GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 do you think i'm looking hot ? 14/11 - 18h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

do you think i'm looking hot ? 14/11 - 18h Empty
MessageSujet: do you think i'm looking hot ? 14/11 - 18h   do you think i'm looking hot ? 14/11 - 18h EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:31

elliot


Bon, bon, bon ? Que faire ? Rien d'intéressant, j'imagine. Pourquoi ? Parce que le temps est pourri, qu'il fait froid et que les gens restent dehors, tout ça. Du coup, bah moi, je m'ennuie. Grave. Parce que je suis obligé d'être avec quelqu'un pour vivre, du moins, pour faire un truc, quoi. Tout seul, je me fais chier. À vrai dire, ça a toujours été comme ça, depuis mon enfance. C'est bête, pourtant. Je crois, qu'en réalité, je me suis toujours réfugié avec les autres maintenant parce que, petit, j'étais tout seul. Je crois que je n'ai jamais eu de vrais amis, de vraies personnes sur qui je pouvais compter. Faut dire que je suis un peu débile, autant l'avouer. Du coup, j'attire pas trop les gens. Souvent, ils ont tendance à me regarder, et à se foutre de ma gueule. Enfin, remarque, moi, je m'en fous. Ca m'atteint pas, mais alors pas du tout. Je crois que je me réfugie dans mon travail un peu pourri, m'enfin, qui me convient très bien pour l'instant. Bref. Je regarde à gauche, à droite. Puis à gauche encore une fois, et une silhouette brune me passe dans le regard. J'allais intercepter la demoiselle, mais il est déjà trop tard ; elle a déjà disparu. Plouf, quelque part. Ailleurs. Elle est passée par une porte, et puis je ne l'ai plus vue. Peut-être qu'elle est morte.. il faudrait que j'aille voir ça.. je bouge mes fesses de l'auberge et je suis le chemin vers lequel, je pense, cette fille est passée. Tiens, au passage, je ne sais même pas qui c'est. Peut-être Sïana, peut-être Elliot, peut-être Candace. Je crois que j'ai fait le tour, tiens. Hm. Je passe la porte de l'auberge et j'arrive à l'extérieur. Tiens, plus personne. Non, mais.. je crois vraiment qu'elle est morte. Je fais quoi, moi, hein ? Je pars à sa recherche, seul ? Et si je la trouve en train d'agoniser ? bouh, que la vie est cruelle.. et, avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, ni rien dire, mes pieds m'emmènent, comme ça, d'un coup, vers une destination précise. J'arrive très rapidement au cimetière. Putain, putain, putain ! c'est un signe, ça, non ? non ? bon, très bien. Je commence à m'avancer dans l'endroit. Et puis, ne trouvant rien d'autre à faire, je commence à sautiller sur les diverses plaques de marbres, au sol. Comme à la marelle. Je suis un vrai gamin, moi, hein ?
 

do you think i'm looking hot ? 14/11 - 18h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-