GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Emmeline, 27 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Emmeline, 27 ans Empty
MessageSujet: Emmeline, 27 ans   Emmeline, 27 ans EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:57





f
a
k
e

prénom : Emmeline age : Vingt-sept ans profession : Assistante personnelle. statut social : Libre comme l'air, au grand désespoir de certains. intéressée par : Les hommes, je crois. habitat : Quelque part au Royaume-Uni.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : Un bébé ours polaire ! une odeur : Celle de la mer. un dicton : "Qui ne tente rien n'a rien." une ville : New York. une œuvre littéraire : À la recherche du temps perdu, Marcel Proust. une couleur : Le rouge. un personnage célèbre : John Lennon. un pêché capital : La gourmandise. un des quatre présentateurs : Alix. un élément : Le feu. un verbe : Vivre. une divinité : Dionysos.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Emmeline, 27 ans Empty
MessageSujet: Re: Emmeline, 27 ans   Emmeline, 27 ans EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:15








#première semaine #rencontres #ma vie
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Emmeline, 27 ans Empty
MessageSujet: Re: Emmeline, 27 ans   Emmeline, 27 ans EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:34










#le temps passe
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Emmeline, 27 ans Empty
MessageSujet: Re: Emmeline, 27 ans   Emmeline, 27 ans EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:40

COMMENTAIRE DE FITZ
C'est Fifty Shades of Grey, c'est ça? C'est bien? *siffle*
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Emmeline, 27 ans Empty
MessageSujet: Re: Emmeline, 27 ans   Emmeline, 27 ans EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:49

commentaire d'emmeline
Bah voyons ! On voit tout de suite la façon de penser de certains hein. Et puis, tu sais, personne ne t'en voudra que tu le lises, on comprendra tous, j'en suis sûre, alors fais-toi plaisir avec ce magnifique ouvrage, fonce ! Parce que si tu continues à me parler de ce bouquin, je vais vraiment finir par me poser des questions, tu vois... Je dis ça, je dis rien.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Emmeline, 27 ans Empty
MessageSujet: Re: Emmeline, 27 ans   Emmeline, 27 ans EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:58

COMMENTAIRE DE FITZ
C'est vrai que c'est tout à fait mon genre... Je crois que toi aussi, tu dois me confondre avec Cameron!
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Emmeline, 27 ans Empty
MessageSujet: Re: Emmeline, 27 ans   Emmeline, 27 ans EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:08

commentaire d'emmeline
Pas du tout, je t'assure ! Je veux dire, vous avez pas du tout le même visage, tout ça. A force, j'ai fini par retenir qui est qui. Bon, parfois, je vous confonds quand même un peu au niveau du front, mais sinon... Je crois que mon humour n'est pas aussi bon quand il est écrit, c'est une tragédie !
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Emmeline, 27 ans Empty
MessageSujet: Re: Emmeline, 27 ans   Emmeline, 27 ans EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:59










#je vous laisse deviner pour qui je vous conseille de voter
#et, hm, ma semaine...
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Emmeline, 27 ans Empty
MessageSujet: Re: Emmeline, 27 ans   Emmeline, 27 ans EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:13


mickey

Effectivement c'est assez explicite.

Attention à tes dents...

Contenu sponsorisé

Emmeline, 27 ans Empty
MessageSujet: Re: Emmeline, 27 ans   Emmeline, 27 ans Empty

 

Emmeline, 27 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMMELINE + répertoire
» HELLO SUNSHINE ∞ EMMELINE (15/03 ; 16H00)
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Emmeline & Emilien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Blogs/chroniques-