-