GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I've been roaming around, I was looking down at all I see † 14.06 16:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I've been roaming around, I was looking down at all I see  † 14.06 16:45 Empty
MessageSujet: I've been roaming around, I was looking down at all I see † 14.06 16:45   I've been roaming around, I was looking down at all I see  † 14.06 16:45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:52

I've been roaming around, I was looking down at all I see
feat charles

vendredi 14 juin, 16:45.

C'est bien connu que je ne fais ma lessive que lorsque c'est nécessaire, lorsque je n'ai plus rien à me mettre. Et ce matin quand je me suis habillée je me suis rendue compte que je sortais ma dernière culotte, autant dire que j'ai intérêt à faire une lessive et rapidement. En parfaite petite femme au foyer que je ne suis pas je ramasse le linge qui traîne le mien, pas celui des autres, non mais ça va pas. Les seules autres fringues que je lave ce sont celles de mon bien-aimé. L'avantage c'est que cette semaine ses fringues elles ne traînent pas trop. Je passe les récupérer rapidement, pas trop longtemps parce que ce serait un peu trop. Ouais bon la laverie est libre, en même temps même si on est - combien on est déjà ? Beaucoup, bref. Même si on est beaucoup on est pas tant que ça. Ça n'a rien d'étonnant. Bon, je fourre les fringues dans deux machines, et je les mets en marche. Sauf que le temps risque d'être assez long. Je ne sais pas pourquoi. Oh si je le sais. Je vais m'installer sur les petits fauteuils merdique en plastique. Les parce que je pose mes pieds dessus, pour être à l'aise évidemment. C'est un minimum, je ne sais absolument pas trop combien de temps ça va durer qui plus est. Peu importe, j'attrape un magazine. Un magazine de mode qui date d'avril 2013. Pourquoi pas. Je vais directement sur la plage horoscope, j'ai une passion étrange pour ces petits virgules stupide, faut pas chercher à comprendre. La porte s'ouvre, je ne tourne pas vraiment la tête pour savoir qui entre, je devrais pas tarder à la savoir par contre. « T'es de quel signe toi ? » Que je puisse lui lire son horoscope c'est bien normal, évidemment, j'suis gentille peut être que ça pourra l'aider à mieux appréhender sa semaine et tout.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

I've been roaming around, I was looking down at all I see  † 14.06 16:45 Empty
MessageSujet: Re: I've been roaming around, I was looking down at all I see † 14.06 16:45   I've been roaming around, I was looking down at all I see  † 14.06 16:45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:25

Je ne suis toujours pas un adepte de la machine à laver et je reste persuadé que c'est pas forcément un travail de mec. Puis en plus, j'aime pas attendre des heures pendant que le linge est en train de tourner. Quand on se retrouve tout seul, on se fait vite chier. On tourne en rond, on compte les moutons, on compte les minutes ...Tout cela nous pousse donc forcément à bien voir le temps défilé et lorsque je suis coincé comme ça, je ne me sens pas libre du tout. C'est un truc de fille de venir dans une laverie, de lire des magasines pour patienter de trouver des autres nanas avec qui parler. Enfin, ici, j'ai pas vraiment le choix parce que je n'ai pas encore trouvé une candidate qui accepterait de laver mon linge. C'est triste. Odessa pourrait ... mais non. Je n'ai pas envie d'utiliser ma partenaire comme cela, ça ne se fait vraiment pas. Prenant mon courage à deux main et mon linge salle dans une manne à linge, je décide donc d'enfin me rendre à la laverie automatique ou bien je courrais à poil dans les jours à venir. Ce qui ne serait pas un problème si j'ai bien compris ce que la production m'avait dit lors du prime en disant que je n'avais pas besoin de superflu, héhé. Je pousse quelques instant plus tard la porte qui me laisse apercevoir Monroe. Monroe qui ne me regarde même pas avant de me demander mon horoscope. « T'es de quel signe toi ? » Hum, bonne question. Je regarde tellement peu mon horoscope que je retiens à peine mon signe. Me faut quelques secondes pour retomber sur le bon et ne pas dire de bêtise. « Taureau si je me trompe pas, ça dit quoi ?» Je suis sceptique face à ce genre de prédiction parce que c'est un peu des idées lancées au pif par de mauvais journalistes je pense. Mais bon, si ça peut m'aider à me divertir un peu, je ne suis pas contre. Je dépose donc mon panier de linge sale devant une machine, machine que je commence donc à remplir et une fois que celle-ci est pleine, je suis le processus habituel pour faire tourner cette machine. « J'espère que tu ne vas pas m'annoncer quelque chose de trop mauvais » C'est psychologique à mon avis, si on s'attend au meilleur ... on récoltera le meilleur et inversement si l'on attend le pire.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I've been roaming around, I was looking down at all I see  † 14.06 16:45 Empty
MessageSujet: Re: I've been roaming around, I was looking down at all I see † 14.06 16:45   I've been roaming around, I was looking down at all I see  † 14.06 16:45 EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:22

C'est Charles qui passe la porte. Il est sympa Charles, pas prise de tête. Enfin, j'sais pas c'est l'impression qu'il donne. Celle d'un type cool. Il a une tête de type cool. Voilà. C'est comme ça. Je reconnais sa voix. C'est vrai que j'aurais pu tourner la tête, mais j'étais entrain de lire et de toute façon je ne l'ignore pas, c'est pas un manque de respect c'est simplement parce que je sais qu'il va pas tarder à arriver. Je lui demande son signe astrologique, j'ai une raison précise, faut pas croire. L'horoscope. Mais j'ai un magazine dans les mains alors je présume que ce n'est pas trop compliqué à comprendre. « Taureau si je me trompe pas, ça dit quoi ?» Taureau s'il ne se trompe pas ? C'est bizarre de ne pas connaître son signe astro, enfin j'veux bien qu'il ne s'intéresse pas à l'horoscope mais bon d'un côté c'est son signe quand même. Pas, enfin bref. Je cherche. Il y a un horoscope pour lui, et pour elle. C'est magique ça. Trop bien alors. Ah j'ai trouvé. « J'espère que tu ne vas pas m'annoncer quelque chose de trop mauvais » Je hausse légèrement les épaules. Il est entrain de remplir sa machine de linge, logique dans une laverie. « Oh bah moi j'y suis pour rien, je ne suis que la lectrice tu sais. T'es prêt ? » Parce que ça demande au moins ça, une préparation psychologique avant d'entendre le verdict. « La bonne nouvelle ? Jupiter remet vos comptes à flots et vous ouvre des portes pros. La mauvaise nouvelle ? Cette planète est un pousse au crime. Vous risquez de prendre du poids. » Je vous jure c'est exactement de cette façon que c'est écrit et c'est assez drôle. « Oh oh, tu vas avoir du fric. Par contre va falloir que tu te mettes au régime, attention Charles, tu manges trop de cochonneries. N'oublie pas les cinq fruits et légumes par jours. » Je tends un index accusateur vers lui, genre vieille mégère. « Ca va c'était pas trop salaud. Alors moi je suis sagittaire. Qu'est-ce que ça dit ? Ah voilà. Une réunion des planète.s en Lion vous donne envie de vous aventurer sur de nouveaux terrains. Un peu brouillonne, vous lancerez des projets dans la précipitation mais avec Succès. » Mouais. Et sinon ça veut dire. « T'en penses quoi toi ? Non mais vas-y tu peux être franc, je peux tout entendre... » Parce que moi je ne comprends pas trop leur truc, ils devraient le fournir avec un décodeur, mais bon c'est un peu la magie des horoscopes. Semer le doute dans les esprits candides.

Contenu sponsorisé

I've been roaming around, I was looking down at all I see  † 14.06 16:45 Empty
MessageSujet: Re: I've been roaming around, I was looking down at all I see † 14.06 16:45   I've been roaming around, I was looking down at all I see  † 14.06 16:45 Empty

 

I've been roaming around, I was looking down at all I see † 14.06 16:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la laverie automatique-