GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 nothing is too much trouble if it turns out the way it should (06/06, 12h01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

nothing is too much trouble if it turns out the way it should (06/06, 12h01) Empty
MessageSujet: nothing is too much trouble if it turns out the way it should (06/06, 12h01)   nothing is too much trouble if it turns out the way it should (06/06, 12h01) EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:13

brune & oliver
La cuisine, ma résidence secondaire. Je pense que si je le pouvais, il a de fortes chances que je dormirais dans cette pièce. Non, sans blague, je ne suis pas tant accro que ça au réfectoire, surtout que malgré toutes ses installations, elle est loin de répondre à tous mes désirs. J’ai mes habitudes de cuistot, et la fonctionnalité de la cuisine que j’utilise, au travail, est faite en fonction de mes besoins, et surtout, d’efficacité. Chez moi, elle répond à mes goûts, mes désirs, mes fantaisies. Ici, elle n’est là que pour satisfaire l’appétit des candidats et répondre à leur besoin primaire qui est de se nourrir. N’empêche, j’aime bien traînasser ici, me mettre derrière les fourneaux et cuisiner pour tous les chanceux qui décideront de venir manger à cet heure-là. Je suis même gentil en laissant quelques portions supplémentaires au frigo, pour ceux ayant la flemme de se concocter un bon petit plat. Ça changera des surgelés – que je méprise au plus haut point. Ce midi, pas de fantaisie. Ni rien de casse-tête. J’ai seulement envie de me faire des pizzas maisons, de a à z. Grace à l’épicerie, j’ai pu me procurer tous les ingrédients inimaginables, de quoi combler mon appétit. Mes deux mains sont en train de pétrir la pâte quand je constate que j’ai de la visite. Une petite brunette qui porte bien son nom. « J’espère que vous avez faim, mademoiselle. » lui lançais-je en commençant à faire tourner ma pâte, puis lui donner sa forme caractéristique ronde. « Par contre, le service risque d’être un peu retardé, mon assistant ne s’est jamais présenté et je dois tout faire seul… » Ou une invitation détournée à venir me donner un coup de main...
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

nothing is too much trouble if it turns out the way it should (06/06, 12h01) Empty
MessageSujet: Re: nothing is too much trouble if it turns out the way it should (06/06, 12h01)   nothing is too much trouble if it turns out the way it should (06/06, 12h01) EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:05

Je crois que je n'avais jamais été très douée en cuisine. Il faut dire que jusqu'ici, je n'avais jamais vraiment eu le temps de m'y consacrer pleinement ? Pourquoi ? Parce que je n'étais que très rarement chez moi et que de ce fait, je mangeais bien plus souvent au restaurant qu'autre chose. Et puis je crois qu'au fond j'aimais les trucs supra simples, en effet, manger un hamburger ne me dérangeait pas des masses. De plus j'avais la chance de ne pas avoir à faire attention à mon poids, ce qui était un handicap pour la plupart des gens cependant. C'est donc avec un sourire aux lèvres que j'étais arrivée dans la cuisine, guidée par une odeur plus qu'agréable. Oliver derrière les fourneaux, j'aurais très certainement du m'en douter. Le cuisinier de la maison. Pour être que ses plats étaient toujours des plus agréables à manger. « J’espère que vous avez faim, mademoiselle. » j'hoche la tête tout en m'avançant vers la table, me demandant bien ce qu'il peut bien avoir fait de bon. « Par contre, le service risque d’être un peu retardé, mon assistant ne s’est jamais présenté et je dois tout faire seul… » j'éclate alors de rire avant de tenter de reprendre mon sérieux. « Par chance, je suis une véritable catastrophe en cuisine, j'accepte donc de vous aider, chef, mais je ne vous promets aucun garanti. » mes lèvres s'étirent. « Cependant, hors de question de vous voir cuisiner sans votre tablier ! » Je saisi donc le bout de tissu, m'approche du jeune homme et lui passe autour du cou, faisant bientôt le tour de celui ci pour le nouer dans son dos. « Là, voilà ! Alors, que fait-on maintenant ? Je vous écoute. » je serai docile, absolument !
 

nothing is too much trouble if it turns out the way it should (06/06, 12h01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when you smile the sky turns from grey to blue, thats what you do ★ ft. loxias.
» how can you say that your truth is better than ours? ☍ 24 oct. 2011, 12h01
» giuseppe arcimboldo - le 27 sept à 12H01.
» Trouble (28/04, 16h)
» so much trouble, 28.05 - 01:26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-