GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma mémoire sale, may13th 10h44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

ma mémoire sale, may13th 10h44 Empty
MessageSujet: ma mémoire sale, may13th 10h44   ma mémoire sale, may13th 10h44 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:23

seth
Valeri était de ce genre-là. De ceux qui remettent tout au lendemain, sûrement pour ne pas assumer les pénibles tâches. Vous savez ceux qui attendent que leur évier déborde de vaisselles répugnantes, que le linge sale s'éparpille gaiement dans leur chambre, que la poussière s'accumule sur les vieux bibelots familiaux. On a tous fait parti de ces gens-là un jour ou un autre. Tous. Cela faisait plusieurs jours que Valeri avait retardé le moment crucial où il devrait se rendre à la laverie. Il avait laissé accumulé tout son linge sale dans un coin de la chambre, ne faisant guère attention si ceci pouvait bien déranger les autres. Les autres ? Ils pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient de cela, il s'en fichait. Après plusieurs jours de longue hésitation, il décida de faire un peu rangement du côté de son lit. Empilant tout son linge sale dans une grande corbeille. Elle était d'ailleurs bien trop petite pour contenir le tout. Le tas de vêtements dépassé largement. Du bout de ses longs bras longilignes, il avait réussi à se traîner jusqu'à la laverie. Cette tâche devrait être interdite aux hommes. C'est un truc de nénette de faire ça. De laver le linge. Il lâcha un soupir, déjà blasé à l'idée de devoir manipuler les boutons de cette machine infernale. Il avait réussi à la dompter, la dernière (et première) fois qu'il était venu ici. Ça ne devait pas être sorcier. A croire que la fois passée, la chance du débutant avait sonné le glas. Il avait lancé tout son linge, un à un, dans la machine. Parait-il qu'il fallait trier le linge blanc du linge de couleur, mais aussi le coton des autres tissus bien plus délicats... Cette tâche devait être interdite aux hommes, ou tout du moins à lui. Valeri. Tout cela le dépassait et semblait bien trop compliqué pour lui. Séparer le blanc des couleurs, c'était une perte de temps quand même. Lorsque sa corbeille fut vidée, il se pencha alors vers tous les petits boutons qu'il se trouvait en face de lui. Il fronça longuement les sourcils. Vous savez l'un de ces froncements sourcils dont on pensait qu'il nous donnait l'air intelligent, mais bien au contraire, on avait l'air plus con qu'autre chose. Un soupir s'échappa une nouvelle fois de sa bouche. Il se gratta le front, puis se redressa légèrement. « Hé mec ! » haleta-t-il alors en direction de ce nouveau venu. Mec. Que ce soit un homme ou une femme, on appelait tous, à un moment donné, cette dite personne « mec ». Car tout simplement on ne retrouvait plus son prénom. Toi, moi, lui, vous, nous, à un moment de notre vie, on s'est fait appelé 'mec'. Mec, ici. C'était Seth. Il lui avait vaguement parlé les semaines passées. Il n'avait pas l'air bien méchant comme garçon. Enfin... parait-il qu'ici, il fallait se méfier des apparences. Valeri était sûrement bien placé pour vous le dire. « Tu sais comment ça marche cette connerie ? » lui demanda-t-il. Il était peut-être plus intelligent que lui, le Seth. Valeri aurait très bien pu jouer la carte du débutant, appuyant sur n'importe quel bouton... et transformer cet endroit en matinée mousse. Ca aurait été drôle. Très drôle. Enfin... pour vous, oui.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

ma mémoire sale, may13th 10h44 Empty
MessageSujet: Re: ma mémoire sale, may13th 10h44   ma mémoire sale, may13th 10h44 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:31

Bon, c'est l'heure de la lessive. La deuxième en quatre semaines. C'est pas que je suis flemmard ou quoi que ce soit, c'est juste que, hum, j'aime pas gaspiller l'eau, la nature, l'écologie, tout ça c'est important, j'aime ma planète et tout. Et puis j'aime bien vivre la vie de façon, euh, extrême, toujours sur la pointe de la falaise et, hum, je trouve ça juste plus intense d'attendre le dernier moment autant que possible, que ça soit pour faire ma déclaration d'impôt ou les autres conneries administratives, ou souhaiter bon anniversaire (systématiquement je le fais à 23h59, c'est mon truc), ou même freiner en voiture, enfin pour les trucs basiques comme pour les trucs vitaux en somme, c'est une question de frisson, d'adrénaline, voilà pourquoi j'ai attendu autant de temps que possible pour faire ma lessive. Quoique là je crois avoir basculé au-delà de la frontière du possible, parce que ça fait trois jours que j'ai plus de sous-vêtements propres, et au début je me baladais sans rien et j'appréciais la liberté, mais là j'ai piqué un boxer rose en dentelle à une des filles, Odessa je crois, et je dois avouer que c'est assez curieux comme sensation. Je sais pas si je peux le laver et lui rendre, ou si je dois juste le jeter et la laisser croire qu'elle l'a perdu, à voir… Bref, je vais faire ma lessive quoi. Donc j'arrive, et y'a déjà un type, c'est Valeri je crois, chaque fois que je le vois je pense à la chanson Valerie, en fait, au début ça m'aidait à retenir son prénom, mais là ça devient carrément chiant. De par l'usage du terme "connerie" pour désigner le, euh, le lave-linge, je détermine qu'il doit être un peu comme qui dirait réfractaire à ce genre de technologie, et je me paierais bien aussi le luxe de l'être, mais ma mère refuse que j'amène mon linge sale chez elle dorénavant, puis surtout je lui rends visite genre une fois tous les six mois donc ça serait un peu chaud, même pour un grand exhibitionniste comme moi. En plus, ça me laisserait le temps de trouer et/ou brûler mes vêtements une bonne dizaine de fois avant la prochaine visite, alors c'est franchement moyen-moyen. « Hum, ouais plus ou moins, je crois pas que ça soit bien compliqué. Perso j'y vais au feeling, genre là y'a un compartiment et tu peux mettre de la lessive et/ou de l'adoucissant, et ptêtre d'autres trucs, et je crois pas que les doses soient vraiment importantes, et je sais pas à quel endroit faut mettre la lessive et à quel endroit faut mettre l'autre truc, j'oublie à chaque fois, mais de toute manière ça finit sans doute par se mélanger là-dedans donc bon… » Je hausse les épaules, c'est pas non plus une science exacte ce truc, enfin je crois. « J'vais pas te nier que si tu demandes à une nana elle te donnera sûrement des tas de conseils bien plus précis et tout, mais je crois qu'à un moment donné faut y'aller à l'instinct, et, hum, j'ai eu l'occasion de tester pas mal de trucs mais grosso modo quoi que tu fasses ton linge sera forcément plus propre à la fin alors y'a pas de quoi se prendre la tête. » En tout cas, moi j'allais pas m'angoisser à ce sujet. D'ailleurs, je fourre tout dans une machine, même le tee-shirt que je porte, et j'allais retirer mon jean quand je me rappelle du boxer en dentelle, aussi j'interromps mon geste à mi-chemin et me ravise. « Mais en fait, c'est ta première fois ? Enfin la première fois que tu fais une lessive ? » je finis par demander, avec le même regard un peu lubrique que si j'étais en train de lui demander s'il était sur le point de perdre son dépucelage. En tout cas, il pouvait me faire confiance, j'irai doucement.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

ma mémoire sale, may13th 10h44 Empty
MessageSujet: Re: ma mémoire sale, may13th 10h44   ma mémoire sale, may13th 10h44 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:52

Au pire, si « Mec » n'était pas entré dans la laverie automatique, il se serait débrouillé comme la dernière fois. Oui, voilà. Il aurait, une nouvelle fois, fait les choses sans réfléchir. Mais quitte à avoir un nouveau venu, autant lui demander de l'aide, lui lancer un SOS. Il disait donc savoir plus ou moins.... Il devait certainement savoir bien plus que Valeri. Il n'était pas difficile d'en savoir plus que le biélorusse, à vrai dire. Seth lui expliqua alors qu'il y allait au feeling. C'était un peu de cette façon qui il s'y était pris la première fois, c'est-à-dire il y a peut-être de cela deux semaines (plus ou moins). Il y avait été au feeling et avait simplement appliqué cette douce expression : la chance du débutant. Vous savez cette chance qui nous faisait gagner à tous les coups, cette chance qui nous faisait réussir à chaque fois. On aimerait tous avoir la chance du débutant avec nous, tout le temps. Ainsi, l'homme lui expliqua qu'il y avait des petits compartiments. A chaque syntagmes prononcés par Seth, Valeri hocha légèrement la tête, marquant ainsi sa compréhension. D'accord... il tentait de se récapituler : là, c'est pour la lessive, et là pour l'adoucissant. Ah ? Il ne se rappelait avoir utilisé tout cela pour sa première lessive, l'autre fois. A vrai dire, il avait pris le premier truc qui lui était venu sous la main. Il ne savait plus ce qu'il avait utilisé... il n'avait pas réussi à lire ce qu'il y avait écrit sur l'étiquette. Ou plutôt, il n'avait pas réussi à comprendre. Enfin, son linge avait été propre malgré l'ignorance du biélorusse. Son interlocuteur s'exprimait toujours. Il parlait vraiment beaucoup ce garçon. Valeri n'était pas sûr de tout comprendre. Il parlait de demander à une nana, que celle-ci lui donnerait des conseils bien plus précis... bah d'un côté, c'est normal, c'est un peu leur rôle de faire la lessive. Il parlait d'un instinct. Qu'à un moment donné, il fallait aller à l'instinct. Et aussi qu'il avait eu l'occasion de tester pas mal de trucs ? Quoi comme trucs ? Genre ? Enfin... Valeri ne devait pas être étonné par ces quelques mots, c'était lui qui lui avait raconté son baiser lors du prime, avec un garçon. Olivier. Olive... enfin, un prénom qui commence par « Oli ». Sur ce sujet (du baiser), Valeri pouvait faire profil bas. Lui qui la semaine passée avait embrassé Sully. Coup de tête d'un garçon bien trop prétentieux. Une nouvelle fois le biélorusse hocha la tête. Il est certain que le linge sera bien plus propre, quoiqu'il fasse et qu'il mette dans cette machine. Il hocha la tête, prenant ce qui ressemblait être de la lessive. Il ne savait pas si c'était ça exactement, mais la dernière fois, il avait mis ça dedans. « Alors comme ça, t'es du genre à tester pas mal de chose, toi ? » lança-t-il, pour rebondir sur les quelques mots cités par l'homme auparavant. Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui demandait cela. Peut-être parce qu'il était bien trop curieux. Valeri lança finalement la machine, et finit par s'asseoir sur l'un des sièges. Seth lui demanda si c'était sa première fois. Il arqua légèrement l'un des sourcils. Sa première fois ? Euh... Il ajouta alors une petite précision. La première fois que tu faisais une lessive. Là, tout de suite, c'était déjà moins ambiguë. « Non... c'est la deuxième fois, mais l'autre jour, j'y étais au petit bonheur la chance, et je me dis que ça ne devait pas marcher comme ça à tous les coups.Tu n'laves pas ton pantalon ? ». Il demandait juste comme ça. Il l'avait vu enlever son tee-shirt, alors pourquoi pas son pantalon ?
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

ma mémoire sale, may13th 10h44 Empty
MessageSujet: Re: ma mémoire sale, may13th 10h44   ma mémoire sale, may13th 10h44 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:18

Je sens vaguement que tout ça, ça fait pas mal d'informations à, hum, emmagasiner en moins d'une minute, et puis il y a une part d'analyse et de, euh, remettage en ordre, vu que j'ai tendance à causer à tort et à travers sans trop me préoccuper d'être le plus compréhensible (et c'est alors à mon interlocuteur de faire le reste du boulot, meet me halfway et tout le toutim) et j'ai beau être vaguement conscient du fait que mon débit et le manque de consistance des structures des phrases que je construis insouciamment font qu'il est parfois difficile de me suivre mais je suis convaincu qu'au fond Valeri n'est pas un type idiot (il dégageait même plutôt une impression inverse, du style "je suis plus évolué et futé que toi pauvre mec", enfin, à mon sens, donc il devait quand même avoir de vagues raisons de cultiver ce genre de, hum, posture, c'est en tout cas comme ça que je le sentais, en quelque sorte) et donc, en somme, ce que j'essaye de dire, c'est que je perçois bien que Valeri ne me suit qu'à moitié, mais ne m'arrête pas pour si peu, et continue de déblatérer en remplissant ma machine, jusqu'à me retrouver à demi-nu. « Hum, on peut dire ça comme ça, ouais. » je finis par répondre tandis que j'enfouissais un peu mieux mon tee-shirt dans le tambour du machin parce que ça devenait galère de fermer le genre de petit hublot là. Je me demande pas d'où sort cette question (j'ai déjà oublié ce que je viens de dire y'a trente secondes, donc je saurais pas dire sur quelle, euh, déclaration Valeri rebondit exactement) je la prends comme elle vient. « J'imagine que je suis en quelque sorte avide de nouvelles expériences et je suis d'avis qu'on n'apprend jamais aussi bien qu'en avançant en, hum, autodidacte et en progressant grâce à nos propres erreurs, tu vois ? » je développe avant de lui jeter un coup d'œil, pas franchement certain qu'on ait la même philosophie de vie, déjà parce qu'à part moi, je connais pas beaucoup d'autres types qui aiment casser et ruiner des trucs juste pour avoir l'impression d'avancer dans la vie. « Et toi Valeri, est-ce que tu aimes tester des trucs ? » je lui retourne la question avec un demi-sourire, parce que c'était peut-être la conversation la plus bizarre que j'avais eu depuis que j'étais entré dans l'aventure et ça me faisait marrer, et en quelque sorte je trouvais ça encore plus chelou que ma discussion avec Monroe concernant la mort de son arrière-train et qui s'était terminée sur la conclusion qu'il fallait que je lui badigeonne les fesses de beurre de cacahuète. Les bras croisés, je l'écoute ensuite m'expliquer que c'est la deuxième fois, et qu'il y est allé au feeling la dernière fois. J'hausse les épaules, une petite grimace vague au visage. « Bah, si ça a marché comme ça j'te dirais de continuer de cette façon. Mais ouais, te prends pas la tête, c'est franchement pas sorcier. » Si même moi j'y arrive, c'est que n'importe quel abruti peut s'en sortir, vraiment. Il soulève ensuite un point intéressant, le point de moi qui n'ôte pas mon pantalon, et dieu sait que j'suis pas du genre à faire des cachotteries, aussi j'admets assez simplement le truc sans faire de chichis. « Vois-tu, je suis à court de sous-vêtements propres depuis deux-trois jours… Et là je porte un truc qui doit appartenir à Odessa. » Je tire d'une main le boxer rose en dentelle et de l'autre mon jean mais dans l'autre sens histoire de lui montrer le truc. « C'est assez révélateur comme sous-vêtement, enfin, je trouve, et si ça me pose pas vraiment de soucis de me balader comme ça, j'voudrais pas porter atteinte à ta pudeur ou un truc dans le genre, vu que j'ai déjà eu des emmerdes pour des cas similaires dans le passé et, hum, tant que j'y suis, je te serais reconnaissant de pas mentionner ça à ma rouquine préférée… » Au fond, j'étais un chic type, vu que je voulais pas mettre Valeri dans l'embarras en, euh, m'exhibant devant lui. Bref, je mets le produit dans le machin prévu à cet effet, et puis je me tourne à demi vers Valeri, une nouvelle question en tête. « Mais, du coup, t'as jamais eu à faire de machine avant l'émission ? Est-ce que tu vis encore chez tes parents ou quelque chose comme ça ? T'as quel âge au juste ? » J'aurais été bien incapable de lui attribuer un âge précis, mais j'avais toujours été nul à ce jeu. Il pouvait aussi avoir eu une copine qui prenait ça en charge, mais ça m'étonnait que quelqu'un vienne à Fake Lover en étant maqué, Lena était un peu l'exception qui confirmait la règle, non ?
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

ma mémoire sale, may13th 10h44 Empty
MessageSujet: Re: ma mémoire sale, may13th 10h44   ma mémoire sale, may13th 10h44 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:39

Valeri tenta d'appliquer tant bien que mal les consignes de l'homme. A vrai dire, il ne lui apprenait pas grand-chose. Il se doutait déjà de pas mal de choses, enfin il avait juste eu peu de mourir noyer dans une laverie automatique transformée en matinée mousse. Ce serait une fin terrible, c'est certain. Seth était du genre à aimer tests de nouveaux trucs. Ce détail ne manqua pas à attirer vivement l'esprit du jeune biélorusse. Le concerné se disait alors avide de nouvelles expériences. Hum. Il lui expliqua alors qu'on n'apprenait jamais aussi qu'en arborant le rôle de l'autodidacte, et que l'on apprenait de nos erreurs. Peut-être. Peut-être pas. A vrai dire, il ne savait pas vraiment. Lui, ses erreurs ne l'avaient pas aidé à avancer dans la vie. Bien au contraire. Il s'enfonçait un peu plus dans ce trou noir, dans ce tourbillon déchaîné de la vie dans lequel il ne pourra certainement plus y sortir. Oh si. Peut-être. Peut-être y avait-il une issue un jour. Il ne savait pas. Il ne savait plus vraiment s'il voulait sortir de ce tourbillon, de ce cercle vicieux et sans fin. Il ne savait plus. Alors que Valeri venait de lancer sa machine, son interlocuteur lui demanda alors s'il aimait tester des trucs. Des trucs? Il ne sait pas vraiment ce qu'il entendait pas trucs. A vrai dire, la seule nouveauté qu'il avait testé jusqu'à présent, en entrant dans ce nid, était d'embrasser un garçon, Sully. Ce dernier sera certainement le seul et l'unique garçon qu'il embrasserait. Il haussa alors la voix, hésitant un instant. « Euh... non, pas vraiment. Mais je suppose qu'il faudrait que je m'y résous... ». Qu'un jour, qu'il expérimente de nouvelles choses lui aussi. Comme par exemple... Il n'avait pas d'exemple sur le tas, pour le moment. Non. Il ne voyait pas vraiment ce qu'il pourrait bien faire comme expérience. Et quant à cette histoire de fonctionnement de machine à laver, il fallait qu'il continue d'y aller aux feelings, selon Seth. Ah ? D'accord, il continuera sur cette voie-ci. La voie de l'improvisation. Pour un artiste de rue, il s'y connaissait dans la matière, il faut dire. Alors ce n'était pas un problème. Mais pas sûr que, si une fille le surprenne entrain de faire aux feelings sa lessive, elle ne lui fasse pas tout un cours sur le nettoyage du linge. Cours barbant en soi. Il en avait déjà mal à la tête, rien qu'en imaginant la tête de la fille en question à vrai dire. Quand on abordait le sujet des chiffons, les filles devenaient ennuyeuses et chiantes. Encore plus que d'habitude. Valeri ne manqua pas de souligner le fait que Seth s'est résigné à ne pas enlever son pantalon. S'il pensait gêner le jeune homme, il n'avait pas de soucis à se faire sur ce point de vue. Il était le premier à prôner à haute voix que la nudité ne le gênait absolument pas. Il lui expliqua alors qu'il était à court de sous-vêtements propres et qu'il avait dû en prendre un à Odessa. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du biélorusse. Une culotte de nana ? Il lui montra même ledit sous-vêtement. Ca ne lui posait pas de question de se balader de la sorte, mais il ne voulait pas 'choquer' le jeune homme. Ne pas porter atteinte à sa pudeur. Comme si Valeri était du genre à être pudique. Un fin rictus en coin se fraya un frêle chemin sur ses lèvres. Il lui demanda, d'ailleurs, de ne pas en parler « à [sa] rouquine préférée ». Valeri hocha la tête, il n'en parlerait pas à Odessa. Promis. « Mais ça doit te serrer le paquet, non ? » lui demanda-t-il alors. Il émettait l'hypothèse que le boxer devait être quand même assez petit, et un peu étroit. Valeri se sentirait assez étroit dans un tel sous-vêtement, il en était certain. Enfin... peut-être qu'un jour, il essaiera lui aussi. Ouais... non, en fait non. « Mais si tu te sens à l'aise comme ça, laisse tomber ton pantalon. Ce n'est pas vraiment moi que ça choquerait. ». Qu'il fasse tomber son pantalon, s'il voulait. Le biélorusse s'en ficher, à vrai dire. Puis si son délire était de balader nu, il pouvait aussi se mettre nu... Peut-être pas finalement. Seth vint alors à lui poser de nouvelles interrogations. « Jamais » répondit-il très briévement, avant de froncer légèrement les sourcils. Vivait-il encore chez ses parents ? Quel âge avait-il. Il était quand même curieux, ce garçon. Enfin beaucoup moins que les autres qui s'intéressaient à des détails bien plus personnels. « Non, pourquoi j'ai une tête de Tanguy ? » lança-t-il, en ricanant légèrement. Avoir une tête de Tanguy. Il avait déjà entendu ça quelque part, dans la rue. Sûrement. Apparemment, ça faisait référence à un film du même nom. Tanguy. Il n'avait jamais vu ce film, pour tout vous dire. Mais de ce qu'il en avait compris, c'était un gars qui vivait encore (et toujours) chez ses parents. Un vieux garçon, en soi. « J'ai vingt-trois ans... » souffla-t-il. Et toutes ses dents, mais évidemment, il préférait se taire sur ce commentaire. « ...et toi ? ». Il lui demandait cela comme ça. Il ne savait pas grand-chose de ce garçon, il faut dire. Rien, en fait.  
[/color]

Contenu sponsorisé

ma mémoire sale, may13th 10h44 Empty
MessageSujet: Re: ma mémoire sale, may13th 10h44   ma mémoire sale, may13th 10h44 Empty

 

ma mémoire sale, may13th 10h44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Speechless ¤ 24/10 ¤ 10h44
» La mémoire et la mer. (jeudi s2, 11h25)
» regrets collect like old friends (paloma, 06.12, 10h44)
» sale el sol, 26.02 - 09:19
» Un peu sucré, un peu salé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la laverie automatique-