GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOMEBODY'S WATCHING ME + MYLES (05/04 ; 15H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

SOMEBODY'S WATCHING ME + MYLES (05/04 ; 15H00) Empty
MessageSujet: SOMEBODY'S WATCHING ME + MYLES (05/04 ; 15H00)   SOMEBODY'S WATCHING ME + MYLES (05/04 ; 15H00) EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:33

Déjà quelques jours d’écoulés depuis que j’avais été autorisée à faire mon retour dans le chalet dans la catégorie, candidats hors compétition. J’aimais avoir ce statut, vous voulez-savoir pourquoi ? Vous ne comprenez pas ce qui me motive là-dedans puisque je n’ai plus le moindre gain à ma portée ? C’est très simple, je vivais l’aventure sous un angle différent, sans avoir d’obligations envers les autres candidats, vous savez, être celle qui décidait de qui mettre en danger et ce genre de choses désagréables à mes yeux, je n’avais plus non plus de cagnotte à protéger et donc plus l’obligation de rouler une pelle au premier qui me tomberait sous la main lorsque la musique de Cupidon retentirait. Non, j’étais définitivement ici comme si j’étais en vacances et j’aimais ça, je profitais encore plus de l’aventure à présent, d’autant plus que certains autres éliminés avaient dit oui immédiatement pour revenir, nous étions donc de nouveau nombreux dans le chalet et j’adorais ça. Les dernières semaines avant mon élimination j’avais en effet trouvé que l’ambiance était affectée des nombreux départs hebdomadaires. Vous l’aurez compris, depuis dimanche tout allait pour le mieux et j’avais profité du soleil et de la chaleur digne d’un mois d’avril pour partir faire un petit tour en forêt histoire d’être au calme et peut-être même retrouver un candidat qui, selon un autre était parti faire un petit tour là-bas. Il ne m’avait pas dit de conneries, Myles se trouvait bien vers la forêt, c’est en arrivant à l’entrée des bois que je l’avais repéré un peu plus loin. « HEY TOI L’IMPOSTEUR POSSÉDÉ ! » Hurlais-je pour qu’il puisse m’entendre et surtout m’attendre.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

SOMEBODY'S WATCHING ME + MYLES (05/04 ; 15H00) Empty
MessageSujet: Re: SOMEBODY'S WATCHING ME + MYLES (05/04 ; 15H00)   SOMEBODY'S WATCHING ME + MYLES (05/04 ; 15H00) EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:49

Je manque de sommeil. Everleigh m’épuise. Ou j’épuise Everleigh je ne sais pas. On ne fait pas que dormir la nuit… En même temps, on aurait tort de ne pas en profiter non ? Surtout que notre chambre s’est vidée, il n’y a quasiment plus que nous. Tous les éliminés se trouvaient limite dans notre chambre. Le reste des candidats sont dans l’autre. Ça nous arrange bien. Moins de témoins. Même si on est plutôt discrets. Bien que ça reste difficile de ne pas faire le moindre bruit. Bref, du coup cette après midi, j’ai décidé de faire une petite sieste. Pour retrouver de l’énergie. Comme j’ai un accès à la pièce secrète je me dis que ça sera le lieu idéal pour être tranquille. Ne pas être dérangé. Je prends donc la direction de la cabane, qui se trouve dans la forêt. Quand j’entends quelqu’un m’interpeller. « HEY TOI L’IMPOSTEUR POSSÉDÉ ! » Qui me parle ? Bon en fait ce n’est pas difficile à deviner. La voix est reconnaissable, sans parler de la teneur des propos. Alecia. Je m’arrête et me retourne vers elle. Elle fait parti des anciens candidats qui sont revenus dans le jeu. Et à vrai dire elle est le seul retour qui me fasse réellement plaisir. Les autres ? Je n’ai pas spécialement d’affinités avec eux. J’ai trouvé l’élimination d’Alecia brutale. Et quelque peu injuste. Se faire jarter sur les votes de candidats terriblement peu objectifs… C’est moyen. De toute façon, je désapprouve les dernières éliminations. Non mais franchement, Emmeline et Bob hors du jeu. Alors que moi je voyais déjà la rouquine en finale. Mais visiblement le public préfère les personnes peu sympathiques (c’est gentil comme qualificatif), comme Mickey. « Tiens, une revenante » dis je dans un sourire. « Je te manquais terriblement alors tu es revenue que pour mes beaux yeux ? » Bien sur, bien sur.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

SOMEBODY'S WATCHING ME + MYLES (05/04 ; 15H00) Empty
MessageSujet: Re: SOMEBODY'S WATCHING ME + MYLES (05/04 ; 15H00)   SOMEBODY'S WATCHING ME + MYLES (05/04 ; 15H00) EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:25

Mon départ avait été terrible à mes yeux, même si j’avais immédiatement accepté la sentence et gardé le sourire je devais tout de même reconnaitre qu’être sauvée une première fois pendant la soirée puis être de nouveau nominée par les candidats face à Emmeline et partir de là m’avait fait du mal. Ce n’était pas vraiment le fait d’avoir été éliminée qui m’avait fait mal mais le fait d’être vraiment peu aimée en réalité et d’avoir été notée comme si je ne valais rien par les autres, je ne devais pas être loin de la plus mauvaise note au final et même si je me contrefichais de ce qu’on pouvait penser de moi ça m’attristait tout de même. Je méritais d’avoir des mauvaises notes provenant d’Everleigh ou Harlow, je pouvais le comprendre puisque nous ne nous entendions pas du tout mais les autres… Je n’avais jamais dit le moindre mal de l’un d’eux et pourtant je me retrouvais avec neuf de moyenne et ça m’avait fait prendre conscience que peut-être certains n’avaient pas été très francs avec moi depuis le début du jeu. Je revenais avec une part de doute, est-ce que ma présence était réellement souhaitée après tout ? Oh et puis je m’en foutais, je venais pour moi, pas pour les autres et le principal était que je fasse comme eux, me moquer du monde. Myles au loin je ressentais comme un besoin fondamental de l’interpeller, il était l’un des candidats avec qui je comptais garder contact, de ceux qui étaient là je comptais poursuivre une relation avec Mado, Emilien, Myles et éventuellement Mickey même si ce dernier ne me calculait plus vraiment que ce soit le soir de mon élimination ou depuis mon retour. « Tiens, une revenante » Je souriais trottinant un petit moment pour le rejoindre plus rapidement, une fois à sa hauteur je me permettais de lui déposer un tout petit baiser sur le visage en guise de bonjour, je ne l’embrassais pas sur la bouche rassurez-vous, il n’y avait aucune ambiguïté entre nous, juste de l’amitié. « Je te manquais terriblement alors tu es revenue que pour mes beaux yeux ? » Myles trouvait toujours les mots pour me faire, que ce soit prémédité ou non. « Exactement, j’étais sur le point de me couper les veines avec une feuille de papier tellement je ne pouvais plus vivre sans toi tu vois… » Non, pas vraiment. « Tu m’as quand même un peu manqué, je dois l’avouer. » Et là j’étais sincère.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

SOMEBODY'S WATCHING ME + MYLES (05/04 ; 15H00) Empty
MessageSujet: Re: SOMEBODY'S WATCHING ME + MYLES (05/04 ; 15H00)   SOMEBODY'S WATCHING ME + MYLES (05/04 ; 15H00) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:37

Bon, je crois que cette petite sieste devra attendre. Puisqu’Alecia m’interpelle. Elle arrive à ma hauteur et dépose un baiser sur ma joue en guise de bonjour. « Exactement, j’étais sur le point de me couper les veines avec une feuille de papier tellement je ne pouvais plus vivre sans toi tu vois… » Carrément ? Je savais que mon absence devait être compliquée à gérer, mais à ce point. En plus une feuille de papier, ça fait de tels ravages. « Je me doute bien à quel point ça a dû être dur de vivre sans moi, mais tu sais il ne faut pas en arriver à ces extrêmes. Mon charme ravageur a déjà fait de nombreuses victimes, je m’en serais voulu que tu en fasses parti aussi » Bon sang ce que je peux en raconter des conneries. Je vous rassure, personne ne s’est jamais suicidé à cause de moi. Ou alors je ne suis pas au courant. Alecia finit par avouer de manière sérieuse que je l’ai un peu manqué. Ça fait toujours plaisir à entendre. Je peux manquer à des gens…C’est un concept assez nouveau pour moi. « Dommage que ça ne soit pas réciproque » dis je dans une moue presque désolée. Et oui, c’est ballaud hein. Moi elle ne m’a pas manqué le moins du monde. J’ai même dansé la zoumba lors de son élimination. « Moi qui pensais avoir réussi mon coup, m’être débarrassé de toi, mais non… Il a fallu que tu reviennes, c’est terrible » Bon évidemment je ne fais que la taquiner. Tout ceci est évidemment faux. En réalité, je suis bien content qu’elle soit de retour, et il va de soit, que je n’ai jamais cherché à l’éliminer de ce jeu. A vrai dire, j’étais le premier à déplorer son départ soudain, et quelque peu cruel. Le pire c’est que ma partenaire et Harlow ne doivent pas être étrangères à son éviction… Je vous jure. Même si elles ne doivent pas être les seules à avoir donner des mauvaises notes à Alecia, pour qu’elle ait une moyenne aussi basse. Mystère, mystère. Je suppose qu’on ne saura jamais. « Alors, c’est comment la vie à l’extérieur ? » C’est intéressant d’avoir des éliminés de retour, parce qu’ils vont pouvoir nous faire partager leur expérience du retour à la vraie vie. La grande inconnue. Mais elle, elle est déjà passée par là.

Contenu sponsorisé

SOMEBODY'S WATCHING ME + MYLES (05/04 ; 15H00) Empty
MessageSujet: Re: SOMEBODY'S WATCHING ME + MYLES (05/04 ; 15H00)   SOMEBODY'S WATCHING ME + MYLES (05/04 ; 15H00) Empty

 

SOMEBODY'S WATCHING ME + MYLES (05/04 ; 15H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm just... watching. (04.10 ; 14:44)
» watching over you ► 18/10 - 18:55
» SOMEBODY'S WATCHING ME (+) Isaac, 27/09, 20h
» Myles, 32 ans
» Big brother is watching you ~ 14/02 | 15h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-