GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 been tryin' hard not to get into trouble, but I've got a war in my mind. (28/11, 15h07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zofia

Zofia
MESSAGES : 148
AGE : 32
LOCALISATION : DARTFORD, UK.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : LOVE YOUR ENEMIES. IT MAKES THEM SO DAMNED MAD.
POINTS : 265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

been tryin' hard not to get into trouble, but I've got a war in my mind. (28/11, 15h07) Empty
MessageSujet: been tryin' hard not to get into trouble, but I've got a war in my mind. (28/11, 15h07)   been tryin' hard not to get into trouble, but I've got a war in my mind. (28/11, 15h07) EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:48


en compagnie de callan
MERCREDI 28 NOVEMBRE ~ 15h07
Ça fait du bien de revenir ici. Je suppose. Je ne l'avouerais jamais à haute voix, j'ai quand même une réputation à tenir mais ouais, je suppose qu'ils ne sont pas si terribles que ça. Au fond, je ne les connais pas tant que ça. Outre les quelques semaines que j'ai passé en leur compagnie - quand j'étais pas terrée dans un coin en maudissant le monde, bien sûr - on ne peut pas dire que j'en sais plus sur eux. J'ai préféré éviter tout contact avec la presse, les ragots et la télévision, à deux exceptions pour cette dernière. Ouais, je pense que revenir est un bon moyen pour pouvoir apprendre à les connaître davantage. Et comme je suis d'une logique implacable, c'est tout en pensant à ça que je m'éloigne des petits groupes de candidats afin de me balader dans le village. Ouais, je sais, je devrais faire l'inverse et me la jouer sociable, rentrer dans le tas, sortir quelques bouteilles et hop, c'est fait, tout le monde s'éclate et je suis leur nouvelle reine. Non, attendez, je vais peut-être un peu loin, là. Ouais. Pour le moment, j'ai juste envie de noter toutes les différences du village face à la dernière fois que je l'ai parcouru. Chacun ses passes-temps. J'arrive aux thermes et parce que j'en ai envie, je pose mes fesses par terre, mon regard observant les alentours. Ouais, je pourrais avoir l'air encore plus cool avec une clope en bouche, un petit air mélancolique sur le visage, comme si je vivais un moment décisif de ma vie mais le truc, c'est que je trouve ça dégueulasse la cigarette alors... J'opte pour ne rien mettre du tout dans ma bouche. C'est bien aussi, n'est-ce pas ? Ouais. Et comme j'ai rien de mieux à faire en plein après-midi, eh bien, j'attends. Youpi ! Heureusement, j'aperçois Callan qui passe dans le coin. Je fais mine de le fixer, comme si j'étais en train de scruter le moindre détail de sa petite personne - d'accord, c'est un peu ce que je fais - avant de lâcher, d'une voix toujours teintée par cette provocation permanente : « T'as vraiment pris un coup de vieux, quand même. » Déjà qu'il était vieux alors vous imaginez le fossile ? D'accord, je le taquine, c'est tout. Je veux dire, à quelques détails près, il n'a pas trop changé.
 

been tryin' hard not to get into trouble, but I've got a war in my mind. (28/11, 15h07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i've been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind - le 20 octobre vers 16 heures trente
» them girls be like (mardi, 15h07)
» L'écume des jours [28/12 - 15h07]
» look for the bare necessities(18/03, 15h07)
» Read my autobiography ~ 23-01 vers 15h07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-