GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:27

Je vais le faire, j'ai une si grande bonté d'âme Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 801896
si t'as un lieu en particulier, sinon je vais trouver !!
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:38

Euuh non choisis Smile
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:32

Je file me coucher, Nolan je te laisses répondre à ma question existentiel à savoir si Héléna mange du poisson *-*
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:37

AHA x) Bonne nuit !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:14

Bonjour FL
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:21

Salut ma belle Smile Bien dormis ? Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 33518
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:22

Oooh Austin Chéri Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 33518 Ca va bien dormi et de super trop bonne humeur là mais laisse tomber Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 10565 Et toi?
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:28

Super aussi Smile En fait, je me suis endormi devant "Hésitation" hier soir !!! Je voulais tellement le voir mais j'ai été pire déçu du film -_-'' Sinaaan, Bah ça va niveau humeur =) Je te répondrai dès que j'aurai fait le tour des autres RP ! Oui, le tien me prend plus de temps et surtout plus d'inspiration Smile
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:34

Aaah twilight -_-" J'ai lu les livres qui m'ont réellement déçu à cause de leur saloperie de traduction de merde. Ensuite j'ai regardé le premier film et c'est tout, je ne devais pas être dans la période, il m'a vite saoulé ... Je regarderais le dernier je pense, parce que le 4ème tome m'a le plus plu ^^

Bon courage pour les RP's, faut que je me mette à jour aussi, le tien je le fais en premier souvent pour être tranquille & parce qu'il m'inspire beaucoup plus aussi *-* Je me suis moi même épatée devant ce pavé Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 813622

Tant mieux que ça va niveau humeur =D J'ai pu redécouvrir les joies de la maison chauffée dès le levé, la douche et la vaisselle brûlante :30: Aujourd'hui je glande toute la journée, mon copain ne rentre pas à la maison à midi :1:
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:35

Bonjour FL !! Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 801896 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 801896 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 526536

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition) - Page 3 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-