GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astrologie et Divination [10/12 à 1h05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Astrologie et Divination [10/12 à 1h05] Empty
MessageSujet: Astrologie et Divination [10/12 à 1h05]   Astrologie et Divination [10/12 à 1h05] EmptySam 11 Déc 2010 - 13:05

BJ

    Le prime avait été long... ennuyeux.... et je m'étais sans doute endormit car la fin me semblait terriblement flou. Après avoir salué rapidement, voir félicité d'un geste, j'étais sortit, ne souhaitant pas m'imposer plus longtemps ce qui me semblait … sans grand intérêt. Même les disputes ne m'avaient divertit, le sommeil plus lourd, m'appelant avec une plus grande conviction que les cris dénués de tout sens et de logique. Montant rapidement les escaliers, je poussais la porte de la chambre qui m'avait été attribuée, avant de la refermer derrière moi, m'adossant, je dois bien l'avouer, totalement fatigué contre le panneau de bois. La lumière de la lune distillait un étrange éclats sur le couvre lit, parure qui ne retint pas suffisamment mon attention pour que je m'y attarde. Retirant ma veste, je la rangeais après avoir déboutonné ma chemise avant de balancer mes chaussures je ne sais où dans un coin de la pièce pour finalement me laisser tomber sur le lit. La tête levée, je perçais du regard la vitre qui pouvait me laisser entrevoir les quelques étoiles pigmentant le ciel. Les choses les plus simples ne m'avaient jamais attiré, moi qui avait tant besoin de bouger. Mais l'astrologie n'était pas sans désintérêt. Me redressant, je montais sur le barreau du baldaquin, me hissant sur le bois pour atteindre la fenêtre, glissant les doigts sur la vitre pour voir si je ne pouvais pousser le battant. La serrure fut bientôt sous ma paume, tandis que je sentais le mécanisme que je pus déjouer facilement. La fenêtre céda sous ma poigne alors que l'oxygène du dehors et les odeurs de la nuit pénétraient la pièce. Elle était assez grande pour que.... Tout à mes réflexions, je ne baissais de suite la tête lorsque la porte s'ouvrit, bien que mes yeux finissent par se poser sur le visage de BJ. J'étais toujours en position, debout sur le bois du baldaquin, mais je lui fis tout de même un signe amusé.

    -Tu montes tôt.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Astrologie et Divination [10/12 à 1h05] Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Divination [10/12 à 1h05]   Astrologie et Divination [10/12 à 1h05] EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:16



    La soirée avait été longue, le prime trainant en longueur, tandis que l’ambiance changeait, une drôle de tension s’installant dans la salle commune. Betty avait préféré rester en dehors de tout ça. A peine Roselynn avait finis que la jeune blonde s’était levée de sa place et était partie, allant directement dans la salle de bain pour prendre une douche. Plusieurs candidats s’énervaient, mais BJ préférait se réfugier au calme, loin de toute cette agitation. Lorsqu’elle sortit de la douche, elle se glissa dans son peignoir, se sécha les cheveux, puis prenant ses affaires, elle alla dans sa chambre. Refermant la porte derrière elle, elle posa d’abord ses affaires avant d’entendre la voix de son partenaire, elle se tourna alors vers lui, laissant son regard se balader sur le corps du jeune homme. Il était pieds nus, torse-nu et n’avait qu’un jean sur lui… Debout sur lit, il était là, proche de cette petite fenêtre au plafond, admirant les étoiles. « Tu cherches à atteindre le septième ciel ? » Betty lui lança un regard amusé, riant doucement, avant de s’avancer vers son armoire. Elle l’ouvrit, puis dos à Alcéo, elle laissa tomber son peignoir avant d’enfiler une nuisette rouge et noire. Ceci fait, elle se tourna vers le lit et remarqua que l’italien la regardait. « Tu t’es bien rincé l’œil ? Ou t’en as pas eu assez ? » Elle eut un nouveau rire, croisant un instant son regard.
 

Astrologie et Divination [10/12 à 1h05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» divination, 29/10 (02h48)
» start again, le 26/01/2012 à 1h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-