GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  You let me violate you, you let me desecrate you † 09.04 22:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

 You let me violate you, you let me desecrate you † 09.04 22:40 Empty
MessageSujet: You let me violate you, you let me desecrate you † 09.04 22:40    You let me violate you, you let me desecrate you † 09.04 22:40 EmptyLun 8 Avr 2013 - 3:20

You let me violate you, you let me desecrate you
feat cameron

J'adore mon job, vraiment, mon job d'avocate le vrai, pas celui où je suis payé une petite fortune pour faire de la figuration. D'ailleurs j'ai oublié de poster la carte de la météo sur mon blog avant de partir. Enfin le premier qui me demande la météo, je l'envoie littéralement chier. En tout cas qu'est-ce qu'on se fait chier par ici. Heureusement que William est là, j'aurais tué quelqu'un sinon. Enfin là en l'occurrence il est occupé et ça ferait désordre de le coller. Mais bon sang, je m'emmerde. Je me traîne en maillot de bain dans la chalet, j'aime sentir les regards sur moi, et des pervers il y en a à la pelle ici. Tant mieux, j'aime qu'on me mâte, j'aime qu'on me désir, j'aime qu'on me déshabille du regard c'est flatteur, je songe à la piscine avant de faire volte face, il y a une naine et son mec vraisemblablement, moche en tout cas qui patauge. Très peu pour moi. Du coup et bien je me rabats vers le jacuzzi. Il y a un homme dedans, pas loin de la quarantaine pas trop moche mais beaucoup moins bien entretenu que mon mari. Clairement y'a pas photo. En tout cas il me semble le reconnaître, je m'en fous des candidats qu'on se le dise, mais lui il a un truc qui m'intéresse vraiment. Un truc avec lequel je pourrais m'amuser. Je m'approche à pas de loup mais je présume que mes Jimmy Choo m'ont trahis. Peu importe. Je m'approche et lui souris. « Cameron seul dans un jacuzzi... Tu permets ? » N'allez pas croire que je fais preuve de gentillesse ce n'est pas le cas je me contente de faire le tour et de me placer derrière lui. « Je connais ton secret... » Je murmure alors que mes mains descendent le long de son torse, de manière sensuelle. Et puis finalement j'emprunte l'escalier pour rentrer dans l'eau, juste à ses côtés. « Ta copine n'est pas là ? Elle t'a quitté ? Je peux comprendre, tu pourrais être beau mais tu ne fais rien pour... » Il a un super regard, son visage il est pas moche, il a dû faire des ravages dans sa jeunesse mais là, il est gras du bide en plus et regardez moi ces pectoraux. Flasques...
 

You let me violate you, you let me desecrate you † 09.04 22:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-