GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ black nightmare (04/06, 18h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ black nightmare (04/06, 18h40) Empty
MessageSujet: ~ black nightmare (04/06, 18h40)   ~ black nightmare (04/06, 18h40) EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:34

~ ismène, mardi, dix-huit heures quarante
Bon alors clairement, ça ne va pas du tout. Il y a une chose sacrée dans les fringues : la lessive, entre autres en fait parce qu’il y a beaucoup d’autres choses sacrées quand même. Une lessive, ça ne se fait pas à la légère. Il faut trier par couleur, d’une, puis par matière et aussi par utilisation. Alors le souci, c’est que quand tout se croise, il faut savoir s’organiser, croiser les machines, faire ça dans un ordre précis et ne pas se tromper ce qui peut s’avérer compliqué lorsqu’on a qu’une seule machine. Sauf que miracle, ici, des machines, il y en a des tonnes. Une rangée entière, le paradis de la laverie en gros. Non pas que j’aime particulièrement les laveries mais disons que c’est quand même un plus agréable que si l’on avait eu deux machines à tout casser. C’est un peu comme s’ils avaient prévus qu’on fasse notre lessive tous ensemble, en communion. Ca aurait été beau mais… pas franchement probable. Tant mieux, ça m’arrange. Ayant donc trié mon linge, j’ai pris possession de la majorité des machines. Une pour le noir et blanc, deux pour les couleurs, une pour le linge délicat, une pour les sous-vêtements. Je suis carrément au taquet, ça fait peur. Quoique ça encore, c’est assez magnifique quand on y pense mais ce qui l’est moins, c’est ce moment, quand on ouvre la machine et qu’on se rend compte qu’un bout de tissu bien caché à déteint sur… tout le reste. Et pire, quand on se rend compte que c’est un boxer et que donc, on a mis à laver un boxer noir, un boxer qui a été en contact avec je ne sais quelles parties masculines inconnues avec SES sous-vêtements. Il y a certainement eu transfert et pour être honnête, j’aurais préféré que ça se passe autrement mais là, là c’est dégoutant. Et mes culottes sont légèrement grisâtres, la totale. Bon, encore, c’était la machine culottes non délicates alors… ça aurait pu être pire mais quand même, je suis dépitée, affreusement, et dégoutée. Quelle horreur, je crois que je vais pleurer…
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

~ black nightmare (04/06, 18h40) Empty
MessageSujet: Re: ~ black nightmare (04/06, 18h40)   ~ black nightmare (04/06, 18h40) EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:42

Elle porte son panier jusqu'à la laverie. Jusque là, rien d'anormal. Elle n'aime pas plus que ça faire sa lessive, mais elle est obligée. Comme elle est obligée de le faire depuis qu'elle est partie de chez ses parents. En plus elle a un gros problème, elle, parce qu'elle ne met que des robes ou des jupes. Elle n'a que très peu de pantalons. Certaines sont classiques, normales quoi, qui peuvent être lavées à la machine, mais la plupart ne sont pas lavable à la machine. Il faut les nettoyer à la main, alors elle est passée maître(sse) dans l'art du lavage à la main. Par contre, les sous-vêtements, tout ça, elle ne les lave pas à la main... Mais ce n'est pas le sujet, puisqu'elle allait surtout à la laverie pour repasser ses vêtements. Elle n'aime pas ça, alors elle laisse toujours traîné ce travaille jusqu'au moment où il devient impératif de les repasser. Logique. Alors elle va dans la laverie où se trouve les tables à repasser. Elle prévoit déjà d'en avoir pour toute sa fin de soirée, parce qu'elle est tellement lente dans ce genre de tâches... Alors qu'elle arrive, une chevelure flamboyante lui retint son attention. Odessa, évidemment, a l'air dépitée. Pas abattue, mais presque. La jeune femme fronce les sourcils. Peut-être que sa présence est de trop, mais elle sait trop bien que parler est une meilleure solution que de se terrer dans un silence. Si elle va mal, pour elle ne sait qu'elle raison, il vaut mieux en parler. Du coup, après quelques minutes de réflexion, Ismène pose son panier sur le côté, ne ce souciant guère de ses sous-vêtements. Ce n'est pas forcément la première chose qu'elle aimerait montrer à tout le monde, mais dans un moment comme celui-ci, elle s'en fiche. Elle passe une main sur l'épaule de le rousse, abordant ni sourire, ni grimace, on va dire un visage neutre. Ce qui ne ressemble absolument pas à la Ismène de tout les jours. « Est-ce que ça va ? Qu'est-ce qui se passe ? » Elle s'attend assurément à un truc grave. Elle peut gérer ça – elle peut bien gérer des enterrements – alors est peut tout faire pour elle. Du coup elle ne remarque rien autour d'elles, les vêtements de la belle, tout ce qui se passe. Elle ne pense pas que ça pourrait concerner ça.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ black nightmare (04/06, 18h40) Empty
MessageSujet: Re: ~ black nightmare (04/06, 18h40)   ~ black nightmare (04/06, 18h40) EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:23

Non mais vraiment, je pense qu'on est pas loin du drame de ma vie et ce n'est pas tant le fait que ce boxer ait pu déteindre qui est traumatisant, mais qu'il ait été présent avec MES sous-vêtements. Les gens sont dégoûtants, c'est un fait. Et en plus, je ne voudrais pas dire, mais faire la lessive des autres, ce n'est pas mon genre. Je fais la mienne, c'est déjà ça et je ne ferais celle d'un autre que lorsque ce dernier sera une personne très importante à mes yeux mais vraiment, très importante. Dépitée, je suis donc devant les machines, vidant mes affaires dans mon panier destiné au sèche-linge et je ne fais alors pas vraiment attention aux personnes pouvant me rejoindre dans la laverie automatique. Je ne remarque donc la présence d'Ismène que lorsque je sens une main se poser sur mon épaule. Vu son air, elle compatis et je n'en attendais pas moins d'une de mes camarades filles qui devrait comprendre plus que quiconque un drame tel que celui qui je vis en ce moment. Néanmoins, j'hésite à vraiment lui répondre parce qu'au fond, elle a vraiment l'air concernée et disons que je vais m'en remettre, il n'y a pas mort d'homme. « Oui oui ça va mais je viens de trouver un boxer noir dans ma lessive de sous-vêtements blancs alors imagine le carnage. Et puis tu te rends compte, c'était sale, horrible... Rien que d'imaginer qu'un mec a porté ça, avec ses.. bref, voilà quoi, hum. » Oui, il vaut mieux que je me taise, j'en ai des frissons dans le dos. « Tu viens pour ta lessive ? Les machines sont terminées, je te rassure, je vais les vider. » Et lui laisser la place parce que bon, j'ai quand même monopolisé cinq machines, c'est bien de partager aussi.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

~ black nightmare (04/06, 18h40) Empty
MessageSujet: Re: ~ black nightmare (04/06, 18h40)   ~ black nightmare (04/06, 18h40) EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:31

Ismène s'attendait à quelque chose de grave, au vu de la tête d'Odessa. Elle se demandait vraiment ce qui pouvait lui arriver. En tout cas, elle est une épaule sur laquelle se reposer si besoin. Elle sera évidemment là au besoin d'un candidat. N'importe lequel en fait. Elle ne peut supporter la tristesse, autant que la colère. Dans le cas de la jolie rousse, elle ne sait pas trop ce que c'est. Du dégoût ? Elle s'approche pour lui parler, doucement pour ne pas la brusquer. Elle sait à quel point être triste peut-être dangereux pour certaines personnes. Que les plus gentils d'entre eux – les humains - peuvent devenir affreusement colérique lorsqu'ils sont dans un chagrin profond. Pourtant rien à voir avec la belle, qui lui raconte finalement ses malheurs. Une histoire de boxer noir appartenant à 'on ne sait qui' qui s'est mélangé à ses sous-vêtement à elle. Blanc de surcroît. Oooh, ce n'est que ça alors. Ismène ne peut s'empêche de sourire, amusée, avant de reprendre une expression grave. Une grimace même. Oui, effectivement c'est dégoûtant. Jamais elle n'accepterai que l'une de ses robes se soient mélangé à des sous-vêtements de quelqu'un. Pourtant elle ajoute, avec un rire amusé : « Oui, mais, tu peux te dire que la machine a tout de même lavé la saleté... » Elle frissonne. Elle est toujours optimiste, Ismène, elle voit le bien de toute chose. Alors que la rousse ne semble pas vraiment de son avis. Odessa enchaîna : « Tu viens pour ta lessive ? Les machines sont terminées, je te rassure, je vais les vider. » Ismène sourit. Oh si ce n'était que pour laver ses vêtements, ça irait, mais non. Elle secoue lentement sa tête. « Non... » Elle fait la moue. Elle fait aussi un mouvement de main pour lui dire de garder ses machines. « Prends ton temps... Moi c'est du repassage que je dois faire ! » Elle n'aime pas du tout ça, mais elle ne peut pas y échapper. Oh et si... « Ca te dirait pas de le faire pour moi... » Elle bouge et la supplie des yeux, comme une enfant, mais elle rigole évidemment : « Je rigole ! Mais pour tes sous-vêtements, si tu les laves à nouveau, ils vont pas redevenir blanc ? » Elle demande, comme ça...
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ black nightmare (04/06, 18h40) Empty
MessageSujet: Re: ~ black nightmare (04/06, 18h40)   ~ black nightmare (04/06, 18h40) EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:38

Non ce n'était définitivement pas rien mais au fond, je pouvais tout à fait comprendre qu'autour de moi, on ne comprenne pas ma réaction. Le problème, en réalité, n'était pas tant que ce caleçon était sale. Il s'agissait d'une histoire de principe. C'est dégoûtant de mettre son linge sale avec le linge sale des autres, c'est aussi un peu la base de la vie en communauté : on ne partage pas la saleté. Et encore moins els odeurs. Alors oui, je suis choquée, affreusement même et non, je ne demande à personne de me comprendre et je sais qu'Ismène, qui vient juste d'arriver me prend certainement pour une folle mais ce n'est pas trop grave. Je préfère être folle que sale. Alors oui, la machine a lavé la saleté, j'en suis consciente et j'acquiesce d'un petit sourire gêné les paroles de la jeune femme mais tout ça ne change rien, malheureusement. « Oui je sais, c'est vrai mais... c'est quand même dégoûtant, non ? En plus, à qui il est ce boxer ? Je ne compte certainement pas retrouver son propriétaire... » Ah ça non, il ne manquerait plus que ça tiens. Je continue donc à vider les machines avant de la rassurer sur leur disponibilité prochaine. Je ne voudrais pas avoir l'air de monopoliser ce lieu pendant des heures, ce n'est pas mon but. Disons juste que j'aime bien faire les choses. Heureusement cependant, Ismène me dit venir pour autre chose : le repassage. Ah quel bonheur... Je grimace alors et elle a l'air d'aimer ça autant que moi vu sa proposition qui bien sûr, n'est pas vraiment sérieuse. « Je déteste le repassage, j'essaie d'y échapper le plus souvent donc je comprends que tu aies voulu me le refiler mais malheureusement, je vais passer mon tour... » dis-je, un sourire aux lèvres. Elle me propose ensuite une alternative au boxer ayant déteint et je hausse les épaules, blasée. « Tu crois ? A haute température peut-être... Ca vaut le coup d'essayer ! » En effet, ça vaut le coup. Alors je récupère tout mon linge grisâtre et le met de côté pour le repasser à la machine. « Je déteste la lessive, pas toi ? C'est dommage, ils auraient pu nous mettre un dressing. On y aurait déposé le linge et ensuite, on serait venu le chercher. C'est une bonne idée, non ? » Sérieusement, la prod' devrait me prendre pour la décoration et l'organisation du nid, c'est fou tous les problèmes que je règle en un rien de temps.

Contenu sponsorisé

~ black nightmare (04/06, 18h40) Empty
MessageSujet: Re: ~ black nightmare (04/06, 18h40)   ~ black nightmare (04/06, 18h40) Empty

 

~ black nightmare (04/06, 18h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nightmare (13/03 23h45)
» strong nightmare - 15.03, 04:57
» nightmare (04/05 à 5h06)
» A NIGHTMARE ON THE STAIRS - 11/12 00h50
» Perfect nightmare (01/10 - 3h47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la laverie automatique-