GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11 Empty
MessageSujet: and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11   and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11 EmptyLun 4 Mar 2013 - 3:26

mado

On m'avait donc supprimé ma partenaire pour une bonne semaine, forcée de dormir avec un certain Bob, soit le partenaire de ma frangine. Bon il ne me semblait pas qu'elle était entre de mauvaises mains, de ce fait je n'avais pas à m'inquiéter n'est ce pas ? Et au moins j'aurais l'occasion de dormir avec ma soeur, chose qui n'était pas arrivée depuis un moment. Il m'arrivait parfois de lui demander de passer la nuit avec elle, lorsque nous étions chez nous. Lorsque je faisais ce rêve qui me rappelait sans cesses des images que je souhaitais oublier. Maintenant, il me semblait qu'elle n'allait pas tarder à arriver. Comme à mon habitude, je ne portais qu'un simple boxer, mais ma soeur avait l'habitude, et il n'y avait (dieu merci) jamais rien eu d'ambigue entre nous. Nous nous connaissions trop pour ça. Nous nous aimions bien trop. Nous étions simplement bien trop humain, et ce malgré les apparences. Ainsi emmitouflé dans ma couverture, je sentais bientôt celle ci se mouvait à mes côtés, sentant une chaleur gagner la place à mes côtés. Presque aussitôt, en un automatisme, je passais mes bras autour se son cou pour la serrer tout contre moi, sans un mot, juste pour lui prouver qu'elle m'avait manqué. Juste pour lui dire que je m'en voulais. Parce que j'avais été sacrément con avec elle, et que j'avais simplement peur d'affronter son avis, certainement bien trop important à mes yeux. « J'suis désolé Mado... » désolé de ne pas avoir été là pour elle alors qu'elle tentait en vain de me comprendre. Alors que je tentais en vain de me comprendre. « C'est juste que... j'avais besoin de mettre mes idées au clair pendant quelques temps... » je sépare alors mon corps du sien, déposant mon visage en face de celui de la jeune femme tout en baissant les yeux « Je sais que j'ai merdé... Sur certains points... Et tu sais que c'est souvent le cas... J'suis simplement pas doué en relationnel, j'l'ai jamais été. » et ce même si je semblais clairement montrer le contraire au reste des habitants. « Il me manque, tu sais... »
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11 Empty
MessageSujet: Re: and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11   and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11 EmptyLun 4 Mar 2013 - 5:28

Lorsque Mado avait compris que son partenaire serait forcé de rester accroché à Enora pour toute la durée de la semaine, elle n'avait pas manqué de saisir que cela signifiait inévitablement qu'il lui faudrait découcher. Mais pas dans n'importe quel lit, puisqu'il se trouve qu'elle serait forcée de dormir avec Ezra pour les prochains jours. Est-ce que ça la dérangeait ? Non, évidemment pas. Est-ce que ça l'enchantait pour autant ? Elle ne savait pas. Elle ne savait plus, en fait. Parce qu'Ezra et elle ne se parlaient pas suffisamment ces temps-ci pour qu'elle puisse en être certaine, sans doute. Et clairement, elle le maudissait d'être aussi discret, d'être aussi secret. Pourquoi ne lui disait-il plus autant de choses qu'auparavant ? Qu'est-ce qui avait changé ? Qu'est-ce qui l'avait changé ? Cette aventure ? Les rencontres qu'il y avait fait ? Peut être. Mais cela justifiait-il pour autant que sa sœur ne doive plus compter suffisamment pour qu'il trouve le moyen de lui accorder ne serait-ce qu'un peu de son temps ? Cette situation la désespérait. Et le pire, c'est qu'elle avait l'impression qu'il ne voyait rien. Comme s'il s'en foutait, en fait. Est-ce que c'était ça ? Est-ce que vraiment il s'en foutait ? Elle n'en savait plus rien non plus, honnêtement. Alors comment était-elle censée dormir auprès de lui, au juste ? Est-ce qu'au moins elle le trouverait dans son lit, apte à supporter sa présence, lui qui semblait si doué pour la fuir ces derniers temps ? C'est ce qu'elle se demanda avant de pénétrer dans la chambre. Mais lorsque ce fut le cas, elle eut la satisfaction de le trouver couché, mais pas endormi. Peut être pourraient-ils parler. Mais elle ne l'y forcerait pas. Parce qu'elle ne voulait pas se battre en vain, tout simplement. Pourtant, à peine fut-elle couchée qu'elle sentit les bras de son cadet l'enlacer. Elle se laissa faire, naturellement, particulièrement émue d'avoir droit à cette étreinte rassurante. Alors quoi, qu'est-ce que ça signifiait ? Elle ne tarda pas à le savoir. Il se disait désolé. Et elle, elle se retint tout bonnement de fondre en larmes. Elle ne l'interrompit pas et le laissa s'expliquer, si tel était son besoin. Elle soupira, tandis qu'il la lâcha. « Je me suis sentie abandonnée, Ezra » souffla-t-elle, mélancolique et la voix bordée de tristesse. Sans lui, son aventure n'était rien. Parce que sans lui, elle n'était elle-même rien. « J'avais besoin de toi, mais tu n'étais pas là, alors que tu as toujours été là pour moi. Toujours. » Elle l'observa avec beaucoup de tendresse, parce que malgré tout ça, malgré la solitude dans laquelle il l'avait récemment placée, il restait Ezra, son petit frère, l'être le plus cher à ses yeux. « Je me suis dit que si cette putain d'aventure pouvait à se point nous éloigner, alors tout ce qu'on avait traversé jusqu'à présent, on l'avait traversé pour rien. » Et ça, non, elle ne pouvait pas le concevoir. Ils en avaient bavé, et elle ne pouvait pas se permettre de penser que ce fut inutilement. Ils ne seraient pas ce qu'ils étaient aujourd'hui s'ils ne s'étaient pas battus contre une sordide fatalité. Ezra lui fit alors savoir qu'il lui manquait, voulant probablement parler d'Aaron. A cette idée, elle poussa un nouveau soupire. « Tu n'imagine pas tout ce que je donnerais pour pouvoir dire la même chose. » Mais il lui manquait un petit quelque chose, qui l'empêchait de ressentir ce qu'elle était censée ressentir pour son fils. Ezra n'avait pas cette chose, mais il était incroyablement attaché à Aaron, lui. Elle, non.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11 Empty
MessageSujet: Re: and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11   and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11 EmptyMar 5 Mar 2013 - 1:19

Oui, Mado m'avait manqué, et ce en dépit, de ce que j'avais bien pu laisser paraitre. Mais de toute évidence, il était simplement impossible de gommer quelqu'un d'aussi important de ma vie. Surtout qu'il s'agissait de ma soeur. Surtout s'il s'agissait de la personne la plus importante à mes yeux. Gommer des gens, je l'avais déjà fait, comme par exemple avec mes parents, à qui je n'adressais aujourd'hui plus un mot. A qui nous n'adressions plus un mot. Je ne voulais simplement plus les revoir. Jamais. Je ne voulais plus penser à eux. Je voulais continuer ma vie et ce malgré les séquelles que j'en avais gardé. Détachant mon corps de celui de ma frangine, je ne pouvais ainsi que lui présenter mes excuses, en suppliant Dieu qu'elle ne m'en veuille pas trop. Qu'elle ne se sépare pas de moi. Qu'elle n'estime pas que je n'avais plus rien à faire dans sa vie. « Je me suis sentie abandonnée, Ezra » commença t-elle d'une voix de toutes tristesses avant de reprendre « J'avais besoin de toi, mais tu n'étais pas là, alors que tu as toujours été là pour moi. Toujours. » je baissais un instant les yeux, ayant quelque peu honte de moi. Il est clair que je n'avais jamais laissé tomber la jeune femme, comme elle ne m'avait jamais laissé seul, face à mon destin. Nous avions toujours été deux, quoi qu'il arrive. Quoi qu'il advienne. « Je me suis dit que si cette putain d'aventure pouvait à se point nous éloigner, alors tout ce qu'on avait traversé jusqu'à présent, on l'avait traversé pour rien. » je secouais un instant la tête « Tu sais bien que c'est faux... Que jamais je ne pourrais me séparer de toi. Je suis vraiment désolé Mado, s'il te plait, pardonne moi... » par la suite, je décidais d'engager sur le sujet de mon neveu, simplement parce que j'en avais envie, et que je ne me cachais pas de tout l'amour que je pouvais lui porter. « Tu n'imagine pas tout ce que je donnerais pour pouvoir dire la même chose. » Mado avait toujours eu du mal avec les enfants, et c'est principalement moi qui m'occupait donc du petit garçon qui vivait depuis quelques années à nos côtés. Je décidais de ne pas continuer sur ce sujet, en connaissant déjà les moindres parcelles pour engager sur autre chose « Je sais que t'as du mal à me comprendre en ce moment... A cerner mes actions... Avec Emilien notamment... Je crois que je l'apprécie, et je sais que quand je suis près de lui, j'suis bien. » et ce même si je n'avais pas d'autres mots pour décrire notre relation unique en son genre « Qu'est ce qu'il s'est passé avec Fitz ? »
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11 Empty
MessageSujet: Re: and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11   and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11 EmptyMar 5 Mar 2013 - 3:39

Tout cela était incroyablement rassurant. Cette étreinte. Ces quelques mots. La sincérité qui transparaissait de l'expression et des paroles d'Ezra. Oui, c'était un ensemble rassurant. Et Mado avait justement besoin qu'on la rassure, ces temps-ci. Non, elle avait surtout besoin que son petit frère la rassure. Car vraiment, dans une telle situation, elle n'avait pas manqué de penser qu'il se passait finalement incroyablement bien d'elle et qu'une fois qu'ils n'étaient plus sous leur toit, à Paris, elle n'était plus franchement importante à ses yeux. Bien sûr, elle commençait à comprendre qu'il n'avait jamais voulu lui laisser penser une telle chose et qu'il avait simplement fait preuve d'une grande maladresse, comme souvent - ce qui faisait son charme, aussi, autant le dire - mais il était certain qu'elle avait eu peur, très peur même, de l'avoir tout bonnement perdu. Elle l'avait vu se rapprocher de quelques candidats et s'éloigner d'elle. Et elle les avait tous maudit, Carmen, puis Israël, puis Emilien, de lui avoir plus ou moins volé son frère, son Ezra. Mais aujourd'hui, il semblait lui revenir, et elle en était comme bouleversée. Un peu comme si elle s'était précédemment faite à l'idée qu'il n'avait tout simplement plus besoin d'elle, comme si elle s'était résignée à l'abandonner aux mains de parfaits inconnus. Pourtant, il était là, tout près d'elle, à se dire désolé, à lui demander pardon, et elle, elle ne pouvait que se sentir bien à nouveau, parce qu'il était là, et qu'elle pouvait à nouveau compter sur un ils qui les englobait tous les deux. Elle avait retrouvé sa force, son socle, son pilier. Elle avait retrouvé son frère, tout simplement. « Je le sais oui, et je n'aurais probablement jamais du en douter ... Ne t'excuse plus Trésor, tu es déjà tout pardonné. » Comment était-elle supposée lui en vouloir plus longtemps, hein ? Elle avait beau s'être sentie abandonnée ces derniers temps, sa rancœur s’évanouissait lorsqu'un profond soulagement s'emparait d'elle. C'était naturel. Et ce qui ne le serait pas, ce serait de continuer à lui en vouloir. « Essaie simplement de ne plus me mettre dans cet état à l'avenir, s'il te plait » souffla-t-elle, lui intimant simplement de faire un tout petit peu attention à elle, qui prenait les choses très à cœur et était donc facilement affectée. Au sujet d'Aaron, c'était toujours aussi délicat. Parce qu'elle savait qu'Ezra l'aimait énormément, mais qu'elle, elle avait beaucoup plus de mal à dire qu'il lui manquait. Sans doute parce que ça n'était pas le cas. Alors oui, autant ne pas s'étendre là dessus. Ezra évoqua ensuite Emilien, le fameux Emilien, et un tendre sourire naquit inévitablement sur les lèvres de l'ainée. « Et ... tu le lui as dit ? Je veux dire, il sait qu'il te permet de te sentir bien ? » Une question toute bête, mais importante à ses yeux. Parce qu'elle partait du principe qu'il fallait se dire ce genre de choses, que c'était important, vraiment. Si Emilien commençait à compter pour Ezra et si vraiment il pouvait lui permettre, disons, de s'épanouir, il faudrait qu'il le sache. De son avis, en tout cas. « Je dois t'avouer que tout ça me surprend, enfin, que ce que j'ai vu de vos échanges m'a surpris. Mais tu sais que je ne veux que ton bonheur, vraiment, alors ... alors saisis la moindre occasion qui te sera donné d'être heureux. Hm, cet Emilien, c'est quelqu'un de bien ? » Parce qu'elle, elle n'en savait pas grand chose, vu qu'elle semblait intimider ce garçon. De base, elle se méfiait de lui, comme de tous ceux qui se rapprochaient d'Ezra. Inévitable, mais pas forcément définitif. Mais voilà qu'Ezra lui parla de Fitz, et forcément, elle ne put qu'esquisser un sourire gêné. Parce que bon sang, ça la gênait. Qu'est-ce qu'il s'était passé avec lui ? Oh et bien ... « Rien. Il ne s'est rien passé. Rien du tout. » Et dit comme ça, oui, il est vrai que ça pouvait passer pour de la frustration, voire de l'amertume. Peut être en était-ce. « C'est ... c'est quelqu'un qui a beaucoup de qualités, et qui me plait, je l'avoue. Mais je dois lui sembler un peu trop frigide, sans doute. » Parce que bon, elle n'était pas de celles qu'on aimerait embrasser dans un lit par exemple. Hm. « D'un point de vue extérieur, j'ai l'air de quoi dans cette histoire ? D'une conne, non ? Sois honnête, s'il te plait. » Il était son frère, il pouvait bien le lui dire, après tout.

Contenu sponsorisé

and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11 Empty
MessageSujet: Re: and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11   and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11 Empty

 

and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's like i need to tell someone anyone who'll listen.
» I had a thought you would take me seriously and listen on (20/11 - 21h05)
» DON'T LISTEN TO A WORD I SAY (24/03, 12H35)
» from the moment I could talk, I was ordered to listen.
» but listen carefully to the sound of your loneliness (07/04 - 17h49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-