GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Soirée 2 ♣ Pool Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée 2 ♣ Pool Party Empty
MessageSujet: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:01

Soirée 2 ♣ Pool Party 0soiree2

Bonsoir chers habitants, comme vous le savez, chaque Lundi a lieu une soirée spéciale. Ce soir se déroulera la « Pool Party ». Celle ci se déroulera dans la piscine. Coktails, maillots de bain, bouées et matelas à fleurs sont à votre disposition pour un meilleur moment. La piscine a également était colorée en rose pour l'occasion. Bien entendu l'eau est chauffée, Cupidon n'est malheureusement pas assez cruel pour voir ses hôtes mourir de froid. Amusez vous bien !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:23


Deuxième soirée de la maison, ce qui signifiais que nous en étions à la deuxième semaine, deuxième lundi et déjà des déceptions. J'arrivais près de la piscine vêtue d'un seul maillot de bain - mes affaires ayant été laissé non loin de là - Je plongeais d'ores et déjà dans l'eau afin de ressentir la chaleur de l'eau par cette fraîche nuit, c'était agréable, oui. Je remontais doucement à la surface pour ne tremper que mes pieds, un verre à la main, déjà.

Je n'avais pas la tête à participer à une soirée où s'emmêlait joie, cris et festivités, mais c'était voulu, c'était ainsi, il le fallait, j'obeis donc, profitant de l'arrivée des autres habitants pour me fondre dans la masse

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:57

Cupidon venait de passer une seconde annonce, bien plus réjouissante que la précédente, puisque nous avions tous assisté au départ de Carter. Je demeurais attristé, mais j'étais persuadée qu'une soirée restait une très bonne idée. Quittant la cuisine, je me rendais dans ma chambre afin de choisir le maillot idéal pour cette soirée. Mon attention se porta sur un petit bikini noir tout simple qui mettait mes formes parfaitement en valeur. Laissant mes cheveux libre comme l'air, je rejoignais le lieu de la fête. Il n'y avait pour le moment pas foule, j'en profitais pour traîner prêt du buffet avant que celui-ci ne soit pris d'assaut. Les cocktails colorés me faisaient envie si bien que j'avais encore du mal à choisir lequel j'allais pouvoir goûter en premier. Oh et puis je décidais de m'amuser complétement ce soir, attrapant le premier dégradé d'orange et rouge, de toute façon je les goûterais tous. Cocktail en main, je me dirigeais vers un des transats, attendant patiemment que les autres décident de se montrer.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Soirée 2 ♣ Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:08

    POOL PARTY !!!!! Enfin une soirée qui allait avec moi ! Je ne m'étais pas fait prier 2 fois en ententant l'annonce. À la vitesse de l'éclair, je courru jusqu'à ma chambre pour allez y enfiler mon bikini le plus sexy. Un dernier regard dans le miroir avant de filer vers l'extérieur, déjà prête pour la soirée ! Ok, j'étais peut-être un peu tôt, mais je remarquai tout de suite Sydney et Alice déjà près de la piscine. Au moins, je n'allais pas être seule. Marchant d'un pas déterminé, je fis un sourire à Alice avant d'aller vers le bar, remplie de cocktail. Hum l'alcool... mon meilleur amiiiii ! Je pris donc le premier cocktail dans mes mains avant de regarder Sydney en levant mon verre. À la première qui finit nue dans la piscine !!! dis-je en portant un toast à la demoiselle, un sourire en coin sur les lèvres, mon regard remplie d'amusement. Reste plus qu'à attendre les autre par contre..
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Soirée 2 ♣ Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:19



    Enfin, la deuxième soirée était lancée. Pool Party. Original comme idée avec le temps glacial qu’il faisait dehors. Heureusement la salle ainsi que l’eau de la piscine étaient chauffées, pour un confort qui plairait aux candidats. Betty ne tarda pas à arriver, les cheveux attachés, un maillot deux pièces coloré sur elle, le tout accompagné d’un beau sourire. La piscine avait été spécialement décoré pour l’occasion, tandis qu’un certains nombres de cocktails avaient été disposés là, près de la piscine, avec un beau buffet haut en couleurs. La jeune blonde se croyait presque en vacances. Déjà quelques candidates étaient présentes. Betty lança un sourire à Chloe et Sydney avant de plonger dans la piscine pour rejoindre Alice. La jolie candidate n’avait pas l’air très bien, et Betty voulait profiter de cette soirée pour la rendre un peu plus joyeuse. Nageant jusqu’à elle, elle vint déposer un doux baiser sur sa joue, puis finit par lui sourire, sincère. « N’oublie pas que tu es là pour t’amuser miss, quoi qu’il se soit passé avant, quoi qu’il se passera après, d’accord ? Je suis là pour protéger ton popotin de toute façon ! » Référence à leur belle aventure commune avec Charlie dans les toilettes. Elle eut un rire, lui accordant un regard complice.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:42



Très vite, je fus rejoint par Sydney et Chloé qui décidèrent de se lancer directement sur le buffet, j'avais déjà un verre en main je sirotais en les regardant se lancer quelques défis, cette idée me fit sourire. Puis arriva Betty-Jane qui se lança dans la piscine avant de me rejoindre, déposant un bisous sur l'une de mes joues, elle me dit « N’oublie pas que tu es là pour t’amuser miss, quoi qu’il se soit passé avant, quoi qu’il se passera après, d’accord ? Je suis là pour protéger ton popotin de toute façon ! » J'hochais la tête, après tout, elle avait raison, nous étions dans un jeu, pourquoi s'en faire? « Tu as raison, après tout je ne suis pas là pour me prendre la tête et j'y compte bien tu m'as promis de veiller sur mes fesses ! » Je lui souris, bus une nouvelle gorgée de mon cocktail que je déposais sur le bord de la piscine avant d'y replonger, appelant les habitants qui se trouvaient là « Vous bougez votre cul? L'eau est rose et je n'ai pas encore pissé dedans, c'est le moment ! » Je les invitais donc à me rejoindre, à ma manière ..

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Soirée 2 ♣ Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:47

Super, une soirée dans la piscine ! Magnifique ! Moi qui détestais cordialement l'eau et qui n'avait pas escompté une seule seconde en m'inscrivant dans cette aventure devoir nager à un moment ou à un autre. Néanmoins, je pouvais pas détourner la règle de base et je me devais d'être présent pour me permettre toutefois de m'intégrer de mieux en mieux parmi les habitants et d'avoir toutes mes chances pour éluder les nominations dès qu'elles se pointeront. Ainsi, je m'étais préparé, j'avais enfilé l'un des maillots de bain que la production avait mis à notre disposition et je m'étais rendu à la piscine. Mon maillot de bain était bleu clair, simple et uni, plutôt court. J'avais enfilé un marcel bleu clair, aussi, et mes lunettes de vue. Plutôt que de risquer de niquer mes lentilles en me faisant balancer à la flotte, j'optais pour mes lunettes à monture noire ainsi qu'un petit chapeau qui rajoutait une touche fantaisiste à mon look décalé. Lorsque j'arrivai à la piscine, je vis tout de suite Alice ! Super, la journée finissait décidément en beauté ! Je détournai mes yeux et cherchai très vite un échappatoire. Sydney était là, tant mieux ! Je respirai en la rejoignant, souriant doucement, je m'installai à côté d'elle, sur un transat. Salut Sydney, tu vas bien ?
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 2 ♣ Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:00


Nouvelle soirée en perspective, nouveaux délires et par conséquent, bonnes nouvelles. J'avais revêtu comme le voulait le soirée mon maillot de bain ou plu précisément un boxer de bain noir et je m'étais rendu à la piscine pour passer une excellente soirée avec mes colocataires. Je n'avais biensur pas oublié ma serviette pour l'après-soirée. Je préférais être sec avant de retourner dans la maison car être trempé n'était pas une solution si l'on ne voulait pas être malade en retournant au grand salon. Bref, j'étais dans la place tout comme Alice, Sydney, Austin et bien d'autres. J'avais un cocktail dans ma main et j'attendais patiemment que les habitants arrivent et que cette Pool Party débute. En espèrant que cette fois-ci, je n'aurais pas mon cocktail dans la figure. Cependant, je pourrais très bien me retrouver dans le piscine sans le vouloir. Maladroit que je suis, cela pourrait fortement arriver. Je m'adressais alors à toutes les personnes présentes. « Bonsoir à tous ! » Leur dis-je avant de prendre une gorgée de ma boisson.

Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:08

    Une soirée piscine.... Tiens donc, voilà qui promettait d'être amusant. BJ était déjà sortie de la chambre lorsque je m'y rendis, et je pus donc me changer sans soucis. Retirant mes vêtements, j'enfilais un short de bain avant de le surmonter d'un t-shirt, pour finalement chausser mes basket. Dernière touche indispensable, j'attrapais mes lunettes de soleil pour les enfiler, non pas parce que j'étais sensible à la lumière de la lune mais pour donner un style qui allait avec le rôle que j'avais envie d'endosser. Descendant les marches souplement, je fouillais les tiroirs du salon avec habileté, et finit par trouver ce que je cherchais, à savoir un sifflet. Le glissant autour de mon cou, je finis par rejoindre la piscine où plusieurs personnes évoluaient déjà. Un saut sur la table et je m'assis avant de regarder l'eau, examinant les filles jouer comme des petites filles. Le rôle du maître nageur m' allait tout à fait, rôle qui me faisait sourire par simple jeu, surtout si je pouvais siffler à gogo, et de plus, je n'aurais pas à sauter au milieu de la foule, simplement à inventer quelques petites choses peut-être dans le but intentionnel de me taper un fou rire.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Soirée 2 ♣ Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:17

    Bien sur que Rafael allait participer à cette soirée piscine. D'accord, le thème était basique mais c'était toujours agréable d'allier boisson et piscine. C'est pour cela que le bel espagnol, vêtu d'un short de bain rentra dans la salle où l'ambiance commençait doucement à s'infiltrer parmi les candidats. Prenant un cocktail, la jeune homme tentait d'abord d'observer les petits groupes qui se formaient. Il y remarqua la piquante Betty-Jayne et la frétillante Alice qui discutaient, ou bien la première tentait de soutenir la seconde. A vrai dire, il ne savait pas pourquoi Alice aurait pu être triste cependant il aperçut Austin un instant qui tenta d'ignorer la blonde. Un fin sourire aux lèvres, Rafael posa sur le bar son cocktail et plongea la tête la première dans la piscine, là où il n'y avait personne, évidemment. Il émergea ensuite et vint se placer près d'Alice et son bikini rose. « Dites moi que je rêve et que ce bonbon ne va pas fondre dans l'eau. » Et sans plus attendre, le garçon se mit à croquer très doucement l'épaule d'Alice, finissant par un tendre baiser sur son épaule. Tout à fait amical, bien sur. Il passa ensuite sa main dans ses cheveux à présent mouillés. Il se mit doucement à rire.

Contenu sponsorisé

Soirée 2 ♣ Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ Pool Party   Soirée 2 ♣ Pool Party Empty

 

Soirée 2 ♣ Pool Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée six ∞ Beach Party
» Soirée six ∞ beach party
» Soirée six ∞ High School Party
» Soirée 6 ♣ High School Party
» Soirée 7 ♣ High school party.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-