GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 oh, my love † 25.02 20:25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 45
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

oh, my love † 25.02 20:25 Empty
MessageSujet: oh, my love † 25.02 20:25   oh, my love † 25.02 20:25 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:11

oh, my love
feat myles

lundi 25 février, 20:25

Je savais ce qu'il retournait dans cette révélation, je savais que Cameron avait vu juste. Je l'ai su dès qu'il a ouvert la bouche. Je savais donc ce que Myles du moins allait dire, je ne connaissais pas vraiment la version de Mason, mais je ne m'attendais pas à autre chose. S'il ne savait pas, il allait sans doute paniquer. Il a paniqué. Je me suis levée dans l'immédiat, je ne savais pas ce que je pouvais faire, comment procéder plus exactement, je sais que Myles a besoin de moi, je le sens, mais j'imagine aussi qu'il va sans doute vouloir partir à la poursuite de son frère. C'est ce qu'il fait. J'entends des hurlements. Je comprends la situation. Il va sans doute vouloir prendre l'air, c'est ce que j'aurais fait moi. C'est ce que je voulais faire après ma révélation, on est d'ailleurs sorti avec Fitz. Il faut que j'aille le retrouver. Je passe par la baie vitrée du salon que j'ouvre. Il est là. Sur la terrasse, je m'approche de lui et sans un mot, je me place derrière lui. Je pose une main réconfortante sur son bras. J'suis pas vraiment douée pour réconforter les gens alors c'est compliqué. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre et je sais que Myles n'est pas vraiment le genre de personnes à vouloir être réconforter non plus. Je ne vais pas lui demander si ça va, ça ne va pas évidemment. Je me contente de sortir une cigarette que je lui tends. Je fais le tour et me place face à lui. J'sais pas quoi dire. Juste que je suis là pour lui. Ça me semble évident non ? Je me hisse sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur sa joue. « Laisse lui juste un peu de temps » Qu'il digère la nouvelle, c'est Mason, il peut pas lui en vouloir toute sa vie, parce qu'après tout il s'est occupé de lui, il ne l'a jamais laissé tomber. J'attrape sa main, je joue avec ses doigts. Il me fait de la peine. C'est fou que j'sois autant attaché à lui mine de rien. C'est pas vraiment mon genre.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

oh, my love † 25.02 20:25 Empty
MessageSujet: Re: oh, my love † 25.02 20:25   oh, my love † 25.02 20:25 EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:45

Le moment que je redoutais le plus dans ce jeu est arrivé. Non, le moment que je redoutais le plus depuis des années même. Que Mason apprenne toute la vérité. Il fallait bien qu’un jour tout ça me pète à la gueule, et c’est fait. On n’aurait pas pu continuer ainsi indéfiniment. Même si ça m’arrangeait bien. Parce que maintenant, je dois faire face à la colère de Mason. Il doit se sentir trahi, blessé, et surtout dans une très grande incompréhension. Je me demande s’il a tout saisi d’ailleurs. Pas sur. Mais l’essentiel oui. Je ne suis pas son père. Je lui ai menti. Enfin techniquement ça serait plus un mensonge par omission…Mais le résultat reste le même. Il me déteste. Ça fait mal à entendre. Lui qui me voyait comme un modèle, comme le meilleur père au monde, le plus fort, le plus tout… Tout ça brisé en à peine quelques secondes. J’ai bien tenté de le rattraper, pour essayer d’arranger les choses, mais ça n’a servi à rien. Il ne veut plus me parler. Je le mérite, surement. A l’intérieur du chalet, j’ai l’impression d’étouffer. Il me faut de l’air, tout de suite. Alors je prends la direction de la terrasse. Je suis tellement sur les nerfs. De rage, je fou un coup de pied dans une chaise, qui vient à faire tomber le barbecue électrique. Je ne ramasse pas. Au contraire je redonne un coup à cette putain de chaise qui ne m’a rien fait. Je me nique le pied, m’enfin je m’en fou. Je finis par me calmer, et c’est à ce moment là que j’entends la porte fenêtre s’ouvrir. Deux secondes plus tard, une main vient se poser sur mon bras. Everleigh. Elle me tend une cigarette, que je prends volontiers. Elle se place ensuite en face de moi, avant de…déposer un baiser sur ma joue ? Ah d’accord. « Laisse lui juste un peu de temps » Facile à dire. Elle attrape alors ma main, pour jouer avec mes doigts. C’est quoi tous ces contacts physiques ? Je suis partagé entre l’envie de lui dire de dégager, et celle ou elle peut rester. Mais je crois finalement que sa présence m’apaise. Je n’ai déjà plus envie de détériorer le matériel de la production, c’est un progrès. « Je n'aurais jamais dû venir dans ce jeu, c’était une erreur. » Je récupère ma main, pour pouvoir sortir le briquet de ma poche, et allumer ma clope.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 45
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

oh, my love † 25.02 20:25 Empty
MessageSujet: Re: oh, my love † 25.02 20:25   oh, my love † 25.02 20:25 EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:11

Si je suis aussi tactile avec lui alors qu'on ne joue pas au couple amoureux et bien c'est parce que j'ai la conviction qu'un geste vaut milles mots. Je ne suis pas douée pour réconforter, je ne sais pas ce qu'on peut dire dans un moment pareil. Alors je suis maladroite. Il ne doit pas avoir envie de ça. De ce baiser idiot et que je le tripote. Mais bon, je m'en fiche, j'sais pas trop quoi dire. Je pourrais aussi me contenter d'être là mais j'ai toujours trouvé ça débile. Alors je lui sors une phrase bateau. Lui laisser du temps, ouais je sais que c'est facile mais c'est ce que je m'efforce de me répéter avec Harlow. Lui laisser du temps. Ouais.« On aurait jamais dû venir dans ce jeu, c’était une erreur. » J'ai attrapé sa main mais bien vite il la récupère pour allumer la cigarette que je lui ai tendu. C'est vrai que ça peut être utile. Du coup moi je croise mes bras contre ma poitrine, ce sera mieux si j'arrête de le toucher. Quant à sa remarque, je peux la comprendre, tous les jours cette phrase me revient à l'esprit. Sauf que c'est trop tard. « Non, je ne pense pas. Parce que ici il n'est pas seul, il n'est pas livré à lui même entrain de te maudire. Et toi non plus. » Parce que moi j'suis là, et s'il avait décidé de le lui dire chez eux qui sait ce qu'il aurait pu se produire. « T'aurais rien fait de plus chez toi, t'aurais peut être péter les plombs différemment là bas parce qu'il aurait réagit de la même manière. » C'est sûr, si ce sont les jugements, la remarque de Mickey qui le dérange, il ne devrait pas. Il ne devrait pas s'en soucier une seule seconde.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

oh, my love † 25.02 20:25 Empty
MessageSujet: Re: oh, my love † 25.02 20:25   oh, my love † 25.02 20:25 EmptyMar 26 Fév 2013 - 2:59

« Non, je ne pense pas. Parce que ici il n'est pas seul, il n'est pas livré à lui même entrain de te maudire. Et toi non plus. » Elle marque un point. Je le sais d’ailleurs, mais j’ai tendance à oublier tout ça à l’heure actuelle. Alors que c’est justement un argument qui avait penché dans la balance pour me convaincre de venir. Qu’ici, il serait entouré. Je l’aurais sous les yeux. Même si il ne veut plus de moi, je sais qu’il est en sécurité. Alors que chez nous ? Il serait sorti dehors, dans la rue ? Bouleversé, livré à lui-même ? Il n’est pas comme tous les jeunes de son âge. Qui sait ce qui aurait pu lui arriver. « T'aurais rien fait de plus chez toi, t'aurais peut être péter les plombs différemment là bas parce qu'il aurait réagit de la même manière. » Oui, mais au moins, on aurait été seuls. « Je ne sais pas…C’est notre histoire. Cela n’aurait dû ne regarder que nous. Et pas entouré de tous ces crétins qui jugent sans savoir, et des milliers de téléspectateurs qui peuvent se délecter de notre vie… » Mais elle sait de quoi je parle. Elle aussi avait déballé sa vie devant tout le monde avec Harlow. Attention, je m’en fou complètement du jugement des autres, ils peuvent bien penser ce qu’ils veulent de moi. Mais Mason ? Il est bien plus sensible et fragile. « Tu l’as vu. Il est dévasté. Il me déteste. Il n’a pas besoin qu’on vienne en rajouter. » Prenez Mickey par exemple, ça ne lui fait pas peur de faire chialer Mason. Il n’a aucune délicatesse, aucune compassion, il se fiche bien des sentiments des autres. Il pourrait le traiter de demeuré en face que ça ne lui poserait pas de problèmes. « Je devrais aller le retrouver… » Malgré ma tentative ratée de tout à l’heure. Je n’aime pas le savoir mal, bouleversé, et ne rien faire pour cela. C’est moi d’habitude qui le réconforte quand ça va mal. Et là, qui est avec lui en ce moment ? Seulement il m'a clairement fait comprendre que ma présence n'est pas désirée. Peut être devrais je la forcer quand même ?
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 45
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

oh, my love † 25.02 20:25 Empty
MessageSujet: Re: oh, my love † 25.02 20:25   oh, my love † 25.02 20:25 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:55

« Je ne sais pas…C’est notre histoire. Cela n’aurait dû ne regarder que nous. Et pas entouré de tous ces crétins qui jugent sans savoir, et des milliers de téléspectateurs qui peuvent se délecter de notre vie… » Oui ça je peux comprendre. Je me suis dit la même chose, sauf que finalement c'est peut être pas une mauvaise chose mais évidemment que je comprends son point de vue, mais de toute façon il est là, il n'a pas besoin de se torturer l'esprit avec ça. « Je sais. Je comprends mais personne ne t'a jugé, personne n'a le droit te de juger tu t'es occupé de lui tout le temps, quoi qu'il arrive et tu l'aimes, ça se voit alors les jugements ... » Je n'ai pas entendu qui que ce soit dire quoi que ce soit, si ce n'est Mickey. Mais c'est Mickey et il ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir, mais ces paroles honnêtement on s'en tape.« Tu l’as vu. Il est dévasté. Il me déteste. Il n’a pas besoin qu’on vienne en rajouter. » Non c'est certain, mais personne ne l'a fait, et comme je lui ai dit, ça va lui passer, peut être pas toute suite mais ça va lui passer. « Si Mickey l'ouvre encore je peux t'assurer que je me ferais un plaisir de le gifler... » Parce que moi je peux, lui ne peut pas. J'aurais voulu le faire mais il semblerait qu'il avait peur de s'en prendre une nouvelle puisqu'il est parti, ce n'est pas plus mal. « Je devrais aller le retrouver… » Oh non, ce n'est pas une bonne idée. Je pose ma main sur son torse comme pour l'empêche de partir. « Oh non toi tu restes ici avec moi. Mason n'ira nul part, il est entre de bonnes mains... » Il me semble que j'avais vu l'une des filles partir à sa recherche, je ne me fais pas de soucis pour lui, parce que de toute façon il n'a pas envie de voir Myles, il le lui a fait comprendre il me semble. Non ce n'est pas une bonne idée. « T'as besoin de te calmer de toute façon avant de lui parler, laisse passer la nuit et attends demain. De toute façon j'resterais avec toi, tu ne pourras aller nul part. » C'est vrai qu'avec mon gabarit il ne pourrait pas grand chose contre moi. Néanmoins c'est une façon de lui dire que je suis déterminée à l'aider à aller mieux, je ne partirais pas qu'il le veuille ou non.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

oh, my love † 25.02 20:25 Empty
MessageSujet: Re: oh, my love † 25.02 20:25   oh, my love † 25.02 20:25 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:33


« Je sais. Je comprends mais personne ne t'a jugé, personne n'a le droit te de juger tu t'es occupé de lui tout le temps, quoi qu'il arrive et tu l'aimes, ça se voit alors les jugements ... » Oh si des jugements y en a. Dehors et même ici. Mickey est simplement le seul con pour le dire à haute voix. Enfin je crois, parce que je n’ai pas tellement écouté ce qu’il a dit, mais j’ai cru entendre le mot pathétique avant qu’il ne file à la vitesse de la lumière de la pièce. De crainte de s’en prendre une surement. Quel courage. « Si Mickey l'ouvre encore je peux t'assurer que je me ferais un plaisir de le gifler... » Sa remarque a le mérite de réussir à m’arracher un sourire. « C’est vrai que ça me ferait plaisir… » Oh bah quoi ? Rameutez pas les associations contre la violence ça va. Une petite gifle c’est rien non ? Bon ça serait moi, c’est le poing dans la gueule qu’il aurait. En plus il doit être accoutumé du fait non ? Avec un tel comportement je ne peux croire que ça ne lui soit pas souvent arrivé par le passé. A moins qu’il ne réussisse toujours à prendre la fuite tel un lâche avant que ça ne se gâte. J’évoque ensuite le fait que je devrais peut être rejoindre Mason. Ma partenaire se met devant moi, une main sur mon torse, comme pour me barrer le chemin. « Oh non toi tu restes ici avec moi. Mason n'ira nul part, il est entre de bonnes mains... » Oui ? J’espère. « T'as besoin de te calmer de toute façon avant de lui parler, laisse passer la nuit et attends demain. De toute façon j'resterais avec toi, tu ne pourras aller nul part. » C’est vrai qu’elle a une carrure tellement impressionnante. Si elle compte me faire prisonnier, je ne pourrais guère m’échapper. Non mais elle a raison. Je sais bien que ce n’est pas une bonne idée d’aller le rejoindre. Pourtant je ne peux pas m’empêcher de le vouloir. « Je suppose que je n’ai pas le choix » Je resterais là alors, à m’inquiéter à distance. « Il est ma seule famille tu sais. Je ne peux pas le perdre… » Que je lui avoue. Je n’ai pas pour habitude me dévoiler, de montrer mes émotions. Mais ma carapace s’est quelque peu brisée ce soir. « Merci. » ajoutais je soudainement. D’être là. Ça compte pour moi. Bon normalement dans ces moments là, les câlins sont de circonstances m’enfin, n’exagérons pas non plus.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 45
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

oh, my love † 25.02 20:25 Empty
MessageSujet: Re: oh, my love † 25.02 20:25   oh, my love † 25.02 20:25 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:59

Je me suis peut être un peu avancée quand j'ai dit que personne ne l'avait jugé mais bon on s'en fiche. Il doit s'en foutre parce que ce n'est pas le plus important, les jugements il y en aura toujours mais il est fort, je pense qu'il a déjà dû y faire face. J'ai confiance en lui à ce sujet. Il saura le faire à nouveau. Il faut un sacré cran pour prendre la décision de venir ici pour raconter tout ça. C'est plus qu'un simple jeu à ce stade c'est un niveau au dessus. C'est une aventure, une tournant dans une vie. Un tournant qui va bien tourner pour lui, je l'espère. Non mais c'est même sûr. Le lien qui les unis est indéfectible. J'évoque Mickey, sa remarque, le plaisir que je prendrais à lui mettre une baffe s'il réitère. Et ça le fait sourire, j'suis contente de ça. « C’est vrai que ça me ferait plaisir… » Oh bah tiens, je n'en aurais pas douté ça. Et puis moi si je peux lui rendre service. Le pire c'est que je ne suis pas violente en réalité, mais lui il a tendance à me faire sortir de mes gonds rapidement. Il évoque son envie de rejoindre son frère, mauvaise idée. Il risquerait de tout foutre en l'air, ils ont besoin d'être loin l'un de l'autre même si Myles ne doit pas en être tout à fait conscient. C'est mieux, il peut me faire confiance. J'essaye de le rassurer, sans lui mentir, je lui dis ce que je pense moi. Il a l'air de vouloir rester enfin... « Je suppose que je n’ai pas le choix » Je dodeline de la tête, non il n'a pas le choix. « Non, mais fais moi confiance, t'es mieux ici. » Lui demander de me faire confiance, c'était peut être un peu trop. J'en sais rien, je ne donne pas ma confiance aux autres, je ne fais pas confiance à beaucoup de monde mais je crois pouvoir dire que je fais confiance à mon partenaire. Il me fait d'ailleurs une confidence, c'est une première je crois. Sa détresse me touche plus que je le pensais. « Je sais oui. Mais tu es aussi sa seule famille... » Il va bien comprendre qu'il l'aime et qu'il a fait sa pour lui, ça va arriver. J'ai pas de doute là dessus. « Merci. » whaou. J'sais pas si je l'ai dit ou si je l'ai simplement pensé. Normalement après ce genre de chose on sert l'autre dans ses bras, mais il a beau être bouleversé, c'est Myles. Ouais bah tant pis, j'suis pas douée pour parler alors, ouais tant pis. Je me hisse sur la pointe des pieds et l'enlace, je pose ma tête sur son épaule, j'ai des talons assez haut. « Sers moi et tais-toi... » Je réplique presque affligée, ouais, j'suis entrain de le câliner, moi j'suis entrain de le câliner, pas grave c'est égoïste un peu en plus. Et un câlin quoi qu'on en dise ça fait toujours du bien.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

oh, my love † 25.02 20:25 Empty
MessageSujet: Re: oh, my love † 25.02 20:25   oh, my love † 25.02 20:25 EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:09

« Non, mais fais moi confiance, t’es mieux ici. » Lui faire confiance ? Je ne le fais pas habituellement, mais je suppose que je peux le faire. Je crois que je lui ai déjà accordé ma confiance en fait. Puis bon elle a raison. Ça n’est pas une bonne idée d’aller le rejoindre. Je ne vais surement qu’empirer les choses. Il a besoin de temps et d’espace, pour digérer la nouvelle. Mais combien de temps ? Telle est la question. Combien de temps un gosse peut il être en colère contre un membre de sa famille ? Parce que Mason n’a pas le raisonnement d’un adulte de 19 ans. Après tout si c’était le cas, on en serait pas là aujourd’hui. Je me montre quelque peu vulnérable face à Everleigh. Une première. Depuis des années même. Mais je sais qu’elle n’utilisera pas cette faiblesse contre moi. « Je sais oui, mais tu es aussi sa seule famille. » Oui mais ça…Il doit s’en foutre à l’heure actuelle. Mais elle a raison, il finira bien par comprendre. Qui sait, peut être demain tout sera déjà pardonné. Ouais, c’est beau de rêver. Je remercie alors ma partenaire. Qu’elle en profite, parce que venant de moi, c’est très rare. J’ai ma fierté. Il me semble bien que dans ce genre de circonstances, une accolade est de rigueur. Mais je ne vais pas jusque là quand même. Un merci c’est déjà pas mal. Sauf qu’Everleigh en a décidé autrement. Elle se hisse sur la pointe des pieds, et m’enlace. « Sers moi et tais toi… » Wouoh. Je suis plutôt réticent au début, étant tendu, avant de finalement accepter le câlin, me relâchant, et passant mes bras autours d’elle. C’est vrai que ce n’est pas si mal en fait. En vrai les câlins ça me connait. Mais c’est uniquement à Mason… Là ce n’est pas pareil. Au bout d’un temps raisonnable, je me détache finalement d’elle. « Oui…bon, ça ira… » N’exagérons pas non plus. Quelque peu gênant tout ça. Je décide de ramasser le barbecue que j’ai fais tomber tout à l’heure, ainsi que la chaise, et m’assois. Je convie la brune a faire de même. « A fait, j’ai cru comprendre que Mason était désagréable avec toi…Je crois qu’il se fait des idées sur nous. Il a tendance à faire ça, je suis désolé. » Cela a commencé à partir du top 3 de mes personnes préférés dans ce jeu je crois. Je ne l’ai pas mis premier, mais évidemment que je n’allais pas le faire. On avait un secret à préserver. Sauf que pour lui c’est pas si évident que ça.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 45
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

oh, my love † 25.02 20:25 Empty
MessageSujet: Re: oh, my love † 25.02 20:25   oh, my love † 25.02 20:25 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:27

Je pense que j'y suis allée un peu fort avec Myles, lui imposer ce câlin, mon dieu que c'est cruel. Il n'est pas super tactile, je le sais, j'ai pigé, mais bon c'est qu'un câlin, un câlin en toute amitié. Et finalement c'est peut être le hic parce que c'est plus intime finalement. Je ne lui laisse pas le choix de toute façon, il pourrait me repousser mais je m'en fiche. Ça fait du bien il ne pourra pas dire le contraire. Il est plus que tendu au début, ça ne m'étonne pas vraiment. Il se détend finalement un peu et abdique en me serrant comme je le lui ai demandé. Au bout d'un moment qui commence a être un peu gênant, il se détache. Et sa remarque me fait sourire. « Arrête, j'suis sûre que t'as aimé. » Je lance un regard complice, je souris légèrement espiègle. Bon, finalement il bouge et là je vois rouge. Qu'est-ce qu'il va faire ? Rien de spécial, il se contente de ramasser ce qu'il avait fait tomber un peu plus tôt. Il s'assied et m'invite à le faire. Je m'exécute dans le silence sur la chaise à ses côtés. Bon ça va, visiblement il ne semble plus vouloir rentrer à tout prix, il aurait eu le temps de le faire sinon et on ne serait pas assis non plus. « A fait, j’ai cru comprendre que Mason était désagréable avec toi…Je crois qu’il se fait des idées sur nous. Il a tendance à faire ça, je suis désolé. » Oh oui il est plus que désagréable mais bon c'est rien, j'ai tendance à avoir l'habitude par ici, le truc c'est que je ne pouvais pas faire grand chose puisqu'il m'était impossible de lui faire comprendre qu'il se trompait. « C'est pas si grave, je l'aime bien mais franchement si c'est pas réciproque je ne vais pas en mourir. T'excuse pas pour ça, c'est pas de ta faute. » Enfin j'pense qu'au fond ça a découlé de son top 3, alors quelque part c'est de sa faute mais il avait son secret a protéger, non franchement c'est pas si grave. « Enfin heureusement qu'on est pas tombé amoureux l'un de l'autre, je ne t'explique pas dans la merde qu'on serait sinon... » Si Mason n'approuve pas, je n'aurais pas donné chère de notre relation franchement. Et ce serait logique au fond. Même si bon ça ne se décide pas ce genre de choses. « Quoi que c'est peut être déjà trop tard ! » Bah oui, peut être qu'il est déjà tombé sous mon charme, ça ne m'étonnerait pas, je suis parfaite dans mon genre. Je suis canon, totalement le genre de femme qui pourrait lui plaire, ce ne serait pas étonnant. Je pose mes jambes sur les siennes, barrière humaine, ouais j'suis pas encore sûr qu'il ne va pas s'enfuir. Pas que j'ai pas confiance, mais sait-on jamais.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

oh, my love † 25.02 20:25 Empty
MessageSujet: Re: oh, my love † 25.02 20:25   oh, my love † 25.02 20:25 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:56

« Arrête, j'suis sûre que t'as aimé. » Que j’ai aimé moi ? Non mais pfff… « Gnagnagna » Réponse très mature. Wouoh Mason, sort de ce corps. Je viens d’être possédé là je crois. En même temps il est vrai, que j’ai peut être aimé…Mais une seconde quoi bien sur. Rien de plus. De toute façon, je suis sur que c’est elle qui avait plus besoin d’un câlin que moi, voilà. Elle n’attendait que ça en fait, et là elle a trouvé la bonne occasion pour. En faisant croire que c’était moi qui en avais besoin. La fourbe. Je ramasse ensuite mes bêtises. Non qu’Everleigh ne s’inquiète pas, je n’ai pas l’intention de prendre la fuite, pour courir après Mason. Je crois que j’ai compris que ça ne servirait à rien ce soir. On s’assoit finalement, et je déplore le fait que mon frère soit désagréable envers la brune. Sans la moindre réelle raison. Qui soit valable aux yeux de tout le monde en tout cas. « C'est pas si grave, je l'aime bien mais franchement si c'est pas réciproque je ne vais pas en mourir. T'excuse pas pour ça, c'est pas de ta faute. » Elle l’aime bien ? Peut être dit elle simplement ça par égard pour moi. Parce que bon je pourrais comprendre si ce n’était pas le cas. Surtout au vu de son comportement envers elle, elle aurait le droit de ne pas le porter dans son cœur. « Ouais mais bon, comme ce n’est pas lui qui risque de s’excuser… » Faut bien que quelqu’un le fasse à sa place. « Enfin heureusement qu'on est pas tombé amoureux l'un de l'autre, je ne t'explique pas dans la merde qu'on serait sinon... » Ah bah ça c’est certain. Même si dans la tête de Mason là il doit penser qu’on est réellement amoureux. « Il en a déjà fait fuir plus d’une » Oh oui. «Quoi que c'est peut être déjà trop tard ! » Oui bien sur, ça ne fait aucun doute. Voilà qu’elle pose ses jambes sur les miennes. Hm c’est un truc de famille ça ? Parce que sa fille a fait la même chose cette nuit. Ou peut être ne veut elle simplement pas que je prenne la fuite, dès fois que je change d’avis. « Arrêtes, on sait très bien que des deux, c’est toi la plus accro » Une évidence. N’est ce pas elle qui me fait des câlins, des bisous sur la joue, ou qui pose ses jambes sur moi ? Alors. « Seulement, faut il que je m’inquiète de Fitz ? » Il serait capable de voler ma place dans son cœur. Mine de rien Fitz, c’est quand même un sujet dont j’aimerais en savoir plus. Je ne suis pas sur d’apprécier tout ce qu’il se passe. Et pas pour les raisons que vous croyez.

Contenu sponsorisé

oh, my love † 25.02 20:25 Empty
MessageSujet: Re: oh, my love † 25.02 20:25   oh, my love † 25.02 20:25 Empty

 

oh, my love † 25.02 20:25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» And I will love you, until you learn to love yourself ▷05/12 | 12h35
» Love me love me say that you love me + 21/07 23h45
» i think i'm little bit, a little bit in love with you, but only if you're little bit, a little bit in love with me ▬ le 25.01.11 à 10h45
» baby love, my baby love (27/05, 21h30)
» 15/12 , 15h - can't buy me love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-