GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GET UP!     ●●● 28/05 à 08h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

GET UP!     ●●● 28/05 à 08h15 Empty
MessageSujet: GET UP!     ●●● 28/05 à 08h15   GET UP!     ●●● 28/05 à 08h15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:50

ft. lena
mardi vingt huit mai deux milles treize | Hadatt avait tout bien préparé avec un soin peu habituel venant de lui. Son plateau avait de la gueule en fait. Ranafoutre de cette drôle d'envie qui l'avait prit, ni même du pourquoi, mais c'était quelque chose qui lui était venu dans il s'était levé, avec un ventre qui ne criait pas, mais qui HURLAIT famine. En se rendant dans le réfectoire et en mangeant comme un perdu, il s'était souvenu de la discussion qu'il avait eu ici, avec une candidate. Et il avait tout de suite pensé à elle. A ce qu'elle avait dit. Qu'elle s’appelait Lena. Qu'elle avait l'air d^'etre bavarde. Qu'elle parlait trop et qu'elle l'avouait sans mal. Et d'autres trucs que l'irlandais n'était pas sur de se souvenir. Mais il ne sait pas pourquoi, il avait repensé à ce qu'elle mangeait le matin. C'était drôle la façon dont elle lui avait expliqué ses petites habitudes, alors qu'ils ne se connaissaient ni d'Eve, ni d'Adam.

Mais encore, sans savoir pourquoi, et emporté par la musique qu'il avait mit à fond dans la gigantesque cuisine, il s'était lancé dans la préparation du plateau parfait. THE plateau vous voyez? Bol, couvert, et toutes ces conneries. Y'avait même une fleur, enfin, un semblant... Une sorte de brindille malmenée par les mains peu soigneuses du professeur et qui flottait lamentablement dans un verre trop remplie d'eau pour l’abreuver. Puis fier comme un paon, il avait saisi son super plateau de p'tit dej et s'était rendu dans la chambre de la demoiselle. Ouais mais voilà, ils étaient pleins dans c'te baraque. Et pleins à encore dormir à huit heures du matin mais bon, Hadatt c'est un matinal quand il a la dale. Donc il a cherché. Il a soulevé les draps, pour regarder qui était qui et où se trouvait sa cible. Puis finalement, il la trouva, dans le dortoir opposé mais ça c'est un détail ! Il se faufila prêt d'elle, de son côté de son lit et tapota sur son épaule.

« Lena. Lena. Lena ! » fit-il pour la reveiller.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

GET UP!     ●●● 28/05 à 08h15 Empty
MessageSujet: Re: GET UP!     ●●● 28/05 à 08h15   GET UP!     ●●● 28/05 à 08h15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 1:29

Comme tous les matins aux alentours de huit heures... Lena dormait. Et à poings fermés, car voyez-vous, quand la danoise s'endormait il était rare qu'elle soit tirée de son sommeil en pleine nuit. Non, en général elle dormait d'une traite, et ce jusqu'au lendemain matin. Quant à son réveil, il ne sonnait pas avant dix heures. Au moins. Bah c'est qu'elle aimait bien trainer au lit la petite. Et puis même, rien ne l'obligeait à se lever aux aurores n'est-ce pas. Elle n'était pas en vacances, certes, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle devait être debout à sept heures pétantes. Ah non ce serait bien trop triste de devoir se lever aussi tôt franchement, et elle n'en avait pas l'habitude. Alors encore aujourd'hui son réveil était programmé pour sonner à dix heures, mais l'un de ses camarades en avait décidé autrement de toute évidence. Car jusque là plongée dans les bras de Morphée, on ne tarda pas venir l'en extirper. Une main sur son épaule, ce n'était pas bien brutal mais en revanche, c'était radical. Roh mais qui était assez cruel pour lui faire ça, à une heure pareille ? Les yeux collés, qu'elle frotta lentement, elle reconnut bientôt penché au-dessus d'elle un vieux barbu avec lequel elle avait eu l'occasion de déjeuner la semaine passée. Mister Hadatt, communément appelé "le senior". Bon d'accord, c'est elle qui lui avait attribué ce surnom mais chut, il n'était pas censé le savoir. Ainsi donc monsieur avait jugé bon de la réveiller beaucoup plus tôt que ce qui était initialement prévu. Enfin il devait se douter quand même qu'à part lui, peu de candidats étaient matinaux. Ce n'était pas le cas de Lena, et il n'allait pas tarder à s'en rendre compte. « Gné ?! Mais... qu'est ce qui se passe, y'a un problème, le feu, quelque chose ? » Un truc assez grave pour la tirer de son lit à huit heures quoi. S'il s'avérait qu'Hadatt n'avait pas d'excuse, alors là elle... OH !! Attendez, venait-il vraiment de lui apporter le petit-déjeuner au lit ? Ça alors, elle ne s'y serait pas attendu, c'est certain. Ou bien ce plateau n'était pas pour elle et dans ce cas, elle était sur le point de vivre un grand moment de solitude. « T'es trop un amour ! Tout ça pour moi ? Je peux te sauter dans les bras ? Et en quel honneur ? » Elle n'avait pas le souvenir d'avoir convenu de ça avec lui, mais vous pensez bien qu'elle n'allait pas s'en plaindre, au contraire. Bon Lena était certes réveillée mais son estomac, pas encore. Donc bon, pas sûr qu'elle puisse avaler quoi que ce soit dans les deux prochaines minutes.
Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

GET UP!     ●●● 28/05 à 08h15 Empty
MessageSujet: Re: GET UP!     ●●● 28/05 à 08h15   GET UP!     ●●● 28/05 à 08h15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 2:09

Bon le Hadatt il était pas doux, et pas très patient non plus. Alors très vite, il s'était mis à secouer un peu plus vivement l'épaule de la pauvre Lena encore dans les bras de Morphée. D'ailleurs, quand elle se réveilla, elle était tellement dans le vapes qu'elle pensait qu'il y avait une situation d'urgence ou quelque chose dans le genre. Réflexion qui fit hésiter l'irlandais quelques secondes.

« Le feu? Oh ba peut être, je sais pas si j'ai éteins le four... Mais on s'en fiche ! » oublia-t-il très vite en s'installant sur le bord du lit, le plateau sur les genoux et tourné vers elle. « Y'a tout ce que tu aimes. Tes céréales, ton jus de fruit, et comme t'aimais pas le lait, j'ai ramené du yaourt liquide. » énuméra Hadatt, fier de se souvenir du moindre détail. « Me demande pas pourquoi. J'ai des pulsions des fois ─ Quand ça m'arrive je bricole dans mon labo tu vois ─ Mais ici y'a pas de labo, mais y'a une cuisine ! »

C'était bizarre. De plus se refugier dans son antre, son laboratoire, son gros bordel infâme que seul lui trouvait ranger et où il retrouvait tout et n'importe quoi les yeux fermés. Alors y'avait le labo des femmes : la cuisine. Oui, c'est très misogyne comme reflexion.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

GET UP!     ●●● 28/05 à 08h15 Empty
MessageSujet: Re: GET UP!     ●●● 28/05 à 08h15   GET UP!     ●●● 28/05 à 08h15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 6:01

Ce n'était jamais agréable d'être réveillé à cette heure-ci, et notamment de cette façon. Apparemment, quelqu'un voulait tirer Lena de son lit et en vitesse. Cet empressement l'avait même inquiétée, au point que la danoise s'était imaginé que peut-être, il se passait quelque chose de grave. Le nid en feu, par exemple. Bah c'était une hypothèse qu'on pouvait difficilement exclure au vu de la manière dont Hadatt l'avait secouée. S'il avait voulu l'avertir d'un grave danger, il ne s'y serait sans doute pas pris autrement. Soit. Le barbu ne parvint pas tellement à la rassurer, puisqu'il lui fit savoir qu'il n'était même pas certain d'avoir éteint le four. Peu importe disait-il. Ah non, certainement pas. Il valait mieux qu'il en soit sûr, hein, ça tranquilliserait Lena qui plus est. Bon, elle n'entendait pas le moindre mouvement de panique ou candidat affolé courant dans tous les sens, donc à priori aucun incendie n'était entrain de se propager. Hadatt prit alors place au bord du lit, et c'est à cet instant que la danoise se rendit compte qu'il n'était pas venu les mains vides. Ah non, il lui avait carrément concocté un plateau très garni. Céréales, jus de fruit, yaourt liquide... la totale quoi. Et tout ça rien que pour elle, han, elle était gâtée la Lena ce matin. « Quelle gentille attention, vraiment je te remercie c'est adorable. » rétorqua-t-elle tout en contemplant le plateau, un grand sourire aux lèvres. Tout avait été préparé avec soin, cela se voyait. Mais pourquoi elle, pourquoi aujourd'hui ? Elle se demandait ce qui avait bien pu pousser son camarade à lui préparer cela, comme s'il y avait une occasion particulière dont elle n'avait pas connaissance. Son anniversaire ? Ah non, c'était le trois février. Bah... qu'il éclaire sa lanterne car pour le coup, elle était perdue. Apparemment ça lui avait pris comme ça, une pulsion qu'il disait. Et il fit référence à un labo. Hum. Son labo ? Mais il était quoi au juste, le type ? Tout en se saisissant du verre de jus de fruit qu'elle porta à ses lèvres, la danoise ne le quitta pas de son regard intrigué. Ça lui donnait envie d'en apprendre un peu plus sur lui, mais elle devait veiller à ne pas parler trop fort afin de ne pas réveiller son partenaire, Kimo, ansi que les autres candidats présents dans la chambre et dormant eux aussi. « T'es quoi au juste, un genre de savant fou ? » Et là, difficile de ne pas avoir en tête l’archétype du gars aux cheveux hirsutes, à la dégaine inquiétante et portant une blouse blanche, sans oublier bien sûr la fameuse éprouvette dans une main et à manipuler avec précaution sinon boum. C'était très cliché oui. Mais le raisonnement de Lena allait rarement au-delà de ça, qu'on se le dise. Et voilà, il ne lui en fallait pas d'avantage pour le prendre pour un génie foufou. Ce qu'il était peut-être, remarquez.
Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

GET UP!     ●●● 28/05 à 08h15 Empty
MessageSujet: Re: GET UP!     ●●● 28/05 à 08h15   GET UP!     ●●● 28/05 à 08h15 EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:57

Fou? Oh juste un petit peu. Savant, ca c'est sûr ! Et c'est drôle de voir combien ça le manquait. En fait, il n'avait que ça de concret dans sa vie : son boulot. Certes, il ne remplissait pas sa tâche de professeur à fond (voir pas du tout) mais au moins, il était l'instit' le plus aimé dans son lycée (et dieu sait que c'est difficile de se faire aimer par une bande d'ados qui vous font vivre un enfer avec leur taux d'hormones qui creve le plafond). Les sciences, la chimie, le bricolage, ça avait toujours été son dada. Il adorait jouer avec les molécules, faire des fusions incongrues, essayer de faire vivre une plante coûte que coûte... Et ce depuis gamin. Et puis, le nombre de fois où il avait fait exploser quelque chose dans sa salle de classe. Avec les gosses de présent.

« Une sorte de taré trop intelligent pour son bien et pour l'humanité ─ mais l'intelligence, c'est sexy ─ plus sérieusement, je suis prof dans un lycée. Ca vend pas trop de rêve mais même si je plane H24, j'ai arrêté de croire au père noël. Et que je serais un jour un éminent génie de la science ! » dit-il avec engouement et théâtralité. « Mais je cherche toujours la découverte qui va me rendre célèbre. » finit Hadatt avec beaucoup plus de sérieux.

Il rêvait de ça, quand il avait 20 ans. Et même s'il n'était pas le plus connu ou pistonné des chimistes, il se plaisait dans sa routine de savant flemmard à domicile. C'était le kiff pour lui. Il faisait ce qu'il voulait, quand il voulait. Même s'il oubliait des fois de se rendre à son vrai travail.

« Je t'ai jamais demandé ce que tu fais toi ? ─ Enfin faisais, avant de rentrer dans c'te jeu en boîte. »

C'est qu'il parlait beaucoup !
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

GET UP!     ●●● 28/05 à 08h15 Empty
MessageSujet: Re: GET UP!     ●●● 28/05 à 08h15   GET UP!     ●●● 28/05 à 08h15 EmptyMer 29 Mai 2013 - 5:21

Hadatt venait tout juste de mentionner l'existence d'un labo, qui semblait d'ailleurs être le sien. Et il n'en fallut pas plus à la danoise pour qu'elle le questionner à ce propos. Ben oui, il était connu de tous que Lena posait beaucoup (trop) de questions, et qu'elle était surtout une vraie petite curieuse. Alors ce labo, c'était vraiment le sien ? Et qu'y faisait-il ? D'abord, qui était-il ? Elle s'était mis en tête que peut-être, il était une sorte de savant fou. Allez savoir quel genre d'expériences il était amené à réaliser au quotidien. Bouh, si ça se trouve il élevait de drôles de créatures dans ce fameux laboratoire. Des créatures qu'il clonerait ensuite, par milliers, et qui viendraient semer le chaos sur terre avant de contrôler le monde. Oui hum, là elle partait quand même un peu loin. Ainsi donc il était prof dans un lycée. Hm. Mais qu'enseignait-il, alors ? Et bien les sciences, et pourquoi pas la physique-chimie. Oui elle le voyait bien officier dans ça. Il ajouta qu'il ne pensait pas devenir un jour un "éminent génie de la science", mais qu'il attendait malgré tout LA découverte qui ferait de lui quelqu'un de reconnu dans ce domaine. Bah, il semblait ambitieux et c'était une bonne chose. Tant qu'il ne se faisait pas d'illusions et qu'il faisait vraiment tout pour que cette découverte ait lieu un jour, c'était beau d'y croire. « Impressionnant ! Et est-ce que tu possèdes l'une de ces grandes plantes carnivores à tête de vache comme on en voit dans les Sims ? » Question idiote. Surtout que ça n'existait pas, et puis... il ne devait pas connaitre les Sims, après tout, ça n'était pas de sa génération donc il était relativement peu probable qu'il y ait déjà joué un jour. Lena allait se sentir très seule dans quelques secondes. Heureusement, il lui posa une question. Et elle espérait que la réponse qu'elle lui donnerait ferait oublier sa précédente remarque, vraiment stupide. Elle pouvait toujours rêver hein. « Oh bah moi je garde des enfants. Je suis baby-sitter, quoi. » Et tout de suite, ça faisait déjà moins rêver que l'activité de son camarade. Malgré tout elle reprendrait sa place une fois sortie parce qu'elle avait besoin de ce travail, même s'il ne lui rapportait pas grand chose. Elle ne pouvait pas tellement espérer mieux avec ses aptitudes de toute manière. « J'y pense... t'as mis quelque chose dans mon jus ? Non parce que t'as peut-être tenté une nouvelle expérience sur mon petit-dej', je sais pas... » Mais elle ne demandait qu'à savoir, hein. Ce n'est pas qu'elle n'avait guère confiance en lui, mais... pour elle, le fait qu'il lui ait apporté un plateau au lit à huit heures du matin et ce, sans raison à priori, demeurait suspect. Même si elle trouvait toujours cela adorable, au fond. Elle ne pouvait pourtant pas s'empêcher de penser que peut-être, il avait voulu faire d'elle son cobaye... Et là, ça en deviendrait tout de suite glauque.

Contenu sponsorisé

GET UP!     ●●● 28/05 à 08h15 Empty
MessageSujet: Re: GET UP!     ●●● 28/05 à 08h15   GET UP!     ●●● 28/05 à 08h15 Empty

 

GET UP!     ●●● 28/05 à 08h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» early breakfast ✗ 22/10 - 08h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Spielberg-