GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis

Isis
MESSAGES : 384
AGE : 34
LOCALISATION : (bogota, paris, londres) los angeles.
EMPLOI : assistante.
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: diana.

in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50) Empty
MessageSujet: in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)   in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50) EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:02

Encore et toujours de la neige. Je crois que je ne m'y ferai jamais, c'est juste quelque chose que je n'aime pas et qui me donne simplement envie de rester dans mon lit, sous la couette et de ne plus jamais en bouger. C'est pas que ça me démoralise mais... presque. Je déteste la neige et c'est terrible pour moi de ne pas pouvoir être tout le temps en dehors du chalet et de devoir sortir de temps en temps afin de respirer un peu d'air frais. Est-ce qu'il est possible qu'il n'y ai plus de neige à un moment donné dans l'aventure ? J'en doute à présent. Mais j'imagine que je vais découvrir ça dans quelques semaines. En attendant, je m'accroupis devant la cheminée déjà allumée mais qui commence à faiblir. Je n'ai jamais eu à raviver le feu d'une cheminée dans ma vie, Fake Lover est une grande première dans ce domaine, mais je crois que ça n'est pas très difficile. Je prends une buche, la pose dans la cheminée en faisant attention à ne pas me brûler. Je n'ai pas peur du feu, mais me brûler serait bête et je préfère éviter. Et sans perdre un instant, le feu commence déjà à l'assaillir doucement. J'en prends une seconde, répète l'opération, une troisième... Je souffle sur le feu, histoire qu'il prenne de l'intensité et bouge les petits copeaux de bois qui accompagnent les bûches. Finalement, je m'assois dans le canapé, au milieu de nombreux coussins tout en contemplant le feu que j'ai fait "renaître". C'est fou comme ça réchauffe l'âme et le cœur, le feu. Je pense à mes parents, qui m'ont tout donné, ainsi que la possibilité d'être là et plus j'y pense et plus leur image me manque. Mes cuisses viennent se coller à ma poitrine, mes bras passent autour de mes jambes et je pose mon menton sur mes genoux tout en continuant à observer le feu et je pense à mon passé, à ma vie future, à ce genre de trucs qui n'a aucune importance actuellement mais qui va me retomber sur la gueule lorsque je sortirai d'ici.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 45
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50) Empty
MessageSujet: Re: in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)   in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50) EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:46

Parfois, non souvent, je me demande ce que je fous là. Pourquoi j'ai décidé de m'enfermer avec des inconnus alors que je pourrais être entrain de danser alors que je pourrais enseigner à mes élèves. Passer du temps avec mon fils, alors que je pourrais sans doute l'emmener au parc, qu'on pourrait nourrir les canards tous les deux. Plus je pense à lui et plus je me dis que la raison de ma présence ici est stupide que malgré tout, rien ne changera, tout restera identique et j'aurais perdu beaucoup de temps. J'aimerais me dire que j'ai tord que cette expérience ne pourra que m'enrichir mais j'ai beaucoup de mal à m'en convaincre surtout lorsque je vois la façon dont les choses se déroulent. Mais je suis là et ça ne changera rien, je ne partirais pas de mon plein gré et je me battrais pour ma survie en ces lieux. Tout ce que j'ai à faire c'est me sortir ces pensées horribles de la tête. J'ai attrapé un bouquin à la bibliothèque mais cette pièce est trop froide pour que je m'y attarde trop longtemps. Je ne sais même pas ce que raconte le livre que j'ai entre les mains mais peu importe. Je passe par la cuisine pour me préparer un bon thé. Et puis je pense au salon qui me semble être l'endroit idéal. Là, je repère une jeune femme replié sur elle même. J'hésite à faire demi-tour parce que clairement, je ne suis pas doué pour parler avec les autres, il n'y a qu'à voir ma rencontre avec Harlow dans les toilettes pour comprendre que je suis pas forcément de bons conseils. Néanmoins, je me rends tout de même vers cette jeune fille. Je pose le tout sur la table basse. Tasse et livre. « Quelque chose te tracasse ? » Je murmure d'une voix douce et apaisante. Pourquoi j'ai dit ça moi ? Elle va se sentir obligé de m'en parler et je ne voudrais pas l'obliger à quoi que ce soit. « Enfin t'es pas... Je peux partir si tu veux. » Je suis tellement nulle lorsqu'il s'agit de relations interpersonnelles.
 

in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» past and present they don’t matter now the future’s sorted out (23/10 - 11h24)
» On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43
» they say miracles are past † 17.07 15:10
» When past come back. 11/12 à 2h31
» digging out the past (+ maxence - 1/04 - 11:12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-