GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Life's too short to even care at all + 14.06 18h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Life's too short to even care at all + 14.06 18h42 Empty
MessageSujet: Life's too short to even care at all + 14.06 18h42   Life's too short to even care at all + 14.06 18h42 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:38

+ nova
De temps en temps je me rends au décor penché pour pouvoir profiter du mur d'escalade. Je me sens en sécurité ici, c'est sans doute paradoxal quelque part. Je me sens plus en sécurité sur ce mur que dans n'importe quel endroit du nid. Je ne saurais l'expliquer. Je suis toute seule quand j'arrive devant le mur d'escalade. Je m'équipe rapidement, j'en ai pris l'habitude, je n'ai plus besoin de beaucoup de temps désormais. Puis j'y passe un temps, un certain temps, je n'ai pas regardé l'heure, cela aurait très bien pu être cinq minutes comme cinq heures. Je ne pense pas au temps qui passe, simplement à l'instant présent. Je finis par descendre au bout d'un moment, et je me rends compte que quelqu'un est là en bas. Il n'est pas là depuis le temps, je l'aurais remarqué avant j'imagine. Il est grand, blond. En soit il me fait immédiatement penser à quelqu'un, mais il n'a pas la même carrure, pas la même attitude. Je crois que c'est le nouveau. Je ne suis pas sûre. « Salut. C'est toi le nouveau candidat ? Si c'est pas toi je suis vraiment désolée. Je suis juste pas très physionomiste, et parfois je m'emmêle les pinceaux et ... Et je me souviens plus de qui est qui. » Oui ça m'arrive parfois mais je ne le fais pas exprès. Je parle beaucoup comparé à ce qui sort de ma bouche d'habitude. Je suis confuse, un peu embarrassée. « Enfin tu voulais peut-être monter alors je vais te laisser la place, je suis désolée. » Voilà ce sera mieux. Parfois je comprends pourquoi je ne parle pas souvent, je ne suis pas douée pour faire la conversation.
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

Life's too short to even care at all + 14.06 18h42 Empty
MessageSujet: Re: Life's too short to even care at all + 14.06 18h42   Life's too short to even care at all + 14.06 18h42 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:39

J'ai toujours été affreusement nul en sport. Je vous jure. J'ai pourtant essayé d’innombrables fois de me mettre à l'exercice, mais rien à faire. Enfin si, la seule chose dont j'étais à peu près fier, c'est que le fait que j'ai pu faire de la natation avait fait que mon corps avait réussi à se dessiner un minimum. Mais pas trop non plus. A vrai dire, j'avais toujours eu horreur du surplus de muscles. Peut-être à tord, ou par jalousie, mais je me trouvais bien comme j'étais, et ça suffisait de toute évidence à la plupart de mes conquêtes donc c'est tout ce qu'il me fallait, n'est ce pas. Je m'étirais légèrement, tentant de me remettre de cette bonne grosse sieste que j'avais entamé. C'était éprouvant. Je pouvais donner l'impression d'aimer dormir mais ce n'était clairement pas le cas, non, je préférais par dix fois vivre. Cependant pour avoir une vie, il fallait également savoir la laisser de côté, ce qui était quelque peu ennuyeux. Le petit Jésus aurait pu inventer un système de régénération automatique, on perdrait de ce fait bien moins d'heures. Je me laissais ainsi guider par mes pas, et ne tardais pas à arriver au mur d'escalade où une candidate d'une beauté surprenante se laissait glisser le long d'un cordon. Elle ne tarda d'ailleurs pas à m'aborder. « Salut. C'est toi le nouveau candidat ? Si c'est pas toi je suis vraiment désolée. Je suis juste pas très physionomiste, et parfois je m'emmêle les pinceaux et ... Et je me souviens plus de qui est qui. » mes lèvres s'étirent légèrement, en un sourire amusé. « Enfin tu voulais peut-être monter alors je vais te laisser la place, je suis désolée. » « Non, reste ! J'ai pas attendu trois semaines dans une pièce à broyer du noir pour que tous les candidats me fuient comme la peste. » mes mains rentrent un instant dans mes poches alors que j'observe le mur, d'un oeil plissé. « Tu m'as l'air assez sportive, j'aurais peur de me casser quelque chose en montant tout là haut. Il faut dire que j'ai sacrément le vertige, je crois que je paniquerais plus qu'autre chose. Je suis Nova, d'ailleurs, ravi ! »
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Life's too short to even care at all + 14.06 18h42 Empty
MessageSujet: Re: Life's too short to even care at all + 14.06 18h42   Life's too short to even care at all + 14.06 18h42 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:58

Je suis bien ici en haut, je n'ai pas envie de descendre. Pourtant il le faut bien à un moment, je n'ai pas l'intention de rester perchée toute la journée. Je n'ai pas particulièrement le vertige, mais je finis par avoir mal au cœur. Alors je descends, une fois en bas je finis par remarquer que je ne suis pas seule. Il y a quelqu'un, peut-être attend-il que j'ai terminé pour pouvoir monter à son tour. Je ne saurais pas dire exactement qui il est. Je crois que c'est lui le nouveau, il me fait penser à un autre candidat mais ils n'ont pas le même charisme. Je lui demande si c'est bien lui le nouveau candidat, mais j'ai peur de me tromper. Alors je m'enfonce, je parle un peu trop. Il doit me trouver lourde. Déjà, je commence mal. Il vaudrait peut-être mieux que je m'en aille, il a certainement envie de monter et que je le laisse tranquille. « Oh je suis sûre que personne ne te fuis. » Non les nouveaux arrivants suscitent la curiosité justement. En tout cas je n'allais pas partir, puisqu'il me le demandait. « Et tu veux dire que ... T'as été enfermé dans une pièce pendant trois semaines ? » Dans une seule pièce ? Je serais probablement devenue folle à sa place. Trois semaines dans ces conditions, c'est long, très long. Je ne savais pas comment il avait pu tenir autant de temps. Il me dit que j'ai l'air assez sportive. Qu'il a le vertige. Et qu'il s'appelle Nova, ça je m'en étais souvenu. « Moi c'est Avalon. » Je commence par lui dire en souriant. « Si tu as le vertige effectivement je ne te conseille pas de monter là-haut. Et puis rester sur la terre ferme c'est bien aussi. » S'il montait il allait paniquer et ça ne donnerait rien de bon, alors ici c'était tout aussi bien.
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

Life's too short to even care at all + 14.06 18h42 Empty
MessageSujet: Re: Life's too short to even care at all + 14.06 18h42   Life's too short to even care at all + 14.06 18h42 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:51

Entrer dans un jeu où les candidats semblent déjà avoir une longueur d'avance sur vous n'était pas chose la plus aisée, j'en faisais l'expérience à l'heure actuelle. Par chance, la plupart de ceux avec qui j'avais pu converser n'étaient pas totalement renfermés à l'idée de me laisser une petite place à leur côté. Je ne prenais de toute façon pas énormément d'espace, du moins, je l'espérais. « Oh je suis sûre que personne ne te fuis. » un léger sourire s'esquissa sur mes lèvres alors que ma main venait caresser un instant ma nuque. « Et tu veux dire que ... T'as été enfermé dans une pièce pendant trois semaines ? » j'hochais instinctivement la tête. « C'est ça. » finalement mon visage se pencha légèrement vers la droite, signe d'hésitation, avant que je termine par reprendre la parole. « Enfin, non, pas vraiment. J'exagère. Il y avait deux pièces et un parc à vrai dire. Mais bon, j'avais pour seule réelle compagnie des gardes du corps pas vraiment bavard. Et je crois que je connais maintenant les dialogues de Dirty Dancing par coeur. » je ris quelque peu. Puisque oui, je n'avais pas le droit de regarder les chaines traditionnelles, à vrai dire, je ne les avais même pas. Du coup je m'étais contenté de regarder les dvds que j'avais eu à disposition. « Moi c'est Avalon. Si tu as le vertige effectivement je ne te conseille pas de monter là-haut. Et puis rester sur la terre ferme c'est bien aussi. » j'observe un instant le sommet du parcours, et en ressent les effets directement. Ce n'est clairement pas pour moi. « C'est sympa comme nom ça, Avalon, ça vient d'où ? » c'est vrai que ce n'était pas un prénom connu.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Life's too short to even care at all + 14.06 18h42 Empty
MessageSujet: Re: Life's too short to even care at all + 14.06 18h42   Life's too short to even care at all + 14.06 18h42 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:33

Je suis soulagée de ne pas m'être trompée sur son identité. Parce que ça aurait très bien pu être le cas et je me serais sentie affreusement gênée sans pouvoir trouver une explication à cela. C'était donc bien lui le nouvel arrivant. Je pouvais aisément imaginer que ça ne devait pas être facile d'arriver trois semaines après tout le monde. Des affinités s'étaient déjà créées, et puis il avait aussi eu à endurer trois semaines passées dans une seule pièce. Ce qui m'était difficilement concevable, à moins de devenir complètement fou. Je ne savais pas comment il avait fait pour supporter un tel sort. Trois semaines c'était long quand on avait rien d'autre à faire que de tuer le temps. Il m'explique qu'il avait en réalité deux pièces et un parc, il pouvait au moins marcher, s'aérer l'esprit alors. « Les gardes du corps ne sont donc pas devenus tes potes ? C'est bien dommage. » Oui non parce qu'après tout ils auraient pu jouer aux cartes ensemble, parler chiffons, tout ça quoi. « Ce sera un bon moyen de draguer les filles comme ça, au moins tu pourras leur parler de leur film préféré. » Enfin je ne sais pas quel est le film préféré de la femme moyenne. Je connais bien entendu Dirty Dancing de nom, mais personnellement je ne l'ai jamais vu. Ce n'est pas trop mon genre, les films sur la danse et tout. Puis je me présente, je lui donne mon nom. Il me demande d'où il vient. De ma mère j'ai presque envie de lui répondre. « C'est Anglais tout simplement, sauf que ça reste rare. Et toi Nova ça vient d'où ? Avant de venir dans l'émission je croyais que je faisais partie des rares personnes avec un nom peu commun d'ailleurs. Enfin je dis pas que ton prénom est pourri non plus, juste que c'est pas commun, comme le mien quoi. » Quand je sens que je m'enfonce, j'ai tendance à continuer à parler, pour m'enfoncer un peu plus en fait.
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

Life's too short to even care at all + 14.06 18h42 Empty
MessageSujet: Re: Life's too short to even care at all + 14.06 18h42   Life's too short to even care at all + 14.06 18h42 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:48

Franchement, ça n'avait pas été si cool que ça, de patienter pendant trois semaines sans que je puisse réellement faire quoi que ce soit. Enfin, si on m'avait passé un chien ou quoi que ce soit, se serait allé, mais bon, là c'était tout de même assez différent. D'ailleurs comme je lui explique, c'était pas vraiment joyeux, et ce même si c'était une chambre de luxe. Oui parce que quand même, ils m'avaient enfermé, mais ils y avaient mis les sous. « Les gardes du corps ne sont donc pas devenus tes potes ? C'est bien dommage. » j'hoche la tête « Eh bien, il y avait bien cette fille... c'est la seule qui a bien voulu me parler. Enfin, il faut dire que j'étais resté sacrément longtemps sous la douche, alors elle a cru que je tentais de me suicider. » je marque une pause avant de finalement reprendre « Quoique je ne vois pas bien comment on peut se suicider dans une douche. » il devait bien y avoir un moyen, mais bon, j'étais pas vraiment inventif de ce côté là. « Ce sera un bon moyen de draguer les filles comme ça, au moins tu pourras leur parler de leur film préféré. » je ris quelque peu, elle n'a pas tord sur ce point. « En toute honnêteté, si je pouvais éviter de parler de ce film pour le reste de mes jours, ça m'arrangeait. » oui parce que c'était de la sacrée daube quand même. Il faut dire que j'étais plutôt compliqué moi. « C'est Anglais tout simplement, sauf que ça reste rare. Et toi Nova ça vient d'où ? Avant de venir dans l'émission je croyais que je faisais partie des rares personnes avec un nom peu commun d'ailleurs. Enfin je dis pas que ton prénom est pourri non plus, juste que c'est pas commun, comme le mien quoi. » Anglais, vraiment ? Je n'avais jamais entendu ce prénom pourtant. « A vrai dire, je m'appelle Geovani, c'est juste que ça en jette bien moins de s'inscrire dans ce genre d'émission avec un prénom comme celui ci. D'où Nova. C'est mon diminutif. »

Contenu sponsorisé

Life's too short to even care at all + 14.06 18h42 Empty
MessageSujet: Re: Life's too short to even care at all + 14.06 18h42   Life's too short to even care at all + 14.06 18h42 Empty

 

Life's too short to even care at all + 14.06 18h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MY LIFES MAKES ME WANNA RUN AWAY (17.02 – 11:15)
» I think that life's too short for this ◆ 03/10 | 17h20
» life's too short for so much sadness + 07.04, 20:30
» life's too short to not go for broke - 20.03 17h55
» life's too short to learn german. (andreas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le décor penché-