GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) EmptyLun 22 Avr 2013 - 3:22

lae, c'est moi qui va pleurer Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) 441193

alizée, je t'aime plus, voilà, c'est dit Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) 73927
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) EmptyLun 22 Avr 2013 - 3:50

Harlow a écrit:
lae, c'est moi qui va pleurer Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) 441193

alizée, je t'aime plus, voilà, c'est dit Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) 73927

A d'autres Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) 73927 Tu m'aimes, tu m'adores, tu me vénères même Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) 654628 Arrow
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) EmptyLun 22 Avr 2013 - 4:08

dans tes rêves chérie... dans tes rêves Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) 801896
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) EmptyLun 22 Avr 2013 - 5:04

Félicitations à Alizée et Charlotte pour leur victoire I love you.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) EmptyLun 22 Avr 2013 - 5:33

    Andy, Karine, merci à vous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) 441193 I love you I love you
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:41

BRAVOOOOOOOO aux deux gagnants !!! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) 678865
Youhou ma tite Alizée (t'es bénie des tv réalité toi haha)

Et étant donné que la casting pour la saison suivante commence déjà rapidement, je pense tenter ma chance pour un éventuel retour sur FL !! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) 531709
Isis

Isis
MESSAGES : 384
AGE : 34
LOCALISATION : (bogota, paris, londres) los angeles.
EMPLOI : assistante.
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: diana.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:52

Drew Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) 441193 j'espère que tu reviendras Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) 526536 et merci pour ton travail dans le staff Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) 463345
(et gosh, j'ai beau ne pas trop aimer Lindsay, j'adoooore juste Esther, j'la trouve trop chou et elle me fait clairement aimer Lindsay quoi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) 441193)
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:09

    C'est LindsEy, d'abord. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) 73927
Isis

Isis
MESSAGES : 384
AGE : 34
LOCALISATION : (bogota, paris, londres) los angeles.
EMPLOI : assistante.
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: diana.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:27

euh, tu t'calmes toi ö Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) 73927
pardon, Lindsey* ö
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:28

Andy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) 441193 revient nous vite Very Happy

Sinon coucou tous le monde Very Happy

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (116eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(4eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(19eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (33eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (46eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (64eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-