GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 IL Y A DES BAFFES QUI SE PERDENT ~ 29/05 à 5h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

IL Y A DES BAFFES QUI SE PERDENT ~ 29/05 à 5h15 Empty
MessageSujet: IL Y A DES BAFFES QUI SE PERDENT ~ 29/05 à 5h15   IL Y A DES BAFFES QUI SE PERDENT ~ 29/05 à 5h15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:34

FEAT ODESSA

Je ne suis pas de ces personnes qui se lèvent à l'aube pour ne pas perdre une miette de la journée. Je préfère rester dans mon lit et si je le pouvais, je le resterais toute la journée. Depuis le début de l'aventure, je dois être le dernier à me lever chaque matins, car quand je vais pour déjeuner, les autres ont déjà terminé le repas du midi. Profondément endormi à rêver de licornes, d'éléphants roses et d'un monde façon bisounours -bien sûr c'est ironique, mes rêves sont plus centrés sur un univers masculin, style grosses bagnoles, filles canons, bref je vous passe les détails -, je suis réveillé par des ronflements. À lui seul, on dirait un attroupement de porcs qui ronchonnent. En clair, c'est insupportable. La tête sous l'oreiller, impossible de retrouver le sommeil. Je ne sais pas quelle heure il est, mais je ne peux pas rester dans cette chambre. Je rejoins le réfectoire vêtu de mon simple petit caleçon dans lequel je dors et je ne suis pas étonné de n'y trouver personne. C'est bien la première fois que je me lève aussi tôt et je dois dire que ça ne me rend pas de bonne humeur. Ronflman va m'entendre. Je décide tout de même de me préparer un casse-croûte, car j'ai quand même les crocs. Je cuis des pâtes, je sors deux tranches de pain de mie et je me fais un sandwich aux nouilles. Une spécialité maison. Installé sur une des tables, j'attaque mon petit en-cas.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

IL Y A DES BAFFES QUI SE PERDENT ~ 29/05 à 5h15 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES BAFFES QUI SE PERDENT ~ 29/05 à 5h15   IL Y A DES BAFFES QUI SE PERDENT ~ 29/05 à 5h15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:34

Il est tôt, ou tard, je ne sais plus. Mais dans tous les cas, il est soit trop tôt, soit trop tard et je suis fatiguée. Fatiguée physiquement, mentalement et surtout à cause de ce sommeil qui ne cesse de me jouer des tours. La chaleur peut-être, je n'en sais rien, il faut dire que le temps de Los Angeles est assez difficile à supporter quand on y est pas habitué. Et puis il y a ces yeux, rouges les yeux, qui m'effraient réellement. J'essaie de ne pas trop en parler, ni de le montrer car je n'ai pas envie de passer pour une idiote mais à ce stade, je pense que je préférerais encore dormir avec une tête de tyrannosaure au dessus de mon lit. C'est moins sournois, moins flippant, moins enclin à me faire faire des cauchemars. Je n'en fais pas encore, des cauchemars ou tout du moins, je ne m'en souviens pas au réveil et là, de toute manière, ça ne risque pas. On ne rêve pas quand on ne dort pas, ou alors pas de ce genre de choses. Tournant dans le lit, je m'agace moi-même et finalement, je prends la décision de me lever. Ça ne sert à rien de rester là, pour rien, ou pire, pour réveiller mon partenaire. Ne sachant pas où aller à une heure si tardive, je finis par choisir la cuisine. Peut-être qu'un thé me fera du bien même si en réalité, je n'ai jamais été très fan de thé. Bien évidemment, je pensais m'y trouver seule mais... arrivée sur les lieux, je découvre un candidat que je ne connais pas vraiment bien, ou tout du moins que je n'ai pas eu le loisir de découvrir. Il mange, pourquoi pas, après tout, moi aussi je suis debout. Je m'approche donc et je mets en route la bouilloire, silencieuse, ce qui est étonnant venant de ma part avant de finalement rompre le silence. « Petite fringale nocturne ? » Si j''avais su, j'aurais mis un peu de mascara, là, je dois avoir l'air livide. « Tu voudras un thé ? » je lui demande alors que je sors les sachets de thé. Après tout, s'il y en a pour un, il y en aura pour deux.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

IL Y A DES BAFFES QUI SE PERDENT ~ 29/05 à 5h15 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES BAFFES QUI SE PERDENT ~ 29/05 à 5h15   IL Y A DES BAFFES QUI SE PERDENT ~ 29/05 à 5h15 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:59

« Petite fringale nocturne ? » . Je ne cache pas ma surprise à l'entente de cette petite voix féminine. Pensant être seul c'est à peine si je l'ai entendu arrivé. Pour être franc, je ne l'ai pas vu venir. Du coup je m'étouffe légèrement avec le peu de nourriture en bouche, mais je reprends rapidement le dessus. Je ne voudrais pas passer pour un froussard. Quoi que, trop tard. Mais aussi je ne pensais pas que quelqu'un viendrait à une heure aussi tardive en cuisine. Je pensais être le seul insomniaque. A priori non. Le temps de récupérer toute ma tête et mes esprits, je l'entends me proposer. « Tu voudras un thé ? » Instinctivement je réponds d'un naturel qui me correspond et qui me caractérise. « Non merci, le thé ça fait trop pisser. Un peu comme la bière .. pour ça que j'évite. Mais merci de proposer ! » Et c'est vrai. Une tasse de thé ou une bière et je passe ma journée aux chiottes à vider ma vessie. C'est une horreur. Je suis une sorte de pissouse et j'assume. Du coup je préfère continuer à manger mon sandwich. Avant même de reprendre une bouchée, je lui propose à mon tour. « Si tu veux il reste des pâtes pour t'faire un sandwich ». Je ne connais pas ces goût, donc je ne peux pas savoir si elle est aussi frivole que moi pour ce style de sandwich atypique, ou si elle va être simplement être dégoûtée. Au pire, je m'en fous, je lui proposais simplement par politesse. Entre deux bouchées et une bouche pleine, je décide tout de même de reprendre la parole. « Au fait, ton prénom c'quoi déjà ? ». Je n'ai pas forcément retenu la totalité des prénoms des candidats, il ne faut pas m'en vouloir.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

IL Y A DES BAFFES QUI SE PERDENT ~ 29/05 à 5h15 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES BAFFES QUI SE PERDENT ~ 29/05 à 5h15   IL Y A DES BAFFES QUI SE PERDENT ~ 29/05 à 5h15 EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:30

Je n'aime pas tellement me lever la nuit. Après, je suis décalée, fatiguée et j'erre comme une âme en peine toute la journée, somnolant ici et là et ne souhaitant qu'une chose : que la nuit arrive tout en espérant qu'elle soit plus clémente avec moi. Quand je suis chez moi, c'est différent en plus. J'en profite pour surfer sur internet ou bien je regarde un film, une série télé, n'importe quoi mais là, dans le nid, les possibilités sont moindres et je décide donc finalement de me rendre à la cuisine, espérant qu'un thé m'aidera à trouver la paix intérieur. Pensant me trouver seule, je suis alors surprise de trouver un candidat en plein gouter nocturne. Je pensais être la seule à être assez dérangée pour me lever la nuit mais il est clair que ce n'est pas le cas. Tant mieux, comme ça, on pourra se faire la conversation. Je lui propose un thé, alors que la bouilloire commence à siffler, offre qu'il refuse finalement, en profitant cependant pour me proposer de son côté des... pâtes après m'avoir informé sur l'état de fonctionnement de sa vessie. « C'est vrai en effet que ça remplit rapidement la vessie... Hum. » Pourquoi je dis ça moi hein? N'importe quoi. « Tu veux donc dire que dans ton sandwich il y a des pâtes? C'est... étrange mais après tout, pourquoi pas. Mais merci, je vais me contenter de liquide! » je lui dis en souriant. En plus, manger la nuit, c'est très mauvais pour le métabolisme, tout se stocke dans les endroits où il ne faut pas alors j'évite. Sans parler que je n'ai pas faim. « Odessa. Toi, c'est Kimo, non? J'ai retenu parce que je l'associe à un autre mot en fait mais je ne vais pas te faire la blague, je pense que tu dois en avoir marre... » Kimo, eskimo, oui, il ne faut pas m'en vouloir, je fais comme je peux. L'eau étant chaude, je me sers donc une tasse dans laquelle je plonge un sachet de thé, commençant à touiller le mélange.

Contenu sponsorisé

IL Y A DES BAFFES QUI SE PERDENT ~ 29/05 à 5h15 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES BAFFES QUI SE PERDENT ~ 29/05 à 5h15   IL Y A DES BAFFES QUI SE PERDENT ~ 29/05 à 5h15 Empty

 

IL Y A DES BAFFES QUI SE PERDENT ~ 29/05 à 5h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-