GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis Empty
MessageSujet: Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis   Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis EmptySam 2 Mar 2013 - 19:08

    Tous les candidats doivent se réunir au salon !

    Hier, Alecia a déclenché l'alarme des secrets. Elle pense avoir découvert le secret de Nadan et Isis. A-t-elle raison ? A-t-elle tord ? Alecia, quel est ce secret ?
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis   Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis EmptySam 2 Mar 2013 - 19:18

Seconde révélation de la semaine. Et celle-ci intéressait Mickey, contrairement à la précédente, donc il ne rejoignit pas le salon en trainant des pieds cette fois-ci. Car ce soir il était question d'Alecia, de Nadan et d'Isis. Sand forcément faire rêver ce trio-là valait bien la peine que l'anglais fasse le déplacement, quand même. Le courant passait avec Alecia, et son buzz l'intriguait beaucoup puisque lui-même soupçonnait depuis quelques temps un lien entre les deux candidats. L'attitude de l'anglais ayant favorisé cette hypothèse. Enfin voilà, maintenant il lui restait quand même à voir ce que sa camarade avait buzzé. Il entra, se plaça sur le côté puis prit appui contre le mur. Puis il attendit, simplement. D'un moment à l'autre Alecia prendrait la parole pour exposer sa piste et donc, il était à l'écoute. Cette révélation allait-elle, comme celle de lundi, se solder par la découverte d'un secret commun ? Si Alecia avait été sufisamment perspicace, peut-être bien. Il estimait que sa camarade avait toutes les capacités pour marcher sur les plates-bandes de Cameron.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis   Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis EmptySam 2 Mar 2013 - 19:23

Oh, une révélation. Pile poil au moment où Mado ne savait justement plus quoi faire pour foutre une torgnole à son ennui. Donc oui, elle était plutôt enthousiaste à l'idée de se rendre au salon pour, l’espérait-elle du moins, avoir droit à une révélation digne de ce nom, et si possible n'impliquant aucun protagoniste nommé Cameron, dont on pourrait fort bien se passer tout de même. Curieuse, Mado prit donc la direction de ladite pièce, où il n'y avait disons pas grand monde. C'était toujours comme ça, remarquez. Ça n'était pas tant qu'elle se pressait, mais plutôt que les gens prenaient tout leur temps pour daigner se montrer. A croire qu'ils aimaient se faire désirer, ceux-là. Elle, pas vraiment. Ou pas pour si peu, disons. Rapidement installée sur l'un des canapés du salon, la grande brune eut bientôt la satisfaction de se rendre compte que c'était aujourd'hui Alecia qui avait déclenché l'alarme des secrets. Non seulement ça changeait, mais en plus, elle appréciait suffisamment la jeune femme pour honnêtement lui souhaiter d'avoir vu juste sur ce qu'elle avait buzzé. Et justement, ils apprirent que la blonde avait pour cibles Nadan et Isis, ce qui ne fut pas sans faire écho à la conversation que Mado avait eu avec Bob. Visiblement, leur camarade était partie sur un raisonnement similaire à celui de son partenaire, vu qu'elle pensait aussi à un secret liant ces deux individus. Bien. Le tout était maintenant de savoir de quoi il retournait précisément, et surtout, si un nouveau secret - commun, de surcroît - venait d'être découvert.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis   Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis EmptySam 2 Mar 2013 - 19:27

Pour la seconde fois de la semaine, Cupidon invitait les candidats à rejoindre le salon. A vrai dire, la première fois, Emilien n’avait même pas pris la peine d’y aller. Aujourd’hui, il coupa court à son occupation et partit donc en direction du salon. Main dans les poches, bredouille. Il jeta un bref regard sur les personnes déjà présentes dans la pièce. C’était pour la révélation d’… Alecia. Pour elle, il allait quand même venir. Elle est gentille, même si elle avait de mauvaises influences sur lui. Très mauvaises influences. Il était question aujourd’hui du secret de Nadan et Isis. Isis, il la connaissait un peu. Un tout petit peu… Et Nadan, juste de prénom. Deux quidams. Emilien voulait bien savoir qu’est-ce qu’Alecia avait bien pu découvrir à leur sujet. Il s’installa alors sur l’un des canapés, où la place était libre. Attendant alors que le verdict tombe… Enfin pour le moment, il attendait surtout que ses camarades arrivent.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis   Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis EmptySam 2 Mar 2013 - 19:38

Y'a pas moyen que Cupidon décide de nous déranger à un autre moment ? Je suis sur le point de me faire couler un bain, bougies, vin et tout le tralala à l'appuie lorsqu'ils nous convie à une confrontation. Convier n'est pas le terme puisque notre présence est obligatoire. Je laisse tout en plan, j'enfile à nouveau mon jeans, mon pull à maille et attache mes cheveux avant de descendre au salon. Pour l'instant personne n'est là ou presque. Je passe devant Mickey et m'installe sur l'un des canapés. Je ne connais pas du tout Alecia, on ne s'est jamais vraiment adressé la parole, donc je ne connais pas ses capacités. J'connais pas trop Isis, elle m'a jamais répondu la seule fois où j'ai essayé de lui parler du coup je n'ai jamais cherché à insister. Et Nadan, je crois que je l'aime bien même s'il est anglais et qu'il est bizarre. Mais entre nous, ils sont naturellement bizarre les anglais ce n'est pas de sa faute je crois. Je suis assise et j'attends alors que la blonde prenne la parole assez curieuse de savoir ce qu'elle peut bien penser parce que contrairement à lundi, je ne sais pas d'avance ce qu'il va se tramer ici.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis   Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis EmptySam 2 Mar 2013 - 20:45

Une révélation, cool. Ou pas, hum. Tu te dirigeas vers le salon pour en savoir un peu plus. La curiosité prenait le dessus, forcément. Une fois sur place, tu en su un peu plus. Alecia venait de buzzer Nadan et Isis. Peut-être qu'elle pensait la même chose que toi. Du moins, elle devait sûrement avoir les mêmes pistes, peut-être qu'elle en avait fait tout simplement une différente conclusion. Tu allas directement t'asseoir à côté de ta partenaire qui était déjà là, sans rien dire. Tu voulais tout simplement savoir.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis   Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis EmptySam 2 Mar 2013 - 21:21

Nouvelle révélation. Peut-être que Fitz devrait s'en inspirer et commencer à chercher les secrets des gens de manière un peu plus poussée qu'il ne le fait déjà. Ce qui veut dire beaucoup vu que pour le moment, il ne fait rien. Il ne savait alors rien de qui avait buzzé qui, il ne le découvrirait que lorsqu'il arriverait dans le salon et pour ça, Fitz laissa tout en plan, descendit au rez de chaussée et entra dans le salon. Plusieurs candidats y étaient déjà placés mais Fitz choisit de se mettre dans l'un des coins alors que Bob se plaçait près de Mado. Préférant placer son regard sur l'écran, il découvrit donc que c'était Alecia, la bonne cuisinière qui avait buzzé non pas un mais deux candidats. Il est vrai que Nadan semblait assez protecteur envers Isis, presque possessif et pourquoi pas, peut-être étaient-ils en couple, même si l'idée paraissait trop simple. Alors Fitz attendit, tout simplement de connaître l'idée d'Alecia puis la révélation des deux candidats. Encore un duo de plus ? Ca faisait beaucoup...
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis   Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:21

Révélation ! Quelqu’un a encore tâté du buzzeur ? Ne me dites pas que Cameron a encore frappé ? J’ose espérer que non. Manquerait plus qu’il se barre dimanche soir, en piquant la cagnotte d’une autre personne. Evitons le gâchis supplémentaire voulez vous. Bref, je me trouvais dehors, alors je mets un peu de temps avant de trouver le chemin du salon. Disons que je ne suis pas pressé. Surtout que la dernière fois qu’une révélation a eu lieu, c’était la mienne. Et ça ne me rappelle pas de bons souvenirs. Ceci dit, je compte m’y pointer quand même. Ne serait ce que par curiosité. Mais je décide de finir ma clope avant. De toute façon, ça a tendance à durer ce genre de petite sauterie. Finalement je pointe le bout de mon nez. Bon, à l’évidence, je n’ai rien manqué. Tout le monde semble attendre. J’aurais dû trainer un peu plus longtemps tiens. Je vais m’assoir à une place libre, attendant que ça débute. Se peut il qu'un nouveau secret soit découvert ce soir ? Malheureusement pour ma part, je ne risque pas d'être très actif dans la chasse au secret ces prochaines semaines...Vous avez vu ma cagnotte ? Je ne vais pas aller loin avec 0€. Et quelque chose me dit qu'ils seront dur à gagner mes 5000€, le montant nécessaire pour appuyer sur le bouton rouge.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis   Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis EmptyDim 3 Mar 2013 - 1:01

Cette semaine, armée d’un indice qui avait fait avancé mon enquête sur le secret d’Isis un grand coup je m’étais mise en tête d’aller buzzer un secret vraiment très simple, définitivement pas le genre de secret pour lequel il fallait avoir été dix ans à l’université, au contraire et je me disais après réflexion qu’il était peut-être bien trop bateau pour être possible. Quoi qu’il en soit j’étais prête à prendre le risque de perdre cinq mille euros, ne serais-ce que pour être orientée sur ma piste, était-elle correct ? M’étais-je au contraire complètement gourée et devais-je donc reprendre mon enquête à zéro ? Nadan et Isis allaient me donner la réponse très rapidement. « Alors, je pense que Nadan et Isis ne se sont pas rencontrés dans cette émission… Je pense qu’ils se connaissent bien au-delà et qu’ils sont en réalité un couple… Qui serait peut-être venu tester sa fidélité dans l’aventure… » Je n’avais pas buzzé ma dernière phrase, non, mais s’ils étaient en couple ça me paraissait presque inévitable de toute manière, aussi simple que ça puisse paraitre j’étais prête à en savoir plus.
Isis

Isis
MESSAGES : 384
AGE : 34
LOCALISATION : (bogota, paris, londres) los angeles.
EMPLOI : assistante.
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: diana.

Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis   Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:25

Et nous y voilà. Alecia avait validé son buzz. Elle nous l'avait dit, de toutes façons, alors ça ne me surprend pas le moins du monde. Je me dirige donc vers le salon, parce que c'est mon secret que l'on essaye de percer à jour, aujourd'hui. Je m'assois donc sur l'un des canapés, jette un regard à Bob et finalement, Alecia balance son idée et je souris. « Alors, je pense que Nadan et Isis ne se sont pas rencontrés dans cette émission… Je pense qu’ils se connaissent bien au-delà et qu’ils sont en réalité un couple… Qui serait peut-être venu tester sa fidélité dans l’aventure… » Ce serait quand même pas mal loupé... « Je suis navrée Alecia mais comme je te l'ai dit, c'est trop bateau... On a jamais été en couple et je pense qu'on ne le sera jamais. » Mais c'était bien tenté... Maintenant, je crois qu'il faut attendre l'intervention de Cupidon. Alors je reste silencieuse.

Contenu sponsorisé

Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis   Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis Empty

 

Révélation Alecia ∞ Nadan, Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» cause i want you now, i need you now w/ alecia
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Nadan & Alecia)
» Nadan, 31 ans
» Isis, 23 ans
» Alecia, 30 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-