GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 CARADHRAS - 02.04 - 15:03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ithaque

Ithaque
MESSAGES : 852
AGE : 38
LOCALISATION : ATHENES
EMPLOI : MUSICIEN.
CITATION : SOME FOLK WE NEVER FORGET, SOME KIND WE NEVER FORGIVE.
POINTS : 94

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

CARADHRAS - 02.04 - 15:03 Empty
MessageSujet: CARADHRAS - 02.04 - 15:03   CARADHRAS - 02.04 - 15:03 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:43

La pièce vérité. A priori à partir du moment ou je ne fait plus parti du jeu à proprement parlé je suis libéré de son emprise dans le sens ou, qu'est-ce que ça peux foutre s'y j'y dit lé vérité ou non ? On vas me faire quoi, on deuxième trou au cul, me sortir une deuxième fois, me pomper de la thune de ma cagnotte vide ? Non, la seule chose qui me reste à faire dans cette émission en plus de soutenir les autres candidats, c'est de rattraper le temps perdu, reprendre les choses ou elles avaient été laissées quand je suis parti et je suis honnête avec moi même, avant j'avais une petite tendance à laisser un champ de ruine derrière moi. Mais ca c'était avant. Quand je ne savais pas dissocier ce qui était réel de ce qui ne l'était pas.

La pice vérité, j'ai décidé d'en suivre les règles quand même, parce-que j'ai vu Maverick y entrer avant moi et qu'après Neila et Mason, entre autre, c'est le candidat avec qui j'ai certainement été le moins sympa lors des premières semaines alors que ces gens la n'avaient rien fait de plus que d'agacer mon système instable. J'avais pas dans l'optique de m'excuser, mais plus d'essayer d'expliquer d'ou je viens et ce qui m'a rendu comme ça, ce contre quoi je me bat toujours mais avec un peu plus de succès cette fois.

Quand je pense que je suis venu dans ce jeu pour me sortir de l'autodestruction sociale et de la destruction de façon générale, on peut dire que mon court passage à été un succès si on part du principe que c'est en partie ce qui m'a montré un chemin moins casse gueule.

Bonjour Maverick.

Un sourire, une poignée de main. Je ne sais pas si il est méfiant à mon égard. Il y a quelques semaines j'aurait certainement dit qu'il ferait mieux de l'être, aujourd'hui j'ai - temporairement ou non - laissé tomber les armes, enterré la hache de guerre.

Je me suis demandé si tu serais de retour toi aussi ca me fait plaisir de te croiser. Mais avant de me demander si tu allais revenir je dois t'avouer que je me suis demandé pourquoi tu était entré dans ce jeu, dans un premier temps.
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

CARADHRAS - 02.04 - 15:03 Empty
MessageSujet: Re: CARADHRAS - 02.04 - 15:03   CARADHRAS - 02.04 - 15:03 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:38

S'il y avait bien un lieu dans le nid où je craignais de mettre les pieds, c'était bien la pièce vérité. Il n'existait pas meilleur lieu pour régler ses comptes et ouvrir son cœur. C'est un peu par curiosité que je décidais d'y retourner, afin surement de vérifier que celle-ci n'avait pas changé. À peine avais-je mis un pied à l'intérieur que je vis Ithaque, y pénétrer à son tour. Je lui souris, lui serra la main avant de m'installer derrière la barre pour entendre ce qu'il avait à me dire. Tout d'abord, il me salua avant de déblatérer un petit speech expliquant qu'il était ravi de me croiser et qu'il se demandait pourquoi j'étais entré dans ce jeu, qu'elles étaient mes raisons profondes. Même si mes mensonges, ne seraient pas punis vu que ma cagnotte était vide. Je décidais de respecter les règles du jeu et de lui dire la vérité :

Avant toute recherche de notoriété, d'amour, d'argent, j'ai décidé de participer à ce jeu pour dévoiler aux yeux de tous, une facette de ma personnalité que je gardais garder aux plus profonds de moi. J'espérais aussi que mes enfants verraient l'émission et me pardonneraient pour ce que j'ai fait.

Puis le regardant dans les yeux je continuais :

Et toi Ithaque, qu'est ce qui t'as poussé à venir ici ? En quoi cette émission aurait pu t'apporter quelque chose, toi qui semblais déjà tout posséder ?

J'étais vraiment intrigué par lui, par son comportement, ces actions et bien évidemment son secret. Que pouvait-il bien cacher au fond ? Je comptais sur cette entrevue pour commencer à éclairer ma lanterne.
 

CARADHRAS - 02.04 - 15:03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-