GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Je suis un homme au pied du mur (17/12 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Je suis un homme au pied du mur (17/12 - 18h00) Empty
MessageSujet: Je suis un homme au pied du mur (17/12 - 18h00)   Je suis un homme au pied du mur (17/12 - 18h00) EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:22

SUJET CRÉÉ POUR DEIRDRE

Vendredi. J'avais appris à détester ce jour, m'en étant un peu pris plein la tête lors du prime passé. J'avais certains habitants à dos, je ne le nie pas, cependant je ne m'attendais pas à ce qu'Alice se comporte comme une lâche et m'évite toute la semaine, mais soit, qu'il en soit ainsi. Le prime était dans trois heures et à vrai dire j'étais déjà prête. Vêtue d'une robe d'un bleu scintillant, j'avais légèrement bouclé mes cheveux que j'avais rabattu sur mon épaule droite. Mes yeux étaient cernés de noirs et mes lèvres arboraient un magnifique rouge, faisant ressortir mon teint pâle. Pour finir, des escarpins d'un même bleu s'ajoutaient à ma panoplie. J'étais prête... peut être. A vrai dire, je m'en fichais, ou du moins, j'essayais de ne pas y penser... Non, je ne m'en fichais pas tant que ça. M'asseyant sur une marche je contemplais le sol, m'autorisant une première cigarette. Certainement la seule. J'avais déjà fumé, mais pas au point d'en devenir accroc. Non, j'avais fumé par petite dose, au collège, au lycée, pour bien me faire voir. C'était parti de là, mais bien vite j'avais dépassé ce stade, n'y trouvant aucune importance. Pourtant je fumais. Là, maintenant. Et étrangement cela m'apportait un léger réconfort, ironique n'est ce pas ? Le réconfort d'une mort presque certaine. Tout à coup, j'entendis des pas résonner, je posais donc le regard sur l'inconnue.
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

Je suis un homme au pied du mur (17/12 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un homme au pied du mur (17/12 - 18h00)   Je suis un homme au pied du mur (17/12 - 18h00) EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:05

L'expectative du prime n'éveillait rien chez Deirdre. Nominée, elle l'avait déjà été. En outre, et comme la première fois, elle ne redoutait aucunement sa sortie. Ici ou ailleurs, elle ne semblait guère mesurer de différence. D'ailleurs, et s'il avait fallu garder les candidats au degré qu'ils semblaient vouloir rester, la jeune irlandaise eut déjà mis les deux pieds dehors. La première fois, elle ignorait encore comme on avait voulu la voir rester. Elle était là, tout simplement. Encore une semaine ou non, cela, elle ne s'en souciait pas. Deirdre gardait sa formidable faculté à prendre toute chose avec une certaine providence. Personnelle providence. « Tu ne devrais pas fumer ici. » En empruntant l'escalier afin de rejoindre la cuisine (où, comme elle ne mangeait jamais à l'heure des repas, elle espérait pouvoir se composer un déjeuner digne de ce nom), la fragile poupée était tombée sur Héléna, dont la silhouette semblait enveloppée de volutes de fumer. En descendant de quelques marches et, surtout, en s'asseyant à ses côtés, Deirdre confirma son sentiment. D'autant que par "ici", elle n'entendait pas seulement l'escalier, mais plus simplement l'intérieur. Elle-même l'évitait, et c'était peut-être bien sa seule capacité au savoir-vivre comme l'entendait l'ensemble, au demeurant. Ceci dit, ça ne l'empêcha guère de chaparder la cigarette d'Héléna afin de la porter à ses lèvres. Inhalant deux longues bouffées, elle lui rendit tranquillement son bien, exactement comme si son partage avait été tout à fait légitime. De fait, elle accorda d'autant plus d'attention à la tenue que la jeune femme portait. Elle était prête, tandis que Deirdre transpirait encore dans sa salopette de souillon. « Le bleu te va bien. Mais ce n'est pas ta couleur. » Et, malgré l'air de pur constat, elle était bel et bien catégorique sur la question.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Je suis un homme au pied du mur (17/12 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un homme au pied du mur (17/12 - 18h00)   Je suis un homme au pied du mur (17/12 - 18h00) EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:19

Et c'est Deirdre qui apparut devant moi. Elle paraissait étrangement calme, à vrai dire, je ne savais pas comment elle faisait... Elle avait certainement ce truc en plus. Quelques goutes perlaient sous son cou, m'indiquant qu'elle ne s'était pas encore faite belle pour l'heure, pourtant elle me semblait tout de même ravissante. Elle me fit la remarque sur le fait de fumer à l'intérieur. Certes, j'avais conscience que cela n'était pas forcement bien vu par les autres, mais je m'en fichais, seul mon bien immédiat comptait. La mystérieuse brune s'empara alors de ma cigarette et je n'eus aucun réflexe pour l'en empêcher, au fond, cela me soulageait plus qu'autre chose. Puis après avoir tirer une latte, elle me rendit la promise comme si de rien n'était, un léger sourire s'esquissa sur mes lèvres. Seconde remarque de sa part, cette couleur n'était pas la mienne, encore une fois, je ne compris pas le sens de sa remarque, peut être ne vivions nous pas sur la même planète ?
    « Merci. Et qu'elle est d'après toi ma couleur ? » dis-je d'un ton étrangement calme.

Mes lèvres vinrent une énième fois rejoindre les bords de la cigarette à moitié entamée. La jeune femme était nominée cette semaine, suite au choix de Rafael. Je ne comprenais décidément pas ce personnage, soit-il était bien plus malin que je ne le croyais, soit il était bien trop simple d'esprit pour moi. Nominer quatre personnalités importantes était certes plutôt bien joué, mais il risquait vite s'en mordre les doigts, et je serais la première dans les rangs ennemis.
    « Tu ne te prépares pas ? Pour ce soir. » dis-je légèrement surprise de voir la tenue de celle ci.

Je posais alors un regard intrigué sur la jeune femme, abandonnant des yeux, le sol certainement trop ennuyant pour ma petite personne.

Contenu sponsorisé

Je suis un homme au pied du mur (17/12 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un homme au pied du mur (17/12 - 18h00)   Je suis un homme au pied du mur (17/12 - 18h00) Empty

 

Je suis un homme au pied du mur (17/12 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00)
» comment se lever du bon pied ► 17/09 ; 9h30
» enfant de l'homme, le 22/04 à 16:18
» « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)
» Un homme ; une femme ; un lieu exiguë. (30.05.10 - 22H55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-