GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 after everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

after everything. Empty
MessageSujet: after everything.   after everything. EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:26

jared + branca

Fake Lover est terminé. Tout cela est terminé mais Branca aura tout de même réussi à se sortir de cette aventure avec des amis, des amis qui comptent à présent, chose qu'elle n'avait pas eu depuis deux ans, depuis la fin du gang dans une mare de sang et de violence. Elle avait quitté un pays, avait tenté de reconstruire les restes de sa vie comme elle le pouvait dans un pays qu'elle ne connaissait pas et dont les coutumes lui étaient bien trop étrangères. Pour autant, ce défi, elle l'avait relevé, comme tous les autres et même si à ce moment son entourage ne se composait que de son boss, un tatoueur/pierceur de Liverpool, quelques mecs rencontrés au comptoir des bars et sa vieille voisine qu'elle aidait de temps et temps et qui semblait bien se moquer du passé de celle qui vivait à ses côtés, Branca avait réussi à vivre ainsi, seule. Et puis, il y avait cette idée, cette émission à la télé, un défi de plus, un truc un peu fou, qui certainement lui changerait les idées dans le cas où elle n'aurait pas eu envie de tous les tuer. Elle s'était inscrite, elle avait été prise, ce dont elle ne doutait pas vraiment sans vouloir se montrer prétentieuse. Après tout, un secret comme le sien, un passé comme le sien, difficile d'en croiser le chemin deux fois dans la même vie. Elle avait passé plus d'une dizaine de semaines à là-bas, éliminée assez cruellement ensuite mais finalement, elle s'en fichait. Elle savait qu'elle ne gagnerait pas, pas avec un caractère comme le sien. Forcément, quand on est aussi dure, froide et sans sentiment, difficile de faire l'unanimité. Pour autant, elle avait trouvé des gens biens, des gens un peu étranges à leur façon mais qu'elle avait appris à apprécier, après des années de solitude. Eux aussi l'avaient acceptés, même en sachant ensuite la vérité. Candace, Dagga, Callan... Ils étaient devenus des amis et Branca espérait réellement les revoir. Et puis, il y avait Jared, une relation qu'elle avait du mal à définir mais qui était peut-être un peu au dessus des autres. Ils étaient à présent sortis du nid et l'air frais avait fait le plus grand bien à Branca, les hordes de fans, un peu moins. Mais l'avantage, c'est qu'avec son secret, Branca semblait avoir vu s'instaurer entre eux et elle une certaine distance, bien clairement du à son secret, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Cela faisait maintenant quelques jours que Branca était sortie, elle en avait profité pour appeler sa mère, avoir parlé de son secret lui ayant fait réaliser que la pauvre devait être tout autant meurtrie par leurs histoires familiales. Le reste de son temps, Branca l'avait passé avec Jared qui était, lui aussi, resté dans les parages. Les jours passaient et Branca commençait doucement à penser à son retour à Liverpool, histoire d'y reprendre sa vie, dans un semblant de normalité. Où Jared allait-il aller ? Elle n'en avait aucune idée. C'est vrai, après tout, ils n'avaient jamais vraiment parler de ça et encore moins de leurs secrets respectifs. Branca ne savait rien de celui de Jared, et il ne connaissait toujours pas la seconde partie du sien. « Tu vas où après ? » Après l’hôtel, bien évidemment. Peut-être était-il temps d'avoir cette conversation.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

after everything. Empty
MessageSujet: Re: after everything.   after everything. EmptyLun 10 Déc 2012 - 0:24

C’est déjà la deuxième fois que je sors de l’émission Fake Lover mais cette fois-ci j’en sors pur de bon. Ceux que je veux encore soutenir savent que je suis de tout cœur avec eux et les autres on s’en fiche, de toute manière ou en tout cas moi je m’en fiche. Après la sortie on est restés quelques jours dans un hôtel avec Branca. Passer à la télévision implique de recevoir une sorte de salaire, enfin un truc qui ne se dit jamais. Vous imaginiez vraiment les candidats accepter de faire les cons pour rien ? Si j’étais pas un minimum payer j’me serais cassé au bout de deux jours. Je ne serais même jamais venu puisque la principale raison de ma venue dans l’émission c’est que j’avais terriblement besoin de fric. Je suis allongé sur le lit quand Branca me pose une question à laquelle je m’attendais, que je redoutais. « Tu vas où après ? » Avec ce que j’avais amassé pendant deux mois je pouvais vivre différemment, bien sur. Ou me contenter de tout dépenser pour retourner à Seattle. J’avais dis à Branca que je voulais retourner aux USA oui mais ça, c’était avant. Je n’avais plus envie de partir si loin. A vrai dire l’idée même d’être loin d’elle m’était désagréable, j’avais vécu une semaine la séparation et elle fut dure, même si j’avais un tas de choses à penser à l’extérieur. Je me lève, j’attrape mon paquet de clopes et me dirige vers la fenetre que j’ouvre. Pas le droit de fumer à l’intérieur et patati, on s’en fou. J’allume ma clope et je me penche pour apercevoir le trottoir. « J’ai pas de maison. Pas d’appartement, pas de studio ni même un loft. » Je me retourne vers Branca. « J’irai… Je sais pas… Chez mon ex, comme quand je suis sorti de l’émission… » J’aurais voulu ne jamais avoir à dire ça, je me retourne à nouveau vers la ville, stressé à l’idée de dévoiler ce qui a été mon secret dans l’émission qui nous a fait nous rencontrer. Je n’ai pas envie d’en parler, mais il faudra bien que je lui explique parce que la pitié pour la pitié je n’en veux pas. Je tire une taffe, longuement et recrache tout aussi longuement. J’attends une réaction, j’ai pas envie de déballer toute ma vie si elle s’en fout.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

after everything. Empty
MessageSujet: Re: after everything.   after everything. EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:47

C'est étrange, cette proximité qu'on a. En temps normal, tout ça m'aurait gênée et j'aurais fait en sorte que ça n'arrive pas, que rien de cela ne s'immisce entre nous mais Fake Lover, ce vicieux Fake Lover pouvait faire des choses incroyables et j'en étais la première surprise. Comme j'ai pu en sourire si souvent avec les couples formés le long de la saison précédente, celle que j'avais regardé et même s'il est clair que Jared et moi sommes loin de ce type de relation, je ne peux pas nier qu'il a réussi une chose : fissurer ma coquille. Elle était en béton quand je suis partie de New York et l'est restée pendant longtemps. Puis le temps est passée, le calme, la routine ont fini par me ramollir et me voilà alors, sortant de Fake Lover, apercevant un fin rayon de lumière. Je ne sais pas ce qui s'est passé et pour être honnête, je m'en fous un peu. Je suis bien là, avec Jared, même si je ne suis pas sûre de pouvoir définir les réels penchants de notre relation. Restés ensemble le temps de s'acclimater à la vie extérieur, un peu comme dans un caisson de dépressurisation, nous avions passé la majorité de notre temps ensemble, sans forcément s'attarder sur les sujets les plus croustillants. Peut-être parce que le jeu était terminé et que nos secrets ne l'étaient plus vraiment, perdants alors tout intérêt. Pourtant, certaines questions me taraudent alors que je pense à mon retour à Liverpool. Lui, où ira-t-il ? Aux Etats-Unis peut-être, comme il m'en avait parlé un jour ? Étrangement, cette idée me fait grimacer, le fait qu'il décide d'aller au seul endroit où je ne puisse me rendre. Alors pour avoir une réponse, quoi de mieux que lui poser la question... Il s'approche alors de la fenêtre et allume une clope avant de me répondre ce qui me fait froncer les sourcils. Il me regarde puis détourne à nouveau le regard et j'ai comme l'impression de ne pas avoir saisi le sens caché de la chose. « Tu veux dire que tu vivais avec ton ex et que donc maintenant, tu n'as pas d'appart, c'est ça ? » Ouais bah y'a toujours les potes pour ça ou au pire l’hôtel, non ? J'ai connu les hôtels miteux, je sais ce que c'est. Parce que bon, retourner chez son ex, maintenant ? Un peu étrange... Légèrement soûlant aussi. « T'es vraiment sûr de vouloir retourner chez ton ex... ? Enfin... tu fais ce que tu veux. » Mais je confirme que l'hôtel me semblerait une meilleure option, quand même...
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

after everything. Empty
MessageSujet: Re: after everything.   after everything. EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:28

« Tu veux dire que tu vivais avec ton ex et que donc maintenant, tu n'as pas d'appart, c'est ça ? » Je tire sur ma clope et balance la cendre dans un cendrier poser sur l'appuie de fenêtre. « Euh ouais, en gros, c'est ça. » C'est assez bien résumé et puis je n'ai plus tellement envie d'en parler même si je sais très bien qu'il faudra en parler, je ne pense pas que Branca va me laisser m'en tirer à si bon compte. Le fait que je parle de retourner chez mon ex semble la saouler, je fronce légèrement les sourcils. En quoi ça la saoulerait ? Et puis je me souviens très bien de ce petit discours dans son lit le soir où j'avais trouvé son secret. « T'es vraiment sûr de vouloir retourner chez ton ex... ? Enfin... tu fais ce que tu veux. » Je hoche la tête, ouais je fais ce que je veux. « De toute manière, j'ai pas tellement le choix. » fis-je avec un petit rire jaune. Elle voulait que je fasse quoi exactement hein ? « J'imagine que tu vas rentrer chez toi ? » C'est exaspérant. Je ne m'étais pas posé la question de comment j'allais revoir les gens qui comptent une fois sortit de l'émission et maintenant j'étais dans la merde. J'avais pas envie qu'elle parte, on avait nos petites habitudes et depuis le temps une journée sans elle c'était étrange, c'est ça de vivre enfermé pendant des mois.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

after everything. Empty
MessageSujet: Re: after everything.   after everything. EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:38

Rien n'a vraiment changé. Lui, moi, ensemble, la relation est restée la même, avec ou sans caméras. A vrai dire, je n'en attendais pas moins, j'étais fidèle à moi même dans le nid et je savais qu'il était de même pour lui. Pourtant, il nous reste des choses à nous dire. Les seules choses qui comptent, en quelque sorte, en cet instant. Il a bien sûr une partie de mon secret, mais pas forcément la plus importante. Quoiqu'après tout, je n'arrive pas à savoir laquelle des deux à le plus forgée ma vie. Et ça m'est égal. Et puis il y a son secret, que je n'ai jamais soupçonné et jamais cherché non plus, pour dire la vérité. J'étais trop accaparée sur celui de Lulu, que je n'aurais jamais pu trouvé, sacré perte de temps. A présent, nous sommes libres. Libres de nous parler, de tout et de rien et surtout de cette partie de nos vies, celles que nous cachions. Je mentirais si je disais que le secret de Jared ne m'intéresse pas, bien évidemment qu'il m'intéresse mais, étrangement, je n'y vais pas de manière aussi directe que je l'aurais fait avec n'importe qui d'autres. Après tout, je ne sais pas ce qu'il peut cacher. La discussion s'amorce alors sur nos destinations, celles que nous allons rejoindre en quittant cet hôtel et tournant la page de Fake Lover définitivement. Jared est évasif et après quelques questions, je n'arrive toujours pas à obtenir une réponse claire. Pas de maison, retourner chez son ex, chacun son truc, s'il n'est pas du genre à avoir envie de l'étriper, grand bien lui fasse. Mais je connais assez bien Jared pour savoir qu'il n'est pas à son aise, son regard fuyant le mien, plus intéressé par la rue sombre. Ma patience, elle, commence à se faire la belle et je décide finalement d'y aller franco. S'il me fait la gueule pour ça, tant pis, j'aurais au moins eu ma réponse et je me ferais pardonner autrement, j'ai fini par comprendre cette tête de mule. « T'étais où alors après votre rupture ? Chez lui ? » Non pas que je veuille me montrer insistante mais il n'est pas clair et lui tirer les vers du nez, ca va deux secondes. « Tout dépend de ce que tu considères être 'chez moi' ! » Je souris, exagérément, sachant très bien de quoi il parle mais il n'y a pas de raison pour que je sois la seule à être titillée.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

after everything. Empty
MessageSujet: Re: after everything.   after everything. EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:57

Les jours étaient passés si vite et si lentement en même temps, Jared ne s'était pas réellement rendu compte du temps qu'il avait passé dans cette chambre d’hôtel avec Branca. A vrai dire il aurait pu passer encore une ou deux semaines ici si elle ne s'était pas mise à lui demander où est-ce qu'il allait aller ensuite. Voilà une question que le jeune américain aurait éludé avec plaisir. Il tira à nouveau sur sa cigarette avant de l'écraser au fond d'un cendrier remplit à craquer. Quelques cendres s'en échappèrent pour retomber sur la table, cette chambre d’hôtel avait prit des airs de repères pour jeunes, un lieu à faire peur à tous ces bourgeois qui pètent plus haut que leur cul... On aurait presque dit une de ces maisons abandonnées du vieux village dans lequel ils s'était trouvé. Oh bien sur, c'était surement exagéré mais Jared ne pouvait s'empêcher de faire cette comparaison alors que son regard fuyait celui de Branca pour se poser un peu partout ailleurs. « T'étais où alors après votre rupture ? Chez lui ? » Il soupira, manifestement Branca voulait absolument qu'il lui dise l'intitulé de son secret, comme ça. Alors il faut comprendre que ce n'était pas tellement son genre de dire à tout le monde qu'il était SDF, peut être qu'aller dans une émission avec ce secret n'était pas la meilleure chose à faire ? Il en avait en quelque sorte honte, ne pas avoir réussis dans la vie à ce point avait quelque chose de particulièrement... Pathétique. Il n'avait jamais été ambitieux et n'avait jamais aspiré à une vie meilleure que celle de ses parents - financièrement parlant - mais avait toujours fait de son mieux pour avoir un toit et un truc à se mettre sous la dent. Mais son ex l'avait laissé tombé au pire moment et le seul moyen qui s'était présenté à lui pour gagner un peu de confort - et d'argent mais c'était raté - avait été d'aller à Fake Lover. Dont il s'était fait expulsé pour une mauvaise note, comble du pathétique. « Bon, je pense que tu es la mieux placée pour ne pas me juger... » Ouais parce que si il avait été dire ça à des gens qui n'avaient connu que le faste et le luxe et qui répugnait en voyant un gars dehors, il aurait été à peu près certain de se faire juger. En mal, bien sur, comme une sorte de chien mouillée qu'on trouvé au bord de la route. Jared s'éloigna de la fenêtre pour la refermer, comme si ce geste pouvait lui offrir un peu plus de temps avant de se mettre à parler. Lui qui était d'habitude si franc était désormais plus fuyant. Le sujet était délicat. « Je vivais dans la rue. C'était ça mon secret. » Il passa nerveusement ses dents sur sa lèvres inférieures, elle ne semblait pas le juger et pour ça il en était reconnaissant.

« Tout dépend de ce que tu considères être 'chez moi' ! » fit-elle alors que l'américain venait de lui demander si elle comptait rentrer chez elle, il sourit en se passant une main dans les cheveux. « Tu sais ce que j'ai voulu dire ! » se défendit-il, toujours avec un sourire amusé. Bien sur qu'elle ne rentrerait pas aux états-unis, elle n'en avait pas le droit. Il comprenait maintenant pourquoi elle avait eu ce drôle d'air sur le visage quand il avait dit que lui il aimerait y retourner et assez rapidement, d'ailleurs. Maintenant il ne pouvait plus, parce qu'il ne voulait pas la quitter.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

after everything. Empty
MessageSujet: Re: after everything.   after everything. EmptyMar 19 Mar 2013 - 0:16

Oui, je cherche la petite bête et oui, je dois l’énerver. Après tout, Jared, j'ai fini par le connaître durant toutes ces semaines dans ce village étouffant et toutes nos rencontres pas toujours aussi agréables les unes que les autres. Je sais donc comment il est, comment il réagit, ce qu'était sa vie avant, quoique... Car sur ce point, il reste des zones d'ombre et je sens bien qu'il ne me dit pas tout. Il me parle de son ex, des Etats-Unis, du fait qu'il n'a nul part où aller, ni appart, ni loft, ni maison, rien du tout et si ces éléments me mettent sur la voie, j'ai envie de l'entendre de sa bouche. Pour en être sûre, pour que les choses soient claires et pour qu'il me donne le top départ, en quelque sorte, le droit d'en parler, de lui exprimer mon avis sur tout ça. En temps normal, je n'en aurais eu rien à foutre. Les merdes, je les collectionne et donc, je n'ai jamais été du genre à vouloir récupérer celles des autres mais avec Jared, c'est différent, notre relation est différente de toutes celles que j'ai pu connaître dans ma vie. Il y avait mon frère, il y avait les mecs avec qui je partageais plus qu'une amitié mais sans jamais parler d'amour et puis, il y avait mes frères de cœur, ceux qui me protégeaient, ceux que j'admirais depuis toute gamine. Avec Jared, c'est différent et comme on en a déjà parlé, je ne cherche pas le mariage, même avec le mot couple, j'ai du mal. Disons que Jared et moi, je voyais plus ça comme un partenariat. J'ai besoin de lui, en quelque sorte, de sa présence, de son soutien, un peu comme s'il était le nouveau pilier, une personne que j'ai envie d'avoir avec moi mais de manière plus exclusive et plus temporaire. Oui, certains parleraient de couples mais lui et moi, on sait bien qu'on est pas comme ça alors, j'imagine que les mots, ce ne sera pas le plus important. Je le titille parce que j'ai envie qu'il me parle, j'ai envie de savoir ce qu'il me cache, en quelque sorte et lorsqu'il commence, je sens déjà que j'étais sur la bonne piste. Je ne dis rien, j'attends. Il sait bien que je ne vais pas le juger, que ça n'est pas ce que je fais, jamais. Sauf dans certains cas peut-être mais bref. Et puis il se lance. SDF. Je souris, pas pour me moquer mais simplement parce que la rue, je connais, pas de la même manière mais au final, c'est un peu du pareil au même. « On vient du même endroit alors... » je dis en souriant et non, je ne juge toujours pas. Chacun doit faire face à certaines difficultés et celle-là n'est pas aisé, loin de là. « Ca a duré longtemps ? » C'est seulement pour savoir, pour comprendre mais surtout, je me rends compte de ce que ça veut dire. Que même avec l'argent de l'émission, il n'ira pas bien loin et qu'il retourne dans la rue, c'est hors de question. Ca tombe bien d'ailleurs, car voilà qu'il me demande où moi j'irais. Chez moi. Mais pas mon vrai chez moi, celui de substitution. « Oui je sais. Je vais retourner à Liverpool, c'est là chez moi maintenant. Et puis, je vais attendre de voir ce que Candace pourra faire pour moi, et peut-être que j'irais voir ma mère. » Mais ça, c'est seulement si je peux retourner aux Etats-Unis et ce n'est pas gagné. « Tu peux venir chez moi tu sais, oh tu verras, c'est très moche et y'a peu de meubles mais au pire, y'a des murs et un matelas. Suffisant pour faire l'amour donc. » Avec une telle invitation, il ne devrait pas refuser tout de même...

Contenu sponsorisé

after everything. Empty
MessageSujet: Re: after everything.   after everything. Empty

 

after everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid-