GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DES POMMES DES POIRES ET DES SCOUBIDOUS BIDOU.11/06 0 11H33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

DES POMMES DES POIRES ET DES SCOUBIDOUS BIDOU.11/06 0 11H33 Empty
MessageSujet: DES POMMES DES POIRES ET DES SCOUBIDOUS BIDOU.11/06 0 11H33   DES POMMES DES POIRES ET DES SCOUBIDOUS BIDOU.11/06 0 11H33 EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:34

CHARLES-EMMANUEL & JAILEEN
11/06 à 11h33


Etre dans une telle émission avait des points positifs comme des points négatifs. Avantages. Il y avait de la nourriture à volonté. Les candidats pouvaient manger tout ce qu’ils voulaient sans même se soucier de ce que les autres pouvaient bien penser. Des glaces à gogo en passant par tout un tas de cochonneries en tout genre du genre Mars, Twix et gâteau à la pelle. Heureusement la blondinette était aussi fine qu’un fil et elle pouvait manger autant qu’elle le voulait sans même prendre un gramme. Enfin, elle avait tout de même eu le malheur de prendre trois cent grammes, mais rien de bien alarmant. Un petit peu de sport et elle allait perdre le tout en un rien de temps. Inconvénient. Et bien il n’y avait quasiment que des cochonneries dans cette maison. Rien de bien équilibré. Jaileen n’avait peut-être pas l’habitude de manger extrêmement bien, mais tout de même les fruits et les légumes commençaient à lui manquer un tout petit peu. Un tout petit peu beaucoup. C’était pour cela qu’elle décidait d’aller faire un petit tour au supermarché, mais elle n’avait pas vraiment envie d’y aller toute seule. Elle cherchait dans la maison jusqu’à trouver Charles-Emmanuel tout seul. Elle ne le connaissait pas vraiment et elle décidait qu’il était temps de faire sa connaissance. Il semblait gentil. Il n’allait pas la manger. Elle ne lui proposait pas la chose, elle le forçait presque, mais il acceptait. Arrivant au supermarché, il faisait un premier petit tour avant de se concentrer sur le rayon des fruits et des légumes. En arrivant, de jolies petites cerises attiraient l’attention de la demoiselle. « Elles ont l’air juste trop bonnes. Tu crois que je peux les goûter ? » Elle posait sur lui ses pupilles azur comme une petite fille le ferait après avoir demandé quelque chose à son papa. Après tout il était un tout petit peu plus âgé qu’elle donc, certainement plus sage et plein de bons conseils.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

DES POMMES DES POIRES ET DES SCOUBIDOUS BIDOU.11/06 0 11H33 Empty
MessageSujet: Re: DES POMMES DES POIRES ET DES SCOUBIDOUS BIDOU.11/06 0 11H33   DES POMMES DES POIRES ET DES SCOUBIDOUS BIDOU.11/06 0 11H33 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:40

Mon occupation du moment, consistait à ne rien faire du tout. A rester seul, comme un pauvre mec et à analyser le vol des quelques mouches et mouchettes de passage. Rien de passionnant. Mais par esprit de grande fainéantise, je n'avais pas non plus envie de trouver autre chose à faire. J'attendais donc que quelque chose vienne à moi. Mouais, c'est ça. J'suis patient alors ça me dérange pas tellement d'attendre. D'ailleurs ma patience est récompensée puisque c'est Jaileen qui vient me trouver. La blonde me propose d'ailleurs quelque chose pour palier à mon ennuie. Une virée au supermarché. Même si je déteste ce genre de sorties avec une femme dans la vie réelle, ce n'est pas la même chose dans Fake Lover. Dans le monde réelle, les femmes prennent une plombe pour choisir, elles font des listes, veulent de nouveaux vêtements. Ici, grâce à la gratuité des produit, on se contente de se servir dans ce qui nous plait. Pas besoin de liste, nous avons tout le temps de revenir ici en cas de besoin. Puis y a pas de vêtements, alors Jaileen n'est certainement pas là pour un quelconque essayage et ça me convient très bien. Nous nous sommes permis de faire le tour du magasin, mais la jeune femme fût rapidement attirée par le rayon des fruits. Principalement des cerises et elle a bien raison, c'est tellement bon. « Elles ont l’air juste trop bonnes. Tu crois que je peux les goûter ? » J'balance ma tête de bas en haut, le geste est rapide et je m'avance également pour en saisir une. Je cale le fruit entre mes dents pour arracher la queue tandis que je mâche le reste, tout en faisant attention au noyau évidemment. « C'est gratuit, pourquoi ne pourrais-tu pas ? Fais comme chez toi. » A mes yeux, nous sommes chez nous et ceci est notre garde-manger géant. Sympa la vie hein. « Tu te rends compte que je ne connais absolument rien sur toi ? A part ton prénom je veux dire. » Ouais, ça me choque un peu quand même.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

DES POMMES DES POIRES ET DES SCOUBIDOUS BIDOU.11/06 0 11H33 Empty
MessageSujet: Re: DES POMMES DES POIRES ET DES SCOUBIDOUS BIDOU.11/06 0 11H33   DES POMMES DES POIRES ET DES SCOUBIDOUS BIDOU.11/06 0 11H33 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:28

Des cerises. Ce n’était pas le fruit préféré de la jeune femme blonde, mais elle aimait tout de même cela. Elle aimait tous les fruits en général. Toutes les choses avec un petit peu de sucre à l’intérieur. Mais toutes les choses naturelles. Les gâteaux et tout le tralala, Jaileen était un petit peu moins fan. En faisant un tour du magasin avec Charles-Emmanuel, qu’elle ne connaissait pas tant que ça lorsqu’elle y pensait, elle tombait nez à nez avec le rayon fruit et dons avec ces fameuses cerises bien rouge. Elles étaient appétissantes comme jamais. Avant même de lui répondre, le candidate s’emparait d’une douceur qu’il venait caler entre ses temps pour venir, d’un petit geste sec, en arracher la queue et mastiquer le tout. Surtout fallait qu’il fasse attention au noyau sinon il allait se casser les dents ou pire, s’étouffer. Autant qu’il fasse cela avec une jeune femme qui était capable de le sauver parce que Jaileen, elle n’avait pas son brevet de secourisme. Elle ne savait pas utiliser un défibrillateur et encore moins faire du bouche à bouche. Ou du moins, ce n’était pas le même bouche à bouche qu’elle pratiquait. « C'est gratuit, pourquoi ne pourrais-tu pas ? Fais comme chez toi. »Il n’avait pas tort. Ici tout était gratuit. C’était d’ailleurs assez frustrant. Timidement, elle attrapait un fruit pour venir le fourrer dans sa bouche. Une espèce de jus sucré venait couler entre ses dents et chatouiller son palais. Hmmmm. Cupidon avait fait le bon choix lorsqu’il avait décidé quel fournisseur de fruit et légume embaucher. Il y avait aussi des abricots qui appelaient la demoiselle, mais pour le moment, elle se contenter des fruits rouges. « En tout cas, elles sont vraiment excellentes. » Commentaire ne servant à rien. Il devait l’avoir remarqué lui-même. Alors qu’elle mastiquait une toute autre cerise, Charles-Emmanuel venait prendre la parole. « Tu te rends compte que je ne connais absolument rien sur toi ? A part ton prénom je veux dire. » Effectivement, ils n’avaient encore jamais eu l’occasion de parler. Sourire aux lèvres, voilà qu’elle venait affirmer d’un signe de la tête. « Que veux-tu savoir de moi ? Je suis prête à répondre à toutes les questions que tu te poses. » Gentille la petite mouche.

Contenu sponsorisé

DES POMMES DES POIRES ET DES SCOUBIDOUS BIDOU.11/06 0 11H33 Empty
MessageSujet: Re: DES POMMES DES POIRES ET DES SCOUBIDOUS BIDOU.11/06 0 11H33   DES POMMES DES POIRES ET DES SCOUBIDOUS BIDOU.11/06 0 11H33 Empty

 

DES POMMES DES POIRES ET DES SCOUBIDOUS BIDOU.11/06 0 11H33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: le supermarché-