GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 computer science - 30/05, 18:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

computer science - 30/05, 18:20 Empty
MessageSujet: computer science - 30/05, 18:20   computer science - 30/05, 18:20 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:28



[computer science]
STARRING ENOCH AND CASEY

Les ordinateurs, c'est un grand mystère. Je ne suis qu'un pauvre débutant. Je n'en ai touché un seul de ma vie, mais ça remonte. Je ne vis pas avec mon temps. Avec tous ces progrès technologiques, je m'y perds. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir autant de gadgets à disposition. Je ne comprends pas pourquoi les gens en ont autant besoin. Je ne sais pas taper à l'ordinaire, j'ignore comment taper un e-mail. Je n'ai jamais eu d'ordinateur, je n'en ai jamais eu besoin. Dans mon métier, je ne l'utilise pas. La seule technologie que j'ai c'est le téléphone portable. Et encore, ce n'est pas dernier cri. Je ne l'ai pas en cinq ans. Je trouve ça futile d'en avoir un nouveau, surtout que ce n'est pas vital pour moi d'en avoir un. Je ne m'en sers pas assez. Je le laisse tout simplement dans un coin. J'en oublie même son existence. Je sais que certaines personnes tentent de me rejoindre. Je réponds rarement aux coups de fil, bien trop occupé pour prendre la peine de décrocher. J'arrive à la salle de détente me dirigeant vers la salle informatique. Comme j'ai du temps devant moi - la soirée entière même -, je vais tenter d'apprendre à me servir d'un ordinateur. Oui, c'est presque mission impossible. Mais pourq