GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50} Empty
MessageSujet: OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50}   OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50} EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:40

OLD MCDONALD HAD A FARM
STARRING ELLIOT AND LIV

Blanquette est dans le coin. Je sens sa présence. Elle ne veut pas sortir de sa cachette ou peut-être elle est bien là où elle en ce moment. Tant mieux. Une distraction en moins. Je débarque avec tout mon barda. Je me m'installe près de la petite table en fer. Les rayons enfin montrent le bout de leur nez. Je souris tandis que je sors de mon sac de quoi bouquiner et un bocal à cookies. Il est presque l'heure du goûter. Donc je profite un peu. Je feuillette quelques pages de mon livre. Un livre que je connaissais par coeur. Je lève les yeux. Mon regard croise celui de Liv, la petite nouvelle. Je souris. - Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue parmi nous. Donc, bienvenue Liv ! Moi, c'est Elliot la pleurnicheuse. Je ris. Apparemment, c'est comme ça que les gens me voient à présent. Cela me fait rire évidemment. L’auto-dérision, ça me connaît. J'en use et j'en abuse. Je lui tends un bocal à cookies pour qu'elle pioche dedans si elle souhaite. - Un cookie ? Ce sont des cookies que j'ai fais moi-même. Des cookies aux pépites de chocolat. J'aurai pu rajouter des Et non, il n'y a pas de poison dedans - je promets. Parole de scout. Je ne vais pas l'empoisonner tout de même. Je lui souris chaleureusement. J'en reprends un et mords dedans. - Alors, ça te plaît ici ? Je pose mon paquet de clopes sur la table et mon briquet avant de finir de manger. Je l'observe en silence en attendant sa réponse.
Liv

Liv
MESSAGES : 128
AGE : 31
LOCALISATION : norvège.
EMPLOI : bergère & webmiss.
POINTS : 121

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JARED.

OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50} Empty
MessageSujet: Re: OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50}   OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50} EmptyMer 7 Nov 2012 - 0:17

Et dire que je n'ai pas eu le temps de venir à la ferme plus tôt. D'ailleurs, si un psychologue m'examinait aujourd'hui, je pense qu'il pourrait me dire que je cherche à refouler mon quotidien afin de connaitre de nouveaux horizons. Je pense que ce psychologue aurait raison. Parce qu'il est clair que je n'ai habituellement pas l'occasion de m'aventurer dans les bistrots, dans les cimetières et encore moins l'habitude de passer la nuit à dormir dans un champ. On peut dire que Fake Lover m'a fait vivre des choses que je n'avais jamais vécu auparavant et c'est sans doute normal de m'éloigner le plus possible de ce que je connais déjà, à savoir : "la vie à la ferme". Fake Lover constitue une sortie de vacances qui sont sans doute bien méritées, compte tenu du travail que je fournis pendant l'année. Si les vacances pouvaient continuer une semaine de plus, j'avoue que je ne serai pas mécontente. Mais aujourd'hui, je suis poussée par une irrésistible envie d'aller voir la petite ferme dont on m'a parlé quelques jours après mon arrivée. C'est d'ailleurs Danny qui y avait fait allusion en parlant de la chèvre et... J'avoue que si j'y vais, c'est peut-être aussi pour lui rendre une sorte d'hommage. Pour lui montrer que même sans lui, je peux faire "le coup de la bergère avec ma voix autoritaire et mon bâton" à la chèvre. Ou pas d'ailleurs. J'ai juste envie de lui montrer que je pense à lui, d'une façon assez subtile. Et lorsque j'arrive dans la cour intérieure, une brune est entrain de lire près de la table en fer. Elle lève les yeux de son livre, manifestement à cause de moi et me souhaite directement la bienvenue avant de se présenter. Je souris timidement, avant de finalement répondre : « Merci beaucoup. Enchantée Elliot ! » Elle s'est présentée comme "Elliot la pleurnicheuse" et il me semble qu'elle avait eu une question lors du prime de la part de Connor par rapport aux larmes qu'elle avait pu verser depuis le début du jeu. Pour avoir craqué lundi matin après le prime, je comprends que l'on puisse parfois avoir besoin d'exprimer sa tristesse par les larmes. « Un cookie ? Ce sont des cookies que j'ai fais moi-même. » Elle me tend un bocal pleins de cookies et mon sourire s’élargit. Cette fille a vraiment l'air d'être adorable, c'est fou ! Je la remercie et en prend un dans le bocal. Elle finit par me demander si je me plais ici, ça c'est une bonne question. « Je crois, oui... J'ai rencontré des gens formidables et le cadre est... juste fantastique. Enfin je sais pas, ça a beau sembler vieux... J'trouve ça vraiment cool d'avoir choisit un village abandonné. En fait, la seule chose qui noircisse le tableau, c'est les éliminations. Mais c'est le jeu... » Je marque une pause, mord dans le cookie que j'ai prit quelques secondes plus tôt et lance à l'attention d'Elliot un léger : « Je peux ? » tout en désignant une chaise en face d'elle. Après tout, elle a peut-être envie d'être seule... « Te force surtout pas hein, si jamais tu étais occupée... »
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50} Empty
MessageSujet: Re: OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50}   OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50} EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:35

J'ai été tellement préoccupée par mes problèmes que je n'ai pas souhaité correctement la bienvenue aux nouveaux arrivants. Parmi eux, il y avait ma sœur Jimmie. On se connaissait déjà de toute manière. Mais la petite blonde, je ne la connaissais pas encore. Elle est mignonne, je trouve. Je ferme mon livre d'un coup sec pour reporter mon attention sur elle. Je me présente dans les règles dans l'art après lui avoir souhaité la bienvenue parmi nous. Je lui présente un bocal de cookies. Je lui en propose en gentiment comme une sorte de cadeau de bienvenue. Elle est un peu timide. Je lui souris pour la mettre plus à l'aise. - Merci beaucoup. Enchantée Eliott ! Je continue à manger mon cookie en l'observant. Elle a l'air sympathique. En plus, elle est la partenaire de mon pote Jared. Ce n'est pas beau ça ? Elle a de la chance, elle a un partenaire hyper cool. Je lui demande ensuite si ça se passe bien pour elle. Si les lieux lui plaisent, etc. - Je crois, oui... J'ai rencontré des gens formidables et le cadre est... juste fantastique. Enfin je sais pas, ça a beau sembler vieux... J'trouve ça vraiment cool d'avoir choisit un village abandonné. En fait, la seule chose qui noircisse le tableau, c'est les éliminations. Mais c'est le jeu.. Je suis contente de voir qu'elle se sent à sa place avec nous. L'intégration n'est jamais facile, mais je pense qu'elle se débrouille plutôt bien jusqu'ici. Elle mange un bout de son cookie, me regarde et me dit : - Je peux ? Je hoche frénétiquement la tête et lui offre un sourire chaleureux. Elle peut s'asseoir si elle veut, elle ne me dérange pas du tout. Je range mon livre dans mon sac. - Te force surtout pas hein, si jamais tu étais occupée... Je ris et pose ma main sur son épaule pour la rassurer un peu. - T'inquiète. J'ai lu ce bouquin tellement de fois que les pages sont en train se barrer tellement je l'ai usé. Qui plus est, je ne me force pas. J'ai envie de parler avec elle, c'est tout. - Alors, qui es-tu petite Liv ? Tu fais quoi dans la vie ? Bref, les questions habituelles ... Je plonge ma main dans le bocal à cookies, j'en prends un autre puis le mange sous ses yeux.
Liv

Liv
MESSAGES : 128
AGE : 31
LOCALISATION : norvège.
EMPLOI : bergère & webmiss.
POINTS : 121

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JARED.

OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50} Empty
MessageSujet: Re: OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50}   OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50} EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:57

Cette fille est définitivement adorable. Je m'installe, elle pose sa main sur mon épaule et s'empresse de me rassurer par rapport à son livre, qu'elle a apparemment lu des centaines de fois. Elle l'a d'ailleurs rangé, de sorte qu'elle n'a plus rien dans les mains que son bocal de cookies. Je souris, contente d'avoir trouvé une personne aussi sympa qu'elle pour discuter cette semaine. « Super ! » dis-je, calmement dans un sourire. J'ai pas tellement le moral depuis le prime, alors c'est cool de parler avec des gens qui me le remonte et qui me montrent les bons côtés de Fake Lover. Eh non, y'a pas que les éliminations dans ce jeu, il y a aussi un vrai côté humain. « Alors, qui es-tu petite Liv ? Tu fais quoi dans la vie ? Bref, les questions habituelles... » demande-t-elle pendant que je mord dans mon cookie. Je lève mon index pour signifier de patienter le temps que j'ai avalé le morceau que j'ai dans la bouche et lorsque c'est fait, je me lance. « Hum... J'ai jamais vraiment su quoi répondre à cette question, pour dire vrai. Mais j'ai vingt ans, je suis bergère et je viens de la Norvège. Ma vie est pas hyper passionnante.... Disons que je reste dans ma campagne et que je n'en bouge que pour aller voir mon frère à Oslo deux fois par an. » Je souris. Non, en effet, je n'ai pas une vie passionnante et j'espère qu'elle ne s'attendait pas à quelque chose avec un tas de rebondissements... Genre agent secret, j'sais pas. « Fake Lover, c'est un peu l'occasion de... rencontrer des gens. Je ne connais pas grand monde à part des agriculteurs. » D'où le fait que je sois timide. Je connais pas tellement de personnes aussi jeunes que moi, à part les enfants des agriculteurs dont j'ai parlé précédemment et on peut pas dire qu'ils aient une conversation hyper développée. J'ai vraiment besoin de rencontrer d'autres personnes et de me sociabiliser. « Et toi, Elliot ? »
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50} Empty
MessageSujet: Re: OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50}   OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50} EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:03

Liv. Une jeune fille à la chevelure blonde, un brin timide au joli minois. Mais que cache-t-elle derrière ce sourire angélique ? Elle a tout l'air d'un petit ange qui s'est perdue en Enfer. Est-ce une facette ou est-elle vraiment ce qu'elle prétend être ? Dans ce jeu, il ne faut jamais se fier aux apparences. Pourtant, je la trouve mignonne tout plein. Elle dégage une douceur inouïe et une fraîcheur juvénile. Je l'interroge sur sa vie, sur qui il est en somme car jusqu'ici j'ignore beaucoup de choses sur elle. Je compte bien apprendre à mieux à la connaître. Qui plus est, ce n'est pas facile d'être la nouvelle arrivante. L'intégration ne doit pas être facile. Elle mange son cookie en silence et réponds après avoir fini de mâcher : - Hum... J'ai jamais vraiment su quoi répondre à cette question, pour dire vrai. Mais j'ai vingt ans, je suis bergère et je viens de la Norvège. Ma vie est pas hyper passionnante.... Disons que je reste dans ma campagne et que je n'en bouge que pour aller voir mon frère à Oslo deux fois par an. Elle vient des pays nordiques. Elle est ... bergère. Je hausse les sourcils. Un sourire amusé naît sur mes lèvres. C'est la première fois que je rencontre une bergère. Et ça existe encore. Incroyable. Je la regarde admirative. Elle a vécu toute sa vie campagne d'où son côté innocent. Elle débarque fraîchement de la cambrousse. Ça doit lui changer d'être ici. - Fake Lover, c'est un peu l'occasion de... rencontrer des gens. Je ne connais pas grand monde à part des agriculteurs. C'est sûre qu'à la campagne, il n'y a pas grand monde à qui parler. Je connais ça. J'ai moi-même vécu un temps chez ma grand-mère qui est agricultrice, dans un trou paumé pas très loin du Missouri. - Et toi, Elliot ? Je lui souris. - Critique de musique venant tout droit des Etats-Unis, de la ville de L.A. Rien avoir avec ta Norvège natale. Je ris. Je mords dans mon cookie, j'observe les poules qui sont en train de sortir du poulailler. La ferme, c'est un lieu qu'elle doit bien connaître. - Alors, ça se passe bien avec ton partenaire ? C'est Jared, je crois. Je ne m'en fais pas pour elle. Elle est entre de bonnes mains.
Liv

Liv
MESSAGES : 128
AGE : 31
LOCALISATION : norvège.
EMPLOI : bergère & webmiss.
POINTS : 121

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JARED.

OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50} Empty
MessageSujet: Re: OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50}   OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50} EmptySam 10 Nov 2012 - 19:02

Je parle de mon métier à Elliot et celle-ci arbore rapidement un sourire amusé. Je ne le prends pas mal, aucun soucis. C'est juste que je ne sais pas ce qui est drôle là dedans, en fait. Je continue sur ma lancée, laissant entendre que j'avais rarement l'occasion de parler à des gens de mon âge. C'est vrai, j'en rencontre rarement et je n'ai pas forcément l'occasion de discuter avec eux. Et puis, Fake Lover c'est un peu une aubaine, parce que j'ai étudié l'anglais avec beaucoup de rigueur et de minutie et... j'ai pas eu l'occasion de vraiment l'utiliser dans la réalité. Mes parents ne parlent pas anglais, ma soeur apprend mais ne se débrouille pas très bien et mon frère... j'en parle pas. Il est à Oslo, il s'en fout que je sache parler anglais, trop occupé par ses études supérieures et par sa copine. En fait, je crois que je ne peux pas m'empêcher d'envier mon frère, parce qu'il a tout ce que je n'ai pas et ce que je rêverait d'avoir. C'est vrai, les études m'intéresse - même si j'aime mon métier, ça va de soit -, j'aimerai avoir une vie sociale développée comme il peut en avoir une et j'aimerai beaucoup pouvoir faire autre chose de ma vie et découvrir d'autres pays... C'est pas possible, il faut que tu renonces, Liv. Et puis, sur cette pensée, je demande à Elliot de me parler d'elle à son tour. « Critique de musique venant tout droit des Etats-Unis, de la ville de L.A. Rien avoir avec ta Norvège natale. » Wow, Los Angeles... Hollywood, les plages immenses, le soleil, les buildings... Tout ce que j'ai pas chez moi quoi. « En effet... J'ai vu des photos de Los Angeles, c'est juste... magique. Pour moi, en tous cas. » Pensive. J'aimerai tellement pouvoir aller à Los Angeles un jour, pouvoir me baigner et découvrir la vraie chaleur - parce qu'entre la Norvège et ici, j'avoue que y'a un mieux, mais il fait pas non plus 30 degrés. Je crois que je nage en plein rêve américain. Celui que je ne toucherai jamais du doigt, celui qui restera à jamais un rêve, quelque chose d'irréel et immatériel. C'est dommage, mais c'est comme ça. « Alors, ça se passe bien avec ton partenaire ? » Je reprends conscience que je suis dans la réalité et je souris après la question d'Elliot. « Très bien... Franchement, Jared est adorable et... je crois que je pouvais pas rêver mieux comme partenaire, vraiment. J'espère juste que je vais rester assez longtemps pour le connaître d'avantage, mais franchement, j'ai rien à lui reprocher. » C'est sincère. Jared est quelqu'un que j'apprécie énormément et sur lequel je peux compter. C'est vraiment agréable d'être avec lui. « Tu es la partenaire de... Dagga ? Je crois ? Elle a l'air gentille, elle aussi. J'ai pas eu l'occasion de lui parler beaucoup mais... Ca a l'air d'être quelqu'un de très bien ! »
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50} Empty
MessageSujet: Re: OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50}   OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50} EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:08

Mon sourire amusé n'avait pas pour but de se moquer de son travail. Je trouvais ça amusant de voir encore des bergères au XXIème siècle. Pour être franche, je n'en ai jamais vu de ma vie. Je l'imagine bien en bergère. Un peu comme la Heidi, vous voyez. Elle me dit venir de Norvège. Un pays dans le Nord de l'Europe, une partie que je n'ai pas encore visité. Ça me tente bien. Mais le climat est peu trop froid pour moi. J'ai toujours vécu sous le soleil de la Californie d'où ma garde de robe exclusivement composée de shorts et de t-shirts en tout genre. Je lui dis que je viens de L.A. Elle me répond : - En effet... J'ai vu des photos de Los Angeles, c'est juste... magique. Pour moi, en tous cas. Oui, cette ville est magique. Un des emblèmes d'une Amérique idyllique et paradisiaque. L.A, c'est le Paradis sur Terre. Plage, filles et cocotier. Mais ce n'est pas cette L.A dont je suis amoureuse. C'est Venice Beach, mon véritable foyer. Près de la mer, près des plages. Je l'interroge ensuite sur son partenaire, Jared. - Très bien... Franchement, Jared est adorable et... je crois que je pouvais pas rêver mieux comme partenaire, vraiment. J'espère juste que je vais rester assez longtemps pour le connaître d'avantage, mais franchement, j'ai rien à lui reprocher. Je ne peux qu'acquiescer. Jared est vraiment une personne adorable. Il sera toujours là pour elle, je s'en sûre. Elle a le partenaire parfait pour elle. Elle n'aurait pas pu tomber sur quelqu'un de plus sympathique que lui et amusant surtout. - Tu es la partenaire de... Dagga ? Je crois ? Elle a l'air gentille, elle aussi. J'ai pas eu l'occasion de lui parler beaucoup mais... Ca a l'air d'être quelqu'un de très bien ! Mon visage s'illumine. Je suis ravie de voir qu'une autre personne l'apprécie vraiment. Je suis contente car il faut lui montrer qu'on peut l'aimer malgré toutes ses réticences, etc. - Oui, elle est géniale. Elle est belle, intelligente, avenante. Affectueuse aussi. J'ai de la chance de l'avoir comme partenaire. Je peux toujours compter sur elle. Je me vois mal d'être séparée d'elle. Je me suis trop habituée à sa présence. Je reprends un autre cookie dans le bocal. - Et sinon, tu as fait la connaissance de d'autres personnes dans le nid ? J'espère que la l'intégration n'est pas trop dure pour elle.

Contenu sponsorisé

OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50} Empty
MessageSujet: Re: OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50}   OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50} Empty

 

OLD MCDONALD HAD A FARM {07/11, 16:50}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» god is a child with an ant farm {29/05, 17:00}
» animal farm (15:20, jan8th)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-