GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bob, 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Bob, 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob, 24 ans   Bob, 24 ans - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:10


COMMENTAIRE DE BOB

Ah ouais ? C'est ma partenaire. Heureusement que tu ne l'as connaît pas, c'est une vraie catastrophe.

Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

Bob, 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob, 24 ans   Bob, 24 ans - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:11

Commentaire de Nadan
Cupidon a pas vraiment le compas dans l'oeil quand il s'agit de former des couples dis donc.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Bob, 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob, 24 ans   Bob, 24 ans - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:18


COMMENTAIRE DE BOB

Je te l'fais pas dire... Toi aussi tu souffres de ton union forcée Nadan ?
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

Bob, 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob, 24 ans   Bob, 24 ans - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:20

Commentaire de Nadan
Carmen est tout à fait charmante. Mais je me suis toujours porté meilleur, seul.
Neila

Neila
MESSAGES : 796
AGE : 32
LOCALISATION : LONDRES.
EMPLOI : DANSEUSE.
CITATION : I THINK YOU'RE FULL OF SHIT.
JUKE BOX : THE TRUTH ABOUT LOVE (ALBUM) + P!NK
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ithaque.

Bob, 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob, 24 ans   Bob, 24 ans - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:42

Commentaire de Neila
Hein, quoi, un mariage ?! Et ma bague ! Goujat ! Bob, 24 ans - Page 2 252210 Et puis je te préviens, faut d'abord demander à mon père et il est pas commode cet homme-là, je suis sure qu'il a déjà sortit le fusil à plomb parce que tu n'es pas anglais. Mais c'est pas grave, je peux te faire un bisou sur la joue en consolation si tu veux. Quoi que, j'ai peur que mon père me renie, oublie ça.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Bob, 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob, 24 ans   Bob, 24 ans - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:41


COMMENTAIRE DE BOB

@Nadan, et bien écoute, tant mieux pour toi. Tout le monde n'est pas comme ça !
@Neila, maaaais, c'est une bague invisible voyons. C'est pour ça qu'elle est encore plus précieuse que tu ne le crois ! Beh... Tu me brises le coeur. Bob, 24 ans - Page 2 441193


Oyé oyé, aujourd'hui, j'ai réussi à me décongeler. Bon, je ne sens pas encore très bien mes mains, mais je m'en remettrai. Note à moi même pour la prochaine fois : la neige, c'est froid.


Et puis... Je crois que j'aime bien ma rencontre de la journée.
Isis

Isis
MESSAGES : 384
AGE : 34
LOCALISATION : (bogota, paris, londres) los angeles.
EMPLOI : assistante.
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: diana.

Bob, 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob, 24 ans   Bob, 24 ans - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:43

COMMENTAIRE D'ISIS
mon dieu, t'aurais pas pu choisir une photo où je tire pas une tête de débile profonde ...? et tu verras, demain t'auras oublié tout ça et t'y retourneras, sous ta neige.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Bob, 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob, 24 ans   Bob, 24 ans - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:52


COMMENTAIRE DE BOB


Beh.. t'es méga jolie dessus. ouuui, puis même si j'ai pas oublié, j'irai. j'aaaaaaime la neige !
Isis

Isis
MESSAGES : 384
AGE : 34
LOCALISATION : (bogota, paris, londres) los angeles.
EMPLOI : assistante.
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: diana.

Bob, 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob, 24 ans   Bob, 24 ans - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:13

COMMENTAIRE D'ISIS
aurai-tu des problèmes de vue Bob ? et t'es un grand malade. tu veux que je reste près de toi pour pas que tu finisses avec des engelures partout ?
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Bob, 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob, 24 ans   Bob, 24 ans - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:41


COMMENTAIRE DE BOB


On m'a toujours dit que j'avais une excellente vu. J'te jure, t'as pas une tête de débile profonde : sinon, je te l'aurai dit, tu vois. t'es super belle dessus, voilà, point. (a)
oui, je pense qu'il est impératif que tu viennes avec moi, si des yétis viennent m'attaquer, il faut que je leur donne quelqu'un à manger pour faire diversion !


Contenu sponsorisé

Bob, 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob, 24 ans   Bob, 24 ans - Page 2 Empty

 

Bob, 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Blogs/chroniques-