GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30   I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 3:07

« Au contraire, je trouve que ça passe vite.  Déjà 5 semaines qu’on est là. Et t’as peut être raison pour Sandro… Même si bon peut importe la personne, pour moi ça reste un peu trop rapide. » Evidemment que j'ai raison, j'ai toujours raison moi. Quant au fait que ce soir rapide, ouais j'sais pas, sans doute. J'trouve pas moi. « Ça a pris pourtant deux secondes à Cupidon de planter sa flèche de l'amour contre mon cœur et BAM coup de foudre. Non mais c'était pas un coup vite fait, genre j'sais pas quoi faire j'vais trouver un mec pour me faire sauter. C'était pas prémédité, ça s'est fait sur le moment, c'était intense, super intime même si ça n'en avait pas l'air...  » Je ris, oui bon c'est rapide, c'est rapide, je sais. Non mais en plus c'est vraiment la faute de Cupidon. Enfin il a pas mal aidé avec sa musique là. Un baiser et pouf, ça a dérapé. Comme ça. Paf. J'suis pas du genre à me préoccuper de mes sentiments. Alors peut être que je n'ai pas de sentiments mais j'éprouvais beaucoup de désir pour lui, vraiment, et c'était assez intense, il s'est passé un truc quand même quand on s'est embrassé on aurait pas eu envie d'aller plus loin sinon il y avait de l'attirance aussi, c'est sûr. Donc il se passe des choses ce n'est pas juste du sexe pour du sexe. Enfin je ne le vois pas comme ça. Et je suis forcé de lui poser des questions du coup. Connaître son point de vue, ça peut sans doute paraître bizarre mais bon. « Hm bonne question, je ne sais pas…Peut être qu’au début je serais contre, mais je ne suis pas sure que je pourrais résister tout ce temps. » Sun-Hi est donc une petite coquine finalement. Cool.  « C'est moins risqué de faire dans mon sens, parce que imagine que tu aimes une personne, profondément que tu n'imagines pas ta vie sans cette personne, pourtant vous n'êtes pas encore passé à l'acte et là c'est une catastrophe, vous n'êtes pas compatible, c'est fâcheux.   » Super fâcheux, parce qu'on a beau dire une incompatibilité sexuelle ça casse un peu le truc, parce que le sexe ça doit être un peu comme le prolongement du couple, enfin j'sais pas, j'imagine que ça doit être dans ce genre et du coup ça poserait problème de mon côté. Enfin c'est carrément rédhibitoire. « Mais j’essairais d’être discrete quand même. » Je ris à nouveau, oui c'est sûr c'est mieux. « La passion c'est plus fort que tout...    » Je plaisante, mais ouais, je comprends c'est sûr. Comme le fait qu'elle n'a pas besoin de se détruire la vie pour s'amuser. Mais bon après tout moi j'ai connu que ça aussi alors évidemment. Mais en tout cas je l'écoute. « Bah rien de spécial, comme tout le monde. Sortir avec mes potes, aller en boite, danser, le karaoké même si je chante comme une casserole…Voyager, j’adore voyager, découvrir de nouveaux lieux, des cultures différentes, rencontrer les gens…Je rêverais de faire le tour du monde !  » Ouais comme tout le monde en gros. « Finalement on fait les mêmes choses, sauf que je sais chanter et qu'il y a beaucoup d'alcool. Mais sinon tu as déjà voyagé où ?  » Par contre je ne voyage pas moi, enfin j'aime trop L.A pour la quitter après j'suis partie en vacances tout ça mais jamais rien d'exceptionnel. « Je crois que ce qui va me manquer le plus ça sera d’entendre la musique. » Je grimace légèrement. Je comprends. Je comprends que trop bien, j'crois que je mourrais à petit feu si je ne pouvais plus jouer ou écouter de la musique. Vraiment. C'est ma vie. « Vois les choses du bon côté tu pourras chanter sans te priver. Même si ... enfin oui, je n'ai pas de mal à l'imaginer, la musique c'est toute ma vie... Il y a bien des alternatives, des vidéos de clip en langages des signes et tout remarque...  » Mais ce n'est pas comparable à la musique. Elle pourra toujours danser c'est sûr, rien ne l'interdit, elle pourra aussi aller en boîte et sentir les vibrations, tout vibre là dedans mais bon rien de comparable c'est sûr. J'espère que ça lui arrivera le plus tard possible en tout cas.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30   I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30 - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 3:43

« Ça a pris pourtant deux secondes à Cupidon de planter sa flèche de l'amour contre mon cœur et BAM coup de foudre. Non mais c'était pas un coup vite fait, genre j'sais pas quoi faire j'vais trouver un mec pour me faire sauter. C'était pas prémédité, ça s'est fait sur le moment, c'était intense, super intime même si ça n'en avait pas l'air...  » Coup de foudre, oh oui je l’imagine bien. Love at the first sight. Je me doute bien que ce n’était pas prémédité, puisqu’elle agit sous le coup de ses pulsions. Encore heureux qu’elle ne s’est pas dit, tiens ce Sandro m’a l’air pas mal, si j’allais le coincer dans la salle de streap tease pour me le taper. « Tellement intime que ça a été partagé avec tous les candidats… » On a pu en profiter lors d’un prime. Enfin en profiter… Personnellement, je n’ai aucun intérêt à voir les ébats d’autres personnes. Mais alors vraiment pas, si on pouvant s’en passer ça serait beaucoup mieux d’ailleurs. « N’empêche je ne sais pas comment tu fais, je crois que t’es la seule à le supporter. » On ne peut pas dire que le type soit sociable. Je crois qu’il ne s’entend bien avec personne. Ou qu’il ne tolère la présence de personne d’autre d’ailleurs. A part peut être Opaline, il me semble qu’ils ont une relation étrange. « C'est moins risqué de faire dans mon sens, parce que imagine que tu aimes une personne, profondément que tu n'imagines pas ta vie sans cette personne, pourtant vous n'êtes pas encore passé à l'acte et là c'est une catastrophe, vous n'êtes pas compatible, c'est fâcheux. » Oui ça serait facheux en effet. Parce que bon, j’aime le sexe. Mais je ne suis pas sure que de mon côté ça serait rédhibitoire. L’amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses. « Je n’attends pas non plus des mois avant de passer à l’acte… » Nope. « Puis je suis du genre à penser, que tout s’apprend.  Avec un peu de pratique… » On finira bien par être compatible. « La passion c'est plus fort que tout...    » C’est sur que parfois, ça pousse à faire des choses… Elle me demande alors ce que je fais pour m’amuser. Rien de spécial, comme tout le monde. « Finalement on fait les mêmes choses, sauf que je sais chanter et qu'il y a beaucoup d'alcool. Mais sinon tu as déjà voyagé où ?  » Tss, elle me nargue avec ses talents vocaux. « J’étais déjà venu aux Etats-Unis, à New York. Sinon j’ai fais la France, l’Espagne, le Brésil, la Chine et la Corée du Sud. Je voulais voir d’où je viens. » M’imprégner de la culture. « Mais il y a tellement d’autres pays que j’aimerais visiter ! Et puis même ceux où je suis déjà allée, je n’ai clairement pas eu le temps de voir tout ce que j’aurais souhaité » Il me faudrait tout une vie, et encore, pour voir tout ce que je rêverais.  « Vois les choses du bon côté tu pourras chanter sans te priver. Même si ... enfin oui, je n'ai pas de mal à l'imaginer, la musique c'est toute ma vie... Il y a bien des alternatives, des vidéos de clip en langages des signes et tout remarque...  » Oui enfin, déjà que je chante faux, alors si en plus je ne m’entends plus…Je plains mon auditoire, les pauvres pour leurs oreilles. « Oui enfin ce n’est pas pareil. Au moins y a un truc que ça ne m’enlèvera pas, je pourrais toujours cuisiner. » Parce que j’adore ça.
 

I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I've got a girlfriend, the kindo supa belle, the kind a girl ' the whole world wanna bang ♌ mardi 5 juin, vingt-deux heures quarante.
» 01/05 à 18H09 that kind of girl.
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» DONIA/ She's just the kind of girl I need - le 23/10 à 23h01
»  girl, just wanna have fun, 14/03/14 vers 15h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de sport-