GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Do it like this ♪♫ 13/12 à 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Do it like this ♪♫ 13/12 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it like this ♪♫ 13/12 à 15h   Do it like this ♪♫ 13/12 à 15h - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:22

    Ça détresse commençait a... Me mettre sur les nerfs ! Je n'avais jamais été pour réagir a ça, a la détresse des gens, je la fuyais pire que tout ! Je n'étais pas doué pour ça, je ne savais pas m'y prendre, je me sentais tout bonnement inutile et c'était incroyablement frustrant ! Je décidai alors de prendre ses deux mains et je plongeais mon regard dans le sien "Alice... RÉVEILLE TOI ! C'est pas la fin du monde ! Tour peux aller mieux, si il a été si blessé c'est qu'il tient à toi, beaucoup. Alors oui, il y a peut être encore une petite chance donc je me tiendrai plus éloigné de toi." dis-je en lâchant ses mains tandis que je me levais pour me mettre sur un mur de la maison, sortant mon paquet de cigarette. Je m'en allumai une, espérant qu'elle reste assise là.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Do it like this ♪♫ 13/12 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it like this ♪♫ 13/12 à 15h   Do it like this ♪♫ 13/12 à 15h - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:28


Il s'énerva alors, perdu lui aussi « Alice... RÉVEILLE TOI ! C'est pas la fin du monde ! Tour peux aller mieux, si il a été si blessé c'est qu'il tient à toi, beaucoup. Alors oui, il y a peut être encore une petite chance donc je me tiendrai plus éloigné de toi. Je fronçais les sourcils, j'étais martyr de mes propres paroles, je jouais à quoi, je n'en savais rien, j'étais dans mon monde. J'avais été brisée, j'étais si faible, je laissais tomber, tout, j'avais envie de crier au monde entier quel était mon secret, je le désirais plus que tout, pour ne plus combattre et seulement survivre. Il se leva après m'avoir pris les mains, le regard planté dans le mien. Je le suivais du regard mais je bougeais pas « Je suis réveillée, sinon je ne te parlerais pas » Il voulait qu'Austin et Alice ne soit plus que du passé, pourtant, je lui dis « C'est du passé, je ne me bas plus » Je soupirais comme s'il s'agissait d'une fatalité. Soudainement je me mis à sourire, allez savoir pourquoi, je regardais mon bol de thon et déclarais « Tu crois qu'Héléna, elle mange du poisson? » La dite personne était océanologue, ce n'était un secret pour personne, je souris et regardais Nolan, interrogative avant de poursuivre dans mon délire « Ce serait bizarre, c'est comme si une nourrice mangeait ses enfants » La comparaison était idiote, je l'étais moi même

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Do it like this ♪♫ 13/12 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it like this ♪♫ 13/12 à 15h   Do it like this ♪♫ 13/12 à 15h - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:36

    "Très bien, alors arrête cette tête, cette dégaine, fais ce que tu veux mais soit plus optimiste stp, t'arriveras jamais à rien sinon a te prendre pour une martyr..." dis-je avant de tirer une première fois sur ma cigarette, je savourais la fumée comme un nouveau souffle, c'est fou ce que j'en avais besoin quand je me trouvais en sa présence... Puis elle me posa la question de Héléna et du thon, je haussais un sourcil et partit franchement dans un rire quand elle fit son espèce de comparaison. "T'es trop bête Alice, une nourrice qui mange ses goss elle serait vite fauchée hein ! Puis le poisson c'est bon pour la santé.. Et c'est tout d'ailleurs, comment tu peux manger ça ?" demandais-je en faignant un air dégoûté. Moi tout ce qui venait de la mer, ieurk c'était même pas la peine je n'aimais pas !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Do it like this ♪♫ 13/12 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it like this ♪♫ 13/12 à 15h   Do it like this ♪♫ 13/12 à 15h - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:02



Très bien, alors arrête cette tête, cette dégaine, fais ce que tu veux mais soit plus optimiste stp, t'arriveras jamais à rien sinon a te prendre pour une martyr..» Je haussais les sourcils mais ne répondais pas. Il tira sur sa cigarette et aimait cette première bouffée, je le comprenais que trop bien mais avait décidé de ne pas y toucher, pas aujourd'hui, pas de suite, non, je n'en avais pas besoin pour devenir quelqu'un. A ma comparaison, il se mit à rire avant de répondre « T'es trop bête Alice, une nourrice qui mange ses goss elle serait vite fauchée hein ! Puis le poisson c'est bon pour la santé.. Et c'est tout d'ailleurs, comment tu peux manger ça ? » Je le regardais avec cet air si innocent, si enfantin, je haussais les épaules pour toute première réponse, étais-je bête? Je ne savais pas, il vantait les mérites du poisson avant de me demander comment je pouvais manger ça, il était lui aussi si ... contradictoire « C'est bon, le thon-mayonnaise, j'adore ça, c'est mon encas ... Tu en veux? » Un sourire, je lui tendais le bol sans bouger de ma table

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Do it like this ♪♫ 13/12 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it like this ♪♫ 13/12 à 15h   Do it like this ♪♫ 13/12 à 15h - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:23

    Je jetai un oeil sur son thon, nan franchement je supportais à peine l'odeur quoi, j'étais vite dégoûté par ce que je n'aimais pas mais je ne le montrai pas sur mon visage ( question de politesse !) bref. "Non merci, je n'aime pas le poisson... Ni les crustacés et autres fruits de mer !" dis-je avec un sourire avant de tirer encore une fois sur cette pauvre cigarette, mais j'étais moins énerve que tantôt, on avait juste changer de sujet quoi...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Do it like this ♪♫ 13/12 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it like this ♪♫ 13/12 à 15h   Do it like this ♪♫ 13/12 à 15h - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:17



Nolan s'empressait déjà de faire une grimace à la vue du thon, je haussais les épaules et ramenais le bol vers moi, après tout, je ne l'obligeais pas à dévorer ce que j'avais pris soin de me préparer. « Non merci, je n'aime pas le poisson... Ni les crustacés et autres fruits de mer ! » Je haussais les épaules, encore et toujours avant de répondre « Tant pis pour toi » Je sautais hors de la table pour me lever et partir en direction de la maison, j'avais froid et je n'avais plus rien à lui dire


Contenu sponsorisé

Do it like this ♪♫ 13/12 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it like this ♪♫ 13/12 à 15h   Do it like this ♪♫ 13/12 à 15h - Page 2 Empty

 

Do it like this ♪♫ 13/12 à 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-