GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37 Empty
MessageSujet: drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37   drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:58

W/ ISMÈNE
J'ai pris une nouvelle résolution, de devenir un peu plus ténébreux et mystérieux histoire d'augmenter mon potentiel de séduction qui, clairement, n'est pas au top niveau depuis le début de l'aventure. Je pars avec un désavantage, parce que contrairement à la plupart des candidats masculins, j'ai pas l'air d'un mannequin, mais il paraît qu'avec un brin de charisme et un soupçon de, hum, élégance, on peut venir à bout de toute forme de résistance, ou quelque chose comme ça. Bon, après, le truc, c'est que je suis pas tout à fait certain de ce que ça signifie être ténébreux, mais j'ai comme l'impression qu'il me faut un chapeau noir de cowboy pour ça. Donc, de bon matin, je me lève, je démarre doucement la journée en commençant par une douche rapide, et puis comme y'a pas grand monde je m'autorise à prendre mon petit déj' en caleçon parce que très honnêtement je déteste avoir trop de vêtements sur ma peau, après quoi je vais quand même enfiler un jean noir avant de partir en quête de ce chapeau de cowboy. Ça serait quand même bien malheureux que je trouve pas mon bonheur. J'erre un peu au hasard des différents studios, puis je tilte que si y'a un endroit où j'ai une chance de mettre la main sur l'objet tant convoité, c'est bien le hangar à accessoires. Sauf que y'a tellement de fourbi là-dedans, et j'ai une capacité de concentration tellement réduite, que j'oublie rapidement pourquoi je suis venu ici à l'origine, et trois quart d'heures plus tard je suis toujours en train de jouer avec des sabres lasers, le masque de Dark Vador sur la tête, en baragouinant « Luke, je suis ton père. Et bim ! » entre deux fouettés, pour repartir de plus belle. Pour la ténébrosité et tout, on repassera.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37 Empty
MessageSujet: Re: drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37   drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:29

Ismène est passé à côté d'un endroit, depuis le début. Elle en est même dépitée, quand elle entre dans le hangar. Il est à même de devenir sont lieu préféré. Des costumes. Des accessoires à gogo. Un paradis pour elle, qui adore se déguiser et jouer des personnages. C'est sont truc. Elle aime ça. Alors elle met un pied dans ces lieux, sans réel but, mais ses yeux s'illuminent d'un seul coup. Elle voit au loin un aileron de requin et c'est tout son corps qui s'anime pour montrer tout l'enthousiasme qui déborde en elle. Elle sautille, elle rigole, elle est aux anges et ce n'est pas exagéré. Elle est sincèrement heureuse d'avoir mis les pieds ici. Elle pense même qu'elle ne quittera pas d'aussi tôt les lieux. Comme une gamine qu'on lâche dans un parc d'attraction, elle se met à courir dans tous les sens. Dès qu'un accessoire lui plaît, elle le prend et encore elle se contrôle, parce qu'elle n'a pas assez de tout son frêle corps pour tout porter. Elle sourit. Elle rit. Il pourrait se passer quelque chose d'horrible à côté d'elle qu'elle ne le verrait même pas. Elle retombe dans une enfance qu'elle n'a pas vraiment quitté en fait. En courant vers un coin du hangar, elle entend du bruit. Ce qui veut dire qu'elle n'est pas la seule à jouer ici. Que quelqu'un d'autre aussi c'est prit au jeu des déguisement et qu'elle n'est pas la seule enfant ici. « Luke, je suis ton père. Et bim ! » Oh ! Un Dark Vador pas loin. Elle essaye de repérer d'où pouvait provenir cette voix masculine. Elle croit la reconnaître en plus cette voix. En tout cas, elle ne lui est pas inconnue. Elle court. Elle regarde dans les allées, jusqu'à apercevoir quelqu'un en train de jouer avec les sabres lasers. Un sourire aux lèvres, elle enlève quelqu'un des accessoires trop volumineux qu'elle porte. C'est ainsi, qu'en arrivant devant celui qui joue à Dark Vador, qu'elle se retrouve avec un aileron de requin sur la tête. Des ailes de fées dans le dos. Une robe noire et blanche ayant appartenu à Cruella d'enfer à tous les coups et du maquillage tout bleu sur son visage entier pour ressembler à la Schtroumpfette. Ses dents blanches se montrent alors qu'elle sourit. « Noooon, j'suis pas Luke moi ! Je suis... Je suis... » Elle regarde sur les côtés, en fait, elle est qui là ? Un hybride de plusieurs chose, alors elle prend une grosse voix... « Je suis le moooonstre de Fake Lover ! » Ca fait peur, non ?
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37 Empty
MessageSujet: Re: drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37   drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:45

J'étais tellement dans mon délire que j'avais absolument pas remarqué que quelqu'un jouait dans son coin, de l'autre côté du hangar, et puis faut bien se l'avouer, avec ce masque je voyais pas grand-chose, même pas où je mettais les pieds, si bien que j'avais trébuché plusieurs fois, et que je me serais sans doute déjà mangé le sol à plusieurs reprises si j'avais pas la chance de bénéficier de mon sixième sens grâce à la Force et tout. Toujours grâce à la Force, je sens une présence qui se rapproche, hum, des petits pas plutôt légers comme ça je dirais qu'il s'agit d'un humanoïde de sexe féminin, ou bien d'un type un peu délicat, à voir. « Noooon, j'suis pas Luke moi ! Je suis... Je suis... » Je relève mon masque, histoire de voir ce qu'elle est, vu que je sais pas si la réponse va vraiment venir ou pas. Et ben ça m'aide pas plus parce que je vois pas trop ce qu'elle est, la petite Ismène. Je m'étais peut-être un peu fourvoyé sur le côté humanoïde du truc, finalement. « Je suis le moooonstre de Fake Lover ! » Je peux pas m'empêcher de sourire parce que très clairement, si y'avait un monstre dans Fake Lover, Ismène aurait franchement figuré bonne dernière sur ma liste des suspects et même costumée de la sorte et barbouillée de bleu elle faisait vraiment pas monstrueuse. « J'ai vu plus effrayant comme monstre. » je commente, un demi-sourire aux lèvres, mon regard s'attardant du côté de ses ailes de fée. « Et puis c'est pas grave, tu peux être mon fils quand même, l'un n'empêche pas l'autre, je suis un Sith plein de surprise et j'ai sans doute fait des galipettes avec pas mal d'aliens étranges donc ça reste très possible. » j'argumente sans trop savoir pourquoi, j'imagine que je tiens à être le père de quelqu'un, parce que Dark Vader qui n'est pas papa c'est pas vraiment Dark Vader et son nom rimerait plus à rien. « Et t'as trouvé où le maquillage pour se barbouiller la figure et tout ? » j'ajoute en lorgnant sa trombine dont j'enviais la jolie teinte bleutée.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37 Empty
MessageSujet: Re: drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37   drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:51

Ismène pensait vraiment être seule. Ou être la seule à pouvoir s'amuser autant dans un tel lieu. C'est vrai que c'est super d'avoir des costumes à portée de mains, mais tout le monde n'aime pas forcément se déguiser. En tout cas, elle, elle adore ça. Elle pourrait rester déguisée ainsi toute une journée. Pas qu'une seule journée en plus, tout le temps. Enfin, elle ne pensait pas tomber sur quelqu'un. Certes, il n'avait qu'un masque, mais il avait l'air de s'amuser comme un fou, ce qui lui donne envie évidement de participer, elle ne peux pas passer à côté. Ca la fait sourire d'autant plus quand elle voit que c'est Seth qui se cache sous le masque. Elle ne sait pas pourquoi, elle le voyait comme un homme pas vraiment souriant. Un peu détaché. En fait elle ne le connaît pas, mais elle commence à l'apprécier. Vraiment beaucoup. Alors elle joue encore plus, déclamant avec fierté qu'elle est le monstre du jeu. Après tout, elle a prit une grosse voix et tout, c'était censé lui faire peur. Ou en tout cas l'impressionner... Mais non. Il sourit, quand elle lui dit ça. Ooooh ! C'est vrai quoi ! « J'ai vu plus effrayant comme monstre. » Qu'il précise. Elle fronce des sourcils. Elle bondit un peu plus de lui. « Mais ! Je suis très très effrayante ! » Qu'elle lui dit en lui tapant légèrement sur son épaule. Elle, elle se trouve monstrueuse en tout cas et c'est le principale... « Et puis c'est pas grave, tu peux être mon fils quand même, l'un n'empêche pas l'autre, je suis un Sith plein de surprise et j'ai sans doute fait des galipettes avec pas mal d'aliens étranges donc ça reste très possible. » Elle le regarde avec ses grands yeux bleus, forcément, mais rapidement elle met ses mains devant sa bouche. « J'ai rien compris de ce que t'as dis ! » Elle rit. « Enfin si j'ai compris, mais je sais pas ce qu'est un Sith ! » Elle se cache le visage avec ses mains. Elle n'a jamais vu Star Wars en fait, comme tout le monde, elle connaît le personnage et la réplique de Dark Vador, mais c'est tout. Alors il passe à autre chose, tant mieux, ça honte sera moins grande. « Et t'as trouvé où le maquillage pour se barbouiller la figure et tout ? » Alors lui aussi veut se transformer en Schtroumpfette ? Ou en Schtroumpf plutôt. Ou en tout cas il est intéressé par le maquillage. C'est vraiment trop cool. « Là-bas ! Viens je vais te montrer ! » Il y a un coin maquillage un peu plus loin. Un miroir et tout ce qu'il faut. Elle est tombée dessus pas hasard. Elle lui attrape son poignet pour l'emmener. Elle se dépêche évidemment, comme si leur vie en dépendait. « Tu veux te maquiller en quoi ? Je peux le faire ? Dis! » Elle lui demande alors qu'ils arrive devant un amas de maquillage. Ismène sourit, fière d'avoir trouvé ça.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37 Empty
MessageSujet: Re: drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37   drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:50

« Mais ! Je suis très très effrayante ! » Je peux pas m'empêcher de me marrer à moitié parce que non j'arrive pas à la trouver effrayante Ismène, je sais pas ça me semble euh, juste antinomique comme notion, ou quelque chose du style, vous voyez ? Pour me faire peur, faudrait qu'elle ait genre des pustules sur le visage ou des yeux rouges je sais pas. Ou un masque à l'argile étalé sur le faciès, ça peut le faire aussi. Mais là, comme ça, y'a pas moyen. Sauf que bon, ça se fait pas de pas avoir peur de quelqu'un qui essaye quand même vachement dur de vous effrayer, c'est juste pas poli, donc je me dis que je devrais quand même jouer le jeu. « Ah oui, tu as raison. Non mais effectivement, vu sous cet angle, j'avais pas bien fait gaffe mais maintenant que tu le dis c'est vrai que tu es très très hautement effrayante. » Je pousse même mon jeu d'acteur jusqu'à pseudo-sursauter quand elle me tapote l'épaule et tout, parce que ouais je suis doué à ce point. J'ai raté ma voie, j'aurais pas dû m'engager dans l'armée, j'aurais dû tenter de percer à Hollywood en fait. Par contre j'ai pas besoin de faire semblant d'être choqué quand elle annonce qu'elle sait pas ce que c'est qu'un Sith – d'ailleurs je suis en train de tilter, en parallèle, que Seth le Sith c'est quand même la classe – ce qui signifie qu'elle n'a probablement jamais vu Star Wars et c'est une des plus grandes tragédies au monde ça. « Attens attends voir là, que je récapitule, tu as jamais vu Star Wars ? » j'interroge, limite complètement estomaqué et tout. Enfin Star Wars quoi. Ses parents n'avaient-ils donc pas daigner l'éduquer cinématographiquement parlant et tout le toutim ? « Ou bien tu n'as vu que les premiers peut-être ? » Ça doit être ça, c'est pas possible sinon – il me semble qu'on n'entend réellement parler des Siths que dans les derniers épisodes, mais je suis pas entièrement sûr. Faudrait que je les revois tous finalement – c'est pas con comme idée, puis c'est pas comme si je manquais de temps à tuer ici. Ismène m'emmène ensuite là où elle a trouvé le maquillage et je me laisse faire, docile et tout, et il y a de quoi faire visiblement, même si je dois bien admettre que je m'y connais pas réellement en maquillages, et qu'un peu d'aide serait pas de refus. Ça tombe bien, Ismène me propose son aide, justement. « J'voudrais me maquiller en Dark Maul, mais si t'as pas vu Star Wars j'imagine que ça doit pas spécialement t'aider que je t'indique ça ? Il a genre du maquillage rouge sur le visage avec plein de dessins noirs stylés et il a carrément des petites cornes sur le haut du crâne et je peux te dire que lui il est effrayant, si je le croisais dans la rue tu peux être sûre que je changerais de trottoir. » pour m'enfuir en courant dans la direction opposée aussi. Je pars en quête de la teinte rouge que je voudrais, faut un truc bien vif, bien intense. « Bon comme t'es sympa je veux bien que tu me maquilles, mais c'est vraiment parce que je t'aime bien. » je finis par accepter comme si je lui rendais un service alors qu'en fait c'est plutôt l'inverse, non ? « Donc il faut du rouge partout et après tu peux, genre, hum, tracer des dessins un peu tribaux au noir ? » je propose en levant les yeux vers elle, en espérant qu'elle se foute pas de ma gueule et en profite pour me faire une face de coccinelle.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37 Empty
MessageSujet: Re: drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37   drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:08

« Ah oui, tu as raison. Non mais effectivement, vu sous cet angle, j'avais pas bien fait gaffe mais maintenant que tu le dis c'est vrai que tu es très très hautement effrayante. » Ismène est contente de l'entendre dire, même si elle comprend bien qu'il dit ça pour lui faire plaisir. Du coup, elle croise les bras, en réprimant un rire, amusé de le voir ne pas vouloir la vexer. Bon c'est vrai qu'elle exagère un poil, mais c'est marrant quand même de le voir « dire » qu'elle est effrayant alors qu'elle est effrayante de rien du tout. On dirait juste qu'elle vient rentrer d'une soirée un peu trop arrosé et visiblement costumé où tout le monde a mélangé leur costume. Parce que du coup, là, elle est déguisé en Cruella d'enfer qui s'est pris pour une fée et un requin aussi et qui en plus, a embrassé un schtroumpfs. Impensable. « Han ! » Qu'elle lâche quand il fait semblant de sursauter. Elle a comprit, elle fait pas peur, c'est tout. Elle rajoute un nouveau « han ! » quand elle le voit changer vraiment d'expression quand elle lui dit qu'elle ne sait pas ce qu'est un Sith. Ah bah ! C'est pas non plus l'horreur, si ? « Attends attends voir là, que je récapitule, tu as jamais vu Star Wars ? » Elle répond tout de suite : « Ouai ! » Ouai elle n'en a jamais vu. Ca peut paraître bizarre, mais il existe des gens dans le monde qui n'en ont jamais vu. Que ça n'intéresse pas. Elle, elle connaît des trucs sur Star Wars, mais elle n'est sérieusement pas intéressé par un tel genre de film. Non, elle c'est plutôt dessin animé et film d'épouvante/horreur, pas une Guerre des Étoiles. « Ou bien tu n'as vu que les premiers peut-être ? » Elle sourit, en secouant sa tête. « Non, non, aucun ! » Elle n'a pas honte de l'affirmer, même si apparemment ça a l'air honteux. C'est pas non plus une catastrophe et le monde continuera de tourner. Alors la diversion de partir vers le coin maquillage n'est pas une si mauvaise idée. Après tout, elle veut pas épiloguer sur son inculture sur ce film. Enfin, elle pense, mais elle connaît plein de chose en fait dessus. Faut pas croire. Alors quand il lui parle de Dark Maul, elle pose ses mains sur ses hanches. Elle l'écoute parler, mais réplique rapidement : « Mais ! J'ai jamais vu le film, mais je connais quelques personnages ! Je sais comment il est ! Il est même habillé en noir, avec une cape et ses yeux sont j'crois jaune ou rouge, un truc comme ça ! » Elle lui tire la langue. C'est vrai, elle voit très bien qui c'est et devant lui, elle ne changerait pas de trottoir non, elle tombe littéralement dans les pommes. « Et même que je connais aussi Princesse Leia, avec ses deux macarons qui lui sert de coiffure ! » Ah ! Voilà ! Bon, elle lui a proposé de le maquillé. Elle voudrait vraiment qu'il accepte, parce qu'elle adore ça. Non pas qu'elle a l'habitude de faire, en fait pas du tout, mais c'est drôle. Et puis si c'est réussi, elle sera fière de dire que c'est elle. « Bon comme t'es sympa je veux bien que tu me maquilles, mais c'est vraiment parce que je t'aime bien. » Ooooh il l'aime bien ! Elle aussi, elle l'aime bien ! Son visage s'adoucit en une moue attendrit. Non pas que son visage est dur, elle est toujours attendrit pour un rien. Elle tapote alors dans ses mains, alors qu'elle le fait s'asseoir sur la chaise pas loin. Elle regarde dans tout le maquillage un pot de rouge. Qu'elle trouve rapidement. Elle attrape une éponge. « Donc il faut du rouge partout et après tu peux, genre, hum, tracer des dessins un peu tribaux au noir ? » Elle sourit en se tournant vers lui. Elle agite ses mains devant lui. « Ah mais chut ! Laisses-moi faire ! » Parce qu'elle sait par quoi commencer. Elle en rit même, déjà en l'avance. Oh, non, elle n'ira pas jusqu'à lui faire un maquillage de coccinelle non, elle n'oserait pas... Mais elle n'a jamais dis qu'elle savait dessiner non plus. Elle se laisse emportée par le truc, mais elle est une mauvaise dessinatrice. Faire un maquillage de Schtroumpf, c'est facile, faut juste se peindre la figure en bleu. Là c'est différent. Elle lui attrape le menton. Elle penche un peu sa tête. Elle commence à lui colorer un côté du visage commençant par le front, pour aller jusqu'au menton. Elle fait pareil de l'autre côté. « J'te fais pas mal j'espère... » Parce qu'elle a beau être tout mignonne, tout ça, elle ne va pas de main morte. Et puis après elle attrape un crayon noir et elle se lâche. En fait elle prend plus de liberté, lui faisant ressembler à autre chose qu'à sont Dark machin, mais tout aussi moche. Mais surtout très mal fait, bah oui, elle est pas maquilleuse. Elle se bouge et le laisse se regarder dans le miroir : « TADAAAAM ! » Elle rit.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37 Empty
MessageSujet: Re: drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37   drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37 EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:07

Elle confirme. Elle a réellement vraiment pour de vrai jamais vu Star Wars. Non mais les jeunes, de nos jours – après on s'étonne de ce qui se passe dans les rues et tout, mais avec une jeunesse déglinguée pareille, qui n'a jamais vu Star Wars, c'est pas franchement surprenant. Le plus épatant dans tout ça, c'est qu'Ismène n'a pas l'air attristée par tout ça, elle a pas l'air de se rendre compte de l'immensité de sa perte, enfin, comment pourrait cerner l'étendue de son malheur ? Puisque finalement, concernant l'épopée intergalactique, Ismène est complètement ignorante. Et j'imagine qu'il est de mon devoir, en tant que, euh, puits de science et de culture, de la ramener du bon côté de la Force et tout, il faut que je lui fasse comprendre à quel point Star Wars manque à sa vie, et quelle joie ce serait pour elle d'enfin visionner cette saga culte. Je crois que c'est le devoir des nations civilisées d'aider les autres nations non-civilisées à se civiliser, enfin, j'ai entendu un truc dans le genre en cours d'histoire ou de géographie jadis, mais ça avait ptêtre un rapport avec la colonisation, ce qui est peut-être un truc négatif, je sais plus exactement. Après, je reste un type plein d'empathie et tout, donc je me rends bien compte qu'elle n'a pas envie de poursuivre la conversation à ce sujet, aussi faudra-t-il éventuellement que je revienne à la charge plus tard, plutôt. « Mais ! J'ai jamais vu le film, mais je connais quelques personnages ! Je sais comment il est ! Il est même habillé en noir, avec une cape et ses yeux sont j'crois jaune ou rouge, un truc comme ça ! » Très franchement, j'ai aucune idée de la couleur de ses yeux. C'est que je saurais à peine me rappeler de celle des yeux de ma mère, alors ceux de Dark Maul, vous pensez bien… « Ouais c'est ça ! Mais tu dois connaître d'autres personnages aussi, genre Chewbacca ou Jar Jar Binks ? » Ouais bon une fois que j'ai une idée en tête, je l'ai pas ailleurs, et c'est dur de m'en faire démordre en fait. Surtout que Ismène remet une pièce dans la machine en évoquant la princesse Leia. « Ah Leia, douce Leia, je crois que la première fois que j'ai posé les yeux sur la princesse Leia c'est la première fois où je suis tombé amoureux. » je confesse avec un petit hochement de tête songeur, limite mélancolique. Puis vient la séance de maquillage, et je me laisse faire donc, m'installant sagement sur une chaise, même si j'ai du mal à m'arrêter de parler, j'ai toujours eu du mal à m'arrêter de parler, c'est parce que je suis, euh, un perfectionniste déterminé et quand, hum, j'entame quelque chose, je vais jusqu'au bout et tout, enfin vous voyez. Mais finalement je me tais et m'en remets à elle, ce qui est en quand même une preuve de confiance suprême, notez-le bien. « Non t'inquiète, tu me fais pas mal. J'ai vu pire, je survivrai, je réponds avec un demi-sourire amusé légèrement empreint d'ironie parce que oui, j'ai vu pire. Ça chatouille juste un peu en fait, mais j'arrive à me retenir de rire et de gigoter donc ça va. » Et finalement quand je vois le résultat je peux pas m'empêcher de me marrer parce que ouais c'est presque ça mais non vraiment c'est pas ça du tout en fait. « Waaouh, je ressemble vraiment à… Un méchant de série B des années 1970, genre un truc avec un tout petit budget et probablement produit en parti par des amateurs et tout. » Je m'observe sous tous les angles, testant diverses poses, mais y'en a pas une qui me donne l'air moins con qu'une autre. « Qu'est-ce t'en penses ? Moi je me trouve plutôt beau gosse comme ça. J'crois qu'on forme une sacrée paire de monstres en tout cas. » Ouais, une sacrée pair de monstres prêt à terroriser tous les candidats, c'est sûr.

Contenu sponsorisé

drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37 Empty
MessageSujet: Re: drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37   drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37 Empty

 

drain bramaged ▬ 03/06 - 10:37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Le hangar à accessoires-