GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 this devi'ls workday w/fitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

this devi'ls workday w/fitz Empty
MessageSujet: this devi'ls workday w/fitz   this devi'ls workday w/fitz EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:51

vendredi 1er mars, 10h10
w/ Fitz


S'il y a une bien une chose sur laquelle je me suis mis à fond c'est la recherche de secret des autres. J'en ai découvert deux, enfin un mais deux. Et du coup je n'ai pas perdu de temps, je fais de recherche, j'espionne tout le monde. Et ma phase d'espionnage passe par la salle de vidéo-surveillance où je passe le plus clair de mon temps. Ce matin lorsque je me suis réveillé j'suis passé par la salle de bain, j'ai pris une douche et après je suis parti me faire un café. La cafetière était pleine donc ça n'a pas pris trop de temps. J'aime pas manger dans la cuisine seul comme un con, ça me rappelle constamment que je passe le plus clair de mon temps sans personne et ça a tendance à me faire déprimer. En plus c'est une perte de temps. Alors je me prépare mon petit-dej, tarines, oeufs, haricots, un petit dej de champion, un petit déj' d'irlandais qui a le temps de bouffer. Et ici, le temps on l'a alors je ne me prive pas. Je mets tout sur un plateau pour le rendre dans la salle de vidéo suveillance, vide. Trop cool. Je bois une gorgée de café. Je croque dans un toast. je prends une fourchette d'haricots. C'est trop bon, j'suis trop doué en cuisine n'empêche. Y'a personne dans le nid c'était peut être pas une bonne idée. Et là la porte s'ouvre. C'est Fitz. « Chalut ! » C'est naze de parler la bouche pleine mais j'suis poli j'y peux rien. On s'est jamais vraiment parlé encore, vite fait. « Oh j'voulais te dire, si jamais t'as entendu ma remarque au prime, au sujet d'Everleigh. C'était faux... J'ai menti, elle est douée au pieu, mais t'en a peut être déjà fait l'expérience. Je m'en fous, totalement mais bon, elle est cool alors... » Ouais, j'en ai rien à battre, ça ne me regarde même pas. Ils font bien ce qu'ils veulent. De toute façon j'ai plus rien à voir avec elle maintenant. « Bref... Tu veux un truc ? » Je demande, en lui présentant mon plateau, y'a encore pleins de trucs. Alors s'il en veut, qu'il ne se gêne pas.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

this devi'ls workday w/fitz Empty
MessageSujet: Re: this devi'ls workday w/fitz   this devi'ls workday w/fitz EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:56

Il est assez tôt, pour le nid tout du moins mais Fitz, lui est déjà debout depuis une bonne heure. Il aura ainsi eu le temps de profiter de la douche seul et en silence, de la cuisine seul, rangée et en silence et de la paix alors qu'il fumait tranquillement sa première cigarette du matin à l'extérieur, sur la terrasse. Sauf qu'au bout d'un moment, tout ceci devient trop calme, bien trop calme et Fitz, qui ne peut aller dans sa chambre sous peine de réveiller certains candidats décident, comme à son habitude, de déambuler dans les couloirs en quête d'une âme aussi perdue que lui qui ne serait pas contre un peu de dialogue. Pour autant, les couloirs son vides, désespérément vide, tellement qu'aucun bruit ne vient percer la quiétude du lieu ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose car cela lui permet, au bout de quelques minutes d'entendre du bruit en direction de la salle de vidéosurveillance. Alors, spontanément, il y rentre et y trouve Cameron, tranquillement installé devant les écrans ce qui fait sourire l'écossais. - Salut, lui répond-t-il, poliment. - Alors c'est comme ça que tu fais pour trouver tous ces secrets... Félicitations d'ailleurs. Par contre, on est les seuls debout, donc je ne pense pas que tu verras grand chose sur les écrans. Ce qui est logique, non. Et puis, voilà que sorti de nul part, Cameron se met à lui parler d'Everleigh et si Fitz n'a pas entendu cette réflexion lors du prime, il comprend rapidement de quoi il peut s'agir au vu des propos du candidat. Il ne manque pas d'air d'ailleurs. - Alors... ? Quoi ? Demande Fitz, assez curieux de savoir ce qu'il voudrait laisser en suspend. Car si, oui, Everleigh a couché avec lui et que Fitz n'est pas franchement très partant pour en reparler, il n'en reste pas moins qu'elle regrette cet acte et que Cameron est un bel enfoiré d'en parler ainsi. - Mais merci du tuyau. Dit Fitz, ironiquement, bien sûr. Cameron lui propose ensuite à manger et si Fitz aurait pu dire oui quelques secondes auparavant, il n'a plus vraiment envie, là tout de suite. - Non merci, bon appétit. Vu que pour lui, vraisemblablement, être un sale con ne lui coupait pas l'appétit.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

this devi'ls workday w/fitz Empty
MessageSujet: Re: this devi'ls workday w/fitz   this devi'ls workday w/fitz EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:30

- Alors c'est comme ça que tu fais pour trouver tous ces secrets... Félicitations d'ailleurs. Par contre, on est les seuls debout, donc je ne pense pas que tu verras grand chose sur les écrans Ouais bah ça je sais, y'a pas une âme qui vive, ils pioncent tous mais peut être qu'ils va se passer un truc, peut être que certains vont baisser les armes pensant que justement ils pioncent tous et c'est là que j'entre en scène, je découvre un truc compromettant et je buzz, et je suis plus riche encore. « Ouais, y'a pas de secrets suffit d'observer, de bien observer et t'as fait la plus grande partie du travail. Faut pas être trop con non plus. Enfin, j'dis pas que tu l'es, je te connais pas. » Bah non, ce n'est pas un jugement hâtif, d'ailleurs il peut s'estimer heureux que je lui donne mes précieux conseils, j'aurais pu l'envoyer chier sinon. Ou alors, j'aurais pu lui parler d'Everleigh sans la moindre délicatesse. Oh bah ça je l'a fait. Le pire c'est que je ne vois pas à mal moi. Je lu donne un conseil de mec. Ouais un truc sympa mais il ne semble pas franchement bien le prendre. Ouais peut être qu'il est déjà accro à elle, peut être que ça le fait chier que l'obsédé de service, le gros dégueulasse soit passé avant lui. - Alors... ? Quoi ? Je soupire, ça n'impliquait pas forcément quoi que ce soit. Mais bon. « Alors ce serait vraiment con qu'une remarque lancé par un gros con sous le coup de ... peu importe pourquoi j'ai dit ça, te fasse changer d'avis à son sujet. J'aime bien Everleigh au fond, et j'ai pas... J'ai pas envie d'être un obstacle pour toi, parce que ouais ça craint de coucher avec mo. » J'avais aussi dit que ça ne me regardait pas et que je m'en foutais un peu. J'voulais juste être sympa à la base. Mais bon, tant pis. Encore un qui va me prendre pour un gros connard. Mais pas grave j'ai l'habitude. Je lui propose de partager mon petit-dej, il refuse. Qu'il aille se faire foutre au pire. « Ouais merci... » Je soupire une nouvelle fois. Bon bah c'est bon, j'vais arrêtez de faire des efforts et j'vais regarder ce putain d'écran tout en mangeant mes haricots et mes oeufs froid.

Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

this devi'ls workday w/fitz Empty
MessageSujet: Re: this devi'ls workday w/fitz   this devi'ls workday w/fitz EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:39

Pour être tout à fait honnête, Fitz n'avait aucune opinion sur Cameron. Des mecs comme lui, il en avait connu des tas vu qu'après tout, la majorité était comme lui, à une période donnée tout du moins et peut-être même que Fitz lui même l'avait été, avant que certains événements changent sa vision de la chose. Du coup, il s'en foutait. Qu'il couche avec toutes les filles du nid ? Il s'en foutait aussi. A ce niveau là, il en voudrait peut-être plus aux candidates elle-même mais là encore, c'était leur problème si elles voulaient décider de passer à l'acte. Même si vouloir était un grand mot. Par contre, ce qu'on ne pouvait pas enlever à Cameron, c'est qu'il avait du flair. Et pas qu'un peu. - J'imagine ouais. Sauf que je suis toujours à la ramasse donc mes objectifs de découvertes de secrets sont assez bas. Par contre, toi, deux en trois semaines, pas mal. Qu'est ce qui t'as mis sur la piste ? A part l'observation bien évidemment, ça il avait compris. Et puis voilà que Cameron se met à parler d'Everleigh. En somme, il fait ce qu'il veut mais voir le sujet balancé comme ça, de bon matin, sans aucune raison, c'était étrange... Et puis, il s'en foutait aussi, que Cameron trouve qu'Everleigh soit un bon coup étant donné que ce n'était pas forcément dans ses projets de se la faire à tout prix, comme ça, quand l'envie lui prendrait. Cameron précise donc ses paroles suite à la demande de Fitz et cela le fait sourire, légèrement. Tout ça est quand même un peu prétentieux, non ? - Si c'était un obstacle à chaque fois qu'une fille a couché avec un autre, je serais dans la merde, tu crois pas ? Autrement dit, oui, Fitz s'en fout qu'elle ait couché avec Cameron ou pas, vraiment.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

this devi'ls workday w/fitz Empty
MessageSujet: Re: this devi'ls workday w/fitz   this devi'ls workday w/fitz EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:31

- J'imagine ouais. Sauf que je suis toujours à la ramasse donc mes objectifs de découvertes de secrets sont assez bas. Par contre, toi, deux en trois semaines, pas mal. Qu'est ce qui t'as mis sur la piste ? Ouais pas mal, c'est la seule chose dont j'suis fier alors franchement pas mal, j'dirais pas ça. « Il semblerait que je ne sois bon qu'à ça alors... » C'est con parce que si j'étais venu ici c'était pour autre chose mais ça ne marche pas. Mon psy s'est trompé. Il est con ce putain de mec de merde. Je le hais. Comment j'suis arrivé à cette conclusion ? « Pour Everleigh et Harlow s'était assez simple. Et quelque par c'est le comportement de Mason qui m'a mit sur la voie. J'pensais que c'était lié avec son père dont il parlait tant et franchement j'pensais qu'il était là seul la première fois que je l'ai buzzé puis après j'ai eu un flash tu vois à force de regarder les images Myles est entré dans l'équation. » C'est pas forcément facile d'expliquer ce qu'il se passe dans ma tête. Comment les idées se sont mêlé dans mon cerveau. Tout ça. Et puis après j'parle d'Everleigh mais pas dans l'intention d'être désagréable, juste pour lui rendre service en quelque sorte. Mais je suis loin d'être très adroit dans ma façon de parler. C'est pas trop de ma faute. Il n'apprécie pas. Je crois que sa réaction me vexe parce que je me souviens bien l'avoir entendu à plusieurs reprises se plaindre qu'on puisse le confondre avec moi. - Si c'était un obstacle à chaque fois qu'une fille a couché avec un autre, je serais dans la merde, tu crois pas ? Mouais, bien sûr. Non je ne crois pas justement parce que je ne parle pas d'un autre mais de moi. « J'sais pas c'est toi qui te vexe quand on puisse penser que t'es comme moi. J'ai vu toutes les images. Alors ouais j'crois que ça te fait chier qu'elle ait couché avec moi. Même si oh mon dieu c'était la plus belle erreur de sa vie... » Je suis qu'un gros con moi.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

this devi'ls workday w/fitz Empty
MessageSujet: Re: this devi'ls workday w/fitz   this devi'ls workday w/fitz EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:31

Bon qu’à ça ? Ce n’est en tout cas pas ce que Fitz voulait dire mais si Cameron le ressentait ici, c’était son droit le plus juste et son problème aussi. En tout cas, il était toujours bien meilleur qui Fitz que l’on ne pouvait même pas dire à la ramasse étant donné qu’il ne cherchait pas franchement. Peut-être parce qu’il attendait une illumination, un truc du genre, il n’en savait rien, toujours est-il qu’il avait l’esprit occupé par autre chose, en permanence et que cela ne rendait pas la chose plus facile. Il s’intéressa donc à la manière de voir de Cameron, lui demandant plus de précisions quant à ses intuitions et il se rendit bien compte qu’en effet, il y avait des signes qui ne trompaient pas… - C’est vrai que Mason parlait toujours de son père mais… je n’ai jamais fait le rapprochement. Je crois que son comportement m’étonnait trop mais là encore, c’était la clé. L’une d’entre elles en tout cas et Cameron se révélait donc être un redoutable candidat. Et puis Cameron se met à parler d’Everleigh. C’est fou comme à chaque fois que Fitz est dans le coin, on finit par lui parler soit d’Everleigh, soit de Mado… Cameron avait peur d’être un obstacle ce qui en soit, était un peu étonnant. Il est clair que Fitz n’était pas franchement fan de ce qui s’était passé entre Everleigh et Cameron, et ce pour beaucoup de raisons, y compris certaines totalement indépendantes de lui mais il n’avait rien à en dire, n’étant ni pote avec Cameron, ni en relation avec Everleigh. Comme on dit, ils étaient entre adultes consentants. – Que ça me fasse chier ne veut pas dire que c’est un obstacle à quoique ce soit et d’ailleurs, ça ne regarde que moi. Et non, je n’ai pas envie qu’on pense que je suis comme toi, désolé hein mais je ne suis pas comme ça. Tu fais ce que tu veux, j’ai rien à redire la dessus mais j’ai pas envie qu’on se dise que je suis comme toi alors que je n’ai rien fait ici jusque là en plus. Y’a des trucs que je peux pas me permettre et que j'ai pas envie de faire comme ça, c’est tout. Même si de toute façon, Fitz n’est pas du genre à coucher aussi vite. Pas comme ça, pas ici. Enfin… plus maintenant.

Contenu sponsorisé

this devi'ls workday w/fitz Empty
MessageSujet: Re: this devi'ls workday w/fitz   this devi'ls workday w/fitz Empty

 

this devi'ls workday w/fitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discipline w/ fitz
» Révélation Fitz ∞ Mado
» Fitz, 27 ans
» WHAT IF ? ϟ FITZ (26/02 ; 20:30)
» FITZ + REPERTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-