GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 controlling crowds - 30/05, 21:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

controlling crowds - 30/05, 21:20 Empty
MessageSujet: controlling crowds - 30/05, 21:20   controlling crowds - 30/05, 21:20 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:49



[CONTROLLING CROWDS]
STARRING ENOCH AND SANDRO


J'ai entendu dire qu'il y avait un sauna quelque part. J'avais beau le chercher partout, mais je n'arrivais pas à le trouver. Avalon m'a montré où c'était. Je me suis dit que c'est peut-être l'endroit idéal pour se détendre. Je crois que j'ai besoin de me relaxer de temps en temps. En plus, je ne suis jamais entrer dans un sauna auparavant. Ça me fera une nouvelle découverte. Qui sait, je vais très vite en devenir un adepte invétéré. Pour le moment, je vais tester. Si ça marche, je vais y revenir de temps en temps pour me ressourcer. Ava m'a expliqué en deux-trois mots le principe avant que j'aille faire un tour par moi-même. Je lui ai proposé de venir mais elle avait l'air occupé. J'arrive dans le salon de massage thaï. C'est grand. Je regarde autour de moi pour m'orienter. Il devrait y avoir des panneaux comme même, non ? Je ne peux me fier qu'à ma mémoire pour le cas. Mes pas me guident vers un lieu qui me semble de plus en plus familier. C'est ici. Si je m'en souviens bien, je dois ôter mes vêtements. Ce que je fais. Je me dévêtit, me retrouvant en caleçon de bain. J'enroule une serviette autour de ma taille. Je pénètre dans le cabanon en bois. Je vois que je ne suis pas seul. Un candidat que je n'ai pas eu l’occasion de croiser. Enfin, dans mes souvenirs. Je lui souris et me présente à lui : - Moi, c'est Enoch. Je lui serre la main en guise de salutation puis m'assoit en face de lui sur le banc en bois. J'espère ne pas l'avoir dérangé. Il préférait peut-être être seul. J'ignore si ma présence est voulue ou pas. Je sens mes muscles se détendre petit à petit. Une odeur agréable flotte dans l'air. Ça m'apaise. Je soupire de plaisir. Je masse lentement mon épaule. Je crois que ça ne me lance plus. Je ferme momentanément les yeux pour savourer l'instant.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

controlling crowds - 30/05, 21:20 Empty
MessageSujet: Re: controlling crowds - 30/05, 21:20   controlling crowds - 30/05, 21:20 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:25

Tu n'avais rien d'autre à faire, alors tu t'étais rendu dans le sauna pour la première fois. Une fois en maillot de bain, une serviette sur l'épaule, tu étais entré dans le petit cabanon de bois. Il faisait chaud, ici. Tu étais habitué à la chaleur. Tu la supportais, et tu pouvais presque plus t'en passer, désormais. L'endroit où vous vous trouviez était propice à la chaleur. Bref. Quelques instants après ton arrivée, quelqu'un d'autre fait son entrée. Enoch, qu'il s'appelle. Pas que tu l'aies mémorisé, mais il vient justement de dire son prénom. Tu n'as fait qu'écouter. Tu le regardes s'asseoir après lui avoir serrer la main. - Sandro. Et toi qui croyais que t'allais être seul. Mais, tu te rends compte qu'il n'y a rien à faire. Tu ne seras jamais seul dans cet endroit. Bref. Ton regard se pose sur lui. Tu ne dis rien pendant quelques instants. - T'as mal ? Il se masse l'épaule. Alors tu lui poses la question. Même si en soit, tu n'y portes pas vraiment une certaine importance.
 

controlling crowds - 30/05, 21:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» suspence is controlling my mind - 10/03, 0:10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le salon de massage Thaï-