GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 My odds are stacked + 20.06 21h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

My odds are stacked + 20.06 21h47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My odds are stacked + 20.06 21h47   My odds are stacked + 20.06 21h47 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:48

Généralement je ne bois pas jusqu'à être saoule, ça ne m'arrive jamais. Je bois avec modération, toujours. Sauf ce soir, j'ai décidé de faire une exception. Je me permets d'ajouter une règle à tout cela, pour qu'on ne boive pas simplement pour finir ivres morts, et puis ça me permettra d'en apprendre un peu plus sur lui. J'aime toujours écouter les autres, en savoir plus sur leur vie. Je me doute qu'il ne me racontera rien de très personnel, je ne le ferai pas non plus mais j'en saurai toujours un peu plus. Il me parle de son père, du fait qu'il le voit comme un échec, ça me fait penser à ma mère. Je suis sûre qu'elle pense la même chose de moi, alors je bois et je lui dis que je n'aime pas ma mère. Non vraiment, je n'y arrive pas. Il me dit que l'on déteste tous nos parents, j'ai envie de lui dire que c'est faux, mais je n'ai pas envie de lui dire que j'aimais mon père et d'avoir à conjuguer ce verbe au passé. Alors je hausse les épaules, je nous ressers un verre à chacun. Il me dit qu'il était commis de cuisine avant. Quelque chose que je n'aurais jamais pu faire en somme, je ne sais même pas éplucher des carottes correctement. Je ne dis rien cette fois-ci, je prends mon verre et je le bois. « J'ai dépensé toutes mes économies dans une voiture. » Ouais genre vraiment toutes, enfin bon. Je reprends son verre, je change de bouteille cette fois. J'attrape de la vodka et j'en verse dans chacun de nos verre. « C'était trop facile jusqu'à présent. » je lui dis dans un sourire. Oui le whisky, c'est bon la vodka ... pas tellement il vaut mieux boire son verre en une seule fois. Je ne la dilue pas volontairement, ce serait moins drôle sinon.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

My odds are stacked + 20.06 21h47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My odds are stacked + 20.06 21h47   My odds are stacked + 20.06 21h47 - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:23

Ils en étaient à leur premier verre. Valeri n'avait aucune idée du nombre de verres qu'ils vont s'enfiler au cours de cette soirée, peut-être une dizaine. Une vingtaine. Enfin jusqu'à ce qu'un des deux ne veuille plus y jouer. Puis... au bout d'un moment, les mots deviendront insensés, certainement. Alors, il sera facile de juger l'état de son adversaire. Valeri se confia sur le fait qu'il ait été commis dans une cuisine, avant de partir pour Paris. Il n'avait pourtant jamais fait d'étude pour y être et n'avait jamais aspiré pour travailler dans une cuisine. Non. Quant à Avalon, elle lui raconta qu'elle avait mis toutes ses économies dans une voiture... Il espérait qu'elle était très belle et surtout qu'elle roulait 'bien' (enfin qu'elle n'avait pas encore eu besoin de réparation), vu le prix qu'elle devait y avoir mis de dedans. Avalon leur servit de nouveaux verres. Mais il remarqua qu'elle avait changé de bouteille, il tenta vainement de lire sur l'étiquette et reconnut aussitôt de la vodka. Un large sourire étira ses lèvres. Lorsqu'elle leur servira le verre, son poignet trouva rapidement le chemin jusqu'à la boisson et le but d'une traite. «  J'ai passé le plus clair de mon temps à faire l'école buissonnière! » lança-t-il alors, très brièvement.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

My odds are stacked + 20.06 21h47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My odds are stacked + 20.06 21h47   My odds are stacked + 20.06 21h47 - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 14:34

Pour le moment tout va bien, nous n'en sommes qu'au deuxième verre en même temps. J'imagine qu'à partir du prochain les choses vont commencer à être plus compliquée, parce que l'on boit vite et que l'alcool va rapidement nous monter à la tête. Trois verres en moins de dix minutes, ça reste quand même beaucoup. Je sais déjà que je n'irai pas au delà du sixième, six verres en si peu de temps c'est déjà trop pour moi. De toute manière je me moque bien de perdre, ce n'est pas comme si mieux tenir l'alcool que lui avait une réelle importance à mes yeux, non je voulais simplement m'amuser un peu. J'en apprenais un peu plus sur lui en même temps. Un tout petit peu oui, rien de bien extraordinaire, mais lui comme moi ne disons pas des choses trop personnels, alors je m'en contente, de toute manière je ne lui demande pas de me raconter toute sa vie, je n'ai moi-même pas envie de le faire. Je décide de changer d'alcool, même si j'aime le whisky plus que tout autre alcool, changeons un peu les choses. Je sors une bouteille de vodka, j'en sers un peu dans chacun de nos verres sans la diluer. Je crois qu'il a l'air d'apprécier ça plus que le whisky. Il ne lui fallu que quelques secondes pour terminer son verre et bien. Il me dit qu'il a beaucoup fait l'école buissonnière, ce qui me fait sourire. Quelque part ça ne m'étonne pas trop, je ne fais aucune réflexion là-dessus. Je prends mon verre, je le bois d'une traite. Je grimace quand je repose le verre. « Je n'aime pas la vodka. » que je lui dis en riant légèrement. Bon je crois que ça ne marche pas trop comme chose sur moi mais tant pis, il aura le droit de me rappeler à l'ordre si ça ne lui convient pas. « Je propose qu'on supprime cette règle, contentons-nous de boire n'est-ce pas ? » Enfin on peut parler, mais on n'est pas obligé de dire quelque chose à chaque nouveau verre. Je nous ressers de la vodka à chacun, je vais faire un effort. Je sens que j'ai légèrement la tête qui tourne, je crois que lui a l'air d'aller. « Mais dis-moi tu viens d'où ? » je me permets de lui demander. On entend très bien qu'il n'est ni anglais, ni américain, alors je me pose la question.

Contenu sponsorisé

My odds are stacked + 20.06 21h47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My odds are stacked + 20.06 21h47   My odds are stacked + 20.06 21h47 - Page 2 Empty

 

My odds are stacked + 20.06 21h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» may the odds ..., le 16/03 à 21:18.
» Just like a dog put to sleep Ω 12.01 à 21h47
» win it all (mardi - 21h47)
» WHEN YOU'RE READY, COME AND GET IT (11/03, 21H47)
» Too drunk to f*ck | 02.10 | 21h47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le saloon-