GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45 Empty
MessageSujet: In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45   In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:56

In the morning light let my roots take flight
feat emmeline

lundi 18 mars, 11:45

Il n'y a rien de tel que de courir en plein air. Ouais, c'est toujours franchement agréable. Parce que l'air frais il n'y a rien de tel. Enfin évidemment quand c'est un véritable air c'est mieux, c'est mieux lorsqu'il est pas camouflé par une sorte de dôme qui confine l'air comme ici. Mais on se contente de ce que l'on a. L'avantage c'est qu'on s'y croirait presque. Surtout sous ce soleil de plomb. Enfin ces quoi, quinze degrés tout au plus ? C'est pas si mal pour l'Irlande, surtout en cette période, c'est presque utopiste. C'est totalement utopiste mais pas impossible, on est dans Fake Lover après tout. Bref, en cette belle matinée de printemps j'ai décidé de courir donc. Je me suis mise en tenue, j'ai enfilé des baskets ce qui arrive très très rarement qu'on se le dise et je suis sortie dehors. Bon, d'abord j'ai fumé une cigarette, ce qui est totalement incompatible avec ce que je m'apprête à faire mais bon. Je n'ai jamais prétendu être une grande sprinteuse. Je glisse mes écouteurs dans mes oreilles lorsque je termine ma clope. Je pars en courant, m'élançant à petite foulée. Je traverse le jardin rapidement puis lorsque j'entre à la lisière de la forêt je me prends les pieds dans une branche. Et ce qui dû arriver, arriva. Je me retrouve la tête dans la mousse et si ce n'était que ça encore, ça irait sauf que je vois Emmeline juste en face de moi. Je suis sûr qu'elle l'a fait exprès. J'en suis certaine, ce n'est pas possible autrement. « C'est toi ? C'est toi qui fait ça ? » Oh bah c'est pas mon genre d'accuser les gens mais les fait sont là, il y a une branche. Il y a aussi Emmeline qui est planté là, attendant que je me pointe pour assister à ma chute monumentale. Je me redresse, ma cheville me fait souffrir. Merde. Ça fait mal. « Tu voulais te venger pour les petits papiers de l'autre fois ? C'est pas drôle de disposer des branches un peu partout pour que je tombes. Je suis sûr que tu as fait exprès. » Je ne suis pas menaçante, ou en colère, non mais c'est pas franchement drôle en tout cas. Et cette cheville bon sang. Ma voix est posé, parce qu'au fond j'ai pas franchement grand chose contre la rouquine.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45 Empty
MessageSujet: Re: In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45   In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:33

Depuis son réveil, elle n'attendait qu'une chose : être enfin prête et libérée de toute obligation afin d'aller se promener dans la forêt. Étrangement, ça ne la dérangerait pas de s'y perdre. Toutefois, avant cela, elle avait maintes choses à faire. Notamment prendre sa douche, s'habiller, ranger quelque peu ses affaires... bref, la routine du matin, à vrai dire. Au moins, après, elle était tranquille pour une bonne partie de la journée, voilà pourquoi elle ne rechignait pas à la tâche et faisait le tout, rapidement mais efficacement. L'espérait-elle. Ça serait bête de faire tout ça et de mal le faire par la même occasion.. Peu importe, elle avait terminé donc elle enfila une tenue confortable pour la marche et s'élança à l'extérieur sans tarder, rejoignant la forêt d'un pas rapide, pas qui fut considérablement ralenti lorsqu'elle fut rendue à destination. Elle se promena tranquillement, la tête ailleurs. Calme, elle l'était, cachée par tous ces arbres. C'était mieux qu'être dans le chalet, entourée de tant de candidats. Elle n'avait juste pas envie d'être sociable jusque-là. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était se balader calmement jusqu'à ce que ses jambes la supplient d'arrêter. Malheureusement, elle s'arrêta bien avant cela en voyant la chute d'Everleigh. Elle s'approcha d'elle, histoire de s'assurer de son état, vous voyez. Et là, la brune l'accusa. Bah voyons. « Ah, oui. J'ai oublié de préciser que j'adore déposer des branches n'importe où pour faire tomber les gens... Je ne sais vraiment pas comment vous avez tous fait pour ne pas vous en rendre compte plus tôt. » Moqueuse ? Oui, elle l'était. Il faut dire que ces accusations étaient totalement fausses. Elle n'avait rien fait, si ce n'est se promener. Bon. « Tu vas bien, rien de cassé ? » qu'elle lui demanda, soucieuse. Parce que, bon, elle n'allait pas hausser les épaules, repartir dans l'autre sens et faire comme si elle n'avait rien vu hein, elle n'était pas comme ça, la rousse.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45 Empty
MessageSujet: Re: In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45   In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:15

Oh non mais en faite, je suis super habile, je fais attention, je ne suis maladroite pour un son. Je fais vraiment attention et je ne suis pas du genre à trébucher facilement. Je ne suis pas de celles qui se prennent les pieds dans le tapis et qui tentent de faire comme si de rien était lorsque ça arrive. Non, moi je ne suis pas comme ça que ce soit bien clair. Du coup, lorsque je tombe dans cette forêt, je suis obligée de croire à une attaque personnelle et la présence d'Emmeline non loin aurait tendance à appuyer cette accusation. Non mais je ne suis pas entrain de dire qu'elle voulait me faire tomber moi, quoi qu'en fait je l'ai peut être sous entendu, bon j'ai parlé de vengeance et alors ? Non mais moi ce que je veux dire c'est que je peux aussi croire qu'elle s'amusait avec ces branches, qu'elle aurait pu faire un tas et bam, je suis arrivée à ce moment là. Et je me suis vautrée lamentablement. Du coup réflexe défensif, j'accuse la personne présente. « Ah, oui. J'ai oublié de préciser que j'adore déposer des branches n'importe où pour faire tomber les gens... Je ne sais vraiment pas comment vous avez tous fait pour ne pas vous en rendre compte plus tôt. » Non mais n'importe quoi. C'est pas ce que j'ai sous-entendu, enfin si peut être. Quoi que. Je me lève, m'asseyant sur mes fesses alors que je me frotte la cheville particulièrement douloureuse. « J'en sais rien moi, on peut faire des choses particulièrement idiotes lorsqu'on s'ennuie. » Et dieu sait qu'on avait souvent l'occasion de s'ennuyer, parfois les passes-temps pouvaient être étrange hein. « Tu vas bien, rien de cassé ? » Hum. Déjà c'est pas une folle furieuse qui s'amuserait de ma chute, ma théorie sur une éventuelle préméditation est quelque peu foireuse. Encore qu'elle pourrait feindre pour jouer la fourbe par derrière. « Oui, ça va. J'ai mal à la cheville mais j'imagine que ça va passer... J'espère. » Je déglutie, manquerait plus que je me sois péter la cheville et que je ne puisse plus jamais danser. J'ai tendance à dramatiser lorsqu'il s'agit de danse, mais bon ça va, je le fais dans ma tête, une chance qu'elle ne m'entende pas penser hein ! « Mais au cas où j'imagine que tu n'es pas Kiné. »
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45 Empty
MessageSujet: Re: In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45   In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:42

Non, vraiment, Emmeline avait autre chose à faire qu'un petit tas de bois en plein milieu d'une forêt. Elle ne pourrait pas être plus innocente qu'elle ne l'était actuellement. Elle n'avait rien fait et refusait d'être accusée d'une connerie pareille. Certes, les conneries, ça la connaissait mais tout de même, elle faisait des trucs un peu plus... ou un peu moins, hm... ouais, enfin, des trucs différents quoi. Les tas de bois, ce n'était pas pour elle, merci bien. Alors, certes, on pouvait faire – surtout elle – des trucs bien stupides quand l'ennui s'en mêlait, cela dit, dans l'immédiat, elle avait été occupée à se promener, c'était déjà assez pour se distraire. « C'est vrai... Mais là, ce n'est pas de moi. » Mais alors, vraiment pas. Oh, avec un peu de chance, quelqu'un avait trouvé refuge dans la salle de vidéo-surveillance et elles pourraient retrouver le coupable et le punir comme il se devait grâce à un témoignage détaillé. Ouais, tiens, ça pourrait les occuper, c'était une bonne idée, ça. Bref. Le fait est qu'elle tenta à présent de savoir comment elle allait, si elle allait devoir la porter sur son dos pour ramener la jolie brune jusqu'au chalet, tout ça. D'après qu'elle allait bien, à l'exception de sa cheville qui la faisait souffrir. Ah. « Hm, non, je ne le suis pas. » Mais bon, ça ne voulait pas dire qu'elle ne pourrait pas l'aider un minimum, tout de même. Elle s'accroupit à côté d'elle, lançant un regard vers le pied de la demoiselle. « Tu peux bouger le pied ? Ou t'appuyer dessus ? Tu t'es peut-être juste foulée la cheville... » Petit touche d'optimisme, vous voyez. Parce que ça serait quand même bien embêtant qu'elle se tape un plâtre à cause d'une fracture, n'est-ce pas. « Au pire, si tu dois supporter une fracture ou une entorse, tu pourras toujours te venger sur l'imbécile qui a pensé bon de mettre des branches partout... » Oh que oui, c'était une bonne idée, n'est-ce pas. Oui, elle savait.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45 Empty
MessageSujet: Re: In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45   In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:47

« C'est vrai... Mais là, ce n'est pas de moi. » J'imagine que je dois me résoudre à la croire ? Je n'ai pas vraiment le choix, innocente jusqu'à preuve du contraire c'est ce qu'on dit en général alors et bien j'imagine qu'elle est innocente c'est ça. Et puis bon j'ai d'autres chats à fouetter dans l'immédiat, comme le fait que j'ai mal à la cheville à cause de ma chute. Ce qui m'aurait bien aidé c'est que Emmeline soit kinésithérapeute, ostéopathe ou quelque chose dans le genre. Bon. « Hm, non, je ne le suis pas. » Super, j'aurais pu espérer tomber sur quelqu'un d'utile au moins, quelqu'un capable de me remettre sur pieds. C'est le cas de le dire. « Je vais être condamnée à souffrir le martyre toute ma vie alors... » Je ne suis pas du tout entrain d'extrapoler, oh ça non, mais on sait bien qu'une blessure mal soignée avait tendance à vous suivre toute votre vie. Et il es hors de question que je porte ne serait-ce qu'une attelle, je vais mourir si je ne peux plus danser ici. « Tu peux bouger le pied ? Ou t'appuyer dessus ? Tu t'es peut-être juste foulée la cheville... » Bonne question, je n'ai pas essayé, hormis le masser, je n'ai pas essayer quoi que ce soit. Je le bouge légèrement. Oh mon dieu que ça fait mal. Mais c'est pas cassé, c'est déjà une bonne nouvelle. « Le bouger c'est bon, m'appuyer dessus c'est sans doute trop demander ... » Non mais j'suis bien assise là par terre. Et puis avec un peu de chance lorsque mon partenaire ne me verra pas me coucher il s'inquiétera et il viendra me chercher. Hum, oui bon peut être pas finalement. Pas son genre. Merde. « Au pire, si tu dois supporter une fracture ou une entorse, tu pourras toujours te venger sur l'imbécile qui a pensé bon de mettre des branches partout... » Je lui jette un regard noir. Non mais elle va voir sur qui je vais me venger si elle continue de parler de fractures elle. « Je peux me venger sur toi sinon, t'es là, ce serait parfait. J'sais pas, en plus t'as pas l'air d'être aussi sympathique et innocente que tout le monde croit... J'vois clair dans ton jeu moi... » J'ai l'air super menaçante là non ? Ouais finalement j'ai décidé à nouveau que c'était peut être elle. J'en sais rien, ça dépendra de sa réponse...
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45 Empty
MessageSujet: Re: In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45   In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45 EmptySam 23 Mar 2013 - 13:41

Quelle idée de se blesser dans une forêt aussi. Avec un pied en moins, ça allait être pratique pour elle de rentrer jusqu'au chalet, vraiment. Emmeline voyait le coup venir qu'elle allait devoir l'aider à se déplacer. Comme si cela avait fait partie de son plan à un quelconque moment, vous savez. Non, ça ne lui disait rien du tout d'obtenir le rôle de béquille, mais alors pas du tout. Elle ne pouvait pas se mettre à s'esclaffer, la brunette, et avouer qu'elle s'était juste foutue d'elle... non ? Non, du tout. Au contraire, elle en rajoutait. Ah. « Je peux toujours essayer de me procurer de la morphine, si tu veux, si tu penses que c'est vraiment nécessaire... » Elle n'avait rien de sérieuse, là. Non, elle ne faisait que gentiment se jouer d'elle, vous voyez. Et puis, bon, elle n'était pas kiné, c'est vrai mais elle pouvait tout de même l'aider un minimum. Disons qu'elle pouvait toujours la rassurer, vous voyez. Et puis, le point positif, c'était tout de même qu'elle parvenait à bouger le pied. Voilà, elle pouvait tirer un trait sur la fracture, bonne nouvelle. « S'il te plaît, dis-moi que tu es quand même capable de marcher. » Parce que sinon, elles avaient deux solutions : soit Emmeline devrait la porter d'une quelconque façon et elle le vivrait sans doute mal, soit elles n'avaient plus qu'à espérer que les médecins de l'émission allaient se ramener avec un brancard pour mademoiselle. Ouais, ces solutions n'étaient pas très agréables, autant l'une que l'autre alors Everleigh avait intérêt d'être capable de marcher. Puis elle suggéra l'idée d'une vengeance si elle souffrait d'une fracture, ce dont la rousse doutait quand même. Oui, elle n'aurait qu'à faire la vie dure à l'andouille qui avait provoqué sa chute. Elle n'aurait qu'à se servir de lui comme bon lui semblait, à lui demander des choses toujours plus extravagantes sous prétexte qu'elle souffrait à cause de cette personne. Oui, elle était géniale, elle savait. Sauf que la brune lui envoya un regard qui n'avait rien de gentil. Ah ? Et elle continua dans cette idée que tout était de la faute d'Emmeline, comme quoi elle ne serait pas aussi gentille qu'elle le prétendait. Bah voyons. « Je ne sais pas comment tu as fait pour deviner... J'ai pourtant été super prudente pendant tout ce temps. Ah, d'accord, je l'avoue, j'attendais avec impatience que tu te casses la figure. Je suis même déçue que tu ne te sois pas cassée la cheville. Et un bras aussi, par la même occasion... » Crédibilité ? Zéro. Évidemment. Elle ne faisait que plaisanter hein. « Tu t'es cognée la tête en tombant, non ? » qu'elle ajouta ensuite, tâchant de dissimuler sa mine amusée par un sérieux exagéré. Non parce que si c'était le cas, alors ça expliquerait les conneries qu'elle disait, vous voyez. Oui, voilà.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45 Empty
MessageSujet: Re: In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45   In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45 EmptySam 23 Mar 2013 - 23:05

« Je peux toujours essayer de me procurer de la morphine, si tu veux, si tu penses que c'est vraiment nécessaire... » De la morphine, rien que ça ? Ouais mais bon, j'veux que des trucs naturels moi. Des produits homéopathique ou encore, je ne sais pas, des plantes qui font rigoler. « Tu ne t'es pas dit que c'était peut être une tactique pour avoir de la drogue, t'as peut être une junkie devant toi sans le savoir... » Ce que je pouvais en dire des conneries ces temps-ci, c'est la chute sans doute. J'en sais rien. Non mais bon, c'est une rigolote Emmeline, elle ne va pas mal le prendre, et au pire c'est pas grave, j'ai mal je peux tout me permettre non ? Non. Tant pis. « S'il te plaît, dis-moi que tu es quand même capable de marcher. » Mais je viens de lui dire que c'était un peu trop demander, elle m'écoute ou pas ? J'hausse les épaules. « Si je te dis non qu'est-ce que tu vas faire ? » Je n'ai pas encore essayé mais j'aimerais bien savoir parce qu'avec un peu de chances quelqu'un viendra me chercher, je suis totalement le genre de femme qu'on voudrait venir secourir. Une demoiselle en détresse, oui c'est tout moi, dans une autre vie j'imagine. Elle me propose de me venger mais j'ai décidé qu'elle ferait une meilleure cible. Je lui dis même que j'ai vu clair dans son jeu, non mais son sourire d'ange moi il me laisse perplexe. « Je ne sais pas comment tu as fait pour deviner... J'ai pourtant été super prudente pendant tout ce temps. Ah, d'accord, je l'avoue, j'attendais avec impatience que tu te casses la figure. Je suis même déçue que tu ne te sois pas cassée la cheville. Et un bras aussi, par la même occasion... » C'est bien parce qu'un peu plus et j'aurais pu y croire. Oui non mais elle est bonne hein. « Tu t'es cognée la tête en tombant, non ? » Je me touche la tête. Ouais comme si j'étais vraiment tombée la tête la première alors que non, j'ai mis mes mains en remparts. « Non non tout va bien merci. » Je souris, je m'essuie les mains sur mon pantalon, il est plus à ça prêt et puis finalement je me lève. Comme si de rien était. Et je fais même une arabesque, pas super simple avec les basket mais mon pieds tiens. Nickel. « Bon alors, tu ne vas pas rester là ? » Je souris malicieusement, c'était juste une blague, j'ai pas si mal en fait, pas du tout même.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45 Empty
MessageSujet: Re: In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45   In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45 EmptyDim 24 Mar 2013 - 2:31

Oui, Emmeline exagérait légèrement lorsqu'elle parlait de morphine. Mais puisque Everleigh avait sans aucun doute un peu trop accentué sa situation de ''martyr'', elle avait supposé pouvoir utiliser les mêmes armes que sa camarade. Et puis, l'ambiance s'améliorait avec les minutes, devenant plus détendue. Ce qui était loin d'être simple, dans le fond, puisque la rousse n'était pas dans sa bonne heure habituelle, elle était plus bougonne, plus perturbée qu'à son habitude. Alors c'était déjà ça qu'elle parvienne à balancer plus d'une connerie à la minute, vous voyez. Everleigh lui facilitait la tâche en répliquant de la même façon, oui, c'est vrai. « C'est une bonne chose, j'encourage totalement la consommation de produits illicites en tout genre... » qu'elle fit en mouvant la tête de haut en bas, faussement convaincue par cet horrible mensonge que sa camarade venait de balancer. Si elle était une junkie, comme elle disait, la rousse en aurait sans doute vu les signes. Que ça soit les signes de sa consommation ou du manque qui se serait fait ressentir après tant de temps sans contact avec l'extérieur. Elle était persuadée qu'elle lui racontait n'importe quoi. Bon, cela dit, outre les plaisanteries, elle espérait sincèrement que Everleigh serait apte à marcher, sinon, ça risquerait d'être pénible pour retourner jusqu'au chalet. La rousse ne savait pas à quelle distance elles se trouvaient des murs protecteurs du chalet... Et peut-être qu'elle préférait ne pas le savoir. « Hm, je pense que je vais sans doute partir en courant et faire comme si je n'étais jamais venue jusque-là. » Parce qu'elle n'était que moyennement emballée par l'idée de devoir l'aider. Elle n'était pas d'humeur, non, pas vraiment. Et puis, la rousse n'avait pas beaucoup de force, si bien que si elle devait la soutenir durant la marche, elles n'étaient pas rentrées tout de suite au chalet hein... Bon, au moins, elle supposait que le fait qu'elle ne s'était pas cognée la tête violemment était une bonne nouvelle. Quoique... Peut-être pas. Tout le monde disait beaucoup de conneries, en fait, dans cette émission. Elle avait presque eu peur d'être la seule, pendant un temps... Et en fait, non, du tout. Et d'ailleurs, elle avait un peu l'impression qu'Everleigh s'était bien foutue d'elle, puisqu'elle se releva, l'air de rien, esquissa une arabesque. Bah voyons. La rousse plissa les yeux, légèrement déconcertée par ce comportement. « Tu t'es un peu foutue de ma tronche, en fait, non ? » Ouais, un peu. Parce que, le coup du 'je ne peux pas m'appuyer dessus', hein, il passait à la trappe. Non mais bravo, bel esprit, Emmeline avait été à deux doigts de s'inquiéter, quand même. « Mais bon, au moins, maintenant, je sais à quoi m'attendre ! » Eh bien, oui, elle pouvait noter dans un coin de son esprit qu'elle n'avait plus qu'à se méfier de la brunette et ne pas laisser sa naïveté croire tout ce qu'elle pouvait lui dire. Ouais.

Contenu sponsorisé

In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45 Empty
MessageSujet: Re: In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45   In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45 Empty

 

In the morning light let my roots take flight † 18.03 11:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RED MORNING LIGHT [04/02, 09:30]
» Keep my glass full until morning light # 17.04 - 22h09
» NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00
» LYLOU ☞ the flight of the vulture
» a flower in a gun a bird in flight (05.12, 17h41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-