GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 titre uc → le 30 janvier à 16h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

titre uc → le 30 janvier à 16h35 Empty
MessageSujet: titre uc → le 30 janvier à 16h35   titre uc → le 30 janvier à 16h35 EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:36

Les premiers jours, je suppose que c'est la même chose pour tout le monde, on se ballade en cherchant à découvrir les lieux. On ne connait encore rien et on essaie au mieux de s'approprier cet endroit qui sera notre nouvelle demeure pour une période indéterminée. Période qui sera longue pour certains, plus courte pour d'autres. Je ne pouvais pas encore dire si je voulais être de ceux qui reste. Je ne me sentais toujours pas à ma place ici. Et si jamais je n'arrivais pas à me sentir bien, je pense que je ne m'éterniserais pas. Je fais cependant des efforts considérables ! J'essaie de discuter avec les gens et ce, même si je n'ai jamais appris à engager la discussion avec des inconnus. Avant de venir, j'ai même fais une liste de questions potentiellement intéressantes, ce sont mes soeurs qui m'ont aidé à la créer. Après tout, je suis leur petit frère préféré ! Le seul et l'unique, il faut le dire. Marchant sans but depuis une vingtaine de minutes, je n'ai même pas prit la peine de regarder où j'allais. C'est comme ça que je me suis retrouvé sur les pistes alors que je ne ski pas. Mouais, c'est pas le meilleur plan de l'année ça. Je regarde à gauche, puis à droite et j'aperçois une blonde. Je cherche dans ma veste la liste de mes questions mais je l'ai visiblement oublié ... pas de chance. Je ne serai donc pas intéressant aujourd'hui. Je m'avance vers elle, me racle la gorge. « Je ne sais pas skier. » Lui dis-je alors. Puis je me rends compte que c'est ridicule et je baisse la tête en direction du sol. Stupide que tu es Peyton. D'ailleurs, je ne me suis même pas présenter. Doublement stupide. Je fais quoi maintenant ? Je fais demi-tour et je me barre ? Ce serait peut-être le moins ridicule à faire.

FT MARTHE
Marthe

Marthe
MESSAGES : 90
AGE : 34
EMPLOI : Vendeuse chez Zara. Autrement dit caissière.
POINTS : 112

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Israel

titre uc → le 30 janvier à 16h35 Empty
MessageSujet: Re: titre uc → le 30 janvier à 16h35   titre uc → le 30 janvier à 16h35 EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:57

Il neige, c’est la fête, y a des pistes, c’est le ski ! Yeah yeah yeah. En ayant fait dans sa jeunesse pas dorée, Marthe souhaitait remettre son Ourson en jeu. Dans la vie il faut savoir se remettre en cause, et BabyM était prête à dévaler les pistes à la … la… non, dans l’histoire du ski on a jamais retenu de canon. A la Sharapova. Donc, elle était prête à dévaler les pistes telle une Sharapova des neiges afin de réévaluer son niveau de ski. Dans l’attente d’un tire-fesse qui lui conviendrait, une voix vint se glisser derrière elle. « Je ne sais pas skier. » Les sourcils interrogateurs (c’est tout à fait possible) Martha Conchita pivota son buste afin d’apercevoir un type. Ok, encore un petit effort et TADOUM elle voyait un mec. Ce devait être un candidat, c’était la seule option possible. Qu’est-ce qu’il venait faire ici s’il ne savait pas skier ? Y avait des limites à la connerie. S’il ne pouvait pas s’aventure sur les pistes ardues et pentues bah il avait qu’à rentrer au chalet se goinfrer de chips comme toutes ces cougars qui inondaient le poste de "candidate". « C’est dommage pour toi. » Hihi. Sourire, extra white, aussi étincelant que la neige et pivot inverse. Re-concentration. Ce tire-fesse était pourri. Hm celui-ci semblait instable, lui était noirci, lui trop lent, lui pas droit… ouais bon, re-pivot. Il était toujours là. « Va voir si tu trouves des mecs en rouge avec les lèvres blanches. Sois pas choqué en général ce n’est que du labello pour les montagnes. Je ne suis pas monitrice moi, seulement skieuse professionnelle. » Expliquant le tout aimablement, quoi qu'un peu maternellement, elle se dégagea une mèche de cheveux qui venait de lui envahir le visage. Reste canon en toute circonstance, même avec un bonnet violet à pompon sur la tête.
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

titre uc → le 30 janvier à 16h35 Empty
MessageSujet: Re: titre uc → le 30 janvier à 16h35   titre uc → le 30 janvier à 16h35 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:26

Je manque cruellement d'entrainement dans la sociabilité. Je ne sais pas quoi dire pour lancer un sujet intéressant et l'un des meilleurs exemple est cette phrase que je viens de prononcer. Quel mec aurait entamer la discussion avec une belle blonde en disant "je ne sais pas skier", il ne pouvait y avoir que moi. Lorsque je me rends compte de ma propre connerie, je rougis légèrement. Cela ne doit pas beaucoup se voir, ou alors je mettrais ça sur le dos de la froideur actuelle qui règne dehors. « C’est dommage pour toi. » Ouais, j'aurais pas dit mieux moi-même ! La candidate se retourne finalement, s'apprêtant à attraper un tire-fesse je suppose. Et moi, je fais quoi ? Je m'en vais ? Ou bien je regarde comment elle fait ? Mon regard se fixe sur le sol et j'réfléchis encore à ce que je dois faire quand la voix de la blonde résonne à nouveau. Ha, elle était pas déjà partie elle ? « Va voir si tu trouves des mecs en rouge avec les lèvres blanches. Sois pas choqué en général ce n’est que du labello pour les montagnes. Je ne suis pas monitrice moi, seulement skieuse professionnelle. » Oh non. Je ne vais quand même pas me ridiculiser devant une femme. Devant un million de femmes si on compte les téléspectatrices « Ce sera pour une autre fois ... Je me sens pas prêt. » Je me sens à nouveau ridicule. Bravo Peyton, bravo. « Mais t'en fais pas ... Pars donc skier. Je .. Je vais regarder comment tu fais. Si ça te dérange pas quoi. »

Contenu sponsorisé

titre uc → le 30 janvier à 16h35 Empty
MessageSujet: Re: titre uc → le 30 janvier à 16h35   titre uc → le 30 janvier à 16h35 Empty

 

titre uc → le 30 janvier à 16h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» titre ♠ le 13 janvier 2011 à neuf heure dix
» Let it go (21/12 - 16h35)
» You'll be fine ▬ 27/06 | 16h35
» ARE YOU KIDDING ME ? ϟ BOB (27/02 ; 16h35)
» It's like rain on your wedding day ► 09/07 | 16h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-