GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 spitting feathers - 06/06, 16:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

spitting feathers - 06/06, 16:00 Empty
MessageSujet: spitting feathers - 06/06, 16:00   spitting feathers - 06/06, 16:00 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:39



[spitting feathers]
STARRING ENOCH AND AVALON

Je me réveille. Une sensation de bien-être m'envahit. Je m'étire doucement, je m'assois le dos collé contre le mur. J'observe une Avalon endormie. Une mèche de cheveux barre son visage. Ma main vient s'approcher, effleurant sa joue. Je remets une mèche derrière son oreille. Je contemple ses longs cils, son visage au repos, ses traits fins. Elle semble à apaiser. Ravi, je la couve du regard avant de me lever. Un petit footing matinal, un petit-déjeuner copieux. Je saute le déjeuner. Je me prélasse au soleil, un livre à la main. Je commence à prendre goût à la détente. Cela fait plus de deux semaines déjà. Je m'y fais peu à peu. Mais j'avoue que travailler me manque. Mon atelier et mon chien me manquent. Pas au point de rentrer chez moi. Pour une fois, je me sens à ma place quelque part. Chose qui est rare. C'est la première fois que je peux me laisser aller, sans réfléchir constamment aux conséquences. Mon esprit est en paix. Je ressens un poids en moins depuis que je suis ici. Je compte bien en profiter. Au retour, je croise Avalon dans les couloirs. Je lui propose d'aller sur le terrain de basket pour une partie. Elle accepte. Je lui donne rendez-vous aux alentours de 16:00. Habillé en tenue de sport (short - t-shirt - baskets), j'arrive sur le terrain de basket avec une glacière remplie de bière bien fraîche. Je vois Avalon que je salue d'un signe de la main. J'arrive à sa hauteur et dépose la glacière en dehors du terrain de basket. Je ramasse le ballon. J'ai envie de faire des paniers plutôt. - Je te propose un truc. Avant de lancer le ballon, tu dois me révéler quelque chose sur toi. Celui qui marquera le plus de panier donnera au perdant un gage. Ça te va ? J'affiche un sourire mutin et lui tends le ballon : - Honneur aux dames.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

spitting feathers - 06/06, 16:00 Empty
MessageSujet: Re: spitting feathers - 06/06, 16:00   spitting feathers - 06/06, 16:00 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:32

Ici le temps me paraît plus long, et plus rapide en même temps. J'ai l'impression que les journées sont plus longues, que j'ai plus de temps pour moi. Et d'un autre côté le temps a l'air de défiler sans que je ne le vois parfois. D'habitude je n'ai le temps pour rien, c'est à peine si je fais deux repas par jour. Ici j'en fais trois tous les jours. J'ai parfois l'impression de tourner en rond, parce que je n'ai pas l'habitude rester à ne rien faire, mais c'est indéniable : je me sens bien ici. C'est presque agréable de s'ennuyer. En réalité cela doit faire des années que je ne me suis pas ennuyée, je n'ai même pas le temps pour ça. Je marche sans raison particulière, comme il ne m'arrive pas souvent de le faire, et je croise Enoch. Il me propose une partie de basket. J'accepte dans un sourire. C'est plus pour passer du temps avec lui que pour jouer au basket. Je n'ai jamais été très douée, mais ça me fait plaisir de jouer avec lui. A seize heures, l'heure à laquelle il m'a donné rendez-vous, j'arrive sur le terrain de basket. Je me rends compte qu'il a mis sa tenue de sport, ce que je n'ai pas fait. Je me sens bête, j'ai gardé mon jean. Je réponds à son signe de la main. Je lui souris, et je vois qu'il tient une glacière dans la main, qu'il pose sur le côté du terrain. « J'aurais peut-être dû quitter mon jean. » je lui dis en souriant. Oui ce n'est pas la tenue idéale, je n'y avais même pas pensé. J'espère qu'il ne se moquera pas de moi. Il me propose quelque chose. Avant de lancer le ballon, il faut révéler quelque chose à l'autre. Et celui qui mettra le plus de paniers donnera un gage à l'autre. Il me lance le ballon. « Avoue-le, tu as choisi le basket parce que tu t'es dit qu'avec ma petite taille tu avais plus de chances de gagner. Mais j'accepte. » Je ne suis pas sérieuse, je sais qu'il n'aurait pas fait ça. Une fois le ballon en mains, je cherche quelque chose à lui dire sur moi. Je ne le fais que très rarement, mais j'ai envie de faire un effort. « J'ai perdu mon père l'année dernière, alors je sais ce que ça fait aussi de perdre un de ses parents. » Je ne sais pas trop comment tourner les choses. C'est une chose que j'ai voulu lui dire la semaine passée, mais je ne trouvais pas cela approprié. Je voulais simplement qu'il sache que je pouvais comprendre ce que ça faisait de perdre un de ses proches, que je pouvais être là pour en parler au besoin. Alors je lance finalement le ballon, et je rate largement ma cible. Bon je ne suis vraiment pas douée, je le savais avant. Je récupère le ballon et je le lui donne. « Allez à ton tour. » Oui de toute manière je n'ai pas envie de parler de mon père plus longtemps.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

spitting feathers - 06/06, 16:00 Empty
MessageSujet: Re: spitting feathers - 06/06, 16:00   spitting feathers - 06/06, 16:00 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:49

J'arrive sur le terrain de basket. Il fait beau. Il ne fait pas trop chaud. Il est plus de quatre heures de l'après-midi. Le soleil est moins tapageur. Le temps idéal pour sortir et pour se défouler. J'ai proposé à mon partenaire de venir me rejoindre sur le terrain. Je suis là avant elle, une glacière à la main. Je la vois. Elle est en jean. Ce qui n'est pas très pratique pour un match de basket. J'ai une autre idée en tête. A la place, on va faire des paniers, c'est pas grave. - J'aurais peut-être dû quitter mon jean. Je ris légèrement et hoche la tête. - Avoue-le, tu as choisi le basket parce que tu t'es dit qu'avec ma petite taille tu avais plus de chances de gagner. Mais j'accepte. J'avoue que sa petite taille peut être avantageux pour moi. C'est vrai. Je suis un peu plus grand qu'elle. Pour les paniers, ce n'est pas négligeable. Je me contente de lui sourire sachant parfaitement qu'elle plaisantait. Je n'aurais jamais profité de ce genre d'avantage. Si on peut parler d'avantage, hein. Et même, je suis bien trop fair-play pour ça. Je lui propose un jeu en guise d'échauffement. C'est aussi un moyen pour apprendre à mieux la connaître. A elle de commencer. Elle me confie : - J'ai perdu mon père l'année dernière, alors je sais ce que ça fait aussi de perdre un de ses parents. Je la regarde longuement. Encore un point commun que nous partageons. La mort de ma mère remonte à quelques années déjà. Elle, c'est assez récent. Ça doit être encore douloureux. Je comprends ce qu'elle ressent. Elle n'a pas envie d'en parler pour le moment. Ce que je respecte. J'avoue être curieux de savoir quel genre d'homme été son père. Sûrement mieux que le mien. - Allez à ton tour. Je réceptionne le ballon. Je marque une pause. - Mon père me battait quand j'étais enfant. J'en garde un souvenir cuisant de ses coups et de la ceinture qui lacère ma peau. J'en porte encore les marques sur mon dos. Au début, je les cachais parce que je les trouvais monstrueuses. Maintenant, ça n'a plus vraiment d'importance. Ça appartient au passé. Je lance le ballon. Panier. Mon regard s'assombrit un moment avant de passer le ballon à Avalon, avec un petit sourire.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

spitting feathers - 06/06, 16:00 Empty
MessageSujet: Re: spitting feathers - 06/06, 16:00   spitting feathers - 06/06, 16:00 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:51

Le basket n'a jamais fait partie de mes sports favoris, parce que je ne sais pas quoi faire quand j'ai une balle dans les mains et parce que ma taille moyenne pour une fille ne m'a jamais aidée. Toutefois ça me fait plaisir d'y jouer avec Enoch, j'ai accepté avec plaisir, sans y réfléchir à deux fois. Je n'ai simplement pas pensé que j'aurais dû me changer, c'est idiot. Je me sens bête quand j'arrive sur le terrain et que je le vois en tenue de sport. Je ne sais même pas pourquoi l'idée de me changer ne m'a même pas traversé l'esprit. Ce n'est pas trop grave, il rit mais ne fait aucune remarque, je me sens rassurée. J'accepte tout de suite la proposition qu'il me fait. Je ne suis pas à l'aise quand il s'agit de parler de moi, mais je suis prête à faire des efforts. Je n'ai pas envie qu'il pense que je n'ai pas envie de lui confier des choses sur moi. Ce n'est pas le cas, je suis simplement réservée, peut-être un peu trop. Je suis la première à lancer, je lui confie que mon père est mort l'année dernière. En temps normal je ne lui aurais certainement pas dit cela en premier mais je me rappelle qu'il m'a dit que sa mère était décédée. J'avais déjà voulu lui dire la semaine dernière, mais je n'avais pas jugé le moment approprié. Maintenant c'était la bonne occasion, pour autant je n'ai pas envie de parler de lui, pas pour le moment. C'était encore trop douloureux. Je tire, je rate le coup et je lui rends le ballon. Son père le battait. Oh, le regarde sans trop savoir quoi dire. Je me sens triste pour lui. Il tire et le ballon entre dans le panier. J'aimerais lui dire quelque chose, lui poser des questions, mais je ne sais pas s'il a envie d'en parler, si c'est le bon moment. Je me demande si les marques que j'ai déjà pu apercevoir dans son dos sont dus à cela. Je n'en sais rien, je ne sais pas s'il a envie d'en parler. Je le regarde longuement le ballon dans les mains, je me sens triste pour lui. Je me tais, je ne voudrais pas faire une gaffe. « Tu peux jouer avec ton épaule ? Elle ne te fait plus mal ? » J'ai déjà eu l'occasion de prendre des nouvelles de son épaule oui, maintes fois, mais je veux quand même m'en assurer une nouvelle fois, être sûre qu'il ne va pas se faire plus mal. Et puis je voulais changer de sujet. Je reporte mon attention sur le ballon avant de reprendre la parole. « Je suis ... Je suis asexuelle. » Ce n'est pas quelque chose que je dis tous les jours, je pense même qu'il s'en fiche. Simplement c'est une partie importante de ma vie, même si on s'en rend sûrement difficilement compte. Je n'aime pas en parler, parfois j'ai l'impression que l'on me prend pour une bête de foire, mais si j'avais pu choisir il en aurait été autrement. J'ai l'impression de cumuler, que la nature n'a pas voulu me laisser tranquille. Je tire finalement, et je rate une nouvelle fois la cible, ce n'est pas passé loin pour une fois. Je vais peut-être finir par en marquer un qui sait.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

spitting feathers - 06/06, 16:00 Empty
MessageSujet: Re: spitting feathers - 06/06, 16:00   spitting feathers - 06/06, 16:00 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:39

J'ai eu envie de passer un peu de temps avec ma partenaire, Avalon donc je lui ai proposé de jouer au basket pour changer. Nous dormons certes dans le même lit, mais nous ne voyons pas souvent en dehors de la chambre. Nous nous croisons de temps à autre au détour d'un couloir comme ce matin. Cette proposition n'était pas tout à fait innocente. Je voulais apprendre à la connaître, je voulais la découvrir. Rien de mieux qu'un jeu pour ça. Nous sommes sur le terrain. Elle effectue une première lancée. Avant, elle me révèle le décès récent de son père. Une perte douloureuse et dont elle ne souhaite pas en parler d'avantage. Je respecte son choix. Je peux comprendre sa réticence puisque j'ai connu ça également. Nous poursuivons le jeu. A mon tour de lancer. Je lui parle d'une bribe de mon enfance et d'un père violent. Des souvenirs qui restent ancrer dans ma mémoire. J'en porte encore les marques de ses coups. Je ne poursuis pas. Il n'y a rien expliquer. Je crois que je viens de plomber l'ambiance avec ma révélation. Heureusement Avalon passe très vite à autre chose : - Tu peux jouer avec ton épaule ? Elle ne te fait plus mal ? Je hoche la tête et lui souris pour lui signaler que tout va bien. Je fais même un mouvement de rotation de mon épaule pour le lui prouver et pour la rassurer également. Elle est aux petits soins avec moi. Chose que j'apprécie particulièrement. Au tour de Avalon. Elle prend la balle. Elle me confie : - Je suis ... Je suis asexuelle. Je ne cille pas. Je ne sais pas comment réagir face à cette confession. Elle semble souffrir de cette situation. Je la scrute longuement. Elle est incapable de ressentir de l'attirance sexuelle envers autrui. Un phénomène qui suscite ma curiosité. La sexualité, c'est un domaine que je connais mal ... Elle rate de nouveau. Elle n'est pas vraiment douée. Je me contente de lui sourire pour l'encourager. Je reprends possession de la balle. - Je n'ai connu qu'une seule femme dans ma vie. Je tire. Je rate. Une première. D'accord, je l'ai fais intentionnellement. Mais bon, elle ne va pas m'en vouloir si ?
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

spitting feathers - 06/06, 16:00 Empty
MessageSujet: Re: spitting feathers - 06/06, 16:00   spitting feathers - 06/06, 16:00 EmptySam 8 Juin 2013 - 0:49

Je suis contente d'être ici, ça me fait plaisir de passer du temps avec lui. On ne se connaît pas encore assez, c'est dommage. C'est l'occasion de rattraper les choses. Même à travers une partie de basket, alors que je n'en suis pas particulièrement fan. Cela reste toujours amusant. Et je me sens mal à l'aise lors de sa première confession. J'aimerais pouvoir trouver quelque chose à lui dire. Je ne comprends pas comment on peut battre ses propres enfants. Je voudrais pouvoir trouver les mots justes mais j'ai peur d'avoir un mot de travers. Je préfère me taire, je le regarde en silence. Il ne méritait pas une telle chose c'est certain. Je préfère changer de sujet, parce que je ne sais pas s'il a envie d'en parler ou non. Je prends une nouvelle fois des nouvelles de son épaule. Je ne voudrais pas qu'il ait encore plus mal. Il me sourit et fait un mouvement avec son épaule. J'en conclus que tout va bien, j'espère qu'il ne me cache pas la vérité. Je reprends alors le ballon, je lui confie que je suis asexuelle et je tire. C'est difficile pour moi d'en parler, pendant longtemps ça l'a été, je refusais de mettre un mot dessus. Je refusais que ce manque d'attirance, de désir puisse me caractériser. Je me sens différente, trop différente, et je n'avais déjà pas besoin de ça. Encore une fois je rate ma cible, je me sens affreusement nulle. Je regarde Enoch qui me sourit, mais je crois que ça n'y changera rien, je serai toujours aussi nulle. Il n'a connu qu'une seule femme dans sa vie, il me dit. J'aimerais lui poser une question, j'espère que j'ai le droit, ou s'il le veut il pourra y répondre et tirer le ballon ensuite. « Et ... Tu l'aimais ? » Ou alors il ne parlait pas d'une femme dans ce sens-là. Je me sentirais idiote si c'était le cas. Il tire et rate le panier. Je rêve ou il l'a fait exprès ? « Oh c'est gentil de me faire sentir un peu moins nulle. » Oui c'est vraiment gentil de sa part, vraiment. Je lui souris et je reprends le ballon. Alors, à mon tour. « Je n'ai jamais été amoureuse. » J'ai l'impression d'être une petite fille quand je dis ça, mais je ne sais pas comment l'exprimer autrement. Personne ne m'a jamais laissé le temps de l'aimer, parce que personne n'a envie d'être avec une personne qui n'a pas de rapports sexuels. C'est comme ça je m'y suis fait, ce n'est pas grave, on ne peut pas tous trouver l'amour. Alors je m'avance un peu, j'espère qu'il ne m'en voudra pas, j'essaie de m'appliquer plus cette fois-ci. Je prends quelques secondes et je lance le ballon qui atterrit dans le panier. J'en suis la première étonnée, ce sera certainement le premier panier et le dernier que je marque d'ailleurs.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

spitting feathers - 06/06, 16:00 Empty
MessageSujet: Re: spitting feathers - 06/06, 16:00   spitting feathers - 06/06, 16:00 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:48

De confession en confession, j'apprécie de plus en plus le lien qui est en train de se créer entre elle et moi. Je me sens plus en plus proche, sans pour autant la cerner complètement. Connaissant son secret, ça m'aide un peu il faut dire. Elle connaît le mien également, donc elle peut comprendre mieux que quiconque ma situation. Elle a cette manière de m'apaiser qui ne me laisse pas indifférent. J'éprouve une affinité particulière pour elle. Je n'arrive pas à la nommer, mais elle me transporte d'une façon que je ne comprends pas. C'en est troublant même. J'ai l'impression de pouvoir tout lui dire, sans qu'elle me juge pour autant. Je lui ai parlé d'un pan de ma vie sans aucune retenue. Je me suis efforcé d'être sincère avec elle. Elle fait de même. Ça me conforte dans l'idée qu'elle peut être elle-même quand je suis dans les parages. Qu'elle n'a pas besoin de cacher ce qu'elle ressent. Je peux presque lire en elle. C'est vraiment troublant. Je lui ai parlé de mon père. Elle a parlé du sien, puis de sa sexualité qui semble la complexer. Elle ne doit pas être gêné par rapport à ça. Ma vie sexuelle approche du néant total, donc je peux comprendre. Moi, c'est par choix. Elle, elle n'a pas choisi d'être comme ça. Elle en a souffert, je pense. Je me sens triste pour elle. Je lui parle d'un amour du passé, lui confiant que c'était la seule que je n'ai jamais aimé. C'est la stricte vérité. - Et ... Tu l'aimais ? , me demande-t-elle. Mon regard s'assombrit. Oui, je l'aimais à en mourir. J'ai tout sacrifié pour elle. Mais elle a piétiné mon coeur. Depuis, je suis amer. Je n'ai jamais connu une douleur pareille. Ma relation avec les femmes en a pâti. - Oui, très fort. Elle s'appelait Reese. Ce nom écorche mes lèvres et mon coeur. La douleur est encore là. C'est du passé. Rien que d'en parler, mon coeur saigne. Je rate ma lancée. Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas, mais je ne voulais pas prendre l'avantage,permettant à ma partenaire de se rattraper un peu au niveau des points. - Oh c'est gentil de me faire sentir un peu moins nulle. Je lui souris et lui fait un léger clin d'oeil. Elle me confie ensuite : - Je n'ai jamais été amoureuse. Je la scrute longuement, puis je la regarde tirer en rapprochant un peu plus du panier. Elle parvient à marquer. Mon sourire s'accentue. On est presque à égalité maintenant. Je m'approche d'elle, me postant à côté d'elle et lui demande : - Tu as envie de tomber amoureuse ? J'espère que cette question ne va pas la brusquer. Je plante mon regard azuré dans le sien.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

spitting feathers - 06/06, 16:00 Empty
MessageSujet: Re: spitting feathers - 06/06, 16:00   spitting feathers - 06/06, 16:00 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:15

Parler de moi, de mon passé, de ce que je ressens, ce n'est pas chose aisée. Je ne me livre pas facilement. Je ne vais jamais au fond des choses, je dis toujours le minimum sur moi. Je n'éprouve jamais le besoin d'en dire plus, et quand on me demande je reste généralement très évasive. Pourtant avec Enoch je ne me sens pas jugée, j'ai l'impression que je peux lui confier plus de choses. Je sais qu'il ne va pas se moquer, qu'il ne va probablement pas me juger. Il me met en confiance, plus que personne ici. Plus que beaucoup de personnes dans ma vie. Et si ce n'était pas le cas, si quelque part je ne me sentais pas proche de lui sans réellement savoir pourquoi, je ne lui dirais pas tout ça. Je ne saurais expliquer tout ça. Je lui parle du fait que je suis asexuelle, je n'en parle pas souvent. Je n'aime pas l'évoquer, c'est douloureux d'être différente des autres. J'essaie de l'oublier, il me parle d'une femme. La seule femme avec qui il ait été. Je me permets de lui demander s'il l'aimait. Il n'est pas obligé de répondre à ma question, je ne lui en voudrai pas. Il me dit qu'il l'aimait. Très fort. Et qu'elle s'appelait Reese. Je peux lire de la tristesse dans ses yeux, ou de la douleur je n'en sais trop rien. J'aimerais pouvoir faire quelque chose, dire quelque chose. Elle lui a fait du mal, ça se voit. Il ne le mérite pas. Je lui lance un simple regard de compassion, je ne veux pas continuer sur le sujet, j'ai peur de mal faire. Alors je reprends le ballon, je parle et je tire. Je réussis pour une fois, sans doute pour la dernière fois. J'ai eu beaucoup de chance. Il me demande si j'ai envie de tomber amoureuse. Je lève la tête et mes yeux rencontrent les siens. « Je ne sais pas. Je l'ai espéré pendant longtemps, maintenant j'ai peur. Je me doute que ça puisse être un jour réciproque, et je n'ai pas envie de souffrir. » J'aimerais bien aimer quelqu'un oui, je l'aimerais beaucoup mais j'ai peur de souffrir. J'ai déjà trop souffert de ce côté là, et je n'en ai plus envie.

Contenu sponsorisé

spitting feathers - 06/06, 16:00 Empty
MessageSujet: Re: spitting feathers - 06/06, 16:00   spitting feathers - 06/06, 16:00 Empty

 

spitting feathers - 06/06, 16:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» spitting out smoke, 22:37 - 18/01 (lloyd-snö)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de sport-