GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 my fucking awesome blog † CANDACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

my fucking awesome blog † CANDACE Empty
MessageSujet: my fucking awesome blog † CANDACE   my fucking awesome blog † CANDACE EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:35

Don't you forget about me !

Les blogs ce n'est pas vraiment mon truc, mais un blog c'est la capacité de contrôler sa vie privée, c'est une vraie campagne de comm contrôlé. Alors bienvenue dans ma vie, et surtout celle de mes amis. Parce que c'est un peu tout l'intérêt des blogs, savoir avec qui j'ai gardé contact et que je ne peux plus me voir en peinture. Allez, enjoy c'est gratuit, ou presque.



Ah la technologie c'est génial, et pour preuve sans skype j'aurais sans doute manqué la réaction de William lorsque je lui ai dit que je m'envolais pour L.A rien que pour ses beaux yeux...



Vos pourrez constater qu'il n'a pas vraiment perdu de sa notoriété. (pour mon plus grand malheur, c'est notre tranquillité qui en a pris un coup). Comme vous pouvez constater quand William passe, les jeunes filles trépassent... Ouais bon, il est canon dans cette tenue donc je ne lui en ai pas tenue rigueur.



Même sur les plages de Malibu où il faisait un temps de chien Callan est élégant, les cheveux dans le vent. Et voilà mon chéri, tu as eu ton moment de gloire.



Raphaël, mon petit ange. Mes jours et mes nuits ne sont plus les mêmes sans lui à mes côtes...


Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 47
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

my fucking awesome blog † CANDACE Empty
MessageSujet: Re: my fucking awesome blog † CANDACE   my fucking awesome blog † CANDACE EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:56

Her fucking awesome blog, as i miss her

Ceci est sans doute mon dernier message, parce que lorsqu'elle va savoir que j'ai piraté son blog, elle va me tuer. Mais depuis le temps que je lui dis qu'elle devrait faire davantage attention. Bref, en plus cette photo elle la déteste. Mon amour, revient vite tu me manque énormément...



Comme vous pouvez le voir, pendant que certains s'amusent en Irlande, d'autre sont de retour au travail parce qu'il faut bien gagner sa vie.



Quelque part en europe. Un vrai petit bijou qui va bientôt emplir notre garage. J'espère qu'elle te plait ma chérie. elle est pour toi.



Vieille photo d'avant Fake Lover qui traînait dans mon ordinateur, comme quoi ce n'est pas si mal de faire un peu de tri parfois.



Vin français, feu de cheminée, je ne sais pas encore ce qu'elle fait là. Tout est prêt pour son retour à la maison comme vous pouvez le constater.



Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

my fucking awesome blog † CANDACE Empty
MessageSujet: Re: my fucking awesome blog † CANDACE   my fucking awesome blog † CANDACE EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:54

Citation :
COMMENTAIRE DE BRANCA.
c'est beau l'amour, quand même...
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

my fucking awesome blog † CANDACE Empty
MessageSujet: Re: my fucking awesome blog † CANDACE   my fucking awesome blog † CANDACE EmptySam 16 Fév 2013 - 23:56

vengeance is a dish best served cold

Sous le soleil de Dublin. Quoi qu'en fait, il ne fait pas si chaud à Dublin. Où peut-on bien être tous les deux, à cette terrasse de café où il faut assez chaud pour William soit si peu vêtu. Tu vois mon chéri, cette petite grimace t'es destinée. Enjoy...



Petite pause cigarette dans les studios de Fake Lover. Il parait qu'on doit être là un minimum alors on se montre, on discute, les autres viennent souvent nous voir sans comprendre qu'en fait, ils font chier. Surtout la brune un peu collante. Casse-toi chérie...



William qui fait la gueule quand je l'ai renvoyé échanger mon frappuccino puisque l'incapable qui nous a servi le premier s'est lamentablement trompé ...



Je vous assure, il n'a pas chanté, le micro était simplement là pour servir de décor et encore heureux parce que franchement autant il joue très bien, autant il chante quand un pieds malheureusement.




Contenu sponsorisé

my fucking awesome blog † CANDACE Empty
MessageSujet: Re: my fucking awesome blog † CANDACE   my fucking awesome blog † CANDACE Empty

 

my fucking awesome blog † CANDACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» life is awesome i confess (zelda, 13.12, 13h54)
» Candace, 28 ans
» never let me go. ft. candace
» All my life w/ candace
» CANDACE ∞ RÉPERTOIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: Autres :: Twitter.com :: autres blogs-