GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 little by little - 07/06, 19:12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

little by little - 07/06, 19:12 Empty
MessageSujet: little by little - 07/06, 19:12   little by little - 07/06, 19:12 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:33



[little by little]
STARRING ENOCH AND SUN-HI

A défaut de ne pas avoir de machine à laver dans ma caravane, je devais descendre en ville pour les lavomatiques. D'ailleurs, je crois que je suis l'un de leurs plus fidèles clients. Il ne passe pas une journée sans que je salisse chaque vêtement que je porte. Menuisier-ébéniste, c'est un métier plutôt salissant il faut dire. J suis un habitué des laveries. Ça permet de faire une petite pause avant de reprendre le travail. Un travail plutôt épuisant. Ça m'arrivait d'y faire la sieste en attendant que mon linge soit propre ou de lire (puisque je n'avais pas assez de temps libre pour me consacrer entièrement à la lecture). J'y ai pris certaines habitudes, une sorte de rituel. Mon train-train quotidien, en gros. J'ai une vie très cadrée, assez morne. On peut résumer ça par un vulgaire métro-boulot-dodo. J'agençais mes journées de façon très carré. J'ai un mode de vie strict. J'évite les excès en tout genre. Je sors très peu. Une vie fort ennuyante pour certains. J'ai toujours aimé la simplicité bien que parfois j'ai envie de bousculer mes habitudes de temps à autre. C'est pour une de ses raisons que je me suis inscrit à cette émission. Je fourre tout mon linge sale dans un panier et je me dirige vers la laverie automatique. En chemin, je vois sur le sol des … sous-vêtements de femme … Je les ramasse. Une candidate a du les laisser tomber sans faire attention. J'hésite. Je les saisis au passage, un brin nerveux que je mets dans mon panier … J'entre. J'aperçois une candidate de dos. Je m'approche et dépose délicatement ma main sur son épaule. Je lui demande d'une voix timide : - Excuse-moi de te déranger. Hum ... Ces … ces sous-vêtements ne t'appartiendraient pas … par hasard ? Ma voix déraille. Je lui montre le contenu de mon panier à linge. Je suis un peu mal à l'aise. Je n'ai pas envie qu'elle me prenne pour un pervers non plus. Je reconnais les traits de Sun-Hi. Gêné, je lui souris.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

little by little - 07/06, 19:12 Empty
MessageSujet: Re: little by little - 07/06, 19:12   little by little - 07/06, 19:12 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:46

Corvée de lessive. C’est le moment. Il faut bien que je la fasse au moins une fois par semaine, si je veux avoir des vêtements propres à me mettre sur le dos. Je suis quelqu’un qui a une très bonne hygiène, alors autant que ça reste ainsi. De toute façon on a vu pire que de devoir faire la lessive je trouve. Ce n’est pas la corvée ultime. Il y a juste des affaires à mettre dans la machine, appuyer sur le bouton, et attendre. Une fois que c’est fini, soit de les étendre à l’air libre, soit les faire sécher directement dans les sèches linges. Le plus chiant en fait, c’est surtout le repassage qui vient après. Ou alors, on porte les vêtements froissés, c’est un choix. Ça peut être un style. Ecouteur dans l'oreille, panière sous le bras, je chante à tue tête, alors que je me rends à la laverie automatique. Je chante faux, mais bon, on s’en fiche, personne n’est là pour écouter. A part les téléspectateurs…Mais ça n’est pas très grave, ce n’est pas comme si je les voyais. C’est assez abstrait. Toujours musique en tête, alors que je suis en train de mettre mes vêtements dans le tambour, je sens une pression sur mon épaule. Je sursaute légèrement, ne m’attendant pas à ça. Je me tourne alors, et constate qu’il s’agit d’Enoch. J’enlève mon écouteur par politesse. - Excuse-moi de te déranger. Hum ... Ces … ces sous-vêtements ne t'appartiendraient pas … par hasard ? Mes yeux se baissent sur le contenu de sa panière à linge. Un soutien gorge et une culotte en dentelle. Je crois que mes joues prennent une légère teinte rosée. Mais lui aussi à l’air un peu mal à l’aise. Au moins ne suis-je pas tomber sur un pervers. Du coup je ne sais pas qui des deux est le plus gêné. « Si…J’ai dû les faire tomber sur le chemin...Quelle maladroite je fais…Merci. » Je les attrape donc, et m’empresse de les lancer dans la machine à laver. Voilà, disparus. « Je ne sais même pas pourquoi on est gêné, ce ne sont que des sous-vêtements après tout. » Je me trouve ridicule, mais bon en même temps c’est plus fort que moi. Je ne contrôle pas toutes mes réactions, sinon ça serait trop facile évidemment.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

little by little - 07/06, 19:12 Empty
MessageSujet: Re: little by little - 07/06, 19:12   little by little - 07/06, 19:12 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:13

Sur le chemin, j'ai trouvé des sous-vêtements féminins que j'ai mis longtemps à ramasser. Ce ne sont que des sous-vêtements après tout. Sauf que ce genre de chose m'a toujours mis à l'aise. Je suis de nature pudique, donc j'ai tendance à être embarrassé pour rien. Pour d'autres, ce n'est pas gênant. Pour moi, si. Surtout que je ne peux pas les laisser au sol comme ça. Je les ramasse et les dépose dans mon panier avant de faire mon entrée dans la laverie automatique. J'aperçois une candidate de dos, en train d'écouter. Elle ne doit pas m'entendre. Je m'approche un peu plus. Je l'interpelle. Elle se retourne, un peu surprise de ma venue. Elle retire ses écouteurs. Je lui demande si ces sous-vêtements lui appartiennent. Elle réponds aussi gênée que moi par la situation présente. - Si…J’ai dû les faire tomber sur le chemin...Quelle maladroite je fais…Merci. Oui, elle est aussi gênée que moi. Ce genre de situation peut créer des malentendus. Non, je ne suis pas un pervers. J'ai juste voulu rendre ces sous-vêtements à son propriétaires. Voyant que l'atmosphère est de plus en plus, elle rétorque. - Je ne sais même pas pourquoi on est gêné, ce ne sont que des sous-vêtements après tout. Un rire nerveux s'échappe de ma bouche. Je hoche la tête délicatement. Elle a raison. Il n'y a vraiment rien de gênant. - C'est ma faute. Je suis un peu trop pudique parfois. Je ne connais pas grand chose en lingerie féminine mais ses dessous avaient une texture plutôt agréable. Plutôt jolis à regarder. Ils doivent bien lui aller en tout cas. - C'est Sun-Hi, c'est ça ? Très joli prénom. C'est de quelles origines ? Ce n'est pas par politesse que je lui demande. Je suis réellement intéressé. D'accord, c'est une question un peu bateau. Elle doit avoir entendu ça plus d'un million de fois.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

little by little - 07/06, 19:12 Empty
MessageSujet: Re: little by little - 07/06, 19:12   little by little - 07/06, 19:12 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:21

- C'est ma faute. Je suis un peu trop pudique parfois. Vaut toujours mieux ça, qu’à l’inverse, un exhibitionniste. Je ne comprends pas ces gens qui n’ont aucunes gênes à se promener tout nu par exemple. Au moins ils sont à l’aise avec leur corps, tant mieux pour eux. Bien que je le suis plutôt aussi, je n’ai pas de gros complexes à déplorer, pour autant prendre ma douche toute nu par exemple, avec les autres, certainement pas. Bon ici il ne s’agit que de sous vêtements. C’est un peu ridicule en soit. Quant on va dans des magasins de fringues, y en a partout, et ce n’est pas pour autant qu’on est gêné en passant devant, alors. « C’est rare par ici, c’est agréable » dis je en souriant. Oui ça change. Il me complimente ensuite sur mon prénom, et me questionne sur mes origines. « C’est bien ça » Encore heureux qu’il connaisse mon prénom depuis le temps quand même. Surtout qu’en plus lors d’un prime on a fait parti de la même équipe, alors j’aurais de quoi être vexée. « C’est coréen. Mais bon je suis née en Angleterre et j’y ai toujours vécu » Je n’ai de coréen que mon prénom et le physique. Le reste, anglaise pure souche. « Et toi, tu es d’où ? » Je dirais anglais, peut être écossais. Mais probablement venant du Royaume Uni. Il n’a pas un accent américain. « Désolée pour ta nomination au fait… C’est nul d’être choisi comme ça » Par les traîtres. Je suis désolée, même si en soit je n’ai rien avoir avec ça. Mais je suis bien placée pour savoir que ce n’est pas agréable d’être nominée. D’ailleurs il se peut que je le sois face à lui cette semaine.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

little by little - 07/06, 19:12 Empty
MessageSujet: Re: little by little - 07/06, 19:12   little by little - 07/06, 19:12 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:17

Je n'ai jamais mis le pied dans un magasin de lingerie. J'avoue que me retrouver entre les culottes en soie et les soutiens-gorges dentelles m’embarrassent un peu. Je ne travaille pas dans un univers féminin. Je n'ai pas d'amis femmes dans mon entourage. Donc j'ignore tout de la gente féminine. Ce n'est pas que je sois complètement désintéressé. Les femmes resteront à jamais un mystère pour moi. Je confie à Sun-Hi que je suis un homme pudique. Je m'attendais à ce qu'elle se moque de moi. - C’est rare par ici, c’est agréable., dit-elle en arborant un joli sourire. Gêné, je lui souris à mon tour. Je connais son prénom puisque nous avons fait équipe il n'y a pas si longtemps que ça. Elle a un prénom qu'on n'oublie pas. Un prénom irrésistiblement exotique. Je la complimente avec sincérité. Je lui demande les origines d'un tel prénom. - C’est coréen. Mais bon je suis née en Angleterre et j’y ai toujours vécu. Je ne connais pas très bien la culture coréenne. Je sais où le pays se situe. Je n'y suis jamais allé. Peut-être qu'elle a déjà fait un séjour là-bas. Elle a sans doute de la famille là-bas. - Et toi, tu es d’où ? Là d'où je viens n'est pas aussi exotique que son patronyme. Elle doit connaître puisqu'ils sont en quelque sorte voisins et font partie du même royaume. - Ecosse, dans les Orcades. Des îles qui n'inspirent aucun exotisme, mais qui sont des purs produits britanniques. Je me dirige vers une des machines à laver. Elle poursuit :- Désolée pour ta nomination au fait… C’est nul d’être choisi comme ça. Je fourre tous mes vêtements sales à l'intérieur de la machine. Je la mets en marche et retourne aux côtés de l'anglaise. Je hausse les épaules et répond : - Tu sais, ce n'est pas la fin du monde. On doit être nominé tôt ou tard. La nouvelle ne m'a fait aucun effet. Je risque de partir Dimanche, mais je vois toujours le bon côté des choses. D'ailleurs, elle a découvert que Sandro était l'un des fameux traîtres. - D'ailleurs, félicitations ! Tu es une détective hors pair à ce que vois. Je continue à sourire, puis renchérit : - Ai-je des raisons pour me méfier de toi ? Elle est douée, intelligente. Elle a réussi du premier coup. Ce qui m'impressionne beaucoup.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

little by little - 07/06, 19:12 Empty
MessageSujet: Re: little by little - 07/06, 19:12   little by little - 07/06, 19:12 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:53

- Ecosse, dans les Orcades. J’avais vu juste, il vient bien du Royaume-Uni. « C’est sympa d’avoir des gens qui viennent d’un peu partout. » Irlandais, ecossais, anglais, américains, français… Valeri qui vient de Bilérussie. Et encore il y a surement d’autres gens qui viennent d’ailleurs et dont je ne le sais pas encore. J’imite Enoch, et lance ma machine, maintenant que j’ai retrouvé tous mes vêtements, petite culotte y compris. J’évoque sa nomination. Etre nominé, ce n’est jamais agréable, surement encore moins lorsqu’on l’est par les traîtres. Il hausse les épaules. - Tu sais, ce n'est pas la fin du monde. On doit être nominé tôt ou tard. A l’évidence il le prend bien, tant mieux, c’est comme ça qu’il faut le prendre. Certains pourraient vouloir rechercher la vengence à tout prix, tout ça, mais ça ne sert à rien. Puis c’est le jeu, il faut bien que les traitres désignent une personne, puisque c’est le rôle que la production leur a donné. « Vaut mieux tard que tôt quand même » dis je en souriant à propos des nomin. Malheureusement nous on a fait le « tot ». Il me félicite alors pour mes talents de détective. « Merci. Maintenant tu connais au moins l’identité d’une des personnes qui t’a désigné » Je ne sais pas si ça change grand-chose pour lui, mais voilà. Ceci dit s’il souhaite des explications à ce propos, je doute que Sandro lui en donne. « Non tu n’as pa de raisons de te méfier, je n’ai pas la moindre idée sur ton secret. Je pense que de côté-là, avec moi, t’es tranquille encore quelques temps » Ou alors je mens, pour le mettre en confiance. Lui faire croire qu’il n’a pas à se méfier, alors que je n’attends qu’une occasion pour lui piquer son secret. Mouais, ou pas. Je n’ai vraiment aucune idée sur le sien. Peut être que plus tard ça me viendra, mais pour l’heure, non. « A moins que tu ne sois un traître toi aussi. » Petite tentative de pêcher des infos concernant sa réaction ? Peut être. Après tout, il aurait pu se nominer lui-même, un stratagème pour dévier les soupçons…Même si j’en doute. Sauf que je n’exclue aucune possibilité.

Contenu sponsorisé

little by little - 07/06, 19:12 Empty
MessageSujet: Re: little by little - 07/06, 19:12   little by little - 07/06, 19:12 Empty

 

little by little - 07/06, 19:12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la laverie automatique-