GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00 Empty
MessageSujet: First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00   First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:39

Première nuit au nid d'amour de Fake Lover. Première nuit dans cette émission depuis le départ de Shannon de l'aventure, cela va de soit. Cette dernière s'était rapidement endormie dans les bras de son compagnon. Physiquement, elle n'avait pas été très épuisée mais le voyage avait été long et une bonne nuit était nécessaire. Cependant, elle s'était levée tôt. Elle avait toujours cette habitude de se lever vers six heures du matin pour pouvoir être totalement réveillée afin de s'occuper d'Eleanore. A son réveil, elle mit du temps à émerger et à prendre conscience qu'elle était dans une chambre qui n'était pas la sienne. Elle se frottait les yeux, regardait autour d'elle pour voir les candidats dormir à point fermé et Zayne dormir comme un loire. Finalement, maintenant qu'elle était débout, impossible pour elle se rendormir. Shannon se levait en essayant de faire le moins de bruit possible, ramenant la couverture sur le jeune homme puis elle quittait la chambre en ayant prit le soin de prendre sa trousse de toilette ainsi que de nouveaux habits pour la journée. Elle prenait vraiment sur elle pour ne pas tout ranger dans la maison. La propreté n'était pas l'élément essentiel pour les candidats restants. Elle se lavait à son aise. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de prendre une bonne douche. Ses parents avaient finalement raison: elle en avait besoin. Un sourire s'était étiré sur ses lèvres en pensant à eux et à la petite. Essuie autour de son corps, elle se séchait les cheveux, puis le corps et s'habillait d'un simple jean et d'un pull léger noir. Elle s'enfilait une paire de chaussure et quittait la pièce en ayant nettoyé la douche. Il fallait qu'elle quittait l'endroit en ayant fait un peu de nettoyage. La cuisine maintenant. Son ventre gargouillait depuis plusieurs minutes. Un petit déjeuner copieux? Ou un petit déjeuner léger? Elle avait trop faim quoi. Elle sortit un pot de chocolat à tartiner, ainsi que du pain. Elle allumait le four et enfournait le pain afin de l'avoir croustillant. C'était mille fois mieux. Elle s'installait sur une chaise après avoir pris un verre de jus d'orange frais. Elle posait son regard sur les alentours. La nostalgie était là.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00 Empty
MessageSujet: Re: First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00   First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:13

Le réveil de ce matin a été très bizarre. Il m’a fallu plusieurs secondes pour me resituer. Fake Lover. Je suis de retour dans l’émission, c’est vrai. C’est étrange de se réveiller dans cette chambre, avec tous les autres candidats autours qui dormaient encore. Ça me fait remonter un flot de souvenirs. A cette époque, je partageais mon lit avec une certaine blonde… Et maintenant avec… Je tourne la tête, personne. Shannon n’est plus là. Déjà levée. Je suis certain au vu de toutes les personnes qui dorment encore qu’il doit être bien tôt en plus. Je m’étire un peu, enfile de quoi être présentable, puis sors de la chambre discrètement. Je prends la direction de la cuisine, espérant y trouver ma douce. De toute façon, je dois bien prendre mon petit dej’, j’ai faim. Bon petit problème, je me suis perdu en chemin. Faut dire que je ne connais pas les lieux encore. Sans le vouloir je me suis retrouvé à la piscine. Nope ce n’est pas l’heure pour me baigner. Finalement je réussis à trouver mon chemin, alléluia. Et qui vois-je ? Shannon, installée à table. « Ah te voilà ! Un vrai labyrinthe ce chalet. » Oui, ça où c’est moi qui suis nul. Probablement la deuxième solution. Je la rejoins. « Bonjour... » Je baisse la tête pour l’embrasser. Quelques secondes avant de finalement me détacher de ses lèvres. « Bien dormi ? » J’ouvre alors le placard pour en récupérer une assiette, j’ai bien l’intention de mes faire des œufs. « Oh regarde ! » Que je m’exclame soudainement. « J’ai retrouvé Titine ! » dis je dans un grand sourire. Titine, aaaah une grande histoire d’amour elle et moi. Surtout un petit délire que j’avais eu avec Shannon lors de notre saison. J’aimais bien personnifier les objets. Je le fais toujours remarquez. « Moi qui désespérais de la revoir un jour » Mais elle est là ! En chair et en os ! Ouais enfin, plutôt en porcelaine, mais peut importe. Heureusement que Sha' a l'habitude de ma connerie.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00 Empty
MessageSujet: Re: First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00   First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:41


Fake Lover. Une éternité, ou presque. Shannon avait eu besoin de plusieurs temps pour trouver ses marques et son chemin. Les changements qui ont été fait, c'était grandiose mais un plan n'aurait pas été de refus. Tant qu'elle savait où se trouvait la chambre, la salle de bains, la cuisine et la sortie, c'était le principal. Les deux baguettes commençaient par devenir croustillantes et d'après leurs couleurs, le ventre de la jeune femme gargouillait de plus en plus. Qu'est-ce qu'elle avait faim! C'était hallucinant. En attendant, elle prenait une cuillère et mangeait un yaourt. C'était toujours mieux que du chocolat. Elle levait les yeux en entendant Zayne arriver. « Ce n'est que le premier jour. C'était la même chose à notre saison. » Elle souriait. Leur saison. Ça sonnait très lointain. « Bonjour. » Elle répondit à son baiser puis elle but une gorgée de son verre de jus d'orange. «Pour une première nuit, ici, je dirais oui. Et toi?» Lui demandait-elle en tapotant gentiment son épaule puis en s'abaissant pour voir où en étaient les baguettes. « Ah enfin... » Elle se détournait un instant et ne put s'empêcher de sourire très amusée. « Titine ! Elle ne va jamais te lâcher ma parole. » Elle avait laissée ses plans d'extermination chez elle mais fort heureusement, tout était encore dans sa tête. Elle protégeait ses mains à l'aide de gants de cuisine puis sortit les deux baguettes moyennes du four qu'elle déposait rapidement sur une assiette. « C'est très gentil pour moi ça, tiens. » Elle sortit un couteau du placard à couverts ainsi qu'un pot de confiture de fraise et du beurre du frigo. Elle s'installait à table après avoir éteint le four. « Comment est-ce qu'elle fait pour être toujours là? Elle nous surveille cette James Bond Girl. » Shannon entrait dans son jeu et ça ne pouvait pas faire de mal. Elle se souvenait de sa première rencontre avec Titine, elle avait bien rit et même ici, elle essayait de ne pas rire, ce fut difficile.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00 Empty
MessageSujet: Re: First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00   First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00 EmptyMar 9 Avr 2013 - 1:43

C’était la même chose à notre saison ? Oui, probablement. Non mais c’est même certain. Avec toutes les pièces qu’il y a aussi, comment voulez vous vous repérer ? Ils devraient mettre des panneaux fléchés pour indiquer telle ou telle pièce, ça serait plus simple pour s’y retrouver moi je dis. Shannon m’informe qu’elle a bien dormi, compte tenu des circonstances. « Toujours quand je suis avec toi » Mais c’est la vérité en plus. Certains ont besoin de leur propre lit pour bien dormir, et bien moi c’est de Shannon. Et alors que je récupérais une assiette dans le placard, qui voilà ? Titine ! Elle m’avait tant manquée. « C'est très gentil pour moi ça, tiens. » Dites donc, ferait elle sa jalouse ? « Voyons, ne fais pas ta jalouse, tu sais bien que c’est purement platonique entre elle et moi » Pas de quoi s’inquiéter. Pendant que Shannon s’occupe de ses petits pains, moi j’ai déposé ma copine sur le plan de travail. Je sors une poêle et la met sur la plaque électrique que j’allume. J’y fais tomber du beurre. Comment Titine fait pour toujours être là ? Oh mais c’est facile. « Je n’y peux rien si c’est mon âme sœur. Peut importe les embuches qu’on traverse…Elle finit toujours par retrouver son chemin vers moi » Exactement. C’est beau, n’est ce pas ? « Pas vrai ? » demandais je en m’adressant à l’assiette directement. Elle approuve. Je casse les œufs et les mets dans la poêle. « C’est quand même bizarre d’être là, toi et moi…de nouveau dans ce jeu » dis je un peu plus sérieusement cette fois, en me retournant vers elle. Cela fait remonter plein de souvenirs à la surface. J’ai l’impression que notre saison, c’était y a une éternité…et en même temps, que c’était hier. Plutôt paradoxal.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00 Empty
MessageSujet: Re: First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00   First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00 EmptyMar 9 Avr 2013 - 2:02


Ce n'était que le lendemain de leur première soirée dans le nid et Shannon ne se rendait pas encore totalement compte qu'elle se trouvait ici. Pour elle, ce fut comme si elle se trouvait à Phoenix, chez une amie ou à Dublin, avec Zayne. Elle lui souriait. C'était mignon et Shannon n'était plus habituée à autant de gentillesse de la part d'un homme. « Ça mérite bien un autre baiser, ça. » Elle allait vers lui et déposait un baiser qui durait un peu plus longtemps cette fois-ci. Titine. A chaque fois, la jeune femme était éprise d'un fou de rire mais il ne fallait pas qu'elle l'éclate, ce qui faisait qu'elle avait les yeux baissés sur ses baguettes, les larmes aux yeux. Elle ignorait si ce fut à cause de la bêtise de Zayne ou alors du fait qu'elle en rajoutait une couche. Ou alors, ce furent les deux. Ils étaient compatibles, n'est-ce pas? « Fais attention, elle risquera de se brûler avec les oeufs. » God, Shannon. Shut up. Elle tartinait le premier pain avec un peu de beurre puis avec un peu de confiture. Son ventre commençait par se remplir petit à petit et elle acquiesçait. « Maintenant que tu le dis... » Elle mit une pause et déposait son morceau sur l'assiette, s'essuyant la bouche. « Je me suis forgée un mécanisme de protection. Maintenant qu'on en parle... Tout ce qui est différent, c'est que nous n'ayons plus de secrets l'un et l'autre. » Mécanisme de protection. Car, en effet, elle en avait vécu des moments ici et elle préférait les mettre d'un côté de sa tête. Il était inutile de revenir ici pour faire remonter le passé, elle avait eu sa dose. « Retrouver nos acolytes, c'est comme si on ne s'était jamais séparé... C'est dingue. Ce jeu est dingue. » Elle posait son regard sur lui. « Est-ce que tu as éprouvé un regret d'avoir participé à cet aventure? »
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00 Empty
MessageSujet: Re: First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00   First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:10

J’ai le droit à un autre baiser de la part de Shannon. Je sais comment m’y prendre avec les femmes, héhé. « Fais attention, elle risquera de se brûler avec les oeufs. » Mais non voyons, elle est habituée. « C’est gentil de te soucier d’elle, mais t’inquiètes, elle est résistante. » En même temps c’est sa raison de vivre d’accueillir des aliments. Puis bon, tout ce qu’elle veut c’est me faire plaisir, alors de toute façon, elle ne se plaindra pas Titine. D’ailleurs voilà que les œufs sont prêts, alors hop hop, je les mets dans l’assiette. Elle approuve ensuite être jalouse. « Je le savais » Mais oui, c’était évident. Elle parle ensuite du fait que ce qui’ était différent à présent, c’est que nous n’avions plus de secrets l’un pour l’autre. Hm mouis, ce n’était quand même pas la seule différence par rapport à notre saison. En tout cas bien sur que ce jeu est dingue. Mais si j’ai éprouvé le moindre regret d’avoir participé à l’émission ? « Non, jamais. Même malgré les mauvais moments, les mauvaises décisions que j’ai pu prendre... » Oui, ça n’a pas été tout rose non plus. Loin de là. « Puis comment pourrais-je regretter ? Ça m’a permit de te rencontrer. » Donc ça valait clairement le coup, rien que pour ça. Je m’installe alors en face d’elle, et commence à manger. « Je ne te retourne pas la question, je connais déjà la réponse. » Après tout sans l’émission, elle n’aurait pas eu sa fille. Donc je me doute bien que malgré tout, elle ne doit pas regretter. « Tu penses quoi des candidats de cette saison ? »

Spoiler:
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00 Empty
MessageSujet: Re: First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00   First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:51


« Ce n'est guère pour elle que je m'inquiète mais pour toi. » Elle se versait un peu de jus d'orange à l'intérieur de son verre. « Si elle venait à se briser, ton coeur serait meurtri et les dégâts seraient désastreux. Tu l'as retrouvé ici, mais ça ne durera pas bien longtemps. » Elle buvait plusieurs petites gorgées de son verre et haussait les sourcils. « Après, la plupart des candidats ont l'air d'être jeunes, ils ont souvent du savon dans les mains. » Ce n'était pas pour lui faire peur. Elle tapotait gentiment sa joue avec un sourire au coin des lèvres et oui, elle était jalouse de cette Titine. Ce ne serait pas les candidats qui casseraient l'assiette mais bien elle si Titine continuait à le 'prendre'. « Faut pas pousser non plus. Je sais faire beaucoup plus de choses qu'elle. » Clin d'oeil presque coquin, elle croquait dans son pain grillé à la confiture et au beurre. Elle était contente de sa réponse. Que ce soit les mauvaises décisions, les bonnes, les peines, les regrets, ça faisait partie de nous et nous apprenions toujours de nos erreurs passées. Elle lui lançait un petit sourire et se penchait légèrement pour pouvoir poser sa main sur la sienne. « Tu restes un homme bon, quoiqu'il en soit. » Elle serrait doucement la main de ce dernier puis la retirait. « Merci Cupidon. » Amen. « Tout ce que je retiens de cette émission, c'est ma fille et toi. » Elle n'oubliait pas les personnes qu'elle avait rencontré au sein du jeu et avec qui elle avait gardé contact. Ils faisaient partis de sa vie à présent. D'ailleurs, elle gardait un long instant ses yeux baissés vers ses baguettes. Robyn ne faisait plus partie de ce monde et elle lui manquait. C'était une jeune femme formidable. Apprendre son secret, ça été dure pour Shannon et Robyn gardait toujours le sourire, profitant de la vie un maximum pour elle mais surtout pour ses filles. Elle bidouillait, à l'inconnu, dans la confiture avec une cuillère. Une voix lointaine l'interpellait cependant. « Quoi? » Les candidats. « Pour l'instant, je n'ai rencontré que Maverick. Ce n'est qu'une première impression mais il me semble être quelqu'un de bien avec un passé qui lui pèse. Après, je ne demande qu'à rencontrer les autres candidats pour me faire un avis plus constructif. » Il y avait des spécimens quand même et l'arrivée des anciens ne risquait pas d'apaiser les tensions. « J'ai envie de dormir. » Disait-elle juste après avoir lâché un bâillement derrière sa main. « Tu m'aideras à me réveiller plus tard, chéri? » Elle s'étirait les bras puis se levait de table. Elle la contournait et se mit derrière Zayne, posant ses mains autour de son torse et embrassant délicatement le cou de ce dernier. Il mangeait, certes mais elle faisait plaisir à ses envies.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00 Empty
MessageSujet: Re: First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00   First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00 EmptySam 13 Avr 2013 - 0:21

Shannon s’inquiète pour moi, comme c’est mignon. Elle a peur que mon petit cœur se brise, en même temps que Titine. Elle évoque même les autres candidats, qui pourraient se montrer négligeant avec elle. Et la tuer. Elle est rassurante dites donc. « Chuuuuut ne l’écoutes pas, elle dit des bêtises » dis je en passant mes mains de part et d’autre de l’assiette, comme pour lui cacher ses oreilles. Oui parce que c’est bien connu que les assiettes ont des oreilles. « Je te protègerais des autres vilains, tu es en sécurité avec moi. » Oui elle ne risque rien, j’y veillerais. Et même la protéger de Shannon, parce que je sens qu’elle est jalouse. Qui sait de quoi elle serait capable poussée par la jalousie hm ? « Faut pas pousser non plus. Je sais faire beaucoup plus de choses qu'elle. » Bon c’est vrai. « J’avoue, beaucoup de choses… » dis je dans un sourire. Je déclare ensuite ne pas regretter mon aventure Fake Lover. Jamais. Ne serait ce parce que sans ça, je n’aurais jamais rencontré Shannon. De son côté ce qu’elle retient c’est sa fille, et moi. Les œufs sont prêts, je m’installe pour commencer à manger. Je lui parle ensuite des candidats de cette saison. «Pour l'instant, je n'ai rencontré que Maverick. Ce n'est qu'une première impression mais il me semble être quelqu'un de bien avec un passé qui lui pèse. Après, je ne demande qu'à rencontrer les autres candidats pour me faire un avis plus constructif. Maverick…Ah oui le type avec qui elle discutait lors du prime. Un des anciens. Comme j’ai pu l’être dans ma saison, sauf que lui, il est encore plus vieux. « Ils m’ont l’air quand même bien plus calmes que notre saison » Faut dire que nous avec Hivana, Vadim, Micah, Shane… Elle déclare avoir envie de dormir. Déjà ? Alors qu’on vient juste de se lever. « Tu m'aideras à me réveiller plus tard, chéri? » Sur ce, elle se lève, passe ses mains autours de moi, et m’embrasse dans le cou. Hm, c’est plus qu’agréable. « Oui…On pourra trainer dans le lit plus longtemps déjà…Puis j’aime pas me réveiller dans un lit vide. »

Contenu sponsorisé

First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00 Empty
MessageSujet: Re: First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00   First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00 Empty

 

First night, first breakfast. (ZAYNE) - 08/04/13 - 9h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  » incrédible. le 16 oct à 9h00
» « hello little girl » le 19.09 à 9h00.
» no life - le 3 mars à 9h00
» Soleils évidés. (31/10, 9h00)
» Siffler en travaillant ... [26/12 à 9h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-