GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47 Empty
MessageSujet: I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47   I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:36

+ kimo
Je ne sais pas cuisiner, je le sais très bien, je ne vois pas pourquoi je continue à m'acharner de cette manière. Ce n'était pas comme si ça m'avait un jour posé problème. Pourtant ici je m'acharne à vouloir me faire à manger. Je sais pourtant que faire cuire des pâtes c'est un trop grand exploit culinaire pour moi et que je devrais m'en tenir aux plats surgelés. Ici je m'entête dans ma bêtise et dans ma nullité. Non contente d'avoir raté des pâtes et une omelette, je venais maintenant de rater un œuf au plat. Il s'était étendu sur toute la poêle, j'avais mis des coquilles partout dedans, la cuisson était totalement raté et en voulant le sortir j'avais complètement écrasé le jaune. D'accord, ce n'est pas grave, je vais abandonner tout ça. Du jambon c'est bien non ? J'entends quelqu'un entrer dans la cuisine à son tour, je regarde autour de moi et remarque la présence d'un jeune homme. Qui c'est ? Oh ça je ne saurais le dire. Il peut aisément sentir l'odeur du brûlé, et voir le piteux état dans lequel j'ai mis mon œuf. « Tu sais faire des œufs au plat toi ? Enfin je veux dire je dois pas être la seule à ne pas savoir les faire quand même ... » Ce n'est pas la plus génial des entrées en matière, mais sur le coup je me sens affreusement nulle d'avoir raté quelque chose d'aussi simple que la cuisson d'un œuf.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47 Empty
MessageSujet: Re: I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47   I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:03

C'est bien la première fois que je me lève aussi tôt et que je vais pouvoir déjeuner en compagnie des candidats. Habituellement dans ces heures-là, je dors encore ou bien je me fais un bon petit-déjeuner alors que les autres mangent le repas du midi. Fier de moi, c'est avec le sourire que je me dirige vers le réfectoire. Une odeur s'en dégage et c'est tout naturellement que je sors. « Hum .. ça sent délicieusement bon ! ». Erreur, plus je m'en approche, plus je distingue une odeur de brûlée. Derrière les fourneaux, une candidate. Alors que je m'avance vers celle-ci, elle me questionne sur les oeufs au plat . « Tu sais faire des oeufs au plat toi ? Enfin je veux dire je dois pas être la seule à ne pas savoir les faire quand même ... » « Il ne suffit pas d'éclater un oeuf dans un plat ? Désolé, je suis aussi un piètre cuistot .. ». Mes spécialités culinaires se résument à des pâtes, pâtes ketchup, sandwich aux pâtes, pâtes et jambon, pâtes gruyère, enfin bref, ce n'est guère impressionnant. Et même si je vis seul depuis un moment, je n'ai jamais aimé la cuisine. Moi je dis, vive les livraisons à domicile. Malheureusement ce n'est pas possible dans le nid et on doit se débrouiller avec nos propres moyens, autant dire pour moi, rien. « Mais on peut réessayer, peut-être qu'à deux, ça peut donner quelque chose de ... mangeable ? ». Je lui propose mes services avec politesse. Si je suis ici c'est pour manger, alors autant galérer à deux pour se préparer un repas.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47 Empty
MessageSujet: Re: I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47   I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:42

Et voilà je suis officiellement la plus mauvaise cuisinière du monde entier. Je ne suis même pas capable de me faire cuire un œuf. C'est pitoyable, on penserait que c'est la chose la plus simple à faire, et bien non je parviens même à tout rater. C'est n'importe quoi on croirait que je viens de me battre avec des œufs pendant une heure pour arriver à un résultat aussi désastreux. Ce n'est pas grave, il ne faut pas que je m'énerve, ça ne sert strictement à rien. Rien du tout. Et puis voilà que quelqu'un entre, il va être témoin de ma médiocrité. Je me sens nulle, je le suis d'ailleurs. Je lui demande si lui sait faire cuire un œuf, pour ne pas me sentir stupide toute seule. Il doit bien y avoir quelqu'un d'autre que moi dans cette maison qui est incapable de se faire à manger. Il me demande s'il ne suffit pas de casser un œuf. « Figure-toi que c'est aussi ce que je croyais, mais il s'avère que c'est beaucoup plus compliqué que ça. » Et puis il faut aussi savoir casser un œuf sans mettre des coquilles partout. Il me propose de m'aider. « Non c'est gentil. Si tu es aussi nul que moi alors je crois qu'il vaut mieux arrêter le massacre. Un sandwich c'est beaucoup plus facile à faire. » Et encore il faut arriver à ne pas se couper quand on tranche le pain. Enfin mettre du jambon, du fromage et du beurre dans du pain ça reste relativement abordable. « C'est quoi ton prénom déjà ? » J'ai déjà dû l'entendre oui, plusieurs fois même mais moi les prénoms, les visages, tout ça ça ne fait pas bon ménage.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47 Empty
MessageSujet: Re: I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47   I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:16

La cuisine, ce n'est pas mon fort. Je n'en ai pas honte, je l'assume. Certains sont naturellement doués pour ça,d 'autres moins et encore d'autres, pas du tout. J'appartiens à la dernière catégorie. Pour apprendre à cuir des pâtes, je me suis aidé d'un tutoriel sur youtube. Ça prouve de mon niveau dans le domaine. Du coup lorsque je me retrouve aux côtés de la demoiselle, je m'interroge sur la confection des oeufs au plat. Je n'en ai jamais fait, mais pour moi la technique est toute bête. Tu casses l'oeuf et tu fous l'oeuf dans la poêle. Simple comme bonjour. Encore faut-il savoir casser un oeuf. « Figure-toi que c'est aussi ce que je croyais, mais il s'avère que c'est beaucoup plus compliqué que ça. » . Je la crois, si elle le dit. Et même si je n'y connais rien, je propose tout de même mes services. Question de gentillesse. Celle-ci semble avoir cerné le fait que je sois une quiche total en cuisine et refuse gentiment, tout en proposant par la suite des sandwichs. « Non c'est gentil. Si tu es aussi nul que moi alors je crois qu'il vaut mieux arrêter le massacre. Un sandwich c'est beaucoup plus facile à faire. ». Le plat pour les nuls. Je crois que depuis le début de l'aventure, je mange que ça. Je change les ingrédients histoire de varier les saveurs, mais le principe reste le même. Deux tranches de pain de mie et ce que tu veux à l'intérieur. Un plat à ma taille. . « C'est quoi ton prénom déjà ? » « Kimo, toi Ava non ? ». Il doit manquer une partie dans son prénom, mais elle ne vient pas. Tant pis, peut-être qu'elle me corrigera. En tout cas j'ai faim, du coup je sors de quoi faire de bons sandwichs. Pain, jambon, fromage, cornichons, tout y est pour se régaler.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47 Empty
MessageSujet: Re: I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47   I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:50

Je crois bien que c'était la dernière fois que j'essayais de me faire à manger. Je m'en tiendrai au micro-onde la prochaine fois. Ne pas savoir faire cuire un œuf au plat, c'est quand même passablement ridicule. Enfin bon, je crois que le jeune homme en face de moi n'est pas meilleur que moi en matière de cuisine. Il n'a pas l'air de se moquer de moi, tant mieux. Enfin il le pourrait, je sais que certains ne se gêneraient pas. Alors il vaut mieux s'essayer à autre chose, ne pas continuer à m'acharner même avec son aide, je me demande si à deux le résultat ne serait pas encore plus catastrophique. Je pense que oui, alors je pense que je vais me faire un sandwich. Puis finalement je lui demande son prénom, un peu gênée de ne pas m'en souvenir. Surtout que lui connaît le mien, enfin à moitié. Mais Ava c'est tout aussi bien, je préfère quelque part. « Oui c'est bien ça. » je lui souris. Kimo je vais tâcher de m'en souvenir, je pense pouvoir m'en souvenir, il n'a presque pas de cheveux, c'est facile. « Bon et sinon dis-moi Kimo tu as quel âge, tu fais quoi dans la vie ? » Il faut bien commencer quelque part, et par les informations essentielles.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47 Empty
MessageSujet: Re: I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47   I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:18

Du coup étant donné qu'on a laissé tomber la cuisine gastronomique, on va se contenter du bon et vieux sandwich. Je sors les ingrédients, les aliments dont on pourrait avoir besoin et je commence à faire mon cuistot. En réalité je me contente de tartiner du beurre sur mes tranches, d'y mettre le jambon, un peu de mayonnaise, des cornichons et vu que j'ai sacrément faim, je décide de me faire un double sandwich. En gros, je rempile avec un second étage, comme pour les hamburgers. Du coup double dose de jambon, cornichons et ce qu'il faut pour que je me régale. En même temps que je prépare, Ava et moi papotons. « Oui c'est bien ça. » . Elle me confirme son prénom et je suis fier de l'avoir retenu. Car oui, ce n'est pas si nous avions passé énormément de temps ensemble. À vrai dire, je ne sais pratiquement rien de la jeune femme. Et comme si elle lisait dans mes pensées, elle commence à me sortir les questions types qu'on se pose lorsqu'on est face à quelqu'un qu'on veut découvrir. « Bon et sinon dis-moi Kimo tu as quel âge, tu fais quoi dans la vie ? ». Je souris et je réponds. « Alors dix-neuf, je suis encore un môme et à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai plus de boulot. En fait je jongle un peu entre les petits jobs merdiques que personne ne veut .. ». Je prends une pause et je croque à pleine dent dans mon sandwich. « Et chinon, ch'toi tu ch'fais quoi ? ». La bouche pleine, ce n'est pas facile, mais je pense que ça reste compréhensible, non ?

Contenu sponsorisé

I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47 Empty
MessageSujet: Re: I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47   I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47 Empty

 

I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» music make me lose control.
» I lose control, I gave her my soul (26/11 - 14:00)
» Put on a show, i wanna see how you lose control ◆ 12/07 | 13h20
» Game On :: 21 nov :: 12h47
» once and for real ♈ 13 juillet, 12h47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-