GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

l'horloge parlante.  Empty
MessageSujet: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:21

14:20 j'adore Diane Kruger par contre. l'horloge parlante.  820410
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

l'horloge parlante.  Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:30

14h29 - Bon ça va, tu remontes un peu dans mon estime l'horloge parlante.  4792 D'ailleurs ce soir il y a Inglorious Basterds à la télé l'horloge parlante.  407995
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

l'horloge parlante.  Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:35

14h35, Mais qu'est-ce qu'elle fiche ma mère à être inscrite sur adopteunmec ? l'horloge parlante.  820410 N'importe quoi cette bonnefemme... l'horloge parlante.  820410
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

l'horloge parlante.  Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:31

euh... ta mère sur adopteunmec? Shocked

15h31 bon, ça se goupille par trop mal pour le moment l'horloge parlante.  531709
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

l'horloge parlante.  Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:42

ouais mes parents étaient au téléphone avec mon frère, ils parlaient site de rencontre donc moi j'arrive et de l'escalier je leur crie de lui dire d'aller sur adopteunmec. et ma mère est là "ah oui il est super ce site, j'ai eu des discussions super intéressantes avec des jeunes hommes très polis et tout, c'est pas du tout comme sur skyrock où ils n'ont pas de conversation et savent juste dire 'ça va ?'." mais trop l'air de rien quoi. l'horloge parlante.  820410 je sais pas si elle capte tout ce qui se passe sur internet des fois. elle, elle veut juste "essayer pour voir" mais bon... Arrow

15h42, douche : check. maintenant gâteau et préparage de bagages et i'm ready to go. l'horloge parlante.  33518
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

l'horloge parlante.  Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:45

    15:45 - C'est fou comme certaines personnes perdent facilement la mémoire :lol:
    Et puis c'est pas comme si je n'avais pas prévenu, hein Arrow
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

l'horloge parlante.  Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:56

Dagga a écrit:
ouais mes parents étaient au téléphone avec mon frère, ils parlaient site de rencontre donc moi j'arrive et de l'escalier je leur crie de lui dire d'aller sur adopteunmec. et ma mère est là "ah oui il est super ce site, j'ai eu des discussions super intéressantes avec des jeunes hommes très polis et tout, c'est pas du tout comme sur skyrock où ils n'ont pas de conversation et savent juste dire 'ça va ?'." mais trop l'air de rien quoi. l'horloge parlante.  820410 je sais pas si elle capte tout ce qui se passe sur internet des fois. elle, elle veut juste "essayer pour voir" mais bon... Arrow

15h42, douche : check. maintenant gâteau et préparage de bagages et i'm ready to go. l'horloge parlante.  33518

l'horloge parlante.  820410 l'horloge parlante.  820410 l'horloge parlante.  820410

15h55 ce que ça m'insupporte ce comportement, c'est ça fais la belle avec eux et zappe les gens qui sont là quand ca va pas Arrow
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

l'horloge parlante.  Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:28

    16:27, fini. l'horloge parlante.  463345
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

l'horloge parlante.  Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:45

16H44 ~ j'ai ma valise à faire mais.. non. What a Face
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

l'horloge parlante.  Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:46

16H46 - il me manque troooooop l'horloge parlante.  441193 l'horloge parlante.  270878

Contenu sponsorisé

l'horloge parlante.  Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  Empty

 

l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-