GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 two reflections into one ~ 19/05 - 10:46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

two reflections into one ~ 19/05 - 10:46 Empty
MessageSujet: two reflections into one ~ 19/05 - 10:46   two reflections into one ~ 19/05 - 10:46 EmptyDim 19 Mai 2013 - 7:00


~

two reflections into one

~

Casey
DIMANCHE 19 MAI, 10H46 - SALLE DE BAIN



Lena ne réalisait pas encore dans quoi elle s'était embarquée. La veille, elle avait intégré cette aventure avec appréhension et ce matin, à peine levée, celle-ci semblait avoir en partie disparu. Enfin, elle avait quand même eu beaucoup de mal à trouver le sommeil dans un lit qui n'était pas le sien, et surtout en compagnie d'un homme autre que celui à qui appartenait son cœur. Mais après deux heures d'intense réflexion dans ses draps, les yeux de la danoise avaient fini par se clore et elle avait alors rejoint les bras de Morphée. Et quelques heures plus tard, à présent éveillée, Lena était en proie à bon nombre d'interrogations : comment ses camarades allaient-ils réagir en la voyant ce matin, alors qu'hier soir elle n'avait pas fait grande impression en restant dans son coin et en n'adressant la parole à personne ? Ne penseraient-ils pas qu'elle n'avait rien à faire ici, ne décideraient-ils pas de se monter contre elle pour la faire sortir au plus vite ? Oh décidément, elle voyait le mal partout cette petite Lena. Vraiment partout. Que voulez-vous, elle manquait cruellement de confiance en elle et avait cette éternelle crainte de ne plaire à personne. Mais les réponses à ces questions, elle les obtiendrait sans doute bien assez vite. Et en attendant, elle pouvait par exemple songer à s'extirper de ces draps. Ce qu'elle fit donc, avant d'aller prendre son petit-déjeuner au réfectoire. Et une fois que ce fut fait, la danoise rejoignit la caravane faisant office de salle de bain. À l'intérieur, elle enfila un peignoir à son nom et entreprit de se déshabiller tout en tentant de pas laisser voir le moindre bout de chair. Lena enfila ensuite son maillot de bain, puis se débarrassa du peignoir enfilé plus tôt qu'elle retira donc et remit à sa place. Et voilà, l'art et la manière de se changer sans se découvrir. Pas question de se montrer nue devant des millions de téléspectateurs, et Dean ne le tolèrerait pas. Alors même s'il ne pouvait pas la voir, elle le respectait malgré tout et c'était bien normal. Mais alors qu'elle s'apprêtait à filer sous la douche, voilà que son haut de maillot de bain semblait désireux de se faire la malle. Le nœud dans son dos s'était effectivement défait mais Lena parvint à tout rattraper de justesse. Ce bol qu'elle avait ! Bon il n'y avait pas grand monde au balcon, mais tout de même, elle avait bien failli donner une raison à quelques hommes adeptes des petites poitrines de se rincer l’œil. Au même moment, un candidat pénétra à son tour dans la salle de bain et Lena décréta alors que ce jeune homme ne pouvait pas mieux tomber. Et d'ailleurs elle le lui fit savoir. « Oh, dis ! Dis ! » l'interpella-t-elle, à défaut de savoir comment l'appeler, hm. « Tu pourrais me rattacher mon haut de maillot de bain, s'il te plait ? » C'était même plus simple que de se doucher tout en le maintenant contre elle en ne comptant que sur l'attache au niveau de son cou. « Ça me gêne un peu de te demander ça, mais tu me rendrais un sacré service. » Assurément. Et à cela elle jugea bon d'ajouter un grand sourire, des fois que ça puisse le convaincre. Oh sinon elle n'insisterait pas, mais disons qu'il l'aiderait bien en acceptant.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

two reflections into one ~ 19/05 - 10:46 Empty
MessageSujet: Re: two reflections into one ~ 19/05 - 10:46   two reflections into one ~ 19/05 - 10:46 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:24

Je ne sais pas pourquoi je me suis embarqué dans cette émission. Je ne suis pas entrain de regretter mais je ne sais pas. Je me sens pas à l'aise. Je ne me sens jamais à l'aise nulle part. J'étais comme ça quand je suis arrivé à Mountain View. Perdu, totalement mal à l'aise. Incroyablement seul. Mais là je ne suis pas seul, c'est plutôt l'inverse; Je crois que c'est ce qui me dérange. Toutes ces personnes autour de moi. Heureusement que Brune est là. Je me sens en confiance avec elle pourtant je ne la connais pas du tout. Et je ne suis pas du genre à donner ma confiance à qui que ce soit. Surtout pas une fille, une fille inconnue. Je suis coincé dans mon lit, à regarder les autres s'activer. Quand quelqu'un passe je ferme les yeux pour qu'on évite de me parler. Il me fait un temps d'adaptation. Mais je me dis que je ne peux pas rester dans ce lit toute la journée. Je ne vais pas me planquer ici tout le temps. Je pense que j'ai déjà l'air assez stupide comme ça à me cacher le visage avec le draps. J'ai l'air d'un bébé qui aurait peur de sortir, d'affronter le monde extérieur. C'est un peu ça en fait. Mais j'aime être propre alors il faut que je me lève. La propreté c'est indispensable. Je sors du lit. Je suis en caleçon c'est comme ça que je dors donc c'est normal, même avec Brune à mes côtés. Par contre, je ne peux pas sortir comme ça. Rien que d'être dans cette chambre comme ça, ça me stresse. J'attrape un pantalon, mon jeans de la veille, un tee-shirt que j'ai sorti pour quand je me lèverais et je me rends dans le dressing pour prendre affaires propres. Ma valise a été vidé la veille, mes affaires sont bien rangé. Alors du coup je visualise bien mes fringues, je prends un tee-shirt un vert marrant et un jeans, je ne mets que des jeans ou presque et je vais dans la loge maquillage. Ce nom est bizarre mais c'est là qu'est la salle de bain. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde parce que ça va être gênant sinon. Je ne préfère pas y penser. Je pousse la porte et là c'est le drame. Une fille qui se débat avec son maillot à moitié nue. Je crois que je deviens écarlate. « Oh, dis ! Dis ! » C'est à moi qu'elle parle ? Dans le doute, je me retourne. Personne alors je suppose que oui. Je souris. Enfin j'essaye. « Tu pourrais me rattacher mon haut de maillot de bain, s'il te plait ? » QUOI ? Je déglutie. Je crois que je deviens encore plus rouge. « Tu.. Je.. Moi ? Je.. » Je bafouille, elle va me prendre pour un crétin c'est certain. « Ça me gêne un peu de te demander ça, mais tu me rendrais un sacré service. » Elle sourit en plus. Je peux pas rester planté là. Je n'arrive pas trop à avancer pourtant. « T'es sûr ? Que tu ne... Oui. D'accord mais je crois que j'ai les mains froides. » J'ai toujours les mains froides. Bon, il faudrait que je bouge quand même. C'est ce que j'essaye de faire. Je pose mes affaires et j'avance sauf que je me prends les pieds dans ... mes pieds et je perds l’équilibre. Je me rattrape à ses hanches sauf que je me ravise. « Pardon. Je... Désolé. Excuse moi. » Je soupire légèrement honteux.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

two reflections into one ~ 19/05 - 10:46 Empty
MessageSujet: Re: two reflections into one ~ 19/05 - 10:46   two reflections into one ~ 19/05 - 10:46 EmptyMar 21 Mai 2013 - 2:36

Ah vraiment, c'était bien sa veine ça. Première douche dans le nid et déjà, premier incident. Alors certes ce n'était pas grand chose, juste le nœud de son haut de maillot de bain qui décidait de prendre la fuite tout en essayant de tromper la vigilance de la danoise, mais tout de même, il fallait que ça lui arrive à elle bien sûr. Heureusement qu'elle l'avait rattrapé à temps, sinon des millions de téléspectateurs auraient vu... et bien la poitrine découverte de la candidate. Or Lena n'était pas du genre à s'exhiber voyez-vous, et même si cela se faisait malgré elle, la jeune femme en mourrait de honte. Bon, elle n'en oubliait néanmoins pas pourquoi elle s'était rendue dans cette salle de bain, initialement. Pour se doucher, eh oui, et bien évidemment le maillot de bain était plus que jamais de rigueur puisqu'il était hors de question que Lena se douche totalement nue. Elle ignorait d'ailleurs si certains de ses camarades le faisaient, et vous savez quoi, à vrai dire elle préférait ne pas savoir car cela pourrait introduire dans son esprit chaste et innocent des images l'étant déjà beaucoup moins. Bon il semblait évident que Lena ne pourrait pas filer sous la douche tant qu'elle n'était pas certaine que son maillot de bain était bien en place et le resterait. Or il lui fallait refaire ce nœud et toute seule, elle n'en était pas capable. Et miracle, voilà qu'un jeune homme pénétra dans la pièce au même instant. Est-ce que le seigneur l'avait entendue ? Allez savoir... mais sa venue était des plus appréciées par la danoise, qui dans un grand sourire nécessita son aide. Mais Lena était loin de s'attendre à ce que le candidat en question perde ses moyens devant elle. On jurerait qu'elle lui demandait l'infaisable, et pourtant ce n'était qu'un nœud à faire. Alors de deux choses d'une soit il ne savait pas faire un nœud, soit... ça l’embarrassait plus qu'autre chose et il préférait autant qu'elle fasse appel à quelqu'un d'autre. Ah mais oui, cela aurait été possible si un autre candidat s'était introduit dans la salle de bain entre temps. Mais non, personne à l'horizon, ils n'étaient que tous les deux et donc, c'était de lui dont elle avait besoin dans l'immédiat. Maintenant s'il ne souhaitait pas l'aider, il pouvait aussi le lui dire. Elle était quand même un peu mal pour lui, il balbutiait complètement et elle se sentait impuissante. Ça ne la laissait pas indifférente, et elle commençait à sérieusement se demander si le problème ne venait pas tout simplement d'elle. Peut-être que ça ne se faisait pas de demander une telle chose à un homme qu'on ne connaissait pas, mais sur le moment elle n'y avait pas pensé. Il la prévint alors qu'il était fort probable qu'il ait les mains froides. « Oh pas de soucis, j'ai l'habitude. » rétorqua-t-elle toujours souriante, bien qu'un peu maladroitement. Bah qu'est ce que ça pouvait lui faire, qu'elle ait l'habitude ou pas. Mais oui, sur le moment elle ne pouvait s'empêcher de penser à Dean, à ses mains parfois froides elles-aussi. Elle suivit donc le candidat des yeux lorsque ce dernier approcha mais brusquement, voilà qu'il se mit à trébucher. Outch ! Pire, il tenta de sa rattraper au niveau des hanches de la danoise, qui surprise effectua un mouvement de recul et manqua de perdre son haut de maillot de bain pour de bon. Le jeune homme s'excusa, il semblait sincèrement confus. « Mais non, ne sois pas désolé... » Il n'avait pas à l'être, pas aux yeux de Lena. Rien de grave ne s'était passé, tous les deux avaient juste été pris par surprise mais ça n'avait rien de dramatique. « Tu ne t'es pas fait mal au moins ? » demanda-t-elle, un poil soucieuse. Elle l'avait vu partir en avant, avait ensuite senti ses deux mains sur elle et puis... hop, sursaut. Mais si Lena était certaine de s'en remettre dans les deux minutes qui suivraient, elle espérait que son camarade aussi ne resterait pas là-dessus bien longtemps. « J'ai appris deux choses sur toi en l'espace de cinq minutes : tu as les mains froides, et tu ne tiens pas tellement debout. Autre chose que je devrais savoir ? Ton prénom par exemple ? » Elle n'était pas contre le fait de le connaitre, oui, c'est sûr. Comme ça peut-être qu'après elle lui révèlerait le sien. Enfin, ce serait la suite logique des choses, si présentations il devait y avoir. Et c'était bien parti pour, n'est-ce pas ?
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

two reflections into one ~ 19/05 - 10:46 Empty
MessageSujet: Re: two reflections into one ~ 19/05 - 10:46   two reflections into one ~ 19/05 - 10:46 EmptyDim 26 Mai 2013 - 2:12

J'ai beaucoup de mal avec l’interaction sociale. Je suis venu me guérir mais je crois que le chemin jusque là va être rude. Très rude, pour preuve je panique totalement à l'idée d'aider cette pauvre demoiselle avec un maillot de bain. Ce n'est qu'un maillot de bain, je ne suis même pas obligé de la toucher, j'ai juste à faire ce noeud et le tour est joué. Pourtant je me défile. Oui voilà, je me défile mais vraisemblablement elle aimerait vraiment que je l'aide. Bon, j'ai beau être un trouillard fini, un handicapé des relations humaines je suis avant tout quelqu'un de gentil, d'avenant, et refuser quelque chose à quelqu'un qui somme toute n'a rien d'insurmontable est un peu idiot. Alors je m'approche presque à reculons néanmoins et je me cogne, enfin je crois je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que j'ai perdu le contrôle oh ça oui. Et en beauté en plus. Mon premier réflexe est de tenter de me rattraper, comme toute personne normalement sensée, sauf que c'est à la jeune femme que je tente de me rattraper. A ses hanches endroit particulièrement intime à mon sens. Des hanches c'est beaucoup plus érotique que ça n'y parait. Et pour couronner le tout elle se recule. Je ne sais pas par quel miracle je ne me fracasse pas le crâne contre le carrelage de cette salle de bain de fortune. « Mais non, ne sois pas désolé... » Pourtant elle n'a pas idée de la façon dont je me sens dans l'immédiat. Mal, très mal, trop paniqué pour pouvoir affronter son regard. Je n'arrive pas à parler tellement je suis confus. « Tu ne t'es pas fait mal au moins ? » Est-ce que j'ai mal ? Je ne sais pas, je n'ai pas encore pris le temps de vérifier s'il ne me manquait pas un membre, si rien ne s'était enfoncé dans mon abdomen. Je vérifie du coup, par mesure de sécurité, même si j'imagine qu'elle ne me laisserait pas me vider de mon sang si tel avait été le cas. « Non... Je... Non ça va. » Je balbutie bien que je mente légèrement, j'ai sans doute dû me prendre le meuble lorsqu'elle a reculé et que moi aussi du coup, parce que j'ai un peu mal au dos. Rien de grave pourtant. Je relève légèrement la tête sans pour autant oser croiser son regard. « J'ai appris deux choses sur toi en l'espace de cinq minutes : tu as les mains froides, et tu ne tiens pas tellement debout. Autre chose que je devrais savoir ? Ton prénom par exemple ? » Je crois que je devras sourire, alors je le fais. Je souris, c'est qu'un petit sourire. « Casey. Et ... Je... suis... Hum... maladroit autant... avec mon corps... qu'en ce qui concerne les... premières impressions. » Je hausse les épaules un peu penaud, je suis une vrai calamité, mais, maladroit c'est un peu ce qui me définit. « Et toi ? » Je lui demande finissant par m'approcher d'elle, son noeud. « Si... Si tu... Enfin si ça tient toujours je peux... » Lui nouer son maillot. Même si elle va sans doute craindre pour sa sécurité à présent.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

two reflections into one ~ 19/05 - 10:46 Empty
MessageSujet: Re: two reflections into one ~ 19/05 - 10:46   two reflections into one ~ 19/05 - 10:46 Empty

 

two reflections into one ~ 19/05 - 10:46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-